Forums » Qui gagnera l'arène 23 ?:

Qui gagnera l'arène 23 ?  

Lancé par Krash - 369 réponses - Page 5

gintam
gintam
Modérateur

Re: Qui gagnera l'arène 23 ?

[quote]Mec les NS ne nous ont pas aidé t'as rien compris... il n'y a qu'une personne qui nous a aidé c'est une personne que WAS a réussi a corrompre. Ça marche tout le temps comme ça mais les esprits faibles sont aveugles à la réalité.[/quote]
http://www.grapheine.com/bombaytv/art-f … 083ea.html

Pourquoi a l'envers c'est le mauvais sens ?

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=gintam][quote]Mec les NS ne nous ont pas aidé t'as rien compris... il n'y a qu'une personne qui nous a aidé c'est une personne que WAS a réussi a corrompre. Ça marche tout le temps comme ça mais les esprits faibles sont aveugles à la réalité.[/quote]
http://www.grapheine.com/bombaytv/art-f … 083ea.html[/quote]
MDRRR elle tue aussi XDDDDDDD

Weasels And Sharks

Turkish Boy
Turkish Boy
Chuunin

Gintam > haha pas mal. x)

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Le Sud-Ouest, une véritable religion. [No Name Come Back]

Sangwitch
Sangwitch
Etudiant

• 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote='zero[TeoD]'][quote=gintam][quote]Mec les NS ne nous ont pas aidé t'as rien compris... il n'y a qu'une personne qui nous a aidé c'est une personne que WAS a réussi a corrompre. Ça marche tout le temps comme ça mais les esprits faibles sont aveugles à la réalité.[/quote]
http://www.grapheine.com/bombaytv/art-f … 083ea.html[/quote]
MDRRR elle tue aussi XDDDDDDD[/quote]
Pas de panique Jero, mais tous savent que FBI va éclater Was pendant l'arene big_smile

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Sangwitch][quote='zero[TeoD]'][quote=gintam]http://www.grapheine.com/bombaytv/art-fr-15d80ce3f0f19ec3ea7a524d41a083ea.html[/quote]
MDRRR elle tue aussi XDDDDDDD[/quote]
Pas de panique Jero, mais tous savent que FBI va éclater Was pendant l'arene big_smile[/quote]
[img]http://blogniros.canalblog.com/images/cafard.jpeg[/img]

Weasels And Sharks

Ameyuri
Ameyuri
Chuunin

• 201 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi personnelement j'ai plus confiance aux allié que Zero nous donne, à ceux que les branleurs de juunin présent a PQ nous font :s
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Essaye pas de test !

ssk
ssk
Chuunin

Vous me croirez si je vous dis que je fais pas l'arène ? big_smile
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

I suck dick

Ameyuri
Ameyuri
Chuunin

• 201 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=ssk]Vous me croirez si je vous dis que je fais pas l'arène ? big_smile
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Tu me croit si j'te dit qu'on en a rien a foutre big_smile ?

Essaye pas de test !

ssk
ssk
Chuunin

[quote=Ameyuri][quote=ssk]Vous me croirez si je vous dis que je fais pas l'arène ? big_smile
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Tu me croit si j'te dit qu'on en a rien a foutre big_smile ?[/quote]
Non, car si tu en aurais rien au foutre, tu aurais fermer ta gueule et je me serais pris un big vent, mais vu que je suis ton idole tu postes, donc tu te mens à toi même, CQFD !

I suck dick

gaarj
gaarj
Chuunin

[quote=ssk][quote=Ameyuri][quote=ssk]Vous me croirez si je vous dis que je fais pas l'arène ? big_smile
Non, car si tu en aurais rien au foutre, tu aurais fermer ta gueule et je me serais pris un big vent, mais vu que je suis ton idole tu postes, donc tu te mens à toi même, CQFD ![/quote]
GG !

Mini dieu.
Mini dieu.
Bon Genin

[quote=gaarj][quote=ssk][quote=Ameyuri]
Non, car si tu en aurais rien au foutre, tu aurais fermer ta gueule et je me serais pris un big vent, mais vu que je suis ton idole tu postes, donc tu te mens à toi même, CQFD ![/quote]
GG ![/quote]
Moi je dis c'est mon clan qui va gg cette arène

J'adors les chips au vinaigre

mouhssine
mouhssine
Chuunin

• 988 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Juste comme sa pour rigoler... Que ce soit vrai ou pas je m'en contre-fou hein, c'était juste que... j'ai éclater de rire XDDDD

Il semblerait que PQ soit avec Pascifista...XDDDDDDDDDDDDDDD

Ou sinon dans un context original, on aurait du Kyoto no Kami + Sultan Tyran + Daien Toss Ceylan + Special Arena (créer par le DC d'un Kyoto no Kami) + Encore pleins d'autres...

Dernière modification par mouhssine (27-10-2011 11:51:41)

MaSketTe
MaSketTe
Chuunin

• 221 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=mouhssine]Juste comme sa pour rigoler... Que ce soit vrai ou pas je m'en contre-fou hein, c'était juste que... j'ai éclater de rire XDDDD

Ou sinon dans un context original, on aurait du Kyoto no Kami + Sultan Tyran + Daien Toss Ceylan + Special Arena (créer par le DC d'un Kyoto no Kami) + Encore pleins d'autres...[/quote]
Ouh depuis quand si-te plait?

Tfacon on doit être 3 à faire l'arene dans notre clan alors bon.

MaSketTe à l'envers !!

mouhssine
mouhssine
Chuunin

[quote=MaSketTe][quote=mouhssine]Juste comme sa pour rigoler... Que ce soit vrai ou pas je m'en contre-fou hein, c'était juste que... j'ai éclater de rire XDDDD

Ou sinon dans un context original, on aurait du Kyoto no Kami + Sultan Tyran + Daien Toss Ceylan + Special Arena (créer par le DC d'un Kyoto no Kami) + Encore pleins d'autres...[/quote]

Tfacon on doit être 3 à faire l'arene dans notre clan alors bon.[/quote]
Non mais... Je m'en contre-fou hein !!
C'est juste que lorsqu'un mec qui est dans votre clan m'a dit sa... J'étais HS tellement je rigolais XDDDD

MaSketTe
MaSketTe
Chuunin

[quote=mouhssine][quote=MaSketTe][quote=mouhssine]Juste comme sa pour rigoler... Que ce soit vrai ou pas je m'en contre-fou hein, c'était juste que... j'ai éclater de rire XDDDD

Tfacon on doit être 3 à faire l'arene dans notre clan alors bon.[/quote]
Non mais... Je m'en contre-fou hein !!
C'est juste que lorsqu'un mec qui est dans votre clan m'a dit sa... J'étais HS tellement je rigolais XDDDD[/quote]
Toi qui est au-dessus de tout, j'imagine que du haut de ta blancheur éternelle (Attention jeu de mot pourris pour ceux qui parlent allemand!) tu peux savoir tout ce qui se passe chez nous et chez les autres?
(Bon ok, c'est pas compliqué de savoir ce qui se passe chez nous puisqu'il se passe rien)

Mais même si ca te fais rire (ce qui est normale entre nous soit dit), pourquoi vient tu te foutres de notre gueule ici, puisque comme tu dis, tu en a rien à foutre.
Ici c'est l'endroit ou l'on cherche à manipuler, trompé etc, alors je pense que si tu viens poster ce genre de message ici, c'est pour que des gens puisent en prendre note.
Est-ce que tu aurais peur de nous?
Nan...ca joue pas.

Enfin je veux dire: Quelle importance de venir poster ici que 4 gulus débiles et paumés ont p-t par peur fait quelque chose avec PQ dans le but de si possible pas se faire dégommer trop vite comme des noobs?

Dernière modification par MaSketTe (27-10-2011 12:45:09)

MaSketTe à l'envers !!

god bless you
god bless you
Chuunin

Maskette:(Bon ok, c'est pas compliqué de savoir ce qui se passe chez nous puisqu'il se passe rien)

HAHAHAHAHAHAHAHA vrai.... xD

On est 7 a faire l'arene a pasci donc ya pas de quoi se'n faire un plat comme le dit bien maskette ^^

Ah et mousshine, t'as un dc chez nous hein. C'est clair.

Pascifista plus qu'un simple clan, une famille. Respect à DY

mouhssine
mouhssine
Chuunin

[b][quote=MaSketTe][/b]Toi qui est au-dessus de tout, j'imagine que du haut de ta blancheur éternelle (Attention jeu de mot pourris pour ceux qui parlent allemand!) tu peux savoir tout ce qui se passe chez nous et chez les autres?
(Bon ok, c'est pas compliqué de savoir ce qui se passe chez nous puisqu'il se passe rien)

Mais même si ca te fais rire (ce qui est normale entre nous soit dit), pourquoi vient tu te foutres de notre gueule ici, puisque comme tu dis, tu en a rien à foutre.
Ici c'est l'endroit ou l'on cherche à manipuler, trompé etc, alors je pense que si tu viens poster ce genre de message ici, c'est pour que des gens puisent en prendre note.
Est-ce que tu aurais peur de nous?
Nan...ca joue pas.

Enfin je veux dire: Quelle importance de venir poster ici que 4 gulus débiles et paumés ont p-t par peur fait quelque chose avec PQ dans le but de si possible pas se faire dégommer trop vite comme des noobs?[/quote]
Pourquoi je suis venu poster ici ? Sincèrement j'en ai aucune idée... Bof' peut-être pour dire que PQ s'est trouvé une chair à canon avant moi ? Ouais je suis jaloux hmm

Moi peur de vous ? Ouep ^^"

Sinon plus sérieusement j'espère que vous êtes doué en chair à canon !!

[quote=god bless you]Maskette:(Bon ok, c'est pas compliqué de savoir ce qui se passe chez nous puisqu'il se passe rien)

HAHAHAHAHAHAHAHA vrai.... xD

On est 7 a faire l'arene a pasci donc ya pas de quoi se'n faire un plat comme le dit bien maskette ^^

Ah et mousshine, t'as un dc chez nous hein. C'est clair.[/quote]
Euh... 4 ou 7 ou 12 ou 200... peu importe ^^"

Sinon bah mon pseudo c'est MouHssine è-é

Ps: GG le jeu de mot Maskette big_smile

Dernière modification par mouhssine (27-10-2011 13:10:03)

MaSketTe
MaSketTe
Chuunin

Mouhssine > Nous ne sommes pas allies avec eux, c'est FAUX!
Maintenant moi jmen fout, je préfere être utilisé comme chair à canon que de servir à rien!
On joue tellement mal.

[align=center]A 7 tfacon, ...[/align]

MaSketTe à l'envers !!

Torréfacteur
Torréfacteur
Excellent Chuunin

• 174 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Nous aussi on est alliés avec PQ !

Dernière modification par Torréfacteur (27-10-2011 13:14:45)

Un vieux en perdition sur le site

guenew
guenew
Bon Chuunin

• 239 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[i][align=center]On pétades, soyons fous Mis à jourons,graillons tout
Si t'es pas préparé Shinobi gare aux coups
Va te mettre à carreaux si t'as pas les couilles[/align][/i]

Dernière modification par guenew (27-10-2011 13:43:49)

Spray and Pray

Balboa
Balboa
Godaime Jounin

[quote=Homoursporc][quote=Ameyuri]Franchement je croit que cette arène surprend du monde, je ne m'y attendez vraiment pas et j'ai une putain de grosse flemme de la faire. On vera bien comment sa ce passe mais je pense que cette arène sera a chier ^^[/quote]
Arène #20 du 28/10/2010 à 19:06
Arène #16 du 29/10/2009 à 19:06
Arène #12 du 29/10/2008 à 19:06
Arène #8 du 01/11/2007 à 19:06
Arène #4 du 29/10/2006 à 19:06

C'est vrai qu'on s'y attendait pas du tout à une arène le 28 ! yikes[/quote]
Mdr ouais carrément tout le monde fait style d'être surpris et alors que s'est pas une nouveauté et personne et obliger de la faire si ça vous fait chier

Lee23
Lee23
Nidaime Jounin

• 130 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Nan mais de toute façon c'est surtout ceux qui rince le plus WOn qui l'ouvre j'ai remarqué XDDDD

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

La peur est le tueur de l'esprit ... Je perds c'est Obi je gagne c'est moi of course . Obi 2008

Sasogwa
Sasogwa
Bon Genin

• 573 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Juste comme ça, l'espérance de vie d'un mec avec environ 2000 de chakra, sans clan ni coep elle est d'environ combien?
Vu que j'ai jamais fait d'arène alors j'aimerais me faire une idée^^
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

J-j-j-jaxxed !!!

Lygatt
Lygatt
Chuunin

[quote=Sasogwa]Juste comme ça, l'espérance de vie d'un mec avec environ 2000 de chakra, sans clan ni coep elle est d'environ combien?
Vu que j'ai jamais fait d'arène alors j'aimerais me faire une idée^^[/quote]
Sans doute autant qu'un beignet a un congrès sur l'obésité.

Release the Kraken / © Norra Corporation

Sasogwa
Sasogwa
Bon Genin

• 573 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Lygatt][quote=Sasogwa]Juste comme ça, l'espérance de vie d'un mec avec environ 2000 de chakra, sans clan ni coep elle est d'environ combien?
Vu que j'ai jamais fait d'arène alors j'aimerais me faire une idée^^[/quote]
Sans doute autant qu'un beignet a un congrès sur l'obésité.[/quote]
Ok^^

J-j-j-jaxxed !!!

Pied de page des forums