[quote='zero[TeoD]'][quote=Atosaki]Merci d'avoir répondu à ma place Obin, j'vais arrêter de répondre à Hell sur won, j'me contenterai du lui casser l'cul à lui et Lucas Irl xDDD
Et Zero, continuer à mentir sur l'alliance, c'est grave, s'que j'trouve plus grave c'est que les wonniens y croient xD
D'après toi j'étais allier à SS NNT BG BANKAI SH ODTM et qui ? J'ai oublié MDR
Et j'oubliais 400 au début de l'arène ;)[/quote]
Non :)
Moi j'ai juste dit que vous étiez allier à SS-NNT-NS, ce qui était le cas. Ensuite j'ai dit que vous étiez plus que nous au jour 5 que nous au debut de l'Arène. Vrai aussi vu que vous étiez encore 30+, va voir les survivants.
Là tu admet pas Sami mais tu sais que j'ai raison :p T'essayes juste de rendre mes dires ridicules en inventant des fausses alliances que j'ai pu dire.
Mais ce qui est un fait: en début d'Arène SS 20+, FGT 20+, NNT 10+, NS 4-5.
Après tu peux venir avec les mêmes excuses que les noobs de NnT "on é T pa allié mé on sèdè just en zon 2 soin", une Alliance reste une Alliance.
Ato tu peux nier tant que tu veux, n3o lui au moins a admis après l'Arène ;) Je sais que j'ai raison.
EDIT: Au pire en y repensant je m'en tappe, de toute facon quand on parlera de l'Aréne 22 tout le monde se souviendra de WAS et VC qui ont détruit SS-FGT-ect.. avec 1/2 de votre effectif.[/quote]
je regarde les 50 premiers , 27 de votre alliance a vous ( hé oui , faut pas oublier NS , .44 et SF )