Forums » Rock Musical BLeach:

Rock Musical BLeach  

Lancé par anko38 - 2 réponses - Page 1



anko38
anko38
Excellent Genin

Rock Musical BLeach

Bon je savais pas trop ou mettre ça mais il me semble qu'ici c'est pas mal ^^


Qu'est-ce que [b]Rock Musical Bleach[/b]?
C'est des comédie musicale de Bleach! Et oui nos amis japonais ne savent pas quoi inventé pour nous surprendre ^^ Alors il retrace en partie l'histoire de Kurosaki Ichigo.

Rock Musical Bleach Saien?
C'est une de leur comédie musicale, elle reprend l'histoire du début jusqu'au combat à Soul Society entre Renji et Ichigo.
[u]Remarques:[/u]
Sado-kun tape avec ses pieds >.> et est fin comme un il de fer.
Inoue manque d'"argument" et se bat avec ses poings

Rock Musical Live Bankai code 001?
C'est une prestation offerte au Nouvel an par le "Rock Musical Bleach" Ils ont repris pour l'évènement pas mal de leur chanson mais en les glissant pour certaine de manière sympathique ^^ (duo Gin/Aizen)
[u]Remarque:[/u]
Les comédiens d'Inoue et Sado sont partis.
Hisagi Shuuhei arrive ^^

Et le reste?
Pas vu... mais il me semble que  Dark of the Bleeding Moon reprend pour beaucoup la Saien avec plus de personnage: Matsumoto, Yoruichi, Zaraki... mais sans Inoue et Sado.

Les Cosplays?
Ils sont tout simplement magnifiques *_*

Les musiques?
Certaines sont vraiment super (Bengara Koushi ou Mou Hitotsu no Chijou ou Bleach)

La mise en scène?
Pas trop mal pour l'espace qu'ils ont et les moyens ^^

Walou maintenant je vous conseille d'aller zyeuté tout ça sur Youtube ^^

Lâcher des commentaire où que vous allez! (^_^) Jounin du clan Hellsing!

Sasuke96
Sasuke96
Bon Genin

  • 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Rock Musical BLeach

Bon je savais pas trop ou mettre ça mais il me semble qu'ici c'est pas mal ^^


Qu'est-ce que Rock Musical Bleach?
C'est des comédie musicale de Bleach! Et oui nos amis japonais ne savent pas quoi inventé pour nous surprendre ^^ Alors il retrace en partie l'histoire de Kurosaki Ichigo.

Rock Musical Bleach Saien?
C'est une de leur comédie musicale, elle reprend l'histoire du début jusqu'au combat à Soul Society entre Renji et Ichigo.
Remarques:
Sado-kun tape avec ses pieds >.> et est fin comme un il de fer.
Inoue manque d'"argument" et se bat avec ses poings

Rock Musical Live Bankai code 001?
C'est une prestation offerte au Nouvel an par le "Rock Musical Bleach" Ils ont repris pour l'évènement pas mal de leur chanson mais en les glissant pour certaine de manière sympathique ^^ (duo Gin/Aizen)
Remarque:
Les comédiens d'Inoue et Sado sont partis.
Hisagi Shuuhei arrive ^^

Et le reste?
Pas vu... mais il me semble que  Dark of the Bleeding Moon reprend pour beaucoup la Saien avec plus de personnage: Matsumoto, Yoruichi, Zaraki... mais sans Inoue et Sado.

Les Cosplays?
Ils sont tout simplement magnifiques *_*

salut vous aller bien je suis sasuke96
Les musiques?
Certaines sont vraiment super (Bengara Koushi ou Mou Hitotsu no Chijou ou Bleach)

La mise en scène?
Pas trop mal pour l'espace qu'ils ont et les moyens ^^

Walou maintenant je vous conseille d'aller zyeuté tout ça sur Youtube

 

Samy-Lee
Samy-Lee
Excellent Genin

Re: Rock Musical BLeach

J'ai regardé la première partie de Rock musical et je te dirais que c'est quand même pas mal considétant toute les difficultés qu'ils avaient en travers de leur chemin, en commençant par l'adaptation d'un manga à une comédie musicale.

Toutefois, je vous dirais de vous boucher les oreilles quand certains personnages comme par exemple les Kuchikis (Rukia et Byakuya) ainsi que Abarai Renji chante. Sinon, je dirais qu'Ichimaru, Aizen, Momo et Hitsugaya (même si en fait, je déteste Hitsugaya dans le manga et l'anime) ont une voix qui en vaut la peine, et ce même s'ils faussent affreusement parfois.

Sinon, je suis d'avis pour dire que Bengara Koushi est pas mal^^ j'aime bien quand c'est Hitsugaya qui chante à la place de Matsumoto, ou encore celle avec Aizen...Hitsugaya me fais rire^^

Gaulois, venus de loin pour m'accabler de haine! Je saurai vous montrer comment meurs une reine!

Pied de page des forums