Forums » Qui gagnera l'arène 23 ?:

Qui gagnera l'arène 23 ?  

Lancé par Krash - 369 réponses - Page 11

Ameyuri
Ameyuri
Chuunin

• 201 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui gagnera l'arène 23 ?

[quote=Ours Juif][quote=Ameyuri]T'a vu où qu'on réfuter VC-PQ-ST ?[/quote]
En plus d'être des blattes vous êtes con et aveugles XDDDDDDDDD dur la vie d'insectes...[/quote]
Au lieu de dire de la merde t'attend quoi alors pour nous montrer ou est-ce qu'on a dit que VC et ST n'etait pas avec nous ? J'sais pas j'voit que tu l'ouvre beaucoup mais j'ai surtout l'impression que tu dit plus de la merde qu'autre chose. Alors au lieu de balancer des photos inutile d'insecte sort nous un peu ce qui te permet de dire sa au moins la sa sera intéressant et tu passera moins pour un con ^^

Essaye pas de test !

Loc Dog
Loc Dog
Chuunin

[quote=Ameyuri][quote=Ours Juif][quote=Ameyuri]T'a vu où qu'on réfuter VC-PQ-ST ?[/quote]
En plus d'être des blattes vous êtes con et aveugles XDDDDDDDDD dur la vie d'insectes...[/quote]
Au lieu de dire de la merde t'attend quoi alors pour nous montrer ou est-ce qu'on a dit que VC et ST n'etait pas avec nous ? J'sais pas j'voit que tu l'ouvre beaucoup mais j'ai surtout l'impression que tu dit plus de la merde qu'autre chose. Alors au lieu de balancer des photos inutile d'insecte sort nous un peu ce qui te permet de dire sa au moins la sa sera intéressant et tu passera moins pour un con ^^[/quote]
Nan nan sur le bar vous arrêtiez pas de dire que vous aviez qu'un seul clan allié
Donc faut que vous vous mettiez d'accord sur les mitos que vous dites

Hamedori
Hamedori
Chuunin

[quote]C'est tout à fait le genre de réponse qui montre la différence entre les insectes et les porcs.

L'alliance de base c'était WAS + Magnum, de base c'est à dire avant le début de l'arène. Les alliances pendant l'arène ont lieu pour contrer les insectes qui ont réunis pas mal de clans dans une méga alliance. Et je ne suis pas au courant de ce qui se passe actuellement je ne lead plus WAS.

La différence entre nous et VC-PQ-ST + mini blattes odtm, crazy jungles... c'est que votre méga alliance avait lieu avant l'arène

Une nouvelle fois je souligne le caractère présomptueux des insectes de croire qu'ils vont réussir la où tous vos semblables ont échoué, c'est à dire garder votre alliance secrète et arriver à feujer le monde.[/quote]
Déjà pourquoi tu dis " votre " en me parlant à moi, alors que je suis totalement externe à cette alliance ? XD

Je suis d'accord avec toi, je sais bien que Was était à la base qu'avec .44, mais au final on voit quand même une giga grosse alliance de votre part aussi smile

Donc pourquoi tu fais chier encore les grosses alliances pour leurs nombres à l'heure actuel, alors que tu en a aussi une grosse, voir une plus grosse, hier, pendant un court instant ? XD

Dernière modification par Hamedori (31-10-2011 13:43:45)

Ameyuri
Ameyuri
Chuunin

• 201 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Loc Dog][quote=Ameyuri][quote=Ours Juif]
Au lieu de dire de la merde t'attend quoi alors pour nous montrer ou est-ce qu'on a dit que VC et ST n'etait pas avec nous ? J'sais pas j'voit que tu l'ouvre beaucoup mais j'ai surtout l'impression que tu dit plus de la merde qu'autre chose. Alors au lieu de balancer des photos inutile d'insecte sort nous un peu ce qui te permet de dire sa au moins la sa sera intéressant et tu passera moins pour un con ^^[/quote]
Nan nan sur le bar vous arrêtiez pas de dire que vous aviez qu'un seul clan allié
Donc faut que vous vous mettiez d'accord sur les mitos que vous dites[/quote]
XDDD Faut que tu me dise qui, mais après t'me dira si vous savez pas dicerner la vériter de l'ironie y a un probleme, car quand on nous demande une alliance sur le bar et qu'on dit oui pour ce foutre de leurs gueule et que certains y croit, j'trouve sa juste enorme.

Essaye pas de test !

gintam
gintam
Modérateur

Syrah tout content !

[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=173&u=12667636][img]http://i46.servimg.com/u/f46/12/66/76/36/xxxxxx10.jpg[/img][/url]

Dernière modification par gintam (31-10-2011 13:45:00)

Pourquoi a l'envers c'est le mauvais sens ?

Loc Dog
Loc Dog
Chuunin

[quote=Ameyuri][quote=Loc Dog][quote=Ameyuri]
Donc faut que vous vous mettiez d'accord sur les mitos que vous dites[/quote]
XDDD Faut que tu me dise qui, mais après t'me dira si vous savez pas dicerner la vériter de l'ironie y a un probleme, car quand on nous demande une alliance sur le bar et qu'on dit oui pour ce foutre de leurs gueule et que certains y croit, j'trouve sa juste enorme.[/quote]
Bah en même temps ça les arrange beaucoup d'vous croire, vu que vous êtes les potentiels gagnants.
J'sais bien que c'est ironique vu que de toutes vous étiez plus que 3 clans.

En tout cas j'espère vraiment qu'a la fin il y aura une grosse feujerie

Krash
Krash
Excellent Chuunin

• 139 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=gintam]Syrah tout content !

[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=173&u=12667636][url]http://i46.servimg.com/u/f46/12/66/76/36/xxxxxx10.jpg[/url][/url][/quote]
XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

American Dream <3

ZehYel
ZehYel
Chuunin

Etant donné qu'il y a la chasse au bonbon l'arène est-elle annulé aujourd'hui ou pas ?

Dernière modification par ZehYel (31-10-2011 15:07:29)

Dnk what else ?

caliptus
caliptus
Chuunin

[quote=ZehYel]Etant donné qu'il y a la chasse au bonbon l'arène est-elle annulé aujourd'hui ou pas ?[/quote]
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]
Non.

*disparaît dans des flammes noires qui ne brûlent pas*

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Hamedori]En même temps, Krk - SF - .44 - CD, c'était pas mal comme alliance aussi, je vois pas pourquoi tu fais chier tout le monde en dénonçant des grosses alliances alors vous êtes pas mieux ?

Ok ils sont nombreux, mais vous l'étiez aussi.[/quote]
Que tout les insectes qui viennent me parler de sur-alliance rentrent camper dans leur zone de 50 blattes à 40 de force.

Il y a NNCB, vous, CD, FGT, SS, NS qui sont tous venu nous demander une alliance un par un. J'ai dit non à tout le monde, sauf á nncb, ns et vous car fallait up nos forces sur vous smile

S'il y a bien une personne qui a refuser l'ultra-surnombre alors qu'il aurait pu atteindre un nombre record, c'est MOI. Cependant je pisse sur cette Arène depuis le début, et j'en ai rien à foutre si ca amuse PQ-VC-ST&co d'être 50 ou plus.

Qu'ils gagnent, je m'en tappe. Qu'ils en gagnent une, j'en ai 9 xD

Donc venez pas me saouler avec vos surnombre wink

Weasels And Sharks

ssk
ssk
Chuunin

Parce que SF fais cette arène ?
J'savais pas XDDDDDDDDDDDDDD
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

I suck dick

Mebahel
Mebahel
Yondaime Jounin

[quote='zero[TeoD]'][quote=Hamedori]En même temps, Krk - SF - .44 - CD, c'était pas mal comme alliance aussi, je vois pas pourquoi tu fais chier tout le monde en dénonçant des grosses alliances alors vous êtes pas mieux ?

Ok ils sont nombreux, mais vous l'étiez aussi.[/quote]
Que tout les insectes qui viennent me parler de sur-alliance rentrent camper dans leur zone de 50 blattes à 40 de force.

Il y a NNCB, vous, CD, FGT, SS, NS qui sont tous venu nous demander une alliance un par un. J'ai dit non à tout le monde, sauf á nncb, ns et vous car fallait up nos forces sur vous smile

S'il y a bien une personne qui a refuser l'ultra-surnombre alors qu'il aurait pu atteindre un nombre record, c'est MOI. Cependant je pisse sur cette Arène depuis le début, et j'en ai rien à foutre si ca amuse PQ-VC-ST&co d'être 50 ou plus.

Donc venez pas me saouler avec vos surnombre wink[/quote]
PQ n'est qu'une victime dans cette arène nous ne sommes responsable de rien à la base PQ avait VC et NS en allié d'autres en on décidé autrement nous entrainant avec eux.

Aprés vous allez me dire vous aviez qu'a vous barrer, ouais pour faire quoi un rush kamikaze sur un clan au pif pourquoi pas. maintenant la situation et ce qu'elle est mais bon les porcs Was vont nous débarasser des mouches a fumier ^^

VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1

Lee23
Lee23
Nidaime Jounin

• 130 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je dis que tout le monde parle pour rien smile
Mais je kiff lire ces conneries parce que je me rend compte qu'il y a vraiment que des putin de rageux sur won lol
Les was vous lance des piques vous répondez mais qu'est ce que vous en avez a foutre? ils ont la rage mais ils font exactement la même chose que tout les clans CAD sauvé sa peaux en faisant des alliance avec plusieurs clans ^^ Donc laissé les parlé sinon vous êtes aussi rageux qu'eux :p moauahahahah

XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

La peur est le tueur de l'esprit ... Je perds c'est Obi je gagne c'est moi of course . Obi 2008

gintam
gintam
Modérateur

Si c'est pas Lee23 qui gagne l’arène 23 c'est pas cool ^^XDDDDDD

Dernière modification par gintam (31-10-2011 16:16:56)

Pourquoi a l'envers c'est le mauvais sens ?

Zenshin
Zenshin
Chuunin

[quote=gintam]Si c'est pas Lee23 qui gagne l’arène 23 c'est pas cool ^^XDDDDDD[/quote]
Non, c'est "^^XDDD".

^^XDDD

Dernière modification par Zenshin (31-10-2011 16:18:52)

7

Lee23
Lee23
Nidaime Jounin

• 130 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ahh les batard ^^XDDDDD

sa sera pas possible de toute façon deja la j'ai battu mon record je suis passé au 4ème jour :p ^^XDDD

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

La peur est le tueur de l'esprit ... Je perds c'est Obi je gagne c'est moi of course . Obi 2008

Hamedori
Hamedori
Chuunin

[quote='zero[TeoD]']Que tout les insectes qui viennent me parler de sur-alliance rentrent camper dans leur zone de 50 blattes à 40 de force.

En gros, tu préfères perdre en fessant des coups de putes à des petits clans au lieu de gagner sans coup de pute mais avec une grosse alliance ?

Dernière modification par Hamedori (31-10-2011 17:05:04)

Black Bird
Black Bird
Bon Chuunin

• 101 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Hamedori][quote='zero[TeoD]']Que tout les insectes qui viennent me parler de sur-alliance rentrent camper dans leur zone de 50 blattes à 40 de force.

Personnellement je préférerais gagner par n'importe quel moyens xD

En gros, tu préfères perdre en fessant des coups de putes à des petits clans au lieu de gagner sans coup de pute mais avec une grosse alliance ?[/quote]
Personnellement je préfère gagner par n'importe quel moyens.

Dernière modification par Black Bird (31-10-2011 17:08:01)

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

Hamedori & Black Bird > Mon Clan a gagner 9 Arène, si je peux éviter de faire une Arène ULTRA CHIANTE avec 50 alliés que j'ID non stop je le fais.

J'ai plus rien á prouver en Arène, donc j'en ai rien à foutre wink

Weasels And Sharks

Hamedori
Hamedori
Chuunin

[quote='zero[TeoD]']Hamedori & Black Bird > Mon Clan a gagner 9 Arène, si je peux éviter de faire une Arène ULTRA CHIANTE avec 50 alliés que j'ID non stop je le fais.

J'ai plus rien á prouver en Arène, donc j'en ai rien à foutre wink[/quote]
Si tu t'en branles tant que ça, t'aurais pu laissé tranquille les clans qui ne sont pas nombreux comme nous, et rush les grosse alliances, car soit disant c'est des rats .. et ils te font tant chier, ce que tu as pas fait.

Donc en gros, tu as perdu ton arène oui, et de la pire des manières à mon goûts smile

Dernière modification par Hamedori (31-10-2011 17:27:01)

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

[quote=Hamedori][quote='zero[TeoD]']Hamedori & Black Bird > Mon Clan a gagner 9 Arène, si je peux éviter de faire une Arène ULTRA CHIANTE avec 50 alliés que j'ID non stop je le fais.

Si tu t'en branles tant que ça, t'aurais pu laissé tranquille les clans qui ne sont pas nombreux comme nous, et rush les grosse alliances, car soit disant c'est des rats .. et ils te font tant chier, ce que tu as pas fait.

Donc en gros, tu as perdu ton arène oui, et de la pire des manières à mon goûts smile[/quote]
Personne me fait chier moi, c'est vous qui esperez tous que WAS va faire en sorte que VC-PQ-ST ne gagne pas. Moi je m'en fou big_smile

Weasels And Sharks

Jean-Maxence
Jean-Maxence
Bon Chuunin

[quote=Ours Juif]La différence entre nous et VC-PQ-ST + mini blattes odtm, crazy jungles... c'est que votre méga alliance avait lieu avant l'arène smile

Shinda > Blatte.[/quote]
Moi j'me souviens qu'on tapait ST le premier jour en 93 hmm
Mais bon t'as l'air plus au courant que nous xD

Shinedown - Call Me <3 [PQ]

Loc Dog
Loc Dog
Chuunin

[quote='zero[TeoD]']Il y a NNCB, vous, CD, FGT, SS, NS qui sont tous venu nous demander une alliance un par un. J'ai dit non à tout le monde, sauf á nncb, ns et vous car fallait up nos forces sur vous smile[/quote]
Nous on a rien demandé c'est nemofel qui nous a proposé l'alliance.
Ou si quelqu'un a demandé c'est troll et ses agissements ne concerne en rien CD.

Bref juste pour mettre ça au clair sinon osef xD

Hamedori
Hamedori
Chuunin

[quote='zero[TeoD]'][quote=Hamedori][quote='zero[TeoD]']Hamedori & Black Bird > Mon Clan a gagner 9 Arène, si je peux éviter de faire une Arène ULTRA CHIANTE avec 50 alliés que j'ID non stop je le fais.

Donc en gros, tu as perdu ton arène oui, et de la pire des manières à mon goûts smile[/quote]
Personne me fait chier moi, c'est vous qui esperez tous que WAS va faire en sorte que VC-PQ-ST ne gagne pas. Moi je m'en fou big_smile[/quote]
Donc nous revenons sur le même point que tout à l'heure, si ils vous font pas chier, pourquoi venir ici comme Ours Juif  et dénoncer cette alliance dans tous les post ? big_smile

Dernière modification par Hamedori (31-10-2011 22:35:11)

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

[quote=Hamedori][quote='zero[TeoD]'][quote=Hamedori]

Personne me fait chier moi, c'est vous qui esperez tous que WAS va faire en sorte que VC-PQ-ST ne gagne pas. Moi je m'en fou big_smile[/quote]
Donc nous revenons sur le même point que tout à l'heure, si ils vous font pas chier, pourquoi venir ici comme Ours Juif  et dénoncer cette alliance dans tous les post ? big_smile[/quote]
Je sais pas?

Peut-être car sur skype on met cette chanson à fond et on se met tous la main sur le coeur?

[url]http://www.youtube.com/watch?v=cwokg0PEX24[/url]

Weasels And Sharks

Pied de page des forums