Forums » [Chapitre] Naruto 560:

[Chapitre] Naruto 560  

Lancé par Uchiwa Reharl - 78 réponses - Page 4

Sujets similaires: [Spoil] Naruto 560, [Chapitre] Naruto 559, [Chapitre] Naruto 561

Sasogwa
Sasogwa
Bon Genin

  • 573 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 560

[quote=el_couillu]Je dirais que sasuke va se taper kabuto, juste par vengeance d'avoir fait du "chef"' des uchiwas un pantin...pis de base il aimait pas trop kabuto ni orochimaru alors...[/quote]
Kabuto quand il a fait son apparition face à Naruto en dévoilant sa face orochimaru et en lui offrant un "cadeau" dit qu'il a envie d'abord d'éliminer sasuke puis lui donc un combat sasuke vs kabuto est très envisageable, effectivement.

Dernière modification par Sasogwa (23-10-2011 22:17:51)

J-j-j-jaxxed !!!

Zak-Shark
Zak-Shark
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 560

Pour le chapitre 559, c'était facile de savoir que c'était Madara, le cadavre mystère grâce à Kabuto dans le chapitre 549 page n°3.
                                            ...
Bon je suis hors sujet du chapitre 560, mais c'est pour dire qu'il faut bien lire le manga pour percer des mystères.

PATA PATA PATA PON ! PON PON PATA PON ! CHAKA CHAKA PATA PON !

won-man
won-man
Excellent Genin

  • 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 560

[quote=Zak-Shark]Pour le chapitre 559, c'était facile de savoir que c'était Madara, le cadavre mystère grâce à Kabuto dans le chapitre 549 page n°3.
                                            ...
Bon je suis hors sujet du chapitre 560, mais c'est pour dire qu'il faut bien lire le manga pour percer des mystères.[/quote]
Comment t'as pu déterminé que c'était lui dés le départ ?

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

Zak-Shark
Zak-Shark
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 560

[quote]Zak-Shark a écrit:

Pour le chapitre 559, c'était facile de savoir que c'était Madara, le cadavre mystère grâce à Kabuto dans le chapitre 549 page n°3.
                                            ...
Bon je suis hors sujet du chapitre 560, mais c'est pour dire qu'il faut bien lire le manga pour percer des mystères.[/quote]
[quote]Comment t'as pu déterminé que c'était lui dés le départ ?[/quote]
je t'explique :

Primo, Quand Kabuto invoque le cadavre mystère, Tobi allait faire une crise cardiaque, quelle personnage peut le faire peur à part le vrai Madara ?

Ensuite, Kabuto avait un plan pour ressuciter Madara sans que Tobi le sache. Kabuto pouvait ressuciter qui à part Madara sans que Tobi le sache ?

Tobi n'était pas Madara , y'on a qui disent parce que il avait pas le MSE ,faux et(vrai) parce que Minato a mit un sceau sur Tobi qui celui ci croyait qu'il avait le MSE et vrai car ce n'est véritablement pas Madara(bon je vais pas t'expliquer sa serait long).

Bon il y a plein de truc....  Mais sa se voyer et aussi on lisant des passages, Kishi nous donnait des petits indices.

PATA PATA PATA PON ! PON PON PATA PON ! CHAKA CHAKA PATA PON !

Pied de page des forums