Forums » Qui gagnera l'arène 23 ?:

Qui gagnera l'arène 23 ?  

Lancé par Krash - 369 réponses - Page 2

Zenshin
Zenshin
Chuunin

Re: Qui gagnera l'arène 23 ?

[quote=Caprico]Je ne vais pas participer . . Juste pour prévenir . .[/quote]
Dieu merci, nous les autres misérables Wonniens n'avons aucune chance si tu participes à cette arène !
Heureusement que tu ne l'a fais pas. lol

7

Kazuki Uchiwa
Kazuki Uchiwa
Chuunin

[quote=Zenshin][quote=Caprico]Je ne vais pas participer . . Juste pour prévenir . .[/quote]
Dieu merci, nous les autres misérables Wonniens n'avons aucune chance si tu participes à cette arène !
Heureusement que tu ne l'a fais pas. lol[/quote]
Trop ouf smile

Victory loves Preparation

Chocoweed
Chocoweed
Etudiant

• 294 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=El Viejo]C'est comme toutes les autres arènes, que le meilleur geek gagne ![/quote]
Le gagnant de l'arene devrait gagner un flingue ou une corde. Sérieux, faut pas avoir de vie pour faire une arène au mois d'Octobre. C'est Halloween bandes de larves...

Dernière modification par Chocoweed (23-10-2011 06:36:13)

88

Kroknot
Kroknot
Bon Chuunin

• 162 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Et dabYo, si y a une maj tu nous l'annonces la veille de l'event comme la dernière fois ou t'attends qu'on ai commencé, comme l'a suggéré capo ? Enfin moi je m'en fous, je sais pas utiliser autre chose que l'action "attaquer". Mais les autres, hein, ouais, les autres ?

Dernière modification par Kroknot (23-10-2011 08:47:58)

[O]n [D]iabolise [T]oujours [M]arie-Jeanne

Kenay
Kenay
Genin d'Elite

• 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[spoil][quote]A peine 2 mois après la dernière arène, une nouvelle arène est programée pour le 28 Octobre, c'est à dire vendredi prochain !

Mais qui cette fois gagnera cette arène ? quelles alliances ? quelles clans ? Balancez les pronos ![/quote][/spoil]
Balancer les Bombay Tv !! big_smile

Camp's.

nathéo
nathéo
Genin

[quote=Chocoweed][quote=El Viejo]C'est comme toutes les autres arènes, que le meilleur geek gagne ![/quote]
Le gagnant de l'arene devrait gagner un flingue ou une corde. Sérieux, faut pas avoir de vie pour faire une arène au mois d'Octobre. C'est Halloween bandes de larves...[/quote]
Halloween ? Cett fête de dégénérés étasuniene ? Très peu pour moi merci… De là où je viens, Halloween n'existe pas donc bon…

Sinon en ce qui me concerne à la question de qui va gagner l'arène, je répondrais : surement un de ces gros clans bourrés de ghlvl, y'a aucuns doutes la-dessus…

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

Ours Juif
Ours Juif
Banni

Le 2ème triplet de WAS et du grand Ours Juif !!!

Dernière modification par Ours Juif (24-10-2011 21:24:59)

“L’imagination est plus importante que le savoir.” Einstein

itachi-san-54
itachi-san-54
Chuunin

• 372 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est où qu'on balance les pari pour les kill ? J'ai des allos à gaspiller lol

Dernière modification par itachi-san-54 (25-10-2011 16:07:20)

J'ai plus 16 ans. [Tsukugawa]

Kemù
Kemù
Chuunin

• 417 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Zenshin][quote=Caprico]Je ne vais pas participer . . Juste pour prévenir . .[/quote]
Heureusement que tu ne l'a fais pas. lol[/quote]
Dieu a écouté ma prière <3

Seulement NnT.

ntn
ntn
Bon Genin

• 68 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Qui gagnera l'arène 23 ?[/quote]
              
cool cool cool ¡ Moi ! cool cool cool

Je tiens parole, les idées folles, un joint, une femme facile et de l'alcool… Oui c'est la classe

Atosaki
Atosaki
Chuunin

D'après Hellscream et les WAS :

*SS + Phantom Lord + NS + Bankai
*ST + Crazy Jungle + PQ + VC
*FGT + SH + ODTM

Huum j'y crois pas trop, parce que pour l'alliance FGT, je sais encore avec qui je suis allié ou pas, juste pour vous dires que les WAS inventent des alliances, pour " se protéger "

Family Style.

Zaby
Zaby
Bon Chuunin

[quote=Atosaki]D'après Hellscream et les WAS :

*FGT + SH + ODTM

Huum j'y crois pas trop, parce que pour l'alliance FGT, je sais encore avec qui je suis allié ou pas, juste pour vous dires que les WAS inventent des alliances, pour " se protéger "[/quote]
ODTM font l'arène ?

Atosaki
Atosaki
Chuunin

[quote=Zaby][quote=Atosaki]D'après Hellscream et les WAS :

*FGT + SH + ODTM

Huum j'y crois pas trop, parce que pour l'alliance FGT, je sais encore avec qui je suis allié ou pas, juste pour vous dires que les WAS inventent des alliances, pour " se protéger "[/quote]
ODTM font l'arène ?[/quote]
Je sais pas et osef, histoire de dire comme quoi WAS baratine won chaque arène smile

Family Style.

Ours Juif
Ours Juif
Banni

[quote=Atosaki]Huum j'y crois pas trop, parce que pour l'alliance FGT, je sais encore avec qui je suis allié ou pas, juste pour vous dires que les WAS inventent des alliances, pour " se protéger "[/quote]
Où sont les preuves qui montrent que c'est moi qui ai dit ça ?

Et peux tu prouver aussi que ces alliances sont fausses yikes ?

Obin
Obin
Shodai Jounin

[quote=Ours Juif][quote=Atosaki]Huum j'y crois pas trop, parce que pour l'alliance FGT, je sais encore avec qui je suis allié ou pas, juste pour vous dires que les WAS inventent des alliances, pour " se protéger "[/quote]

Et peux tu prouver aussi que ces alliances sont fausses yikes ?[/quote]
peut tu prouver que les alliances sont vraies? ça marche d'un l'autre sens aussi et on sait que c'est toi qui a dit cela hier soir sur msn

J'ai tué Syrah #arène 36

Ryuujin
Ryuujin
Chuunin

[quote=Ours Juif][quote=Atosaki]Huum j'y crois pas trop, parce que pour l'alliance FGT, je sais encore avec qui je suis allié ou pas, juste pour vous dires que les WAS inventent des alliances, pour " se protéger "[/quote]

Et peux tu prouver aussi que ces alliances sont fausses yikes ?[/quote]
Deja NS et SS c'est impossible , on ne s'est pas remis de la trahison  des NS à la dernière arene .

Fonce et vas'y au talent !!!

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Atosaki]D'après Hellscream et les WAS :

*FGT + SH + ODTM

D'après Hell juste wink

Confond pas MA propagande et celle de Hell sur msn smile Moi quand j'annonce des Alliances sur le fofo de Won elles sont véridique pour 95%, vous niez toujours mais après l'Arène on voit que j'ai raison.

Comme à la derniére d'ailleurs Ato, ou tu niais tout en block et ou je savais constament que tu mentait. Lá ou je te disait "au début de l'Aréne on était moins que vous maintenant" et que tu me croyais pas et qu'on a vu que j'avais raison après l'Arène.

Mes infos parraissent surfaits et abusées, mais ca vient juste du fait que c'est les Woniens qui abusent dans leur jeu d'alliances.

Dernière modification par zero[TeoD] (25-10-2011 18:54:50)

Weasels And Sharks

Ours Juif
Ours Juif
Banni

[quote=Ryuujin]Deja NS et SS c'est impossible , on ne s'est pas remis de la trahison  des NS à la dernière arene .[/quote]
J'ai balancé ces alliances pour faire rager dimi (moogly leader FGT) tout en sachant que certaines sont fausses, vous prenez comme par hasard des fausses affirmations et essayer de les rendre vrais.

Donc au final c'est les non WAS qui déforment ce que disent les WAS pour les afficher wink

Dernière modification par Ours Juif (25-10-2011 18:54:48)

Torréfacteur
Torréfacteur
Excellent Chuunin

• 174 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ca a toujours marché comme ça de toute façon.

Dernière modification par Torréfacteur (25-10-2011 19:29:20)

Un vieux en perdition sur le site

Atosaki
Atosaki
Chuunin

Merci d'avoir répondu à ma place Obin, j'vais arrêter de répondre à Hell sur won, j'me contenterai du lui casser l'cul à lui et Lucas Irl xDDD

Et Zero, continuer à mentir sur l'alliance, c'est grave, s'que j'trouve plus grave c'est que les wonniens y croient xD

D'après toi j'étais allier à SS NNT BG BANKAI SH ODTM et qui ? J'ai oublié MDR
Et j'oubliais 400 au début de l'arène wink

Family Style.

moogly
moogly
Stagiaire Personnages

• 472 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Merci d'avoir répondu à ma place Obin, j'vais arrêter de répondre à Hell sur won, j'me contenterai du lui casser l'cul à lui et Lucas Irl xDDD

Et Zero, continuer à mentir sur l'alliance, c'est grave, s'que j'trouve plus grave c'est que les wonniens y croient xD

Et j'oubliais 400 au début de l'arène wink[/quote]
Sami , romain a dit qu'on était allié a SH et ODTM , prends le comme si je te disais a ce qui parait tu t'es fait enculé par Seb et samir wink tu vois ce que je veux dire ^^

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Atosaki]Merci d'avoir répondu à ma place Obin, j'vais arrêter de répondre à Hell sur won, j'me contenterai du lui casser l'cul à lui et Lucas Irl xDDD

Et j'oubliais 400 au début de l'arène wink[/quote]
Non smile

Moi j'ai juste dit que vous étiez allier à SS-NNT-NS, ce qui était le cas. Ensuite j'ai dit que vous étiez plus que nous au jour 5 que nous au debut de l'Arène. Vrai aussi vu que vous étiez encore 30+, va voir les survivants.

Là tu admet pas Sami mais tu sais que j'ai raison :p T'essayes juste de rendre mes dires ridicules en inventant des fausses alliances que j'ai pu dire.

Mais ce qui est un fait: en début d'Arène SS 20+, FGT 20+, NNT 10+, NS 4-5.

Après tu peux venir avec les mêmes excuses que les noobs de NnT "on é T pa allié mé on sèdè just en zon 2 soin", une Alliance reste une Alliance.

Ato tu peux nier tant que tu veux, n3o lui au moins a admis après l'Arène wink Je sais que j'ai raison.

EDIT: Au pire en y repensant je m'en tappe, de toute facon quand on parlera de l'Aréne 22 tout le monde se souviendra de WAS et VC qui ont détruit SS-FGT-ect.. avec 1/2 de votre effectif.

Dernière modification par zero[TeoD] (25-10-2011 20:16:34)

Weasels And Sharks

moogly
moogly
Stagiaire Personnages

[quote='zero[TeoD]'][quote=Atosaki]Merci d'avoir répondu à ma place Obin, j'vais arrêter de répondre à Hell sur won, j'me contenterai du lui casser l'cul à lui et Lucas Irl xDDD

Et j'oubliais 400 au début de l'arène ;)[/quote]
Non :)

Moi j'ai juste dit que vous étiez allier à SS-NNT-NS, ce qui était le cas. Ensuite j'ai dit que vous étiez plus que nous au jour 5 que nous au debut de l'Arène. Vrai aussi vu que vous étiez encore 30+, va voir les survivants.

Là tu admet pas Sami mais tu sais que j'ai raison :p T'essayes juste de rendre mes dires ridicules en inventant des fausses alliances que j'ai pu dire.

Mais ce qui est un fait: en début d'Arène SS 20+, FGT 20+, NNT 10+, NS 4-5.

Après tu peux venir avec les mêmes excuses que les noobs de NnT "on é T pa allié mé on sèdè just en zon 2 soin", une Alliance reste une Alliance.

Ato tu peux nier tant que tu veux, n3o lui au moins a admis après l'Arène ;) Je sais que j'ai raison.

EDIT: Au pire en y repensant je m'en tappe, de toute facon quand on parlera de l'Aréne 22 tout le monde se souviendra de WAS et VC qui ont détruit SS-FGT-ect.. avec 1/2 de votre effectif.[/quote]
je regarde les 50 premiers , 27 de votre alliance a vous ( hé oui , faut pas oublier NS , .44 et SF )

tengohan
tengohan
Chuunin

[quote=moogly]je regarde les 50 premiers , 27 de votre alliance a vous ( hé oui , faut pas oublier NS , .44 et SF )[/quote]
regarde les 80 premiers XDDDDD

Dernière modification par tengohan (25-10-2011 20:27:28)

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

moogly
moogly
Stagiaire Personnages

[quote=tengohan][quote=moogly]je regarde les 50 premiers , 27 de votre alliance a vous ( hé oui , faut pas oublier NS , .44 et SF )[/quote]
regarde les 80 premiers XDDDDD[/quote]
t'es chaud ou pas ? fait un résumé des 100 premiers et leur clans , sachant qu'ya du godlike , ST etc ... qui nous tapaient , et diffuse la , j'assume mes propos , que jero assume aussi disant qu'il avait l'effectif moitié moins que nous smile

Pied de page des forums