Forums » [Chapitre] Naruto 560:

[Chapitre] Naruto 560  

Lancé par Uchiwa Reharl - 78 réponses - Page 2

Sujets similaires: [Spoil] Naruto 560, [Chapitre] Naruto 559, [Chapitre] Naruto 561

Barracuda
Barracuda
Chuunin

  • 252 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 560

[quote=Light body]@uchiwa:ton poste renforce mon idée sur la fusion de Naruto et Sasuke...mwahahahahaha! Taijuju!! Où es-tu?!!![/quote]
C'était mon idée, il y a très longtemps, mais c'était [u]mon[/u] idée. è_é

Dernière modification par Barracuda (19-10-2011 22:50:52)

 

guenew
guenew
Bon Chuunin

  • 239 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 560

Le rinnegan c'est pas un pouvoir que Kabuto a offert a Madara... Il les a développer lui même. C'est le niveau supérieur du Sharingan tout comme le MS ou MSE.. donc Tobi s'il était le vrais Madara il aurait jamais eu besoin de shopper le rennigan de Nagato. y a rien d’incohérent ^^'
mais une chose qui me fait chier, c'est avec ça sa devien accesible a Sasuke..

Spray and Pray

Karyl
Karyl
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 560

[quote=Light body][quote=Karyl]Alors un MSE qui a le pouvoir des senju donne le Rinnegan, ouais, rien de nouveau, surtout que Tobi a bel est bien dit qu'après le combat de Madara contre Shodai, madara a récupéré son pouvoir[/quote]
Perso ce que j'arrive toujours pas à décoder,même après avoir lu le poste d'uchiwa,pourquoi Kabuto dit avoir amélioré Madara pour lui donner les rinnegans si Madara est mort avec?! Sinon ça voudrait dire que Sasuke a également subit les mêmes expériences? Si non,pourquoi?

Quant à théorie sur la météorite,Tobi cherche justement à faire appel à lui,donc je ne pense pas...mais je peux me tromper hein :-x![/quote]
Mmmm sachant que kabuto a amélioré son edo tensei, peut être peut-il décider du chakra alloué à ses cadavre ? Bon ok c'est une hypothèse très foireuse, mais pour le moment, on ne sait pas les éventuelles améliorations d'edo tensei, et tout porte à croire que Madara active de lui-même le rinnegan, ta question est donc naturelle.

Et je ne pense pas que Sasuke aie subit ces expériences, pas encore, à moins que Tobi lui ait donné un peu de senju pendant la greffe, ce qui est possible tu me diras, vu le Gedo Mazo... Mais je pense qu'on verra ça au moment ou Sasuke sera en difficulté.


Bah pour moi il fait possiblement tomber la lune pour délivrer le corps afin de l'emporter vers Kabuto avec un jutsu spatio-temporel du genre de tobi (ce qui voudrait dire qu'en ce moment, on a deux Madara : edo-Madara et Madara Tobi.)

Karyl Selfer, peut être très utile, pourquoi ? Ben...

tengohan
tengohan
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 560

Je ne comprend pas trop les gens qui critique a mort naruto maintenant, c'est maintenant que sa deviens intéressant ... fallait venir gueuler pendant qu'on avait 19 tomes sur une guerre contre des bouseux que personnes connais XDDDD

Enfin bref on parle beaucoup la du nombre de rinnegan , sharingan etc mais bon si on suis les choses simplement :


[b]LES PERSONNAGES MORTS : [/b]

Nagato = Rinnengan.
Itachi = Sharingan / M-Sharingan.
Madara = Sharingan / M-Sharingan / M-Sharingan éternel / Rinnegan.
Danzo = Mutant avec plein de sharingan greffés.

[b]LES PERSONNAGE VIVANTS :[/b]

Sasuke = Sharingan / M-Sharingan / M-Sharingan éternel.
Tobi = Idem madara mais spé.
Kakashi = Un sharingan.

Si a partir de la on considère que :

Les rinnegan de nagato sont passé sur Tobi et que les sharingan de Itachi sont passé sur Sasuke, en vérité, il n'y a que un rinnegan/sharingan et un Sharingan éternel en circulation.

Donc finalement c'est pas si énorme que sa c'est juste le fait que l'edo tensei over tcheater fais en sorte que tout les persos sont "réunis au même endroit".

Après pour ce qui est de l'évolution du Sharingan en rinnegan, c'est pas bête, sa explique pas mal de chose, après il faudrais au moins un chapitre qui l'explique vraiment très clairement.
Et puis Madara qui invoc la météorite, ba pourquoi pas ? Un des "généraux" de l'alliance shinobi a bien créé deux pierre de 800 mètres de haut formant un espèce de claquoir capable de raser 1/4 de pays en un coup, alors pourquoi le plus puissant de tout les Uchiwa, clan le plus puissant de tout les temps ne pourrait pas faire une météorite environ 6 fois plus grosse que ce putain de claquoir de merde ? XDDDD

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

guenew
guenew
Bon Chuunin

  • 239 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 560

[quote=tengohan][spoil]Je ne comprend pas trop les gens qui critique a mort naruto maintenant, c'est maintenant que sa deviens intéressant ... fallait venir gueuler pendant qu'on avait 19 tomes sur une guerre contre des bouseux que personnes connais XDDDD

Enfin bref on parle beaucoup la du nombre de rinnegan , sharingan etc mais bon si on suis les choses simplement :


[b]LES PERSONNAGES MORTS : [/b]

Nagato = Rinnengan.
Itachi = Sharingan / M-Sharingan.
Madara = Sharingan / M-Sharingan / M-Sharingan éternel / Rinnegan.
Danzo = Mutant avec plein de sharingan greffés.

[b]LES PERSONNAGE VIVANTS :[/b]

Sasuke = Sharingan / M-Sharingan / M-Sharingan éternel.
Tobi = Idem madara mais spé.
Kakashi = Un sharingan.

Si a partir de la on considère que :

Les rinnegan de nagato sont passé sur Tobi et que les sharingan de Itachi sont passé sur Sasuke, en vérité, il n'y a que un rinnegan/sharingan et un Sharingan éternel en circulation.

Donc finalement c'est pas si énorme que sa c'est juste le fait que l'edo tensei over tcheater fais en sorte que tout les persos sont "réunis au même endroit".

Après pour ce qui est de l'évolution du Sharingan en rinnegan, c'est pas bête, sa explique pas mal de chose, après il faudrais au moins un chapitre qui l'explique vraiment très clairement.
Et puis Madara qui invoc la météorite, ba pourquoi pas ? Un des "généraux" de l'alliance shinobi a bien créé deux pierre de 800 mètres de haut formant un espèce de claquoir capable de raser 1/4 de pays en un coup, alors pourquoi le plus puissant de tout les Uchiwa, clan le plus puissant de tout les temps ne pourrait pas faire une météorite environ 6 fois plus grosse que ce putain de claquoir de merde ? XDDDD[/spoil]
[/quote]
+1
Et on pourrais dire que Madara a un petit peu égalé le Rikudou en réalisant ce gigantesque [i]Chibaku Tensei[/i]. qui est la lune.

Spray and Pray

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 560

[quote=tengohan]Je ne comprend pas trop les gens qui critique a mort naruto maintenant, c'est maintenant que sa deviens intéressant ... fallait venir gueuler pendant qu'on avait 19 tomes sur une guerre contre des bouseux que personnes connais XDDDD[/quote]
Oh mais perso je râlais aussi à ce moment là ô_o

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

eroxe
eroxe
Bon Genin

  • 302 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 560

[quote=~_Pride_~][quote=tengohan]Je ne comprend pas trop les gens qui critique a mort naruto maintenant, c'est maintenant que sa deviens intéressant ... fallait venir gueuler pendant qu'on avait 19 tomes sur une guerre contre des bouseux que personnes connais XDDDD[/quote]
Oh mais perso je râlais aussi à ce moment là ô_o[/quote]
normal tu râle tout le temps o_o

Besoin d'un Allo S.V.P

Abassz
Abassz
Chuunin

  • 194 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 560

Chapitre sympa, il sera intéressant en anime.

Mais niveau contenu, ça vire à Dragon Ball là, avec des évolutions DELAMORKITU, Madara sort un Rinnegan d'on ne sait où, d'après Kabuto, il a été ressuscité avec des pouvoirs supplémentaires, il nous ramène une météorite...OMG, ça vire au n'importe quoi là ... -.-'

Et avec tout ça, il manque Sasuke et Itachi ! J'imagine qu'ils vont se pointer au même moment ( Étonnant nan ? -_-' ), on va s'taper 2 chapitres dans lesquels Itachi va convaincre Sasuke de combattre aux côtés de Naruto contre Madara et Tobi, Itachi va finir par se sacrifier ( une nouvelle fois ê_e ), et bla, bla, bla ... -.-"

Bref, comme j'le pense depuis longtemps, ça va finir avec un combat Naruto/Sasuke VS Tobi/Madara ... ( CE N'EST QUE MON HYPOTHÈSE HEIN >.<")

Rendez-vous la s'maine prochaine pour en savoir un peu plus ! big_smile

Allez l'OM ! <3 ~ Still Loving You ~ Veni, Vidi, Vici ~

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 560

[quote=Barracuda][quote=Light body]@uchiwa:ton poste renforce mon idée sur la fusion de Naruto et Sasuke...mwahahahahaha! Taijuju!! Où es-tu?!!![/quote]
C'était mon idée, il y a très longtemps, mais c'était [u]mon[/u] idée. è_é[/quote]
Désolé mais j'ai même des témoins pour le certifier! ...On a peut-être eu la même idée? Qui sait?

@eroxe:JE T'AIME! JE T'AIME! JE T'AAAAIIIMMMEEE!!!

 

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 560

Qui parie avec moi que Sasuke va, d'une manière ou d'une autre, avoir le Rinnegan?

Dernière modification par Seijuro Shin (20-10-2011 03:07:45)

Professor Vanus ! Test D-2.

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 560

[quote=Seijuro Shin]Qui parie avec moi que Sasuke va, d'une manière ou d'une autre, avoir le Rinnegan?[/quote]
Pas besoin de parier mon gars. [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Fu-addict mania.

el_couillu
el_couillu
Modérateur

  • 667 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 560

Nerwan > +1

allez, théorie saugrenue:
sharigan --> Mangekyo sharingan : il faut tuer son meilleur ami (bon sauf sasgay qui est trop fort et qui y arrive quand meme)
MS(e?) --> rinnegan : faut se faire poutrer par son meilleur ennemi (Madara qui perds face au 1er hokage), du coup dommage t'as ton power up trop tard xD
Du coup sasgay se fait poutrer un peu âr naruto et hop il recup un rinnegan tout beau tout neuf, et comme il a pas eu son MS en tuant son ami, il aura un joli rinnegan avec une belle rosace de MSE dedans xDDD
Comme ca t'es pas emmerdé, tu peux balancer du susanoo + amaterasu + les pouvoirs de pain sans avoir a changer de retine a chaque fois wink

bon treve de plaisanterie, faudrait pas que kishi tombe sur mon idée et la mette en place!
chapitre joli visuellement mais bon...MADARA, le MADARA qui sors au bout de 2 min son rinnegan face a naruto en mode ermite "seulement"...mouais...
le reste je crois que ca a deja ete bien developpé, toujours des incohérences a n'en plus finir.
Seul point positif : il ont pas envoyé les utilisateurs fuuton pour stopper le katon (ils en avaient peut etre pas assez tu me diras ^^)

Je suis LE modo que vous pouvez tuer en combat !!! [ NNCB ]

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 560

[quote]Seul point positif : il ont pas envoyé les utilisateurs fuuton pour stopper le katon (ils en avaient peut etre pas assez tu me diras ^^)[/quote]
Ils... Ils n'ont aucun Fuuton ces gros cons x')

Le seul Futon qu'ils ont, sur quatre-vingt-mille connard, c'est l'autre là... Ah ouais, Temari. Sans oublier l'autre là, le ver luisant... Je me souviens plus de son nom, désolé.

Fu-addict mania.

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Re: [Chapitre] Naruto 560

Le chapitre est bien seulement parce que Kabuto il gère !
Franchement, malgré qu'Orochimaru soit mort dans des circonstances plus que douteuses pour un ninja de son rang (>_>'), je trouve que Kishimoto se rattrape plutôt bien avec un Kabuto'maru plein de manigances et de ressources. x) 

Que le Sharingan évolue en Rinnengan, sa me semble cohérent. Mais il me semblait qu'il fallait avoir le sang Senju/Uchiha pour l'activer ? Enfin bon, sur une des pages du chapitre je trouve que Madara ressemble a Nagato ^^ (manquerait plus qu'il est violé une Uzumaki pour se faire un fils XD)

Comme el_couillu, je trouve un peu surfait le Madara qui sort déjà son Rinnengan...
Et puis, chaque MS n'a pas de technique qui lui est propre ? Comme celui de Kakashi ? J'aurais préféré voir une technique propre au MSE d'Uchiha Madara... Mais c'est sans doute pour pas faire d'ombre a celui de Sasuke...

J'ai comme la vague impression qu'Itachi va venir se sacrifier sur Madara. (au moins au aura peut-être plus de précision sur l'identité de Tobi comme çà avec le massacre du clan Uchiha).

 

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 560

[quote=Nerwan]Non mais qu'il le choppe ou pas le problème il est pas là. Le problème, c'est qu'il le SORT du Susano. Le Susano est une extension du corps d'un Uchiha, c'est pas un truc planté sur le sol comme ça -_- Si Madara bouge, le Susano bouge aussi. C'est débile de pouvoir le faire sortir du Susano étant donné qu'il en est l'émetteur, le générateur quoi ...![/quote]
Non, Susanoo n'est pas une extension, c'est une invocation plutôt.  Sasuke l'a déjà fait apparaitre devant lui plutôt qu'autour... a verif dans l'arc Raikage.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Niten
Niten
Excellent Chuunin

  • 29 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 560

[quote]chapitre joli visuellement mais bon...MADARA, le MADARA qui sors au bout de 2 min son rinnegan face a naruto en mode ermite "seulement"...mouais...[/quote]
Faux, il est face a deux kages et un naruto en mode ermite qui a tue pain je te rappelle wink.

Quand a moi, tout ce qui me derange c'est pas Madara et tout ses jutsus et dojutsus, c'est plutot que malgre sa puissance et son meteorite de la mort qui tue on sait tous qu'il yaura aucune perte du cote des persos principaux - des gentils - ( naruto, gaara et l'autre kage ) du coup  aucun suspens "whatsoever", son meteorite sert a rien si ce n'est pour ma montrer sa "puissance" et pour moi c'est l'une des raisons pour lesquelles ce manga m'interesse plus.

Encore une fois: Clavier anglais pas d'accents, desole pour les fautes d'orthographe

Dernière modification par Niten (20-10-2011 08:01:55)

I'm a beast, I'm an animal, I'm that monster in the mirror!

Uzukage 1er
Uzukage 1er
Bon Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 560

[quote=Abassz]Chapitre sympa, il sera intéressant en anime.

Mais niveau contenu, ça vire à Dragon Ball là, avec des évolutions DELAMORKITU, Madara sort un Rinnegan d'on ne sait où, d'après Kabuto, il a été ressuscité avec des pouvoirs supplémentaires, il nous ramène une météorite...OMG, ça vire au n'importe quoi là ... -.-'

Et avec tout ça, il manque Sasuke et Itachi ! J'imagine qu'ils vont se pointer au même moment ( Étonnant nan ? -_-' ), on va s'taper 2 chapitres dans lesquels Itachi va convaincre Sasuke de combattre aux côtés de Naruto contre Madara et Tobi, Itachi va finir par se sacrifier ( une nouvelle fois ê_e ), et bla, bla, bla ... -.-"

Bref, comme j'le pense depuis longtemps, ça va finir avec un combat Naruto/Sasuke VS Tobi/Madara ... ( CE N'EST QUE MON HYPOTHÈSE HEIN >.<")

Rendez-vous la s'maine prochaine pour en savoir un peu plus ! big_smile[/quote]
Moi je crois plutôt qu'Itachi va s'occupé de Edo-Madara !
Je vois bien Itachi donner son chakra à Naruto pour qu'il puisse avoir lui aussi les rinnegans !

Comme le vent, je tourbillonne !

Akihiro
Akihiro
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 560

Un chapitre "bon" comme il n'y en a pas eu depuis un certain temps. Une nouvelle palette de techniques très diversifiée pour Madara, c'est pas mal d'avoir du "nouveau" pour une fois. On apprends de nouvelles choses, mais pas de quoi casser trois pattes a un canard... :x

Donc déjà, Naruto qui ne peut plus utiliser le mode Hermite, heu...lol ? Le chakra du kyuubi n'est pas censé être presque inépuisable ? Mais que l'auteur ne veuille pas trop powerup Naruto, ça encore, ça se comprend. Mais bordel on nous pond depuis 10 plombes que Tobi = Madara qui a survécu et la on nous dit qu'en gros c'est qu'un clown se faisant passer pour lui et s'étant approprié le sharingan et le rinnegan ? D'ailleurs comment les a-t-il eu, ces Rinnegan ? Beaucoup de questions mais pas beaucoup de réponses, encore bon nombre d'incohérences dans l'histoire de Kishi.

Ah et puis bien sûr le bouquet... Donc en fait le Rinnegan serait une amélioration du MSE, qui est LUI-MÊME une amélioration du MS ? Ah et Madara les avait déjà éveillés avant sa mort, mais ça ne l'a pas empêché de se faitre pootré par Hashirama avec le MSE, kyuubi, Susanoo etc... Mais alors pourquoi on nous pond depuis le début que le Rinnegan = fusion du sang des Senju et des Uchiha ? Il va falloir qu'on m'explique. Oo
Et puis le Susanoo a deux têtes avec le rinnegan... lol ? Ça voudrait dire que Madara possède une technique de susanoo tro dark avec deux facettes différentes, une gentil et une méchante ? A coté le MSE de Sasuke c'est de la pacotille ! Et puis, le pouvoir du rinnegan n'est pas censé se limiter a ressusciter les morts ? Nagato s'est servi du pouvoir de résurrection du Rinnegan UNE FOIS et il en est mort. Soit on nous prend pour des jambons, soit les illuminatis sont passés par là, je vois pas autre chose la.

Bref, c'est parti d'une bonne intention de l'auteur, nous révéler le passé de Madara Uchiha, sa légende toussa... Mais il faudra qu'il se rattrape si il veut corriger certaines incohérences de son scénar. hmm

 

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 560

[quote=Akihiro]Et puis, le pouvoir du rinnegan n'est pas censé se limiter a ressusciter les morts ? Nagato s'est servi du pouvoir de résurrection du Rinnegan UNE FOIS et il en est mort. Soit on nous prend pour des jambons, soit les illuminatis sont passés par là, je vois pas autre chose la.[/quote]
Le rinnegan ne se limite pas "qu'à" ressusciter les morts, refait toi le passage Pain vs konoha. Ensuite, Konan précise bien que ressusciter des connards ne tue pas Nagato, ça demande une quantité de chakra improbable mais ça ne le tue pas, il est mort parce qu'il était déjà épuisé par tout les jutsus de la mort qu'il avait utilisé avant.

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

kerwer
kerwer
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 560

Ouah, je ne m'y attendais pas. hmm
Madara est extremement fort! Il a trop la classe avec le rinegan dans les DEUX yeux! smile

Mais qui est Tobi, dans ce cas?hmm
Probablement...Eh bien, je ne sais pas, et c'est pourtant le nom du chap!! lol

Merde, il est trop fort!Probablement + que le rikudou, même si euh....Je n'ai pas tout compris, merci de m'expliquer. tongue

Bon, c'est la cata totale pour l'aliance shinobi! Comment vont-il pouvoir détruire une météorite/lune de Madara?! hmm

Vraiment, la réponse, probablement au prochain chao! Mais une semaine, c'est telllement loooooooong! sad

 

Bowser
Bowser
Genin

  • 278 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 560

Perso je sent que Madara fait semblant d'être sous le contrôle de Kabuto ... après je dit sa je dit rien hein. wink , sinon bah je voit bien sasuke apparaitre au prochain chapitre , bref le prochain chapitre va surement faire mal !

L'homme est avide de pouvoir, pense savoir tout mais n'est qu'un déchet sur terre... {PoWa!}

nathéo
nathéo
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 560

[quote=tengohan]Kakashi = Un sharingan.[/quote]
Je me permet de faire remarquer que Kakashi possède aussi le kaléidoscope hypnoptique du sharingan… XD

                

Dernière modification par nathéo (20-10-2011 14:20:58)

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

Kroknot
Kroknot
Bon Chuunin

  • 162 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 560

[quote=Uchiwa Reharl]Oula, non, je suis pas d'accord. Y a certains gold saint qui se font uber passer dessus surtout (le Taureau, le poisson, le cancer en particulier, le capricorne, le scorpion et le verseau dans une plus petite mesure). D'ailleurs, Lost Canvas c'est jamais plus qu'un "tiens, on va reprendre presque les mêmes mais on va les faire badass cette fois". Et c'est le cas, tous les gold saint sont démesurés, et pour certains, c'est vraiment cool (Manigoldo est purement génial, et la suite des événements m'a réconcilié avec le Defteros et son frère).[/quote]
Euh... Milo il se fait pas "passer dessus" comme tu dis. il arrête les saignements de Hyoga si ma mémoire est bonne, en disant que sans son armure d'or, il serait mort. Mais n'empêche qu'il termine la bataille debout, ce qui n'est pas le cas des autres cités. Et tu as oublié Shaka, qu'on croit anéanti pendant quelques épisodes ^^

Ou alors tu parles pas de la bataille du sanctuaire XD

[O]n [D]iabolise [T]oujours [M]arie-Jeanne

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 560

[quote=Kroknot]Euh... Milo il se fait pas "passer dessus" comme tu dis. il arrête les saignements de Hyoga si ma mémoire est bonne, en disant que sans son armure d'or, il serait mort. Mais n'empêche qu'il termine la bataille debout, ce qui n'est pas le cas des autres cités. Et tu as oublié Shaka, qu'on croit anéanti pendant quelques épisodes ^^

Ou alors tu parles pas de la bataille du sanctuaire XD[/quote]
La bataille du sanctuaire, limite, elle compte pour du beurre. Milo gagne haut la main contre Hyoga, le fait qu'il accepte sa défaite est similaire au cas du taureau. Je parle surtout des Hades, ou le scorpion se fait ratiboiser plusieurs fois (Saga, Radhamantis) et ne fait aucun combat sympa. Même quand il "puni" Kanon, il pense à haute voix que Kanon pourrait le poutrer s'il le voulait... Voila quoi. Et puis il se bat avec son ongle en prime, c'est vraiment bizarre.

En comparaison, Shaka a carrément droit à son super combat contre 3 Gold Saint, qu'il ridiculise. Sérieusement, voir Saga perdre ainsi face à Shaka, je trouve ça ridicule, enfin bref. Camus et Shura ne servent que de faire-valoir à Saga, ils n'ont aucune utilité dans l'histoire, si ce n'est de permettre à Saga de faire l'Athena Exclamation. Death Mask et Aphrodite, j'en parle même pas tellement ils se font butter facilement. Et spécial dédicace au Taureau, le seul chevalier d'Athéna à mourir de la main d'un spectre. Bravo.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Hamedori
Hamedori
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 560

Je sais pas mais à mon avis vous partez en couilles dans votre débat du sanctuaire .. Le sujet c'est carrément pas ça hein. Surtout pour un modo qui supprime des post qui ne devrait pas l'être et ferme de temps en temps des topics pour rien, faut donner le bon exemple, pas le mauvais.

Dernière modification par Hamedori (20-10-2011 18:53:54)

 

Pied de page des forums