Forums » Qui gagnera l'arène 23 ?:

Qui gagnera l'arène 23 ?  

Lancé par Krash - 369 réponses - Page 3

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui gagnera l'arène 23 ?

[quote=moogly][spoil][quote='zero[TeoD]'][quote=Atosaki]Merci d'avoir répondu à ma place Obin, j'vais arrêter de répondre à Hell sur won, j'me contenterai du lui casser l'cul à lui et Lucas Irl xDDD

Et Zero, continuer à mentir sur l'alliance, c'est grave, s'que j'trouve plus grave c'est que les wonniens y croient xD

D'après toi j'étais allier à SS NNT BG BANKAI SH ODTM et qui ? J'ai oublié MDR
Et j'oubliais 400 au début de l'arène wink[/quote]
Non smile

Moi j'ai juste dit que vous étiez allier à SS-NNT-NS, ce qui était le cas. Ensuite j'ai dit que vous étiez plus que nous au jour 5 que nous au debut de l'Arène. Vrai aussi vu que vous étiez encore 30+, va voir les survivants.

Là tu admet pas Sami mais tu sais que j'ai raison :p T'essayes juste de rendre mes dires ridicules en inventant des fausses alliances que j'ai pu dire.

Mais ce qui est un fait: en début d'Arène SS 20+, FGT 20+, NNT 10+, NS 4-5.

Après tu peux venir avec les mêmes excuses que les noobs de NnT "on é T pa allié mé on sèdè just en zon 2 soin", une Alliance reste une Alliance.

Ato tu peux nier tant que tu veux, n3o lui au moins a admis après l'Arène wink Je sais que j'ai raison.

EDIT: Au pire en y repensant je m'en tappe, de toute facon quand on parlera de l'Aréne 22 tout le monde se souviendra de WAS et VC qui ont détruit SS-FGT-ect.. avec 1/2 de votre effectif.[/quote][/spoil]
je regarde les 50 premiers , 27 de votre alliance a vous ( hé oui , faut pas oublier NS , .44 et SF )[/quote]
Au moment ou j'ai dit ca à Ato on était pas encore avec VC et NS ne s'était pas encore rangé de notre côté wink

Fallait bien se mettre avec VC & co car vous étiez encore plus de 30 alors qu'on vous avait fait plus de 20 pertes.

Weasels And Sharks

Atosaki
Atosaki
Chuunin

[quote=moogly][quote]Merci d'avoir répondu à ma place Obin, j'vais arrêter de répondre à Hell sur won, j'me contenterai du lui casser l'cul à lui et Lucas Irl xDDD

Et Zero, continuer à mentir sur l'alliance, c'est grave, s'que j'trouve plus grave c'est que les wonniens y croient xD

Sami , romain a dit qu'on était allié a SH et ODTM , prends le comme si je te disais a ce qui parait tu t'es fait enculé par Seb et samir wink tu vois ce que je veux dire ^^[/quote]
MDRR trop !
Et parle pas avec Tengo c'est un boulet !

[quote='zero[TeoD]'][quote=Atosaki]Merci d'avoir répondu à ma place Obin, j'vais arrêter de répondre à Hell sur won, j'me contenterai du lui casser l'cul à lui et Lucas Irl xDDD

Non smile

Moi j'ai juste dit que vous étiez allier à SS-NNT-NS, ce qui était le cas. Ensuite j'ai dit que vous étiez plus que nous au jour 5 que nous au debut de l'Arène. Vrai aussi vu que vous étiez encore 30+, va voir les survivants.

Là tu admet pas Sami mais tu sais que j'ai raison :p T'essayes juste de rendre mes dires ridicules en inventant des fausses alliances que j'ai pu dire.

Après tu peux venir avec les mêmes excuses que les noobs de NnT "on é T pa allié mé on sèdè just en zon 2 soin", une Alliance reste une Alliance.

Ato tu peux nier tant que tu veux, n3o lui au moins a admis après l'Arène wink Je sais que j'ai raison.

EDIT: Au pire en y repensant je m'en tappe, de toute facon quand on parlera de l'Aréne 22 tout le monde se souviendra de WAS et VC qui ont détruit SS-FGT-ect.. avec 1/2 de votre effectif.[/quote]
T'es de mauvaise foie mon gars, j't'ai dis tous ce qu'il y a à savoir, après osef :x

Family Style.

moogly
moogly
Stagiaire Personnages

• 472 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote='zero[TeoD]'][quote=moogly][spoil][quote='zero[TeoD]'][quote=Atosaki]Merci d'avoir répondu à ma place Obin, j'vais arrêter de répondre à Hell sur won, j'me contenterai du lui casser l'cul à lui et Lucas Irl xDDD

Non smile

EDIT: Au pire en y repensant je m'en tappe, de toute facon quand on parlera de l'Aréne 22 tout le monde se souviendra de WAS et VC qui ont détruit SS-FGT-ect.. avec 1/2 de votre effectif.[/quote][/spoil]
je regarde les 50 premiers , 27 de votre alliance a vous ( hé oui , faut pas oublier NS , .44 et SF )[/quote]
Au moment ou j'ai dit ca à Ato on était pas encore avec VC et NS ne s'était pas encore rangé de notre côté wink

Fallait bien se mettre avec VC & co car vous étiez encore plus de 30 alors qu'on vous avait fait plus de 20 pertes.[/quote]
même réponse que tengohan , assume les chiffres que t'as choisis smile

et arrête Jéro , vous avez géré je renies pas ça , mais NS vous ont sauvés de très lourdes têtes bien avant la bataille finale , parce que SSK , nemofel , toi et hell , et tant d'autres qui fuit quand on prévois le rush , NS nous ont avoué leur bel exploit hein wink

Je dis pas on aurait gagné , j'en sais trois fois rien , mais je sais que NS ont changé le cours de l'arène wink

Captain Kro'
Captain Kro'
Chuunin

ssk si il a survécu au rush FGT c'est uniquement grâce à moi (L)

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Black Bird
Black Bird
Bon Chuunin

• 101 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Captain Kro']ssk si il a survécu au rush FGT c'est uniquement grâce à moi (L)

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Sa t'a pas aider à survivre au rush BG >>

Captain Kro'
Captain Kro'
Chuunin

[quote]Black Bird a écrit:

Sa t'a pas aider à survivre au rush BG >>[/quote]
Je vois pas le rapport hmm

Au pire tu regardes toutes mes Arènes je me fais kill par rush, donc bon, venir me rappeler que je suis mort par rush BG, j'en ai un petit peu rien à faire, remballe wink

Black Bird
Black Bird
Bon Chuunin

[quote=Captain Kro'][quote]Black Bird a écrit:

Sa t'a pas aider à survivre au rush BG >>[/quote]
Je vois pas le rapport hmm

Au pire tu regardes toutes mes Arènes je me fais kill par rush, donc bon, venir me rappeler que je suis mort par rush BG, j'en ai un petit peu rien à faire, remballe wink[/quote]
Justement il avait quoi comme rapport ton post plus haut sur ssk?^^

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

MDRRRRRRRRRRRRRRR VOICI UN ANH QUI A REUSSI A VOLER UN KILL !!!!!!!!!!

http://www.youtube.com/watch?v=VgRsKaOvlfE&NR=1

moogly > 50+ c'était votre nombre au départ, pas au moment du top 50 XD Tu confond les chiffres lá. Et oui NS furent de pur rats XD

Dernière modification par zero[TeoD] (25-10-2011 21:41:19)

Weasels And Sharks

Black Bird
Black Bird
Bon Chuunin

[quote='zero[TeoD]']MDRRRRRRRRRRRRRRR VOICI UN ANH QUI A REUSSI A VOLER UN KILL !!!!!!!!!!

http://www.youtube.com/watch?v=VgRsKaOvlfE&NR=1[/quote]
xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD[align=center][/align]

Zenshin
Zenshin
Chuunin

[quote='zero[TeoD]']MDRRRRRRRRRRRRRRR VOICI UN ANH QUI A REUSSI A VOLER UN KILL !!!!!!!!!!

moogly > 50+ c'était votre nombre au départ, pas au moment du top 50 XD Tu confond les chiffres lá. Et oui NS furent de pur rats XD[/quote]
50+, nombre de départ, c'est possible avec les alliances qu'il y avait.
Nombre de personnes qui sont vraiment expérimenté en arène et qui ont déjà géré plusieurs arènes :5-10 ?

50 c'est un gros chiffre, mais quand t'en as 10 qui n'ont jamais fait d'arène, 20 qui servent qu'à id et se cacher/ina, 10 qui survivent mais qui ont des forces de rats, ça part un peu en couilles.

Dernière modification par Zenshin (26-10-2011 08:06:47)

7

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

[quote=Zenshin][quote='zero[TeoD]']MDRRRRRRRRRRRRRRR VOICI UN ANH QUI A REUSSI A VOLER UN KILL !!!!!!!!!!

moogly > 50+ c'était votre nombre au départ, pas au moment du top 50 XD Tu confond les chiffres lá. Et oui NS furent de pur rats XD[/quote]
Nombre de personnes qui sont vraiment expérimenté en arène et qui ont déjà géré plusieurs arènes :5-10 ?

50 c'est un gros chiffre, mais quand t'en as 10 qui n'ont jamais fait d'arène, 20 qui servent qu'à id et se cacher/ina, 10 qui survivent mais qui ont des forces de rats, ça part un peu en couilles.[/quote]
Je sais, mais pour les équipes en face c'est chiant quand même smile

Weasels And Sharks

Zenshin
Zenshin
Chuunin

[quote='zero[TeoD]'][quote=Zenshin][quote='zero[TeoD]']MDRRRRRRRRRRRRRRR VOICI UN ANH QUI A REUSSI A VOLER UN KILL !!!!!!!!!!

50 c'est un gros chiffre, mais quand t'en as 10 qui n'ont jamais fait d'arène, 20 qui servent qu'à id et se cacher/ina, 10 qui survivent mais qui ont des forces de rats, ça part un peu en couilles.[/quote]
Je sais, mais pour les équipes en face c'est chiant quand même smile[/quote]
Perso, j'ai déjà fait parti de ces méga-alliances, c'est hyper chiant d'id que des alliés.
C'est un truc que je ne referai jamais, limite je préfère pas faire l'arène que de passer mon temps à id des 'alliés'.

Donc c'est sûr, c'est chiant pour l'équipe d'en face mais ça l'est aussi pour les autres. x)

En gros, ça sert à rien de s'allier à tout l'monde, ça gâche le plaisir de participer à l'arène, ça donne même plus envie de la faire.

Dernière modification par Zenshin (26-10-2011 12:42:35)

7

Ours Juif
Ours Juif
Banni

Je commence a croire que le clan FGT fait parti de ces clans qui avaient du potentiel mais qui au fil du temps montre ses limites et ne pourra même pas atteindre le rang de bousier mâle... quel dommage.

Quand je vois ce qu'atosaki et moogly disent je comprend très vite tout ça.

Mec les NS ne nous ont pas aidé t'as rien compris... il n'y a qu'une personne qui nous a aidé c'est une personne que WAS a réussi a corrompre. Ça marche tout le temps comme ça mais les esprits faibles sont aveugles à la réalité.

Donc non les NS ne sont pour rien dans notre victoire c'est notre géni qui en est la cause mais comme tous les perdants vous refusez la vérité.

Dommage FGT est tombé au niveau de FBI...

“L’imagination est plus importante que le savoir.” Einstein

axil789
axil789
Chuunin

[quote=Ours Juif]Je commence a croire que le clan FGT fait parti de ces clans qui avaient du potentiel mais qui au fil du temps montre ses limites et ne pourra même pas atteindre le rang de bousier mâle... quel dommage.

Quand je vois ce qu'atosaki et moogly disent je comprend très vite tout ça.

Mec les NS ne nous ont pas aidé t'as rien compris... il n'y a qu'une personne qui nous a aidé c'est une personne que WAS a réussi a corrompre. Ça marche tout le temps comme ça mais les esprits faibles sont aveugles à la réalité.

Donc non les NS ne sont pour rien dans notre victoire c'est notre géni qui en est la cause mais comme tous les perdants vous refusez la vérité.

Dommage FGT est tombé au niveau de FBI...[/quote]
VIVE HELLESCREAM ET ZERO[TEOD] VOUS POUVEZ PAS TESTER LE GENIE WAS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci Sensei Nasquaal

Krash
Krash
Excellent Chuunin

• 139 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ok.

Dernière modification par Krash (26-10-2011 13:37:41)

American Dream <3

No-Life
No-Life
Bon Genin

• 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Was - SF - .44 - Kami Seishin

Dernière modification par No-Life (26-10-2011 13:44:32)

Torréfacteur
Torréfacteur
Excellent Chuunin

• 174 Messages | Galerie | Recueil | Offline

lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol

Dernière modification par Torréfacteur (26-10-2011 13:57:01)

Un vieux en perdition sur le site

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

[quote=No-Life]Was - SF - .44 - Kami Seishin[/quote]
XD c'est quoi Kami Seishin stp?

Dernière modification par zero[TeoD] (26-10-2011 14:12:03)

Weasels And Sharks

Lu~Bu
Lu~Bu
Chuunin

WAS - SF - PQ voilà comme à la dernière arène en gros.

[spoil]Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Systèmes de Combats (NFC, Arène, Exams..):
pensez à vous assurer que les indications que vous donnez ne sont pas erronées.[/spoil]

Chris Perry
Chris Perry
Nidaime Jounin

[quote=Lu~Bu]WAS - SF - PQ voilà comme à la dernière arène en gros.[/quote]
Non c'est WAS-SF-44-DnK au depart et VC-PQ vers la fin si ils constatent qu'ils sont trop faibles pour gagner l'arène tout seul.

Dernière modification par Chris Perry (26-10-2011 14:40:47)

Jukaren
Jukaren
Chuunin

déjà vérifier qui jouent avant de parler au lieu de débiter des conneries SF ne fera pas l'arène puis de toute façon ça reviendra au même vous serez toujours aussi nombreux contre WAS et vous vous ferez latter. Il faut pas jouer sur la quantité mais la qualité des joueur, 20 anh < 2 WAS etc... tant que vous aurez pas compris ça, vous gagnerez pas ou peu d'arènes big_smile puis c'est bien beau d'imiter les techniques des autres mais faudrait ptet réfléchir à d'autres techniques car si vous comptez rester avec genjutsu, vous allez prendre cher

Dernière modification par Jukaren (26-10-2011 14:52:30)

Chris Perry
Chris Perry
Nidaime Jounin

J'me base sur la 22 pour dire sa hein. Si WAS était si fort ils auraient jamais chercher d'autre alliance pour battre SS-FGT. Et sa sera la même chose pour toute les arènes ou ils auront du mal à gagner. wink

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

On remercie tous l'insecte AnH pour nous avoir raconter une histoire avec son savoir d'insecte.

[img]http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSPgn7AYWCHNnV82B8Bz2Wgy7BAen7gVhaJQshLwWc3e55pfOgHpw[/img]

Dernière modification par zero[TeoD] (26-10-2011 15:06:35)

Weasels And Sharks

sasukeledemon
sasukeledemon
Bon Chuunin

• 168 Messages | Galerie | Recueil | Offline

je vais la faire ( 2 que je fait) je pensse n'avoir aucune chance mais bon on c jamais on vera bien

[spoil]¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition.[/spoil]

Chris Perry
Chris Perry
Nidaime Jounin

[quote='zero[TeoD]']On remercie tous l'insecte AnH pour nous avoir raconter une histoire avec son savoir d'insecte.

[url]http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSPgn7AYWCHNnV82B8Bz2Wgy7BAen7gVhaJQshLwWc3e55pfOgHpw[/url][/quote]
Tu sais c'est pas grave si tu manques d'argument pour me contredire. XDDDDDDDDDDDD

Dernière modification par Chris Perry (26-10-2011 15:10:32)

Pied de page des forums