Forums » [Chapitre] Naruto 560:

[Chapitre] Naruto 560  

Lancé par Uchiwa Reharl - 78 réponses - Page 3

Sujets similaires: [Spoil] Naruto 560, [Chapitre] Naruto 559, [Chapitre] Naruto 561

Captain Kro'
Captain Kro'
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 560

Shaka il est trop fort (L)
Mais Asmita pour la saga Lost Canvas est pas exploité comme il le faudrai ('fin j'ai pas encore fini donc bon on ne sait jamais)

Bref pour en revenir à Naruto, voir Madara en action, ça fait toujours plaisir, c'est sur qu'en animé ça rendra bien, mais bon, nous sortir un Genkidama (version: Mégacaillou) c'est un peu abusé smile

Et dire qu'il a surpassé le Rikudo, faut arrêter de dire n'importe quoi aussi, étant donné qu'on a jamais vu le Rikudo en action, et qu'il est juste censé avoir créé le monde Shinobi, 'fin bon wink

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 560

@uchiwa:c'est normal que Shaka roxxe Saga! Je te rappelle que Shaka est "l'homme le plus proche des dieux"! Mais un peu abusé tout de même puisque Saga est sensé être un demi-dieu lol :-D!

Je trouve Asmita tout aussi abusement cheaté dans les old saints!
Mais je te suis tout à fait qu'Aphrodite et Masque de mort furent ridiculement violés!

Pour le chap,je suis ceux qui trouvent comme moi que le réveil de Madara au rinnegan est trop rapide! (en même temps,il va crever rapidement donc bon...) Et où est mon bisou é-è?! Je vous avait bien dit que le mse peut aller au rinnegan et que Madara allait nous voiler avec un susanoo :-/?! Bordel de merde! En temps que miss won,je demande un bisou qui sied à mon rang è-é!!! Et où est taijuju?!!

 

guenew
guenew
Bon Chuunin

  • 239 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 560

[quote=Orochimakriss]Que le Sharingan évolue en Rinnengan, sa me semble cohérent. Mais il me semblait qu'il[b] fallait avoir le sang Senju/Uchiha pour l'activer ?[/b] Enfin bon, sur une des pages du chapitre je trouve que Madara ressemble a Nagato ^^ (manquerait plus qu'il est violé une Uzumaki pour se faire un fils XD)[/quote]
En fait non, Les [i]Uchiwa[/i] sont les descendants du fils aîné du [i]Sage[/i] qui a hérité les yeux. donc normalement pas besoin du sang [i]Senju[/i] pour l'activer. c'est tout a fait logique, là ça prend un sens a ce que disais Tobi a propos des descendances des deux fils du Sage.
Et puis le fait qu'il a commencé a ressembler a Nagato, c'est apres qu'il ai absorbé le Rasen-Shuriken de Naruto. ça l'a un peu rajeunis (tout comme Nagato vs KB et Naruto)

Spray and Pray

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 560

[quote=guenew][quote=Orochimakriss]Que le Sharingan évolue en Rinnengan, sa me semble cohérent. Mais il me semblait qu'il[b] fallait avoir le sang Senju/Uchiha pour l'activer ?[/b] Enfin bon, sur une des pages du chapitre je trouve que Madara ressemble a Nagato ^^ (manquerait plus qu'il est violé une Uzumaki pour se faire un fils XD)[/quote]
En fait non, Les [i]Uchiwa[/i] sont les descendants du fils aîné du [i]Sage[/i] qui a hérité les yeux. donc normalement pas besoin du sang [i]Senju[/i] pour l'activer. c'est tout a fait logique, là ça prend un sens a ce que disais Tobi a propos des descendances des deux fils du Sage.
Et puis le fait qu'il a commencé a ressembler a Nagato, c'est apres qu'il ai absorbé le Rasen-Shuriken de Naruto. ça l'a un peu rajeunis (tout comme Nagato vs KB et Naruto)[/quote]
C'est Tobi aussi qui a dit que pour s’éveiller au Rinnegan il fallait le pouvoir des Uchiha et la vitalité des Senju hmm

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

guenew
guenew
Bon Chuunin

  • 239 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 560

[quote=~_Pride_~]C'est Tobi aussi qui a dit que pour s’éveiller au Rinnegan il fallait le pouvoir des Uchiha et la vitalité des Senju hmm[/quote]
Tobi a rien a dit a propos de l'obtention du Rinnegan. la preuve c'est que malgré qu'il a le pouvoir des Senju et le sharingan, il s'est greffé le Rinnegan de Nagato.

Spray and Pray

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 560

[quote=guenew][quote=~_Pride_~]C'est Tobi aussi qui a dit que pour s’éveiller au Rinnegan il fallait le pouvoir des Uchiha et la vitalité des Senju hmm[/quote]
Tobi a rien a dit a propos de l'obtention du Rinnegan. la preuve c'est que malgré qu'il a le pouvoir des Senju et le sharingan, il s'est greffé le Rinnegan de Nagato.[/quote]
Il a dit que les rinnegans de Nagato étaient les siens! Reste à savoir si il ne voulait pas dire que ça appartenait en faite à Madara!

 

Barracuda
Barracuda
Chuunin

  • 252 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 560

[quote=Light body][quote=Barracuda][quote=Light body]@uchiwa:ton poste renforce mon idée sur la fusion de Naruto et Sasuke...mwahahahahaha! Taijuju!! Où es-tu?!!![/quote]
C'était mon idée, il y a très longtemps, mais c'était [u]mon[/u] idée. è_é[/quote]
Désolé mais j'ai même des témoins pour le certifier! ...On a peut-être eu la même idée? Qui sait?[/quote]
Moi c'était il y a 1 ans et demi ou plus. /o/
XDDDD

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 560

[quote=guenew][quote=~_Pride_~]C'est Tobi aussi qui a dit que pour s’éveiller au Rinnegan il fallait le pouvoir des Uchiha et la vitalité des Senju hmm[/quote]
Tobi a rien a dit a propos de l'obtention du Rinnegan. la preuve c'est que malgré qu'il a le pouvoir des Senju et le sharingan, il s'est greffé le Rinnegan de Nagato.[/quote]
Hum oui à ce niveau là comme l'a dit Light Body, Tobi a aussi dit avoir donné "Ses" rinnegans à Nagato hmm

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 560

[quote=Barracuda][quote=Light body]Désolé mais j'ai même des témoins pour le certifier! ...On a peut-être eu la même idée? Qui sait?[/quote]
Moi c'était il y a 1 ans et demi ou plus. /o/
XDDDD[/quote]
Quant à moi,je l'ai dit à mon ex-petit copain musulman(il s'appelait Mohamed Kalfan :-x),à mon coloc,à mes amies dès que j'ai entendu parler de la technique de fusion d'ukon et Sakon! Donc avant shippuden! Alors? Qui sait qui a eu l'idée la première é-è?!

 

won-man
won-man
Excellent Genin

  • 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 560

[quote=guenew][quote=tengohan][spoil]Je ne comprend pas trop les gens qui critique a mort naruto maintenant, c'est maintenant que sa deviens intéressant ... fallait venir gueuler pendant qu'on avait 19 tomes sur une guerre contre des bouseux que personnes connais XDDDD

Enfin bref on parle beaucoup la du nombre de rinnegan , sharingan etc mais bon si on suis les choses simplement :


[b]LES PERSONNAGES MORTS : [/b]

Nagato = Rinnengan.
Itachi = Sharingan / M-Sharingan.
Madara = Sharingan / M-Sharingan / M-Sharingan éternel / Rinnegan.
Danzo = Mutant avec plein de sharingan greffés.

[b]LES PERSONNAGE VIVANTS :[/b]

Sasuke = Sharingan / M-Sharingan / M-Sharingan éternel.
Tobi = Idem madara mais spé.
Kakashi = Un sharingan.

Si a partir de la on considère que :

Les rinnegan de nagato sont passé sur Tobi et que les sharingan de Itachi sont passé sur Sasuke, en vérité, il n'y a que un rinnegan/sharingan et un Sharingan éternel en circulation.

Donc finalement c'est pas si énorme que sa c'est juste le fait que l'edo tensei over tcheater fais en sorte que tout les persos sont "réunis au même endroit".

Après pour ce qui est de l'évolution du Sharingan en rinnegan, c'est pas bête, sa explique pas mal de chose, après il faudrais au moins un chapitre qui l'explique vraiment très clairement.
Et puis Madara qui invoc la météorite, ba pourquoi pas ? Un des "généraux" de l'alliance shinobi a bien créé deux pierre de 800 mètres de haut formant un espèce de claquoir capable de raser 1/4 de pays en un coup, alors pourquoi le plus puissant de tout les Uchiwa, clan le plus puissant de tout les temps ne pourrait pas faire une météorite environ 6 fois plus grosse que ce putain de claquoir de merde ? XDDDD[/spoil]
[/quote]
+1
Et on pourrais dire que Madara a un petit peu égalé le Rikudou en réalisant ce gigantesque [i]Chibaku Tensei[/i]. qui est la lune.[/quote]
Pour cette gigantesque boule dont on ne sait encore vraiment de quoi il s'agit , j'ai plutôt penser à un immense genjutsu sur toute la troupe , ça m'a l'air trop gros pour être une véritable attaque. Je pense qu'il a cherché à impressionner tout le monde , et si c'est le cas , il a bien réussi.

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 560

@won-it's raining man:j'y avais également pensé^o^!
Je me demande même si ce n'est pas un tsukuyomi!

Dans storm1,sur ps3,Itachi fait presque la même chose avec sa technique secrète.

Mais,Naruto aurait dû sortir du gen lui,non? Maintenant qu'il a le chakra de kyubi,il peut interrompre un gen? Sauf si c'est obligé que ça soit kyubi qui l'en sort?

Bref,on aura bien la réponse au prochain scan :-x!

 

nathéo
nathéo
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 560

[quote=~_Pride_~][quote=guenew][quote=~_Pride_~]C'est Tobi aussi qui a dit que pour s’éveiller au Rinnegan il fallait le pouvoir des Uchiha et la vitalité des Senju hmm[/quote]
Tobi a rien a dit a propos de l'obtention du Rinnegan. la preuve c'est que malgré qu'il a le pouvoir des Senju et le sharingan, il s'est greffé le Rinnegan de Nagato.[/quote]
Hum oui à ce niveau là comme l'a dit Light Body, Tobi a aussi dit avoir donné "Ses" rinnegans à Nagato hmm[/quote]
N'empêche que le Tobi il a bien embrouillé son monde…

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

byakuya24
byakuya24
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 560

Mwahahahahahaha
Dans un Tome, dans la première rencontre en Kabuto et Tobi se parle, Kabuto Invoc' quelqu'un Mais on n'a pas vu qui c'était, C'était surement Madara dans la tombe que Kabuto a invoquer quand Tobi C'est CHier dessus, Bref tout ça pour vous dire que C'est de la merde Naruto, Trop de cassage de tête pour rien, On S'embrouille pour rien, Kishi Prends de la Coke ça J'en suis sûr par COntre !

Petit Verdict des Combat a suivre : (Tout cela N'est pas encore Prouvé Mais si Tobi est Obito alors vous allez voir !)

Tobi Vs Kakashi
Naruto Vs Madara
Gaara X Tsushikage Vs Mûu
Sasuke (je sais pas, intuitions) Vs Kabuto

Fin voila quoi =P

 

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 560

[quote=Hamedori]Je sais pas mais à mon avis vous partez en couilles dans votre débat du sanctuaire .. Le sujet c'est carrément pas ça hein. Surtout pour un modo qui supprime des post qui ne devrait pas l'être et ferme de temps en temps des topics pour rien, faut donner le bon exemple, pas le mauvais.[/quote]
Je fais ce que je veux, j'accepte entièrement le fait d'être un connard, et j'ai a me justifier auprès de personne. Aaaah, la vie est belle, j'irai bien supprimer arbitrairement quelques messages afin que les gens voient à quel point je suis maléfique. Ou peut être que je devrais m'habiller en violet, c'est vachement maléfique aussi, ça.

[quote=Captain Kro']Shaka il est trop fort (L)
Mais Asmita pour la saga Lost Canvas est pas exploité comme il le faudrai ('fin j'ai pas encore fini donc bon on ne sait jamais)[/quote]
Shaka Pue. Il est uber over drive avec sa technique sans faille, je trouve ça stupide. Limite, il utilise sa technique, et paf, il a transformé Hades/Poseidon/Athena en légume et il nique les Dieux comme il veut...
Selon le sanctuaire, le fait d'avoir un cosmos supérieur à Shaka permet de se libérer de son étreinte. Et imaginer qu'un Saga, privé de plusieurs sens en prime, serait incapable de rivaliser avec le cosmos de Chakka... bof...
Bref, Shaka pue. J'aimerai qu'un jour, il y ait un chevalier de la vierge qui ne soit pas mis sur un piedestal inutile, un qui fasse de vrais combats.
[quote=Captain Kro']Bref pour en revenir à Naruto, voir Madara en action, ça fait toujours plaisir, c'est sur qu'en animé ça rendra bien, mais bon, nous sortir un Genkidama (version: Mégacaillou) c'est un peu abusé smile[/quote]
Kabuto veut se battre! Kabuto lance Madara!
Madara utilise "Jet de Pierre" sur Renardfeu. C'est super efficace! Renard feu est Ko!

Solution?
Yamato utilise Fouet Liane. C'est super efficace. Madara est Ko!
Dresseur Kabuto est vaincu!

Maintenant, on comprend l'interêt du Mokuton.

Blague à part, Cette technique est vraiment abusée. Et je me demande d'ou tirent les zombis tirent leur chakkra, à utiliser des Hyper Jutsu en boucle. Je commence à croire que Kabuto à raison, et qu'il n'y a aucun défaut à ce jutsu.

[quote=Light body]@uchiwa:c'est normal que Shaka roxxe Saga! Je te rappelle que Shaka est "l'homme le plus proche des dieux"! Mais un peu abusé tout de même puisque Saga est sensé être un demi-dieu lol :-D![/quote]
Saga est le grand Pope, et l'ainé de Shaka (il était proposé au poste de grand Pope que Shaka avait 12 ans quoi). Il est même carrément décrit comme plus balèze que Aioros! Le voir être battu par un autre Gold Saint, alors qu'il est lui même épaulé de 2 autres Gold Saint (Bon, Camus compte pour du beurre, vu que ses attaques ne peuvent rien faire contre un chevalier d'Or... Bah oui, il n'est pas capable d'atteindre le 0 absolu donc de geler une armure d'or... Par contre, le Capricorne peut couper une armure d'or, puisque dans les Lost Canvas, il se coupe lui même la main, alors que l'armure du capricorne est la plus solide des Gold Saint, selon ce qu'il dit lui même à Shiryu). Sérieusement, le coup de Shakka a été overabusé. Et Aiolia e tMilo qui sont même pas foutus de les foutres Ko alors qu'il ne leur reste que 1 sens chacun... Ils ne sont pas mieux.

[quote=guenew]En fait non, Les [i]Uchiwa[/i] sont les descendants du fils aîné du [i]Sage[/i] qui a hérité les yeux. donc normalement pas besoin du sang [i]Senju[/i] pour l'activer. c'est tout a fait logique, là ça prend un sens a ce que disais Tobi a propos des descendances des deux fils du Sage.
Et puis le fait qu'il a commencé a ressembler a Nagato, c'est apres qu'il ai absorbé le Rasen-Shuriken de Naruto. ça l'a un peu rajeunis (tout comme Nagato vs KB et Naruto)[/quote]
Non pas le sang des Senju, mais le pouvoir du corps des Senju. Le pouvoir du Rikodou = Corps des Senju + Pupille des Uchiwa.
A partir de là, c'est facile à comprendre que Kabuto a simplement foutu des cellules de Shodai sur Madara pour avoir un pouvoir similaire à celui de Shodai (ce qui ne signifie pas maitriser le Mokuton... Le pouvoir de Shodai est de contrôler Kyubi, et c'est ce pouvoir ud corps qui est important à priori, vu qu'on retrouve le même chez les Uzumaki)
[quote=Light body]Il a dit que les rinnegans de Nagato étaient les siens! Reste à savoir si il ne voulait pas dire que ça appartenait en faite à Madara![/quote]
Il a dit que les Rinnegan lui appartenait, mais faut voir dans quelle sens il dit ça. C'était ses yeux à lui, ou alors Madara les lui a confié? La seconde semble plus logique, vu que Tobi à gardé son sharingan droit précieusement... Sharingan dont il n'aurait eu besoin normalement, vu qu'après le coup d'éclat de Madara, on voit qu'il est possible d'invoquer Susanoo avec le Rinnengan.
Le sharingan de Tobi... Je pense qu'il est là pour un sacrifice (Izanagi).
D'ailleurs, je viens de penser à un truc totalement con... Tobi se pointe au milieu du champs de bataille en 5 secondes pour récup les frère Gin... Et là, il fait quoi à se trainer pendant 3/4 d'heure avec ses Pain? Pourquoi il ne se TP pas???

Sinon, ne revez pas. Madara Uber Roxxor ne sera pas vaincu. L'alliance va se faire sauver le cul par Itachi qui va annuler l'Edo Tensei. Il est encore trop tot pour que Madara soit vaincu, et puis Itachi il va finir par arriver trop tard, vu qu'a part Dan, Mangetsu, Chyo, Kimimaro, les pains de Tobi, Muu et Madara, il ne reste plus personne... Par contre, on aura peut être enfin des morts dans l'alliance.. Pourquoi pas le Tsuchikage? Après tout, je ne vois que le Jinton pour démolir une météorite de cette taille, le Tsuchikage, a bout de force, pourrait se sacrifier pour sauver le reste des troupes...

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 560

Pour Shaka,je te rappelle que son prédécésseur,Asmita de la vierge,était aveugle de naissance. Et pouvait même aller aux enfer et en repartir,chose que Shaka ne peut pas!
Donc entre Shaka et Asmita,je trouve que le plus mal exploité est Asmita!

Et +1 pour le quote sur le rageur :-x. On fait ce qu'on veut mon chéri!

Pour Madara,je le pense aussi,mais quand il a été ressuscité,il était en mode shasha,puis Kabuto les a activés,mais ¤patatrac¤ madara les avait eus auparavant! Or Nagato a jamais montré de shasha,alors que Madara a été en mode Shasha avant de montrer ses rinnegans! Ce qui me trouble un peu je dois dire!!

 

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 560

[quote=Light body]Pour Shaka,je te rappelle que son prédécésseur,Asmita de la vierge,était aveugle de naissance. Et pouvait même aller aux enfer et en repartir,chose que Shaka ne peut pas![/quote]
On pourrait parler de ça sur le topic [url=http://forum.wonaruto.com/sujet/15322/Saint-Seya/]là[/url], non?
Shaka peut aller en enfer. Il n'est pas capable d'en revenir accompagné par contre. Voir ce qu'il dit à Muu dans l'arc du sanctuaire.
Mais oui, Asmita est très mal exploité. Il est inutile, mais c'est surement parce que dès le début, l'auteur à senti que soit il devrait nerfer la vierge, soit le montrer ultra god like invincible, et dans tous les cas devoir le faire perdre et mourir devait l'emmerder. Et puis Shijiima est encore plus balèze que Shaka et Ashimata, il se prive du gout pour améliorer son cosmos.
[quote=Light body]Pour Madara,je le pense aussi,mais quand il a été ressuscité,il était en mode shasha,puis Kabuto les a activés,mais ¤patatrac¤ madara les avait eus auparavant! Or Nagato a jamais montré de shasha,alors que Madara a été en mode Shasha avant de montrer ses rinnegans! Ce qui me trouble un peu je dois dire!![/quote]
Ne cherche pas trop... Nagato est un Uzumaki, il n'a probablement jamais eu le sharingan. Tobi a probablement du lui greffer les rinnengan de Madara (ou les siens? Mes théories comme quoi Tobi aurait été le guinea pig de Madara pour créer le Rinnengan sont tombés à l'eau apparemment) à sa naissance/enfance. Peut être même que le meurtre de ses parents est une mascarade (Tsukyomi?).

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Ryuujin
Ryuujin
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 560

En gros moi je pense que Kishi a trop regarder Harry Potter et a voulu créer la meme technique que Voldemort utilise (les horcruxes ) , en gros tobi c'est une partie du corp de Madara . Et je pense que la grosse météorite fait un peu référence à la grosse boule que Sangoku balance dans la gueule à Boubou dans DBZ donc il mélange un peu les manga XD
Non mais Naruto c'est cheaté depuis la fin de la premiere saison . Déja à la première saison , on disait que Kakashi était un génie ==' alors la vu son niveau c'est je dirai que c'est une mouche par apport à Madara , Kabuto et compagnie . Il y a trop de différence de niveau entre les ninjas .

Fonce et vas'y au talent !!!

Sharingan.
Sharingan.
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 560

Bon voila , voila !! comme vous l'avez si bien dit ils nous prennent pours des cons , comme la si bien dit Pride le sable de Gaara traverse le Susanoo a Madara , ca ca m'enèrve car ils passent d'une êxtreme a l'autre ,, un coup son sable ne marche pas contre mizukage et un autre ou il marche ?? c'est du grand n'importe quoi !!!! On dit que Kabuto a réussis a percer le mystère que seul les uchiwas pouvaient déchiffrer . Et cerise sur le gâteau Madara avec un Rinnegan ,, rien a voir .. Normalement seul Nagato et les Pains l'ont mais bon on nous prend pour des cons !! hmm

.The Legends.

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 560

@uchiwa:je parle du principe que les rinnegans de Nagato étaient ceux de Madara. D'ailleurs,c'est 100% sûr puisque Madara semblait connaître Nagato et dit avoir posséder les rinnegans!

Donc je suis étonné par le fait que Madara puisse passer en mode shasha et non Nagato! Peut être est-ce à cause du fait que ça soit un Uzumaki?

Sinon je pense aussi que la mort des parents de Nagato est un leurre :-x! (décidement on est fait pour vivre ensemble :-x!)

Et désolé de te répondre dans 2 topics différents! Je suis habituée à répondre là où le sujet a vu le jour :-x.

 

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 560

[quote=Light body]Donc je suis étonné par le fait que Madara puisse passer en mode shasha et non Nagato! Peut être est-ce à cause du fait que ça soit un Uzumaki?[/quote]
Madara n'est pas passé en mode "Rinnengan". Clairement, c'est Kabuto qui a provoqué cette transformation, en manipulant des cellules de Senju dans le cadavre de Madara probablement. Une idée Sadique serait même que le Zetsu blanc que Kabuto a demandé ait servi à ça.

Madara dit qu'il s'est éveillé au rinnengan avant sa mort, mais il n'a pas été invoqué dans l'état d'avant sa mort... Donc il ne possédait pas le rinnengan, il en était encore au MSE. C'est ce que je pense en tout cas, ça expliquerait la modif de Kabuto, et le fait que le rinnengan n'est pas un état qu'on puisse (ou doive) "décrocher" pour revenir vers un sharingan.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Niten
Niten
Excellent Chuunin

  • 29 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 560

[quote]Madara n'est pas passé en mode "Rinnengan". Clairement, c'est Kabuto qui a provoqué cette transformation, en manipulant des cellules de Senju dans le cadavre de Madara probablement. Une idée Sadique serait même que le Zetsu blanc que Kabuto a demandé ait servi à ça.[/quote]
Moi par contre je pense que le rinnegan est une evolution du sharingan ( d'apres la version anglaise du scan, kabuto dit clairement "so the sharingan could really get to the rinnegan"  ), et on voit clairememnt madara utiliser une des techniques du MS ayant le rinnegan active donc ouai je pense c'est une progression du sharingan. Quand a kabuto, je pense qu'il a juste rendu le rinnegan de Madara plus puissant, Madara l'a eveille peut apres sa mort ce qui insinue qu'il a pas eu le temps de le maitriser, d'ou son etonnement quand il absorbe le jutsu a naruto.

I'm a beast, I'm an animal, I'm that monster in the mirror!

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 560

[quote=Niten]Moi par contre je pense que le rinnegan est une evolution du sharingan ( d'apres la version anglaise du scan, kabuto dit clairement "so the sharingan could really get to the rinnegan"  ), et on voit clairememnt madara utiliser une des techniques du MS ayant le rinnegan active donc ouai je pense c'est une progression du sharingan. Quand a kabuto, je pense qu'il a juste rendu le rinnegan de Madara plus puissant, Madara l'a eveille peut apres sa mort ce qui insinue qu'il a pas eu le temps de le maitriser, d'ou son etonnement quand il absorbe le jutsu a naruto.[/quote]
Attention, je n'ai pas dit que le Sharingan ne pouvait pas évoluer vers un Rinnengan. J'ai dit que le Rinnengan est un oeil qui se gagne par des spécificités particulières (Pouvoir Senju+ pouvoir Uchiwa) et qu'une fois activé, il n'était pas possible de revenir en arrière (c'est à dire de passer de Rinengan vers le Sharingan, comme Light parlait pour Nagato). En ressucitant, Madara n'a plus de cellules de Senju, il est donc redevenu, normalement, un pur Uchiwa.

C'est pour ça je pense que Madara s'étonne quand le Rinnengan s'active. Il pensait qu'il serait touché par l'attaque, mais son corps a agit automatiquement sous l'impulsion de Kabuto et a activé le rinnengan (les autres Edo ont précisé qu'ils ne maitrisaient pas leurs corps et que celui ci réagissait automatiquement). D'ailleurs, ce qu'ils disent par la suite montre qu'il s'agit bien de l'implantation du rinnengan dont parle Kabuto, puisque Madara lui dit "tu n'a pas créé ce pouvoir" (sous entendant qu'il existait déjà avant, et qu'il l'avait déjà atteint)

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Sasogwa
Sasogwa
Bon Genin

  • 573 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 560

Tiens ca serait marrant que le chapitre suivant soit du genre :
"Météorite s'approche" commentaire : vont-ils tous mourir?
méga zoom sur la comète. Se continue à la page suivante :


..
Ben oui mouahaha BOUM !
The End !

Bon plus sérieusement je pronostique l'arrivée d'un nouveau ninja (qui n'est pas Naruto) qui va affronter Madara et arrêter la météorite sans doute avec du suiton...
ou alors peut-être itachi ou kakashi qui fait trou noir.
Sinon c'est vrai que Naruto est trop abusé au niveau de l'endurance (pas de la puissance, c'est une sous-merde qui a besoin de Gaara pour buter les ennemis... mais en fait c'est Gaara qui fait tout ou quoi?! Parce que en y réfléchissant...).
Si c'est encore Gaara qui sauve tout le monde j'avouerai que je commencerai a avoir des gros doutes là.
  Oui je sais je n'en suis pas encore au stade de dire que ca part en couilles mais bon laissez moi espérer un peu.

Nerwan : ben apparement il peut en sortir je pense que les uchiwas peuvent faire peut-être bouger leur susanoo à distance mais pas trop efficacement car ca les laisse vulnérables du coup c'est mieux quand le susanoo et sur eux.

Mais sinon je reviens sur un vieux débat : je pense que si on peut développer le rinnegan depuis les uchiwa on le peut sans doute aussi avec les senju donc naruto devrait peut-être obtenir le rinnegan parce que avec sa puissance actuelle comment dire? il est putain de cheaté mais c'est une sous-merde face à madara, kabuto, tobi et même sasuke...
et même gaara...
Mais ca partirait en effet un peu en couilles

J-j-j-jaxxed !!!

Dranzer
Dranzer
Chuunin

  • 209 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 560

[spoil][quote=Sasogwa]Tiens ca serait marrant que le chapitre suivant soit du genre :
"Météorite s'approche" commentaire : vont-ils tous mourir?
méga zoom sur la comète. Se continue à la page suivante :


..
Ben oui mouahaha BOUM !
The End !

Bon plus sérieusement je pronostique l'arrivée d'un nouveau ninja (qui n'est pas Naruto) qui va affronter Madara et arrêter la météorite sans doute avec du suiton...
ou alors peut-être itachi ou kakashi qui fait trou noir.
Sinon c'est vrai que Naruto est trop abusé au niveau de l'endurance (pas de la puissance, c'est une sous-merde qui a besoin de Gaara pour buter les ennemis... mais en fait c'est Gaara qui fait tout ou quoi?! Parce que en y réfléchissant...).
Si c'est encore Gaara qui sauve tout le monde j'avouerai que je commencerai a avoir des gros doutes là.
  Oui je sais je n'en suis pas encore au stade de dire que ca part en couilles mais bon laissez moi espérer un peu.

Nerwan : ben apparement il peut en sortir je pense que les uchiwas peuvent faire peut-être bouger leur susanoo à distance mais pas trop efficacement car ca les laisse vulnérables du coup c'est mieux quand le susanoo et sur eux.

Mais sinon je reviens sur un vieux débat : je pense que si on peut développer le rinnegan depuis les uchiwa on le peut sans doute aussi avec les senju donc naruto devrait peut-être obtenir le rinnegan parce que avec sa puissance actuelle comment dire? il est putain de cheaté mais c'est une sous-merde face à madara, kabuto, tobi et même sasuke...
et même gaara...
Mais ca partirait en effet un peu en couilles[/quote][/spoil]
Non mais,vous avez pas compris naruto va se retrouver en mode senin/kyuubi et avec le rinnegan en même temps car naruto c'est trop un ouf.
Non sérieux ça part trop en couille là xDDD

 

el_couillu
el_couillu
Modérateur

  • 667 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 560

Pour naruto je pense pas vraiment qu'il puisse avoir le rinnegan, ca ferait un peu trop de monde avec dans la meme guerre, probablment que sauske va finir par les avoir (vu que c'est celui qui se tape le plus de power ups a rien faire).

Mais je dirais pour Naruto qu'il va avoir une autre version de sa "fusion" avec kyuubi.
Explications: pour le moment Kyuubi ne veut pas partager son pouvoir avec Naruto, contrairement à Hachibi avec Killer Bee.
Mais je pense que Kyuubi finira par changer d'avis pour la simple et bonne raison qu'il sera obligé de le faire s'il veut garder sa "liberté" (ou plutot son "unicité") vis à vis de Juubi (qui je le rappelle est surement un des buts de Tobi d'en etre son jinchuriki, meme si ca parait difficilement possible).
Du coup Naruto va faire un speach a kyuubi en lui disant "soit tu me donnes ton pouvoir completement sans me faire chier et tu ne seras "prisonnier" que durant ma vie, soit tu refuses et tu seras donc absorbé pour revenir avec les autres bijuus a l'etat de Juubi et ta liberté sera a tout jamais détruite".
Du coup Kyuubi aura pas trop le choix et préfèreras etre "apprivoisé" durant une vie humaine plutot que de disparaitre au profit de la resurection de Juubi.
naruto pourra refaire du clone en pagaille et probablement meler son nouveau mode "chakra de kyubi" avec le mode sennin (fusion de 4 "chakras" différents, ca va envoyer du lourd!)

Soit ca soit son mode chakra de kyuubi actuel va se "completer" et ainsi l'espece de "tatouage" qu'il a partiellement sur son corps va se répandre a tous ses membres et ainsi devenir un nouveau "vrai" rikudou mais bon...

Je dirais que sasuke va se taper kabuto, juste par vengeance d'avoir fait du "chef"' des uchiwas un pantin...pis de base il aimait pas trop kabuto ni orochimaru alors...

Je suis LE modo que vous pouvez tuer en combat !!! [ NNCB ]

Pied de page des forums