Forums » Qui gagnera l'arène 23 ?:

Qui gagnera l'arène 23 ?  

Lancé par Krash - 369 réponses - Page 14

Ours Juif
Ours Juif
Banni

Re: Qui gagnera l'arène 23 ?

COMBAT D'INSECTESSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

http://www.youtube.com/watch?v=kAggi3eqYhg

Et pour tous les insectes PQ comme Sakujo ou jsais plus les autres noobs, bande de larves c'est un mec de chez vous ainsi que votre leader en personne qui m'a donner vos alliances alors espérez pas me faire croire autre chose XDDD

Bref continuer vos combats d'insectes que je m'amuse !!!!!!!

“L’imagination est plus importante que le savoir.” Einstein

Black Bird
Black Bird
Bon Chuunin

• 101 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=MarSon]Mdr pour la première bonne arène de BB sayé il est meilleur que tout les FGT yikes remarquable[/quote]
[align=center][/align]Je voudrais bien savoir pour toi ce que signifie une bonne arène.

ssk
ssk
Chuunin

Qui va gagner l'arène ?
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

I suck dick

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Faire une Arène de porc = gagner avec les tops.

Faire une bonne Arène = gagner.

Faire une bonne Arène pour les perdants qui ont besoin d'excuses = être dans des tops.

Dernière modification par zero[TeoD] (01-11-2011 16:56:00)

Weasels And Sharks

Captain Kro'
Captain Kro'
Chuunin

Je suis Jounin chez GL et je suis plus faible que vous tous!

Et je me suis fait kill dès le premier jour aussi!

Et vous êtes tous des putain de geek de toute façon :p

[spoil][img]http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTY1euZeFlXHiF24fuVwQJZ-ZOBMRgo80-MAsrWhiH0wK80uG3pvg[/img][/spoil]
Et non, ça ce n'est pas faire du sport, sortez un peu les jeunes big_smile

gintam
gintam
Modérateur

Ouais vous êtes des geeks ! 3 semaines dans l'années vous restez chez vous ! Han !

Dernière modification par gintam (01-11-2011 17:46:29)

Pourquoi a l'envers c'est le mauvais sens ?

ferdi2
ferdi2
Excellent Genin

• 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bien dit xD                                                                              .

..                                  ..                                          .
                       .                 .                               .

0~~<!/|MERUEMU|\!>~~0

Zenshin
Zenshin
Chuunin

Slurp

Dernière modification par Zenshin (01-11-2011 17:51:51)

7

Ekdor
Ekdor
Excellent Chuunin

[quote=ssk]Parce que SF fais cette arène ?
J'savais pas XDDDDDDDDDDDDDD
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Monkey + D. Ace + moi, sisi

SF <3 - Fier vainqueur de la dernière bataille de neige digne de ce nom. RIP la neige.

Ryu25
Ryu25
Bon Chuunin

• 433 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'adore nous voir dans des alliances alors qu'on est mort défoncé par tous les clans possibles et imaginables de cette arène !
Les clans de la dite alliance en premier d'ailleurs.

2 arènes qu'on joue sans pseudo alliés, ça ne nous amuse plus d'être dans une zone à 30 et au moins dès qu'on id, on sait qu'on peut taper sans se demander si s'est un "allié".
Vivement que les autres le comprennent... Rien de mieux que des arènes à 12 sans alliés, autant on va peut être vite crever, autant on s'éclate le temps qu'on la fasse !

Ah si sauf No name pour la dernière et c'était bien fun, merci à ibou d'avoir une durée de vie aussi longue que moi en arène !

Pour ceux qui survivent amusez vous bien à vous triturer la nouille

I'm Populaaaaaaaar / Créateur du courant ODTM / Oeil pour oeil, dent pour dent ! / WeedOz / OMA

Hisztendahl
Hisztendahl
Bon Chuunin

• 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Ryu25]Vivement que les autres le comprennent... Rien de mieux que des arènes à 12 sans alliés, autant on va peut être vite crever, autant on s'éclate le temps qu'on la fasse ![/quote]
Ouais enfin là on s'est suicidé le samedi soir hein aussi XD

Je suis Timon, et je festoie de larves. [WAS]

Ryu25
Ryu25
Bon Chuunin

[quote=Hisztendahl][quote=Ryu25]Vivement que les autres le comprennent... Rien de mieux que des arènes à 12 sans alliés, autant on va peut être vite crever, autant on s'éclate le temps qu'on la fasse ![/quote]
Ouais enfin là on s'est suicidé le samedi soir hein aussi XD[/quote]
Bah oé, fallait bien qu'on tape un peu dans les jeux d'alcools chez Ju aussi xD

MALORY IS NO LIMIT !

I'm Populaaaaaaaar / Créateur du courant ODTM / Oeil pour oeil, dent pour dent ! / WeedOz / OMA

Kyoseï
Kyoseï
Chuunin

Sinon l'apéro en Arène, c'est assez sympa ou pas ? smile

Dernière modification par Kyoseï (01-11-2011 19:57:02)

I am allergic to things I do not want to do.

rital ninja
rital ninja
Chuunin d'Elite

C'était un peu plus qu'un apéro ...

Hisz & Ryu > Les gars on va pouvoir adapter la célèbre formulation d'Einstein

"Il y a deux choses d'infinies dans l'univers : la connerie d'Hell, et la limite de théo & mallory ... car c'est des NO LIMIT MON GARS !!"

Dernière modification par rital ninja (01-11-2011 20:25:58)

Aaaah r'mets moi donc un cylindre !

moogly
moogly
Stagiaire Personnages

• 472 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Ryu25]J'adore nous voir dans des alliances alors qu'on est mort défoncé par tous les clans possibles et imaginables de cette arène !
Les clans de la dite alliance en premier d'ailleurs.

2 arènes qu'on joue sans pseudo alliés, ça ne nous amuse plus d'être dans une zone à 30 et au moins dès qu'on id, on sait qu'on peut taper sans se demander si s'est un "allié".
Vivement que les autres le comprennent... Rien de mieux que des arènes à 12 sans alliés, autant on va peut être vite crever, autant on s'éclate le temps qu'on la fasse !

Ah si sauf No name pour la dernière et c'était bien fun, merci à ibou d'avoir une durée de vie aussi longue que moi en arène !

Pour ceux qui survivent amusez vous bien à vous triturer la nouille[/quote]
Erf , faut arrêter , vous êtes pas plus ciblé que d'autres , mais en ayant kill une fréquence a vous , c'votre défense qui n'est pas bonne rien de plus , après prends la critique positivement pour avancer , ou prends la comme une provocation , je m'en pète un rein ^^

Atosaki
Atosaki
Chuunin

[quote=Ryu25][quote=Hisztendahl][quote=Ryu25]Vivement que les autres le comprennent... Rien de mieux que des arènes à 12 sans alliés, autant on va peut être vite crever, autant on s'éclate le temps qu'on la fasse ![/quote]
Ouais enfin là on s'est suicidé le samedi soir hein aussi XD[/quote]
Bah oé, fallait bien qu'on tape un peu dans les jeux d'alcools chez Ju aussi xD

MALORY IS NO LIMIT ![/quote]
Et ouais Moogly à raison, à deux fréquences FGT on vous a fait mal ( d'ou le fait qu'on s'permet de critiquer ta défense ) donc mort par tout les clans je sais pas trop, vu que FGT a fait la plus grosse part du boulot en tuant les " gros " ODTM

Family Style.

Krash
Krash
Excellent Chuunin

• 139 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[img]http://s3.noelshack.com/uploads/images/5645740109526_wasinsect.png[/img]

Dernière modification par Krash (01-11-2011 22:22:19)

American Dream <3

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote=Krash][url]http://s3.noelshack.com/uploads/images/5645740109526_wasinsect.png[/url][/quote]
XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Dernière modification par gaara-no (01-11-2011 22:37:15)

Escaflowne

rock lee 15
rock lee 15
Chuunin

Slurp tongue
[s][spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/s]

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

[img]http://www.wonaruto.com/images/membres/boutique/objets/50.gif[/img] KROUSTILLON [img]http://www.wonaruto.com/images/membres/boutique/objets/50.gif[/img]

Dernière modification par zero[TeoD] (01-11-2011 23:26:38)

Weasels And Sharks

Mr. Porc
Mr. Porc
Bon Chuunin

• 366 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Gloire A Kroustillon Le Genie Du Mal

Dernière modification par Mr. Porc (01-11-2011 23:28:10)

Ryu25
Ryu25
Bon Chuunin

[quote=moogly]Erf , faut arrêter , vous êtes pas plus ciblé que d'autres , mais en ayant kill une fréquence a vous , c'votre défense qui n'est pas bonne rien de plus , après prends la critique positivement pour avancer , ou prends la comme une provocation , je m'en pète un rein ^^[/quote]
Notre défense ? XDDD

Nan mais ce que t'as pas compris, c'est qu'à 21h30 22h samedi on s'est tous laissé crevé car on était chez Mr. Maloke et qu'on avait envie de se mettre une race au lieu de geeker tout le week end !

Certes pour les autres arènes on gère pas forcément (même pas du tout) à ce niveau là, mais là tu crois vraiment qu'après une à 2 pertes on serait resté dans la meme zone pour le plaisir de se faire latter xD ?

Je prends pas mal ta remarque mais là ça devait quand même bien se voir qu'on n'avait pas envie de survivre x)

Telos
Telos
Modérateur

Aaaah, ça me rappelle le suicide en bonne et due forme des illustres TRT lors de l'arène je-ne-sais-plus-combien... c'était la belle époque ! :nostalgie:

GLOIRE A LA TRT !

Dernière modification par Telos (02-11-2011 09:02:43)

geeettttttt dunked on!!!

caliptus
caliptus
Chuunin

[b][i][align=center]Quand les ailes poussent à la fourmi, c'est pour sa perte.[/align][/i][/b]

[align=center]Nos ailes ont poussé il semblerait ! Mince alors hmm[/align]

Dernière modification par caliptus (02-11-2011 14:53:24)

*disparaît dans des flammes noires qui ne brûlent pas*

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

[quote=caliptus][b][i][align=center]Quand les ailes poussent à la fourmi, c'est pour sa perte.[/align][/i][/b]

[align=center]Nos ailes ont poussé il semblerait ! Mince alors hmm[/align][/quote]
XDDDDDDDDDDDD

Weasels And Sharks

Pied de page des forums