Forums » Qui gagnera l'arène 23 ?:

Qui gagnera l'arène 23 ?  

Lancé par Krash - 369 réponses - Page 10

Black Bird
Black Bird
Bon Chuunin

• 101 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui gagnera l'arène 23 ?

[quote=evanthild][quote=mouhssine]J'ai hâte de savoir qui va trahir qui en premier dans l'alliance: "PQ - Crazy Jungle - VC - ST - Powa + SO + X joueurs"

Perso je mise sur PQ, ils ont l'effectif nécessaire pour sa je pense big_smile[/quote]
PQ s'en ai déjà pris à Powa donc bon.[/quote]
On nous a prévenu mais quand on a malheureusement kill les 2 powa.Ce qui n'a d'ailleurs pas pris plus de 2 actions.

evanthild
evanthild
Bon Chuunin

• 80 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Black Bird]On nous a prévenu mais quand on a malheureusement kill les 2 powa.Ce qui n'a d'ailleurs pas pris plus de 2 actions.[/quote]
Après tu peux dire ce que tu veux, que je te crois ou non c'est fais. Il y a eu juste une mauvaise entente et mauvaise transmission des infos.
Mais bon, on verra comment vivra cette 'alliance'.

Mebahel
Mebahel
Yondaime Jounin

[quote=mouhssine]J'ai hâte de savoir qui va trahir qui en premier dans l'alliance: "PQ - Crazy Jungle - VC - ST - Powa + SO + X joueurs"

Perso je mise sur PQ, ils ont l'effectif nécessaire pour sa je pense big_smile[/quote]
En fait pour être précis dans l'alliance il y a aussi FGT, SS et KrK vu qu'on les a aussi aider à un moment de l'arène et je ne parle pas de Pascifista et d'autre sous clan à notre botte smile

VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1

Ours Juif
Ours Juif
Banni

[quote=evanthild]Tfaçon c'est toujours des alliances en bois faut pas croire ce qu'a dit Ours Juif, au final c'est eux qui créer les alliances pour ceux qui s'en rendent pas compte x)[/quote]
Faux, ce que je dis et ce que zero dit est toujours vrai, d'ailleurs les alliances ont été vérifiés smile

Mais bon libre à toi petit insecte d'accepté la vérité ou de la renier.

“L’imagination est plus importante que le savoir.” Einstein

evanthild
evanthild
Bon Chuunin

• 80 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Ours Juif]Faux, ce que je dis et ce que zero dit est toujours vrai, d'ailleurs les alliances ont été vérifiés smile

Mais bon libre à toi petit insecte d'accepté la vérité ou de la renier.[/quote]
Oui, tu as raison, il y a eu une alliance, mais ce que je dis c'est que de toute façon au final l'allience sert pas à grand chose, de 1°) j'en avais aucune idée que j'étais allié avec eux et d'autres gars aussi. 2°) L'alliance s'est foutu sur la tronche sans trop savoir quoi.

Bon après je suis plus sur le terrain pour juger, mais j'ai des pensés differentes vis-à-vis des alliances, car selon moi avec l'influence que vous avez sur l'arene, on pourrait imaginé qu'au final ce soit vous qui l'annoncé comme ça.
Après tu me dis que je me trompe, bas tanpis pour moi.

Sinon perso, petit insecte c'est trop banal pour moi jtrouve =/.

Atosaki
Atosaki
Chuunin

[quote=Mebahel][quote=mouhssine]J'ai hâte de savoir qui va trahir qui en premier dans l'alliance: "PQ - Crazy Jungle - VC - ST - Powa + SO + X joueurs"

En fait pour être précis dans l'alliance il y a aussi FGT, SS et KrK vu qu'on les a aussi aider à un moment de l'arène et je ne parle pas de Pascifista et d'autre sous clan à notre botte smile[/quote]
Non non non, pour les autres je dis rien, mais FGT c'est pas parce qu'en équipe on a fermé des zones ensembles qu'il faut nous englober dans tout se merdier !
Si ton mytho passe alors ton clan passe wink

Family Style.

rital ninja
rital ninja
Chuunin d'Elite

[quote=Ours Juif]d'ailleurs les alliances ont été vérifiés smile[/quote]
Va falloir passer à autre chose que la boule de cristal pour ça alors mec !

Dernière modification par rital ninja (30-10-2011 21:30:25)

Aaaah r'mets moi donc un cylindre !

Loc Dog
Loc Dog
Chuunin

[quote=rital ninja][quote=Ours Juif]d'ailleurs les alliances ont été vérifiés smile[/quote]
Va falloir passer à autre chose que la boule de cristal pour ça alors mec ![/quote]
Pasque les boules de geisha tu crois que c'mieux ?

god bless you
god bless you
Chuunin

[spoil]mouhssine a écrit:

J'ai hâte de savoir qui va trahir qui en premier dans l'alliance: "PQ - Crazy Jungle - VC - ST - Powa + SO + X joueurs"

Perso je mise sur PQ, ils ont l'effectif nécessaire pour sa je pense
En fait pour être précis dans l'alliance il y a aussi FGT, SS et KrK vu qu'on les a aussi aider à un moment de l'arène et je ne parle pas de Pascifista et d'autre sous clan à notre botte[/spoil]
Hummm.... Pour te repondre, car j'ai vu Pascifista, on nous a dit ok ok, mais on nous a jamais communiquer donc c'etait pas vraiement complet et clair.....

P.S: Qui est entrain de gagner l'arene la?

Pascifista plus qu'un simple clan, une famille. Respect à DY

mouhssine
mouhssine
Chuunin

• 988 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=god bless you][spoil]mouhssine a écrit:

J'ai hâte de savoir qui va trahir qui en premier dans l'alliance: "PQ - Crazy Jungle - VC - ST - Powa + SO + X joueurs"

Perso je mise sur PQ, ils ont l'effectif nécessaire pour sa je pense
En fait pour être précis dans l'alliance il y a aussi FGT, SS et KrK vu qu'on les a aussi aider à un moment de l'arène et je ne parle pas de Pascifista et d'autre sous clan à notre botte[/spoil]
Hummm.... Pour te repondre, car j'ai vu Pascifista, on nous a dit ok ok, mais on nous a jamais communiquer donc c'etait pas vraiement complet et clair.....

P.S: Qui est entrain de gagner l'arene la?[/quote]
C/C bien tes post -_-'
C'est lonuss11 qui a dit sa pas moi -_-'

god bless you
god bless you
Chuunin

mouhssine>  J'ai C/C, mais j'ai fail on dirait lol . Je parlais à Mebahel.

Encore une fois désolée, première fois que je mettais un "spoil" dans un post.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

J'ai jamais compris cette affaire d'argu....[/spoil]

Pascifista plus qu'un simple clan, une famille. Respect à DY

Mebahel
Mebahel
Yondaime Jounin

[quote=Atosaki][quote=Mebahel][quote=mouhssine]J'ai hâte de savoir qui va trahir qui en premier dans l'alliance: "PQ - Crazy Jungle - VC - ST - Powa + SO + X joueurs"

En fait pour être précis dans l'alliance il y a aussi FGT, SS et KrK vu qu'on les a aussi aider à un moment de l'arène et je ne parle pas de Pascifista et d'autre sous clan à notre botte smile[/quote]
Non non non, pour les autres je dis rien, mais FGT c'est pas parce qu'en équipe on a fermé des zones ensembles qu'il faut nous englober dans tout se merdier !
Si ton mytho passe alors ton clan passe wink[/quote]
Si tu veux, mais j'en ai oublié apparemment je suis désolé mais ODTM OZ Last Sedai et White Tiger sont aussi avec nous. Ce qui monte notre effectif de départ a 154 unités abusé comment on s'est fait grillé par WAS sont vraiment trop fort pour trouver nos alliances smile

VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote=Mebahel][quote=Atosaki][quote=Mebahel]
Si ton mytho passe alors ton clan passe wink[/quote]
Si tu veux, mais j'en ai oublié apparemment je suis désolé mais ODTM OZ Last Sedai et White Tiger sont aussi avec nous. Ce qui monte notre effectif de départ a 154 unités abusé comment on s'est fait grillé par WAS sont vraiment trop fort pour trouver nos alliances smile[/quote]
Je sais pas si t'est conscient qu'ils prennent tout ce que tu dis au sérieux même en sachant que c'est de l'ironie.

Escaflowne

mouhssine
mouhssine
Chuunin

• 988 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je voudrais juste dire quelques petites choses.

Dès le moment ou j'ai décider de me laisser dead mon arène était finit, j'ai eu ce que je voulais.

Bref' Good Luck aux restants...

Et mention spécial pour Last Sedaï & Carpe Diem, du moins avec nous ils étaient clean de A à Z big_smile

Apéricube
Apéricube
Bon Genin

• 172 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=mouhssine]Moi je voudrais juste dire quelques petites choses.

Dès le moment ou j'ai décider de me laisser dead mon arène était finit, j'ai eu ce que je voulais.

Bref' Good Luck aux restants...

Et mention spécial pour Last Sedaï & Carpe Diem, du moins avec nous ils étaient clean de A à Z big_smile[/quote]
Osef de toi :hap:

Hamedori
Hamedori
Chuunin

Johan, pourquoi tu m'as pas dis qu'on était ensemble ? :$ XDDDDDD

[spoil]( post IRONIQUE ) si quelques uns n'avaient pas comprit ..[/spoil]

Dernière modification par Hamedori (31-10-2011 12:01:47)

Black Bird
Black Bird
Bon Chuunin

• 101 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Hamedori]Johan, pourquoi tu m'as pas dis qu'on était ensemble ? :$ XDDDDDD[/quote]
[align=center][/align] Peut-être parce qu'on ne l'était pas?^^'

Dernière modification par Black Bird (31-10-2011 11:56:47)

Ours Juif
Ours Juif
Banni

[img]http://imgup.com/image-1D3A_4EAE8FC2.jpg[/img]

C'est devenu la mode maintenant chez les insectes tout le monde a pris des cours de flutes ? Même PQ a rejoint le mouvement des blattes...

Parce que bon du peu que j'ai vu de cette arène on avait quand même bizarrement VC-PQ-ST dans une zone commune en train de recharger yikes

Mais bon nous étions au courant de cette alliance bien avant le début de l'arène, merci amnezia et mes autres informateurs au passage, notamment celui qui m'a donné les preuves de l'alliance VC-PQ-ST avec leur chair à canon Crazy Jungle, etc...

Je vois pas où est votre intérêt de réfuter la vérité !

Dernière modification par Ours Juif (31-10-2011 13:16:17)

Ameyuri
Ameyuri
Chuunin

• 201 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Ours Juif][url]http://imgup.com/image-1D3A_4EAE8FC2.jpg[/url]

C'est devenu la mode maintenant chez les insectes tout le monde a pris des cours de flutes ? Même PQ a rejoint le mouvement des blattes...

Parce que bon du peu que j'ai vu de cette arène on avait quand même bizarrement VC-PQ-ST dans une zone commune en train de recharger yikes

Mais bon nous étions au courant de cette alliance bien avant le début de l'arène, merci amnezia et mes autres informateurs au passage, notamment celui qui m'a donné les preuves de l'alliance VC-PQ-ST avec leur chair à canon Crazy Jungle, etc...

Je vois pas où est votre intérêt de réfuter la vérité ![/quote]
T'a vu où qu'on réfuter VC-PQ-ST ?

Essaye pas de test !

Shinda
Shinda
Chuunin

• 49 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Ours Juif][url]http://imgup.com/image-1D3A_4EAE8FC2.jpg[/url]

Mais bon nous étions au courant de cette alliance bien avant le début de l'arène, merci amnezia et mes autres informateurs au passage, notamment celui qui m'a donné les preuves de l'alliance VC-PQ-ST avec leur chair à canon [b]Crazy Jungle[/b], etc...

Je vois pas où est votre intérêt de réfuter la vérité ![/quote]
C'est un peu con de dire sa non? Vu que on a été que 4 a faire l'arène mdr'

En plus le clan est finie donc bof hein ? big_smile

¤ Un jour tu m'as dit « Suis-Moi » .... Mais le lendemain, tu n'étais plus là. ¤

Ours Juif
Ours Juif
Banni

[quote=Ameyuri]T'a vu où qu'on réfuter VC-PQ-ST "+ chair à canon" ?[/quote]
En plus d'être des blattes vous êtes con et aveugles XDDDDDDDDD dur la vie d'insectes...

[quote=Shinda]C'est un peu con de dire sa non? Vu que on a été que 4 a faire l'arène mdr'

En plus le clan est finie donc bof hein ? big_smile[/quote]
[img]http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTwMwQaR5IxRtAwxG8JAPQZWPTxeyd50lzswHNUKdqp5z-Qn7MZ[/img]

Dernière modification par Ours Juif (31-10-2011 13:24:45)

Shinda
Shinda
Chuunin

[quote=Ours Juif][quote=Shinda]C'est un peu con de dire sa non? Vu que on a été que 4 a faire l'arène mdr'

En plus le clan est finie donc bof hein ? big_smile[/quote]
[url]http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTwMwQaR5IxRtAwxG8JAPQZWPTxeyd50lzswHNUKdqp5z-Qn7MZ[/url][/quote]
Ta aucun autre argument que une photo prise sur google? big_smile

Vive l'âge mental xD

¤ Un jour tu m'as dit « Suis-Moi » .... Mais le lendemain, tu n'étais plus là. ¤

Hamedori
Hamedori
Chuunin

En même temps, Krk - SF - .44 - CD, c'était pas mal comme alliance aussi, je vois pas pourquoi tu fais chier tout le monde en dénonçant des grosses alliances alors vous êtes pas mieux ?

Ok ils sont nombreux, mais vous l'étiez aussi.

Dernière modification par Hamedori (31-10-2011 13:28:45)

Ours Juif
Ours Juif
Banni

[quote=Hamedori]En même temps, Krk - SF - .44 - CD, c'était pas mal comme alliance aussi, je vois pas pourquoi tu fais chier tout le monde en dénonçant des grosses alliances alors vous êtes pas mieux ?

Ok ils sont nombreux, mais vous l'étiez aussi.[/quote]
C'est tout à fait le genre de réponse qui montre la différence entre les insectes et les porcs.

L'alliance de base c'était WAS + Magnum, de base c'est à dire avant le début de l'arène. Les alliances pendant l'arène ont lieu pour contrer les insectes qui ont réunis pas mal de clans dans une méga alliance. Et je ne suis pas au courant de ce qui se passe actuellement je ne lead plus WAS.

La différence entre nous et VC-PQ-ST + mini blattes odtm, crazy jungles... c'est que votre méga alliance avait lieu avant l'arène smile

Une nouvelle fois je souligne le caractère présomptueux des insectes de croire qu'ils vont réussir la où tous vos semblables ont échoué, c'est à dire garder votre alliance secrète et arriver à feujer le monde.

Shinda > Blatte.

Dernière modification par Ours Juif (31-10-2011 13:33:09)

Shinda
Shinda
Chuunin

Tu fais un petit peu le malin mais a la dernière arène tu pleurer car les alliances était trop nombreuses et que vous étiez pas beaucoup xD

Mais au final vous étiez plus de Krk que de SF et .44 réuni x)

Mais bon si ta réponse que "Blatte" amuse toi bien car tu dois avoir une vie minable.

Pied de page des forums