Forums » Qui gagnera l'arène 23 ?:

Qui gagnera l'arène 23 ?  

Lancé par Krash - 369 réponses - Page 4

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui gagnera l'arène 23 ?

[quote=Chris Perry][quote='zero[TeoD]']On remercie tous l'insecte AnH pour nous avoir raconter une histoire avec son savoir d'insecte.

[url]http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSPgn7AYWCHNnV82B8Bz2Wgy7BAen7gVhaJQshLwWc3e55pfOgHpw[/url][/quote]
Tu sais c'est pas grave si tu manques d'argument pour me contredire. XDDDDDDDDDDDD[/quote]
Tu espérais p-t une réponse sérieuse? XDDDDDDD

Tu crois que tu as dit quelque chose de sérieux là? Tu sais même pas de quoi tu parles, tu parles de DnK, tu parles de vouloir gagner, c'est comme si un tryzomique qui joue avec un camion en plastique m'en voulait de ne pas argumenter face au bruits qu'il fait en jouant avec son camion "vroouuum!".

Les insectes comme toi parleront toujours sans savoir, ils voudront toujours rager, toujours critiquer. Votre avis ne compte pas, votre avis est là pour nous divertir.

Weasels And Sharks

Clicquot
Clicquot
Excellent Chuunin

[quote=Chris Perry][quote=Lu~Bu]WAS - SF - PQ voilà comme à la dernière arène en gros.[/quote]
Non c'est WAS-SF-44-DnK au depart et VC-PQ vers la fin si ils constatent qu'ils sont trop faibles pour gagner l'arène tout seul.[/quote]
SISII !!! On parle de DnK !!!

sa faisais si longtemps :$

" Je suis un mal nécessaire " ***[Peace&Porc]***

Chris Perry
Chris Perry
Nidaime Jounin

Et ? Je cite DnK comme toi t'aime citer Oz depuis X temps pour faire croire à un surnombre en face qui n'existe pas. Sauf que à par eux, l'alliance reste la même. Et j'vois pas en quoi c'est une critique, t'as vu un surnombre et bah t'as chercher à faire comme eux. C'est un moyen comme un autre de gagner. wink

T'as raison je rage trop. XDDDDDDDDDDD Au plaisir !

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

[quote=Chris Perry]Et ? Je cite DnK comme toi t'aime citer Oz depuis X temps pour faire croire à un surnombre en face qui n'existe pas. Sauf que à par eux, l'alliance reste la même. Et j'vois pas en quoi c'est une critique, t'as vu un surnombre et bah t'as chercher à faire comme eux. C'est un moyen comme un autre de gagner. wink

T'as raison je rage trop. XDDDDDDDDDDD Au plaisir ![/quote]
Tin c'est fou ce que t'as comme savoir sur l'Arène et WAS dis donc. Je ferais mieux de te prendre au sérieux !

[img]http://babykleidung24.org/motive/cute-butterfly-13935990.png[/img]

Dernière modification par zero[TeoD] (26-10-2011 15:39:19)

Weasels And Sharks

gintam
gintam
Modérateur

Que ces pitis coeurs sont mimi ^____^

Dernière modification par gintam (26-10-2011 15:45:43)

Pourquoi a l'envers c'est le mauvais sens ?

Krash
Krash
Excellent Chuunin

• 139 Messages | Galerie | Recueil | Offline

SO va gagner cette arène grâce à Punkosama le monstre.

Dernière modification par Krash (26-10-2011 15:56:59)

American Dream <3

Chris Perry
Chris Perry
Nidaime Jounin

zero[TeoD] > [spoil][img]http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSParxHqXtWhhk6tzS0-yyO2MjZPhUdyRACo4HcKHJEeLqpB65kSA[/img]

Broute.[/spoil]

Dernière modification par Chris Perry (26-10-2011 16:00:01)

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Vous êtes mignon a parler d'AnH mais désolé de vous décevoir, les sous noob en arène ne seront pas la pour cette édition :p

Dernière modification par aleks (26-10-2011 16:00:51)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

[quote=Chris Perry]zero[TeoD] > [spoil][url]http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSParxHqXtWhhk6tzS0-yyO2MjZPhUdyRACo4HcKHJEeLqpB65kSA[/url]

Broute.[/spoil]
[/quote]
HmmmMMMMmmMMmmmmm de la boue *____________*

Weasels And Sharks

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

[quote='zero[TeoD]']Tu espérais p-t une réponse sérieuse? XDDDDDDD

Tu crois que tu as dit quelque chose de sérieux là? Tu sais même pas de quoi tu parles, tu parles de DnK, tu parles de vouloir gagner, c'est comme si un tryzomique qui joue avec un camion en plastique m'en voulait de ne pas argumenter face au bruits qu'il fait en jouant avec son camion "vroouuum!".

Les insectes comme toi parleront toujours sans savoir, ils voudront toujours rager, toujours critiquer. Votre avis ne compte pas, votre avis est là pour nous divertir.[/quote]
J'enlève se que j'ai marqué, mais sache que le pense quand même que t'es un abruti, mais pour pas faire plus d'histoire, j'retire ! :x

Dernière modification par naruto-kun01 (26-10-2011 19:56:32)

Lee23
Lee23
Nidaime Jounin

• 130 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ouayeeeeeeeeeeeeeee c moi ou zero se fait chauffé par un magnum? XDDDDD

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

La peur est le tueur de l'esprit ... Je perds c'est Obi je gagne c'est moi of course . Obi 2008

Krash
Krash
Excellent Chuunin

• 139 Messages | Galerie | Recueil | Offline

La réponse ! La réponse !

Dernière modification par Krash (26-10-2011 17:38:42)

American Dream <3

moogly
moogly
Stagiaire Personnages

• 472 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote='zero[TeoD]']moogly > 50+ c'était votre nombre au départ, pas au moment du top 50 XD Tu confond les chiffres lá. Et oui NS furent de pur rats XD[/quote]
[quote=Ours Juif]Mec les NS ne nous ont pas aidé t'as rien compris... il n'y a qu'une personne qui nous a aidé c'est une personne que WAS a réussi a corrompre. Ça marche tout le temps comme ça mais les esprits faibles sont aveugles à la réalité.[/quote]
faudrai savoir ou se mettre d'accord quoi hein hmm

Bon romain , tsais qu'en vrai je te kiff , dans le jeu t'es une grosse pute , alors je vais être une pute virtuel/IRL :

ours juif dit :
Je pense qu'il m'encule mais c'est pr le faire rager XDD

cadeau héhé

Atosaki
Atosaki
Chuunin

[quote=Ours Juif]Je commence a croire que le clan FGT fait parti de ces clans qui avaient du potentiel mais qui au fil du temps montre ses limites et ne pourra même pas atteindre le rang de bousier mâle... quel dommage.

Quand je vois ce qu'atosaki et moogly disent je comprend très vite tout ça.

Mec les NS ne nous ont pas aidé t'as rien compris... il n'y a qu'une personne qui nous a aidé c'est une personne que WAS a réussi a corrompre. Ça marche tout le temps comme ça mais les esprits faibles sont aveugles à la réalité.

Donc non les NS ne sont pour rien dans notre victoire c'est notre géni qui en est la cause mais comme tous les perdants vous refusez la vérité.

Dommage FGT est tombé au niveau de FBI...[/quote]
J'te redis ce que j't'ai dis en pv en rajoutant que t'es une merde et qu'à notre prochaine rencontre j't'écrase la tête par terre face de chips :p
Et j'rajouterai que tu sais très bien que les 3/4 de ton clan mourrait si NS qui était sensé vous rush vous disiez pas les ciblés à chaque rush, qui fuyait aussi tôt dit !

[quote=moogly][quote='zero[TeoD]']moogly > 50+ c'était votre nombre au départ, pas au moment du top 50 XD Tu confond les chiffres lá. Et oui NS furent de pur rats XD[/quote]
[quote=Ours Juif]Mec les NS ne nous ont pas aidé t'as rien compris... il n'y a qu'une personne qui nous a aidé c'est une personne que WAS a réussi a corrompre. Ça marche tout le temps comme ça mais les esprits faibles sont aveugles à la réalité.[/quote]
faudrai savoir ou se mettre d'accord quoi hein hmm

Bon romain , tsais qu'en vrai je te kiff , dans le jeu t'es une grosse pute , alors je vais être une pute virtuel/IRL :

ours juif dit :
Je pense qu'il m'encule mais c'est pr le faire rager XDD

cadeau héhé[/quote]
Je rajouterai même que le il c'est moi !
Il sait comment j'le plie et repli, il y a goûté d'ailleurs ! Nemofel y a goutté d'ailleurs MDRRRR Hein Lucas t'a kiffé :p et Dimi j'parle pas pour toi :p

Et Romain, j'anticipe, arrête le " prouve le " t'es ridicule !

Dernière modification par Atosaki (26-10-2011 17:58:25)

Family Style.

paradibatifol
paradibatifol
Bon Chuunin

[quote=power ranger][quote]Dommage qu'il soit déjà mort.[/quote]
Cherche pas la Maj de dabYo sur le gen a marché, il est juste caché ![/quote]
T'es un fou toi, il a même pas besoin de la faire lui, il l'a gagné d'avance. En plus si y a son pote Chuck Noriss, il peut pas perdre XD

[G]et [L]aid ©

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

[quote=naruto-kun01][spoil][quote='zero[TeoD]']Tu espérais p-t une réponse sérieuse? XDDDDDDD

Les insectes comme toi parleront toujours sans savoir, ils voudront toujours rager, toujours critiquer. Votre avis ne compte pas, votre avis est là pour nous divertir.[/quote]
Mec, t'as un jour pensé à aller dans un asile ? Franchement, à chaque Arène ton cas se décadre un peu, c'est même choquant pour les personnes qui sont pas habitué à tes conneries permanente de gros raciste sans vie social. Prend pas la peine de me répondre, je compte pas lire t'as réponse, et en plus tu risquerai de détruire le reste de matière grise qu'il te reste dans se qu'on peut appeler ton cerveau.[/spoil]
[/quote]
Est-ce que tu ressembles à lui (elle?) ou pourquoi tant de rage?

[url=http://imageshack.us/photo/my-images/717/11474.jpg/][img]http://img717.imageshack.us/img717/7972/11474.jpg[/img][/url]

Dernière modification par zero[TeoD] (26-10-2011 18:31:28)

Weasels And Sharks

lafouine
lafouine
Chuunin

Benjy, jsais pas si t'es au courant, mais on est sensé être coupains avec WAS ! XDDDDDDDDDDDDD

Peace les gens, benjy est pas forcément très actif, il est pas au courant de tout ! XDDDDDDDDDD

mais j'aime bien la connerie des deux clashs ! XDDDDDDDDDDDDD

gintam
gintam
Modérateur

Puisqu'on parle de la dernière arène :

http://www.grapheine.com/bombaytv/illus … 41be5.html

Dernière modification par gintam (26-10-2011 18:42:42)

Pourquoi a l'envers c'est le mauvais sens ?

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

[quote=lafouine]Benjy, jsais pas si t'es au courant, mais on est sensé être coupains avec WAS ! XDDDDDDDDDDDDD

Peace les gens, benjy est pas forcément très actif, il est pas au courant de tout ! XDDDDDDDDDD

mais j'aime bien la connerie des deux clashs ! XDDDDDDDDDDDDD[/quote]
Vous peut-être, moi non ! x)
Zero est un abruti fini, j'lui dis simplement.

Ce que je dis la, c'est pas pour le clan, donc si y'a des conséquences ( dont je n'aurai rien à faire ), c'est sur moi et pas les magnums.

Et zero, quel est le rapport entre mon message et ta photo ? Tu savais plus quoi dire alors tu as posté une photo ''marrante'' trouvé sur google ? x)

Dernière modification par naruto-kun01 (26-10-2011 19:08:01)

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

[quote=gintam]Puisqu'on parle de la dernière arène :

http://www.grapheine.com/bombaytv/illus … 41be5.html[/quote]
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR c'est trop bien fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Weasels And Sharks

Ours Juif
Ours Juif
Banni

[quote=Atosaki]J'te redis ce que j't'ai dis en pv en rajoutant que t'es une merde et qu'à notre prochaine rencontre j't'écrase la tête par terre face de chips :p
Et j'rajouterai que tu sais très bien que les 3/4 de ton clan mourrait si NS qui était sensé vous rush vous disiez pas les ciblés à chaque rush, qui fuyait aussi tôt dit ![/quote]
Voici le nouveau Atosaki, depuis qu'il a perdu son cerveau

[img]http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTkFrxIHJFEMTNd8qg3hVar45qDb81swpK82SFkZpN564tzlCLk[/img]

Dernière modification par Ours Juif (26-10-2011 19:00:57)

“L’imagination est plus importante que le savoir.” Einstein

the sharks
the sharks
Chuunin

[quote='zero[TeoD]'][quote=Chris Perry]Et ? Je cite DnK comme toi t'aime citer Oz depuis X temps pour faire croire à un surnombre en face qui n'existe pas. Sauf que à par eux, l'alliance reste la même. Et j'vois pas en quoi c'est une critique, t'as vu un surnombre et bah t'as chercher à faire comme eux. C'est un moyen comme un autre de gagner. wink

T'as raison je rage trop. XDDDDDDDDDDD Au plaisir ![/quote]
Tin c'est fou ce que t'as comme savoir sur l'Arène et WAS dis donc. Je ferais mieux de te prendre au sérieux !

[url]http://babykleidung24.org/motive/cute-butterfly-13935990.png[/url][/quote]
serieux comment vous abuser^^

Lee23
Lee23
Nidaime Jounin

• 130 Messages | Galerie | Recueil | Offline

zero[TeoD] putin c'est qui cette personne dégueulasse sur la photo?!!!!

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

La peur est le tueur de l'esprit ... Je perds c'est Obi je gagne c'est moi of course . Obi 2008

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

[quote=Lee23]zero[TeoD] putin c'est qui cette personne dégueulasse sur la photo?!!!!

[/quote]
Je sais pas mais je la hais du plus profond de mon âme.

Weasels And Sharks

Atosaki
Atosaki
Chuunin

[quote=Ours Juif][quote=Atosaki]J'te redis ce que j't'ai dis en pv en rajoutant que t'es une merde et qu'à notre prochaine rencontre j't'écrase la tête par terre face de chips :p
Et j'rajouterai que tu sais très bien que les 3/4 de ton clan mourrait si NS qui était sensé vous rush vous disiez pas les ciblés à chaque rush, qui fuyait aussi tôt dit ![/quote]
Voici le nouveau Atosaki, depuis qu'il a perdu son cerveau

[url]http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTkFrxIHJFEMTNd8qg3hVar45qDb81swpK82SFkZpN564tzlCLk[/url][/quote]
Fait la malin <3

Family Style.

Pied de page des forums