[b][quote=MaSketTe][/b]Toi qui est au-dessus de tout, j'imagine que du haut de ta blancheur éternelle (Attention jeu de mot pourris pour ceux qui parlent allemand!) tu peux savoir tout ce qui se passe chez nous et chez les autres?
(Bon ok, c'est pas compliqué de savoir ce qui se passe chez nous puisqu'il se passe rien)
Mais même si ca te fais rire (ce qui est normale entre nous soit dit), pourquoi vient tu te foutres de notre gueule ici, puisque comme tu dis, tu en a rien à foutre.
Ici c'est l'endroit ou l'on cherche à manipuler, trompé etc, alors je pense que si tu viens poster ce genre de message ici, c'est pour que des gens puisent en prendre note.
Est-ce que tu aurais peur de nous?
Nan...ca joue pas.
Enfin je veux dire: Quelle importance de venir poster ici que 4 gulus débiles et paumés ont p-t par peur fait quelque chose avec PQ dans le but de si possible pas se faire dégommer trop vite comme des noobs?[/quote]
Pourquoi je suis venu poster ici ? Sincèrement j'en ai aucune idée... Bof' peut-être pour dire que PQ s'est trouvé une chair à canon avant moi ? Ouais je suis jaloux
Moi peur de vous ? Ouep ^^"
Sinon plus sérieusement j'espère que vous êtes doué en chair à canon !!
[quote=god bless you]Maskette:(Bon ok, c'est pas compliqué de savoir ce qui se passe chez nous puisqu'il se passe rien)
HAHAHAHAHAHAHAHA vrai.... xD
On est 7 a faire l'arene a pasci donc ya pas de quoi se'n faire un plat comme le dit bien maskette ^^
Ah et mousshine, t'as un dc chez nous hein. C'est clair.[/quote]
Euh... 4 ou 7 ou 12 ou 200... peu importe ^^"
Sinon bah mon pseudo c'est MouHssine è-é
Ps: GG le jeu de mot Maskette 
Dernière modification par mouhssine (27-10-2011 13:10:03)