Forums » won:

won  

Lancé par yoruichimaru - 30 réponses - Page 2

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Re: won

[align=center]Amy Sôma bat Chocoweed par KO lol[/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Kouryou
Kouryou
Chuunin

[quote=ntn][quote=Kouryou][quote=naruto-kun01]
Toi t'as rien compris au cite, c'est pas un forum pour les mangas, mais pour LE manga Naruto.[/quote]
Toi t'as rien compris a la langue Française .[/quote]
Lui dire ça alors qu'il ne fais [b]qu'une[/b] faute d'orthographe ? yikes Si ça c'est pas abusé… (surtout que là t'es pas mieux loti que lui à ce niveau. roll)[/quote]
Bah moi même je fais des fautes mais "cite" excuse moi mais ça c'est pas un faute c'est une erreur xD

Shadowj'menrappellesplus

Amy Sôma
Amy Sôma
Excellent Genin

[quote=Orochimakriss][align=center]Amy Sôma bat Chocoweed par KO lol[/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Je te nem xD

kisame #1
kisame #1
Bon Genin

completement stupide ça serait plus WON mais WOM mais ce qui serait bien une sorte de won version one piece , fairy tail ou bleach ...
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Poussière et souvenirs, un destin commun.

Barracuda
Barracuda
Chuunin

• 252 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=kisame #1]completement stupide ça serait plus WON mais WOM mais ce qui serait bien une sorte de won version one piece , fairy tail ou bleach ...
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Pourquoi tu remontes le topic, qui en plus d'après toi est stupide, pour dire une chose qui a déjà été dit ?
Si encore tu donnais des arguments constructifs...

¤Dad's¤
¤Dad's¤
Bon Chuunin

Si t'as besoin d'un site avec les personnages de tout les mangas(a peu près)tu vas sur Ninja no Kuni je crois....

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Pied de page des forums