En attendant , tous autant que vous êtes n'avez pas la force que un FGT a a cette heure-ci , sans camper , la preuve il est dans le top attaque.
Bref parlez , parlez , a 8 ou 10 FGT au départ , sans s'être réuni avec les SS ont a fait un petit carnage , on visais même pas la victoire , juste une bonne arène.
Oui black bird a fait une bonne arène , et continuons ton délire , oui il est meilleur leadeur que les FGT
Et ton raisonnement un genin chez PQ etc ... équivaut au raisonnement de l'époque , wahou il est chunin il doit être trop fort , assez puérile
Moi je nie pas par contre que PQ a fait une bonne arène je me voile pas la face , et allez pas dire que FGT SS a 5 membres ont changé la donne de l'arène , c'faux , juste vous ciblé mal. On s'est rangé vers WAS a 5 membres autant que vous vous étiez rangé a WAS l'arène dernière , vengeance rancune ? Oui et non .
Et ne parlez plus de surnombre quand on voit votre alliance en début d'arène , juste VC PQ ST , sa représente pas mal ^^
bref GG a vous , belle arène , et si vous avez encore de salive craché moi dessus après ce post