Oula on parle de moi!
Petite précision mon chère atosaki. Ma phrase n'est pas exactement celle que tu as cité. De plus, elle faisait référence aux propos de tes Fgt qui se moquaient de Black Bird, le traitant de noob et tout et tout.
Ma phrase est : "Un genin chez PQ est un jounin chez FGT". Et j'en suis toujours convainque, un genin chez nous joue à l'ichikai, là ou vous n'arrivez même pas à gagner un seul YY ichikai.
Un genin chez PQ a fait une arène des plus honorables en raflant pas mal de tops et ce en rushant comme il fallait.
Si je devais reprendre les postes précédents, j'y apporterai des précisions notamment sur les alliances qui me semblent erronées, mais c'est peine perdu, nous ne gagnerons pas l'arène, à défaut d'avoir été super efficace, super rusheur, comparé à notre alliance de campeur ... (Non VC a bien rushé aussi mais bon seul VC tenait la route avec nous).
Edit : Ah et jsuis mort quand on me gérait :'(. Jsuis dégouté jfinis sur un nombre maudit le 66 ^^XDDD
Il fait une bonne arène à la fin, quand il est dans une fréquence was ou allié à was. Sinon il est comme tout les fgt, morts.
Dernière modification par le lotus33 (01-11-2011 12:52:42)