[quote='zero[TeoD]'][quote=Hamedori]En même temps, Krk - SF - .44 - CD, c'était pas mal comme alliance aussi, je vois pas pourquoi tu fais chier tout le monde en dénonçant des grosses alliances alors vous êtes pas mieux ?
Ok ils sont nombreux, mais vous l'étiez aussi.[/quote]
Que tout les insectes qui viennent me parler de sur-alliance rentrent camper dans leur zone de 50 blattes à 40 de force.
Il y a NNCB, vous, CD, FGT, SS, NS qui sont tous venu nous demander une alliance un par un. J'ai dit non à tout le monde, sauf á nncb, ns et vous car fallait up nos forces sur vous 
S'il y a bien une personne qui a refuser l'ultra-surnombre alors qu'il aurait pu atteindre un nombre record, c'est MOI. Cependant je pisse sur cette Arène depuis le début, et j'en ai rien à foutre si ca amuse PQ-VC-ST&co d'être 50 ou plus.
Qu'ils gagnent, je m'en tappe. Qu'ils en gagnent une, j'en ai 9 xD
Donc venez pas me saouler avec vos surnombre
[/quote]
PQ n'est qu'une victime dans cette arène nous ne sommes responsable de rien à la base PQ avait VC et NS en allié d'autres en on décidé autrement nous entrainant avec eux.
Aprés vous allez me dire vous aviez qu'a vous barrer, ouais pour faire quoi un rush kamikaze sur un clan au pif pourquoi pas. maintenant la situation et ce qu'elle est mais bon les porcs Was vont nous débarasser des mouches a fumier ^^