Forums » Qui gagnera l'arène 23 ?:

Qui gagnera l'arène 23 ?  

Lancé par Krash - 369 réponses - Page 12

god bless you
god bless you
Chuunin

Re: Qui gagnera l'arène 23 ?

Hahaha vous savez ce qui me fait le plus rire à part les conneries que vous dites?

C'est simple, vous vous avez des megas alliances et ci et lah, mais moi je dis les meilleurs clans sont ceux qui sans alliance se rendent loin.

xDDDDD

P.S je vois déjà entrain d'écrire un truc ou poster une image d'un insecte XD

Pascifista plus qu'un simple clan, une famille. Respect à DY

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Tiens je suis le premier à poster sur la page 12 !

Dernière modification par zero[TeoD] (01-11-2011 03:08:34)

Weasels And Sharks

Balboa
Balboa
Godaime Jounin

[quote='zero[TeoD]']Tiens je suis le premier à poster sur la page 12 ![/quote]
Ou pas xDDDDDD
Tu t'es fais niker ta place pas god bless you
Je tiens à précisé que son pseudo veut dire
Bon à t'es souhait >_< j'ai pas ton compris

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Balboa][quote='zero[TeoD]']Tiens je suis le premier à poster sur la page 12 ![/quote]
Ou pas xDDDDDD
Bon à t'es souhait >_< j'ai pas ton compris[/quote]
Je vois pas de post au dessus du miens, c'est quoi god bless you?

Dernière modification par zero[TeoD] (01-11-2011 03:13:00)

Weasels And Sharks

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote=Balboa][quote='zero[TeoD]']Tiens je suis le premier à poster sur la page 12 ![/quote]
Ou pas xDDDDDD
Il voulait dire que God Bless you est tellement un insecte pour lui qu'il le remarque pas xDD

Escaflowne

MaSketTe
MaSketTe
Chuunin

• 221 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je donne un allo à tous les participants qui ont un meilleur classement que moi si il y a un plus petit chakra que le mien mieux classé que moi.

[align=center](Si yen a un, je l'aurais bien dans le cul).[/align]

Dernière modification par MaSketTe (01-11-2011 06:47:46)

MaSketTe à l'envers !!

Ours Juif
Ours Juif
Banni

Je remercie les divers chefs de clan tel que Mehabel ou Captain Hadok ainsi que mes informateurs pour décerner le trophée de la fourmilière géante !

Nouveau trophée qui est apparu sur WoN depuis quelques temps où les insectes se battent pour créer la plus grosse alliance possible. Ce trophée est donc décerné à...

VC + PQ + ST + Powa + Crazy Jungle + Last Shedai + ODTM ! j'oublie surement d'autres clans d'insectes qui sont venus s'ajouter à tout ça.

Maintenant je vais vous dévoiler le principe d'une fourmilière géante :

[spoil][img]http://img337.imageshack.us/img337/4687/groinfourmis.jpg[/img]

Comme on peut le voir, la fourmilière a une organisation plutôt intéressante ! Nous avons en premier lieu la chair à canon qui protège l'entrée dans l'entre géant des insectes. Et ensuite en "Salle d'hibernation" le dernier rempart avant les grands chefs bousiers mâles.

Certains se sont perdus en route et ont préféré rejoindre la couveuse à oeufs par peur du combat...

On note aussi que les insectes morts au combat sont déposés dans un cimetière, il faut rendre hommage aux insectes suprêmes comme amnezia par exemple, c'est tout de même intéressant de voir ses insectes assez civilisés ![/spoil]
Voici maintenant différentes images montrant la fourmilière en action :

[spoil]La on part en rush ! oui ça fait beaucoup de fourmis.

[img]http://img856.imageshack.us/img856/2888/fourmiliere.jpg[/img]

Et la on a la chair à canon qui guette à l'entrée de la fourmilière, donc si les ennemis arrivent les fourmis faibles dîtes "chair à canon" seront sacrifier pour permettre à la fourmilière de rester intact...

[img]http://img830.imageshack.us/img830/2650/fourmisformicarufibarbi.jpg[/img][/spoil]
Voilà un cours plutôt intéressant sur la fourmilière et ce superbe trophée. Bravo donc à cette alliance !

Hamedori > Nous nous intéressons aux grosses alliances pour décerner ce trophée mon petit yikes mais jamais WAS n'a eu peur d'une armée de fourmis, quand même XD

PS : pour vous chers WoNiens, avez une idée du nom qu'on puisse donner à ce trophée ?

Dernière modification par Ours Juif (01-11-2011 11:16:15)

“L’imagination est plus importante que le savoir.” Einstein

Zenshin
Zenshin
Chuunin

Ça t'a prit combien de temps pour faire le schéma et le texte ?
XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Dernière modification par Zenshin (01-11-2011 11:17:44)

7

Ours Juif
Ours Juif
Banni

[quote=Zenshin]Ça t'a prit combien de temps pour faire le schéma et le texte ?
XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD[/quote]
10 minutes XD j'ai un peu rien à faire et c'est amusant de décerner des trophées et de raconter les histoires de l'arène pour ceux qui ne jouent pas.

Quand cette arène sera terminée vous aurez le droit à un résumé complet de l'arène 23 avec de superbes images, résumé fait par Hell le légendaire Ours Juif !!!

“L’imagination est plus importante que le savoir.” Einstein

Hamedori
Hamedori
Chuunin

Mdr comment tu peux mettre Last Sedaï dans cette alliance, juste parce qu'un membre les a rejoins car il était solo XDDDDDD

Dernière modification par Hamedori (01-11-2011 11:23:25)

wachi
wachi
Chuunin

[quote=Ours Juif]Maintenant je vais vous dévoiler le principe d'une fourmilière géante :

[spoil][url]http://img337.imageshack.us/img337/4687/groinfourmis.jpg[/url]

Comme on peut le voir, la fourmilière a une organisation plutôt intéressante ! Nous avons en premier lieu la chair à canon qui protège l'entrée dans l'entre géant des insectes. Et ensuite en "Salle d'hibernation" le dernier rempart avant les grands chefs bousiers mâles.

Certains se sont perdus en route et ont préféré rejoindre la couveuse à oeufs par peur du combat...

On note aussi que les insectes morts au combat sont déposés dans un cimetière, il faut rendre hommage aux insectes suprêmes comme amnezia par exemple, c'est tout de même intéressant de voir ses insectes assez civilisés ![/spoil]
Voici maintenant différentes images montrant la fourmilière en action :

[spoil]La on part en rush ! oui ça fait beaucoup de fourmis.

[url]http://img856.imageshack.us/img856/2888/fourmiliere.jpg[/url]

Et la on a la chair à canon qui guette à l'entrée de la fourmilière, donc si les ennemis arrivent les fourmis faibles dîtes "chair à canon" seront sacrifier pour permettre à la fourmilière de rester intact...

[url]http://img830.imageshack.us/img830/2650/fourmisformicarufibarbi.jpg[/url][/spoil]
Voilà un cours plutôt intéressant sur la fourmilière et ce superbe trophée. Bravo donc à cette alliance ![/quote]
Énorme xDDDD

mouahahahha

med05
med05
Chuunin

• 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

owned.

Dernière modification par med05 (01-11-2011 11:25:58)

caliptus
caliptus
Chuunin

Ah HellScream j'suis fan de ton schéma !!!

Powa en salle d'hibernation, tu sais juste pas à quel point ils hibernent vraiment XDDDDDDDDDD

Sinon, t'as oublié SO, et t'as pas précisé que vous avez voulu nous envoyer balboa (qui n'est jamais venu nous voir d'ailleurs) soit disant parce qu'il vous avaient tapé ><

*disparaît dans des flammes noires qui ne brûlent pas*

god bless you
god bless you
Chuunin

Vous avez vu comme prevu Zero est tellement retarde que je savais qu'il allais me sortir une chose comme sa.

Ca se comprends, les sous-insectes sont facile à prévoir xD

Ps: Je niaise Zero xD tes un insecte pas un sous-insecte tongue hahaha

(Je vois deja venir un autre commentaire de con de sa part)

Pascifista plus qu'un simple clan, une famille. Respect à DY

Croow
Croow
Chuunin

La suprématie animal, une jolie façon de représenter les choses !

[spoil]Charognard Power ! Fallait bien que je me décrive.[/spoil]
[spoil]Je me demande si on peut mettre un spoil en spoil ! *-*[/spoil]

Now is Our Time ~ [G]entleman [L]ascif ~

rital ninja
rital ninja
Chuunin d'Elite

Le mec il doit rêver de ODTM la nuit j'pense, même quand on joue avec 0 alliance il ajoute le clan à ses théories .... j'te ferai un poster pour le mettre dans ta chambre un de ces jours !

Dernière modification par rital ninja (01-11-2011 12:11:23)

Aaaah r'mets moi donc un cylindre !

caliptus
caliptus
Chuunin

[quote=Atosaki]D'après Le lotus33, le plus mauvais joueur de leur clan serait meilleur que le meilleur FGT ?!

Je souhaiterai signalé que tous les FGT se sont suicider sauf deux, et qu'il kill le leader VC et le leader PQ donc bon parler pour rien dire c'est fréquent chez lui j'commence à croire big_smile[/quote]
Quel Leader VC ? XD
Hadok ou Amnezia ?

Parce qu'il me semble que Amnezia c'est bankai qui l'on eu, et Hadok, c'est Bankai, SS, FTG...

Zenshin
Zenshin
Chuunin

[quote=caliptus][quote=Atosaki]D'après Le lotus33, le plus mauvais joueur de leur clan serait meilleur que le meilleur FGT ?!

Je souhaiterai signalé que tous les FGT se sont suicider sauf deux, et qu'il kill le leader VC et le leader PQ donc bon parler pour rien dire c'est fréquent chez lui j'commence à croire big_smile[/quote]
Quel Leader VC ? XD
Hadok ou Amnezia ?

Parce qu'il me semble que Amnezia c'est bankai qui l'on eu, et Hadok, c'est Bankai, SS, FTG...[/quote]
Ils ont eu Captain Hadok.

7

caliptus
caliptus
Chuunin

[quote=caliptus]Parce qu'il me semble que Amnezia c'est bankai qui l'on eu, et Hadok, c'est Bankai, SS, FGT...[/quote]
[quote=Zenshin]Ils ont eu Captain Hadok.[/quote]
Donc ça revient à ce que j'ai dit, c'est pas JUSTE FGT qui a kill Hadok smile

le lotus33
le lotus33
Bon Chuunin

Oula on parle de moi!

Petite précision mon chère atosaki. Ma phrase n'est pas exactement celle que tu as cité. De plus, elle faisait référence aux propos de tes Fgt qui se moquaient de Black Bird, le traitant de noob et tout et tout.
Ma phrase est : "Un genin chez PQ est un jounin chez FGT". Et j'en suis toujours convainque, un genin chez nous joue à l'ichikai, là ou vous n'arrivez même pas à gagner un seul YY ichikai.
Un genin chez PQ a fait une arène des plus honorables en raflant pas mal de tops et ce en rushant comme il fallait.

Si je devais reprendre les postes précédents, j'y apporterai des précisions notamment sur les alliances qui me semblent erronées, mais c'est peine perdu, nous ne gagnerons pas l'arène, à défaut d'avoir été super efficace, super rusheur, comparé à notre alliance de campeur ... (Non VC a bien rushé aussi mais bon seul VC tenait la route avec nous).

Edit : Ah et jsuis mort quand on me gérait :'(. Jsuis dégouté jfinis sur un nombre maudit le 66 ^^XDDD

Il fait une bonne arène à la fin, quand il est dans une fréquence was ou allié à was. Sinon il est comme tout les fgt, morts.

Dernière modification par le lotus33 (01-11-2011 12:52:42)

There's no reason to live Bye Kimi <3

Sakujo
Sakujo
Sandaime Jounin

• 123 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ODTM n'ont jamais été avec nous ^^

Atosaki > si ils ont kill c'est uniquement car ils sont avec WAS, te fait pas d'illusion :p

Dernière modification par Sakujo (01-11-2011 13:03:06)

Balboa
Balboa
Godaime Jounin

[quote='zero[TeoD]'][quote=Balboa][quote='zero[TeoD]']Tiens je suis le premier à poster sur la page 12 ![/quote]
Ou pas xDDDDDD
Je vois pas de post au dessus du miens, c'est quoi god bless you?[/quote]
Moi en dessus ton poste je vois un poste de god bell you   xD

rock lee 15
rock lee 15
Chuunin

[quote=le lotus33]Oula on parle de moi!

Petite précision mon chère atosaki. Ma phrase n'est pas exactement celle que tu as cité. De plus, elle faisait référence aux propos de tes Fgt qui se moquaient de Black Bird, le traitant de noob et tout et tout.
Ma phrase est : "Un genin chez PQ est un jounin chez FGT". Et j'en suis toujours convainque, un genin chez nous joue à l'ichikai, là ou vous n'arrivez même pas à gagner un seul YY ichikai.
Un genin chez PQ a fait une arène des plus honorables en raflant pas mal de tops et ce en rushant comme il fallait.

Si je devais reprendre les postes précédents, j'y apporterai des précisions notamment sur les alliances qui me semblent erronées, mais c'est peine perdu, nous ne gagnerons pas l'arène, à défaut d'avoir été super efficace, super rusheur, comparé à notre alliance de campeur ... (Non VC a bien rushé aussi mais bon seul VC tenait la route avec nous).

Edit : Ah et jsuis mort quand on me gérait :'(. Jsuis dégouté jfinis sur un nombre maudit le 66 ^^XDDD[/quote]
Norzgul est genin chez nous et il a fait une bonne arene Hein

Balboa
Balboa
Godaime Jounin

[quote=rock lee 15][quote=le lotus33]Oula on parle de moi!

Edit : Ah et jsuis mort quand on me gérait :'(. Jsuis dégouté jfinis sur un nombre maudit le 66 ^^XDDD[/quote]
Norzgul est genin chez nous et il a fait une bonne arene Hein[/quote]
S'est une grosse merde qui vole des kills et qui campe il sais rien faire d'autre

thetankeur
thetankeur
Chuunin

moi j'aime bien les genins de FGT , on a fait une bonne arène c'était simpa , on est toujour aussi impatient mais bon c'était pas mal !

petit poney , petit poney !

tu est tout gris et tout petit !!

petit poney , petit poney

J'baise le monde comme un autiste

Pied de page des forums