Forums » Qui gagnera l'arène 23 ?:

Qui gagnera l'arène 23 ?  

Lancé par Krash - 369 réponses - Page 13

Zenshin
Zenshin
Chuunin

Re: Qui gagnera l'arène 23 ?

[quote=caliptus][quote=caliptus]Parce qu'il me semble que Amnezia c'est bankai qui l'on eu, et Hadok, c'est Bankai, SS, FGT...[/quote]
[quote=Zenshin]Ils ont eu Captain Hadok.[/quote]
Donc ça revient à ce que j'ai dit, c'est pas JUSTE FGT qui a kill Hadok smile[/quote]
Oé.

7

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

le lotus33 > c'était ma fréquence qui était sur toi, tu es mort en 5 secondes. Gérer ou pas ca changeait rien XDD

[quote=Sakujo]ODTM n'ont jamais été avec nous ^^

Atosaki > si ils ont kill c'est uniquement car ils sont dans des fréquences WAS, te fait pas d'illusion :p[/quote]
FGT n'a jamais été en fréquence WAS, on les a même pas aider sur leur cibles wink

Dsl de vous dire ca mais c'est 2 FGT et 3 SS désorganiser qui ont tuer Mebahel XDDDDDD

Dernière modification par zero[TeoD] (01-11-2011 13:06:19)

Weasels And Sharks

MarSon
MarSon
Chuunin

Mdr pour la première bonne arène de BB sayé il est meilleur que tout les FGT yikes remarquable

Dernière modification par MarSon (01-11-2011 13:03:22)

Norzgul
Norzgul
Godaime Jounin

• 127 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Balboa][quote=rock lee 15][quote=le lotus33]Oula on parle de moi!

Petite précision mon chère atosaki. Ma phrase n'est pas exactement celle que tu as cité. De plus, elle faisait référence aux propos de tes Fgt qui se moquaient de Black Bird, le traitant de noob et tout et tout.
Ma phrase est : "Un genin chez PQ est un jounin chez FGT". Et j'en suis toujours convainque, un genin chez nous joue à l'ichikai, là ou vous n'arrivez même pas à gagner un seul YY ichikai.
Un genin chez PQ a fait une arène des plus honorables en raflant pas mal de tops et ce en rushant comme il fallait.

Si je devais reprendre les postes précédents, j'y apporterai des précisions notamment sur les alliances qui me semblent erronées, mais c'est peine perdu, nous ne gagnerons pas l'arène, à défaut d'avoir été super efficace, super rusheur, comparé à notre alliance de campeur ... (Non VC a bien rushé aussi mais bon seul VC tenait la route avec nous).

Edit : Ah et jsuis mort quand on me gérait :'(. Jsuis dégouté jfinis sur un nombre maudit le 66 ^^XDDD[/quote]
Norzgul est genin chez nous et il a fait une bonne arene Hein[/quote]
S'est une grosse merde qui vole des kills et qui campe il sais rien faire d'autre[/quote]
ouais t'as raison, je fais que voler et camper et pourtant je suis dans tous les tops yikes

rock lee 15
rock lee 15
Chuunin

Atosaki > si ils ont kill c'est uniquement car ils sont avec WAS, te fait pas d'illusion :p[/quote]
Lol?
Norzgul et Mazoku sont en frequence de deux donc pas avec Was xDDDDDDDD

le lotus33
le lotus33
Bon Chuunin

[quote='zero[TeoD]']le lotus33 > c'était ma fréquence qui était sur toi, tu es mort en 5 secondes. Gérer ou pas ca changeait rien XDD

Atosaki > si ils ont kill c'est uniquement car ils sont dans des fréquences WAS, te fait pas d'illusion :p[/quote]
FGT n'a jamais été en fréquence WAS, on les a même pas aider sur leur cibles wink

Dsl de vous dire ca mais c'est 2 FGT et 3 SS désorganiser qui ont tuer Mebahel XDDDDDD[/quote]
Oh que si, mon frère n'a pas vu "vous avez surpris un adversaire alors qu'il vous avez identifié", tsais la phrase quand on te cible hùhù. Du coup il a concentré puis il a voulu partir en da mais il a pas géré ^^".
J'aurais immédiatement changé de salle en da puis fiole noire en da aussi, puis co quelques tours et re caché gen, mais bon jpouvais pas envoyer cette idée à mon frère j'étais pas là ^^"

Edit pour jéro : Exactement!

Dernière modification par le lotus33 (01-11-2011 13:11:59)

There's no reason to live Bye Kimi <3

Syrah
Syrah
Chuunin

hadok a été tué par bankaï (bah oui, on tue pas un mec sans ligo ni fiole avec 40 de force, donc on va dire qu'il est tué par bankaï)
amnezia a été tué par bankaï
hellscream a été tué par bankaï

et c'est tout haha

Dernière modification par Syrah (01-11-2011 13:10:19)

J'ai tué Obin #arene 36

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=le lotus33][quote='zero[TeoD]']le lotus33 > c'était ma fréquence qui était sur toi, tu es mort en 5 secondes. Gérer ou pas ca changeait rien XDD

Dsl de vous dire ca mais c'est 2 FGT et 3 SS désorganiser qui ont tuer Mebahel XDDDDDD[/quote]
Oh que si, mon frère n'a pas vu "vous avez surpris un adversaire alors qu'il vous avez identifié", tsais la phrase quand on te cible hùhù. Du coup il a concentré puis il a voulu partir en da mais il a pas géré ^^".
J'aurais immédiatement changé de salle en da puis fiole noire en da aussi, puis co quelques tours et re caché gen, mais bon jpouvais pas envoyer cette idée à mon frère j'étais pas là ^^"[/quote]
Comme quoi on ne peut faire confiance qu'á soit-même:
[url]http://www.youtube.com/watch?v=t7PmzdINGZk[/url]

Weasels And Sharks

moogly
moogly
Stagiaire Personnages

• 472 Messages | Galerie | Recueil | Offline

En attendant , tous autant que vous êtes n'avez pas la force que un FGT a a cette heure-ci , sans camper , la preuve il est dans le top attaque.

Bref parlez , parlez , a 8 ou 10 FGT au départ , sans s'être réuni avec les SS ont a fait un petit carnage , on visais même pas la victoire , juste une bonne arène.

Oui black bird a fait une bonne arène , et continuons ton délire , oui il est meilleur leadeur que les FGT

Et ton raisonnement un genin chez PQ etc ... équivaut au raisonnement de l'époque , wahou il est chunin il doit être trop fort , assez puérile

Moi je nie pas par contre que PQ a fait une bonne arène je me voile pas la face , et allez pas dire que FGT SS a 5 membres ont changé la donne de l'arène , c'faux , juste vous ciblé mal. On s'est rangé vers WAS a 5 membres autant que vous vous étiez rangé a WAS l'arène dernière , vengeance rancune ? Oui et non .

Et ne parlez plus de surnombre quand on voit votre alliance en début d'arène , juste VC PQ ST , sa représente pas mal ^^

bref GG a vous , belle arène , et si vous avez encore de salive craché moi dessus après ce post smile

thetankeur
thetankeur
Chuunin

lotus33 l'homme qui s' invente des histoire pour se faire déculpabilisé de son infériorité mentale et tactique

je cite :

-"Non on s'est fait décimé par les 44, was, dnk, fgt, sf" ( je me rapelle pas avoir rushé avec eux )

-"mais on a pas eu les bons alliés pour aller au bout hélas." ( faut bien trouvé des coupable )

ET je ne suis resté que 5 min sur le bar de won

J'baise le monde comme un autiste

le lotus33
le lotus33
Bon Chuunin

[quote=thetankeur]lotus33 l'homme qui s' invente des histoire pour se faire déculpabilisé de son infériorité mentale et tactique

je cite :

-"Non on s'est fait décimé par les 44, was, dnk, fgt, sf" ( je me rapelle pas avoir rushé avec eux )

-"mais on a pas eu les bons alliés pour aller au bout hélas." ( faut bien trouvé des coupable )

ET je ne suis resté que 5 min sur le bar de won[/quote]
Je ne me rappelle pas avoir rushé avec powa, avec crazy jungle, avec odtm, etc....je n'ai rushé uniquement avec Vc et apparemment avec St vu qu'on m'a mp.

Mais merci de m'accorder de l'importance en me citant et en kiffant notre clan sur l'arène wink

There's no reason to live Bye Kimi <3

tengohan
tengohan
Chuunin

Moi je suis genin chez WAS et je vous arrache tous smile

Dernière modification par tengohan (01-11-2011 13:19:00)

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

rock lee 15
rock lee 15
Chuunin

[quote=Balboa][quote=rock lee 15][quote=le lotus33]Oula on parle de moi!

Petite précision mon chère atosaki. Ma phrase n'est pas exactement celle que tu as cité. De plus, elle faisait référence aux propos de tes Fgt qui se moquaient de Black Bird, le traitant de noob et tout et tout.
Ma phrase est : "Un genin chez PQ est un jounin chez FGT". Et j'en suis toujours convainque, un genin chez nous joue à l'ichikai, là ou vous n'arrivez même pas à gagner un seul YY ichikai.
Un genin chez PQ a fait une arène des plus honorables en raflant pas mal de tops et ce en rushant comme il fallait.

Si je devais reprendre les postes précédents, j'y apporterai des précisions notamment sur les alliances qui me semblent erronées, mais c'est peine perdu, nous ne gagnerons pas l'arène, à défaut d'avoir été super efficace, super rusheur, comparé à notre alliance de campeur ... (Non VC a bien rushé aussi mais bon seul VC tenait la route avec nous).

Edit : Ah et jsuis mort quand on me gérait :'(. Jsuis dégouté jfinis sur un nombre maudit le 66 ^^XDDD[/quote]
Norzgul est genin chez nous et il a fait une bonne arene Hein[/quote]
S'est une grosse merde qui vole des kills et qui campe il sais rien faire d'autre[/quote]
Tu parles de voleur de kill et de campeur
Mais tu t'es pas vu non?
T'es dans le top meurtres mais pas de le top degat ou attaques.
Norzgul a tous les tops donc chut

Balboa
Balboa
Godaime Jounin

Moi je suis pas WAS et je vous arrache tous xDDDDDDDDDD

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Krash
Krash
Excellent Chuunin

• 139 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi vous m'avez tous rush comme des animaux alors que j'étais solo, c'est beau, vraiment.

Dernière modification par Krash (01-11-2011 13:22:43)

American Dream <3

moogly
moogly
Stagiaire Personnages

[quote=Balboa]Moi je suis pas WAS et je vous arrache tous xDDDDDDDDDD

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
Oui , tu as fais toute la diff a cette arène , attendre en zone de repli un adversaire c'est honorable , prendre un kill j'ai rien contre , l'ouvrir et s'en vanté après sans pour autant avoir fait même pas le double d'attaque par rapport aux kills , c'est moyen wink

Slughorn
Slughorn
Chuunin

Mais faut arrêter de se cacher derrière le top attaque pour prouver qu'il n'y a pas de camp. NS les pros du top attaques en zones alliés nous sortent cette excuse à chaque arène, ne vous y mettez pas aussi FGT sad

Lou souleù es djà levat !

moogly
moogly
Stagiaire Personnages

[quote=Slughorn]Mais faut arrêter de se cacher derrière le top attaque pour prouver qu'il n'y a pas de camp. NS les pros du top attaques en zones alliés nous sortent cette excuse à chaque arène, ne vous y mettez pas aussi FGT sad[/quote]
Tout a fait d'accord avec toi , sauf qu'on a pas campé sauf pour recharger et rush juste derrière donc bon ^^

Balboa
Balboa
Godaime Jounin

[quote=moogly][quote=Balboa]Moi je suis pas WAS et je vous arrache tous xDDDDDDDDDD

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
Oui , tu as fais toute la diff a cette arène , attendre en zone de repli un adversaire c'est honorable , prendre un kill j'ai rien contre , l'ouvrir et s'en vanté après sans pour autant avoir fait même pas le double d'attaque par rapport aux kills , c'est moyen wink[/quote]
Jamais t’arrête de rager un jours ?
Moi au moins jsuis en vie et je rush toujours alors arrête de rager

moogly
moogly
Stagiaire Personnages

[quote=Balboa][quote=moogly][quote=Balboa]Moi je suis pas WAS et je vous arrache tous xDDDDDDDDDD

Oui , tu as fais toute la diff a cette arène , attendre en zone de repli un adversaire c'est honorable , prendre un kill j'ai rien contre , l'ouvrir et s'en vanté après sans pour autant avoir fait même pas le double d'attaque par rapport aux kills , c'est moyen wink[/quote]
Jamais t’arrête de rager un jours ?
Moi au moins jsuis en vie et je rush toujours alors arrête de rager[/quote]
Bravo big_smile

darkonimini
darkonimini
Bon Chuunin

[quote=Slughorn]Mais faut arrêter de se cacher derrière le top attaque pour prouver qu'il n'y a pas de camp. NS les pros du top attaques en zones alliés nous sortent cette excuse à chaque arène, ne vous y mettez pas aussi FGT sad[/quote]
Non vous vous pensez que c'est zone allié... Nous c'est zone pigeon , on tape des mecs qui pense que nous sommes alliés alors que non...

gintam
gintam
Modérateur

[quote=darkonimini][quote=Slughorn]Mais faut arrêter de se cacher derrière le top attaque pour prouver qu'il n'y a pas de camp. NS les pros du top attaques en zones alliés nous sortent cette excuse à chaque arène, ne vous y mettez pas aussi FGT sad[/quote]
Non vous vous pensez que c'est zone allié... Nous c'est zone pigeon , on tape des mecs qui pense que nous sommes alliés alors que non...[/quote]
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=175&u=12667636][img]http://i46.servimg.com/u/f46/12/66/76/36/xxx10.jpg[/img][/url]

Pourquoi a l'envers c'est le mauvais sens ?

Kyoseï
Kyoseï
Chuunin

Kyoseï tué par wachi en #34 à 17:53

Tous ce que je sais, c'est que j'étais pas là, toute l'arène, et j'ai quand même pu finir dans les 100 premiers, en étant pas cacher tous le temps, ça prouve le niveau de l'arène hmm .

I am allergic to things I do not want to do.

Sakujo
Sakujo
Sandaime Jounin

• 123 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Kyoseï]Kyoseï tué par wachi en #34 à 17:53

Tous ce que je sais, c'est que j'étais pas là, toute l'arène, et j'ai quand même pu finir dans les 100 premiers, en étant pas cacher tous le temps, ça prouve le niveau de l'arène hmm .[/quote]
ça prouve en aucun cas le niveau de l'arène xDD

Kyoseï
Kyoseï
Chuunin

[quote=Sakujo][quote=Kyoseï]Kyoseï tué par wachi en #34 à 17:53

Tous ce que je sais, c'est que j'étais pas là, toute l'arène, et j'ai quand même pu finir dans les 100 premiers, en étant pas cacher tous le temps, ça prouve le niveau de l'arène hmm .[/quote]
ça prouve en aucun cas le niveau de l'arène xDD[/quote]
Un peu si, car j'ai juste été la Vendredi soir, c'est tout . Et j'étais a moitié de ma vie et j'étais full objet ..
Au pire après tant mieux pour moi, tenir 3 jours sans action, c'bon ça smile

I am allergic to things I do not want to do.

Pied de page des forums