Forums » [Chapitre] Naruto 560:

[Chapitre] Naruto 560  

Lancé par Uchiwa Reharl - 78 réponses - Page 1

Sujets similaires: [Spoil] Naruto 560, [Chapitre] Naruto 559, [Chapitre] Naruto 561

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Chapitre] Naruto 560

Chapitre dispo en anglais, centré sur Madara.

[spoil]Madara est super balèze, il own tous les shinobis de l'alliance, qui ne trouve pas meilleure stratégie que d'attendre que Naruto tente quelque chose.
Naruto lance un rasengan, Madara balance Susanoo avec son MSE. L'alliance attend de nouveau que Naruto face quelque chose, et se suicide en attendant.

Gaara sort Madara de son Susanoo, Naruto lance un FRS, mais le rinnengan apparait à la place des sharingan. Kabuto, a travers Mu, discute avec Madara en soulignant qu comme il le pensait, on pouvait avoir le rinnengan a travers le sharingan. Madara dit qu'il avait déjà eu le rinnengan avant de mourir.

Madara réinvoque Susanoo (avec 2 visage) et balance un justu météore de roxxor[/spoil]
Pas de KB, de Tsunade ou d'Itachi comme le disait les premiers spoil.

Combat sympa, mais sérieux... ."Rinnengan", "MSE", y en a marre. Susanoo encore? WTF, Madara aurait été plus rapide de balancer de l'Amaterasu partout, quitte à faire répétitif. Et l'alliance qui a un super plan d'attaque... "Naruto, ca y est, t'es prêt? Parce que nous, on sait pas quoi faire, on est juste 5 000 shinobi et 2 Kage!".

Bon, au pire, on peut en déduire certaines choses... Madara a possédé le rinnengan, ce qui ne qui ne contrarie pas les dire de Tobi (Tobi ne s'annonce jamais comme "2eme Rikodou", mais dit que Nagato est le 3eme, et que c'est lui qui lui a donné le rinnengan... Imaginer qu'il a donné les yeux de Madara a un "'élu" n'est pas idiot). Madara possède bien le MSE dont Itachi parlait. L'alliance est pleine de sous merde. Oh, et le rinnengan de Madara est capable d'invoquer Susanoo... Wtf. Nagato est un low life.
En revanche, Oro et Kabuto sont démesurés. Ils sont inventé "Senu + !Uchiwa = rinnengan" comme ça, sorti d'un chapeau. Puissant.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 560

Non mais moi ça me désole. Des combats dantesque sans contexte, des surpuissances qui sortent de nulle part, des explications toute plus téléphonées les unes que les autres, et des "évidences" parce que Kishimoto nous le montre comme "évidence" comme si c'était super simple et qu'on était que des cons, je disais donc, des "évidences" de merde absolue.

Je suis pas surpris par la puissance de Madara, non par contre je suis surpris par les moyens qu'il s'octroie. D'où il te sort ta mega météorite de big ouf qui t'explose le monde et le fait entrer dans une ère glacière ninja ? Car oui, après l'ère ninken tensen et l'ère "trois guerre", voici l'ère quatrième guerre ou plus simplement ère glacière... de l'intelligence. Ben oui, l'ère des cons.

Des mec qui font reculer les Futon devant un Raiton pour les remplacer par des Doton, et maintenant qui se repose sur un gamin alors qu'ils ont deux Kage et plusieurs millier de mec... Et ce... Pour quoi ? Quatre, cinq gars ? On se fout de notre gueule ? ... ...J'oubliais, c'est pas une guerre. C'est une partie de bowling, avec juste un peu beaucoup de quilles -_-

Et en plus, on a combien de Susano, de Rinnegan ? C'est la foire où quoi ? Et le sable qui choppe Madara, wtf ?? Ou alors Kabuto qui sait tout sur tout, encore pire. Et ils ont combien de chakra aussi ? Ils te font sauter la planète mais autrement ils sont en pleine forme ? -.-

Dernière modification par Nerwan (19-10-2011 14:57:49)

Fu-addict mania.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 560

Bon Madara nous fait un susano'ô pour changer...

Naruto, là il a besoin de se concentrer pour se mettre en mode ermite alors qu'on l'avait mentionné avant, pour son combat conte le Raikage il l'a fait dans le feu de l'action hmm

Pour changer aussi les shinobis de l’alliance ne servent strictement à rien m'enfin c'est presque normal.

J'adhère pas au fait que le sable de Gaara passe au travers de Susano'ô pour choper Madara ô_o
Susano'ô ca protégerais tout le corps sauf en dessous ... Compte tenu de la gueule et du niveau de la technique je trouve ca un peu facile et difficile à avaler...

Pour changer aussi, Kishimoto nous fait la redite du "plus plus toujours plus", Naruto, Sasuke, Kabuto, Tobi/Pain ne suffisaient pas alors on nous rajoute en plus un Madara avec les pouvoirs de Pain ...
Autant dire que la guerre ne se joue qu'entre une poignée de Shinobi hmm

Et puis bon, hop hop hop, je suis un ninja, censé me battre avec des kunai et des boules de feu, résultat je fait une météorite de la mort qui tue et j'encule même Toriyama...

Bref, le chapitre est bien, agréable à lire, les scènes sont plutôt pas mal et le Susano'ô de Madara a de la gueule, mais sur le fond, c'est nawak hmm

Mais, avis aux gens qui vont me tomber dessus pour dire que je suis jamais content: C'est du Nawak joli, la dernière page est impressionnante, mais quand un "ninja" invoque une météorite qui pourrait wipe out toute l'alliance sans problème, non, je dois dire que je suis pas content.

Ps: Et comme je l'ai souvent dit, quand on a des techniques monstrueuses comme celle-ci, l'explosion finale de Deidara ou un Nagato zombi immortel sous la main, pourquoi se faire chier à déclarer la guerre et les voir contrés alors qu'avec une seule de ces technique faite par surprise on aurait pu détruire un des villages de l'alliance en entier ...?
(Et on aurait pu répéter l'opération compte tenu de leur immortalité)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 560

Là où je lol aussi c'est qu'il y a de ca quelques dizaines de tomes les gens disaient "mais non le rinnegan et le rikudou sennin sont des légendes, ils n'ont jamais existé" blablabla, résultat c'est comme si l'histoire tournait autour depuis le début, sauf qu'elle ne tournait pas autour au début yikes

Enfin bon, Kishimoto en fait trop, et là le "[b]trop de trop tue le trop[/b]" et tout simplement adapté.
[b]Itachi[/b], l'un des plus grand génie et un des meilleur Uchiha que l'ére shinobi ait porté ? Mais non c'est de la merde comparé à Nagato regarde ce que Nagato fait lui!
[b]Nagato[/b], avec les rinnegan, über strong de la mort qui aspire les âmes, fait un trou noir et une bombe atomique en claquant des mains ? Mais non c'est de la merde comparé à Naruto!
[b]Naruto[/b], soi-disant un nase mais en mode ermite il détruit tout et en plus se transforme en Kyubi démon millénaire invincible ? Nawak! Regarde Sasuke!
[b]Sasuke[/b] ? Le gars qui a battu Itachi, qui a une défense invincible, l'amateratsu, le tsukuyomi le Kirin et tout et tout ? De la merde! Compare le plutôt à un mec comme Kabuto!
[b]Kabuto [/b]? Celui qui à la base était du niveau de Kakashi, qui a disparu et revenu en homme serpent capable de ressusciter une armée de ninjas ultra roxxor et qui connait tout sur tout on sait pas comment ? Pff, rhabille le ton Kabuto, il tient pas la distance face à Tobi!
[b]Tobi[/b] ? Le mec masqué qui se téléporte, qui a le sharingan, qui ridiculise les deux meilleurs anbu de Konoha et qui maîtrise même Iizanagi ? Que dalle! Il vaut rien face à .... TOBI 2.0 !!
[b]Tobi 2.0[/b], le mec qui est juste Tobi mais avec un rinnegan et 6 Jinchuurikis à sa botte, qui a un éventail magique et qui a une statue hérétique goldorak comme familier? Mah Non! Naruto 2.0 C'est 10 fois mieux!
[b]Naruto 2.0[/b] hein ? Le mec qui est aussi rapide que le yondaime alors que le yondaime se téléportait ...? WTF ? Plus rapide que la téléportation donc, qui peut faire des tonnes de clones qui ont chacun facile le niveau Kage, qui fait des genkidama et qui en plus peut sentir les chakra et les intentions des gens ? Nase, Sasuke 2.0 arrive et il a son mangekyou sharingan alors il sera forcément aussi pownzor, même plus parce qu'il est trop dark!
[b]Sasuke 2.0 [/b]...?[b] Pfffff AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHHAH [u]NON![/u][/b][img]http://www.cute-factor.com/images/smilies/onion/026.gif[/img]
Le must c'est[b] !! MADARA !![/b], il a tout les pouvoirs précédemment cités et il fait une météorite, pouvez pas test![img]http://www.cute-factor.com/images/smilies/onion/th_057_.gif[/img]
...
...
...[img]http://www.cute-factor.com/images/smilies/onion/5a6157d0.gif[/img]

....
-Hey, au fait, quelqu'un se rappelle d'un gars qui s’appelait Itachi ...?
- Qui ?
[img]http://www.cute-factor.com/images/smilies/onion/efb50fe2.gif[/img]

Ps:
- Oh et post-scriptum: Je vous ai dis aussi qu'il était immortel parce que c'est un Edo Tensei ?
- .... Hum ... Non, tu ne l'avais pas dis .... Mais c'était pas la peine ....
[img]http://www.cute-factor.com/images/smilies/onion/189bbdde.gif[/img]

Dernière modification par ~_Pride_~ (19-10-2011 15:24:04)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 560

Attendez une minute! Si Madara est mort avec les rinnegans et qu'il semblerait que Kabuto lui ai donné des nouveaux rinnegans...pourquoi a-t-il été ressuscité avec ses shashas et pourquoi Kabuto lui en a donné d'autre?! Erreur de traduction? Sinon Nerwan me doit un bisou^o^! Le shasha peut virer au rinnegan hihi!

Pour EROXE,afin de le remercie pour m'avoir fait l'amour comme jamais connu de ma vie...JE T'AIME,JE T'AIME,JE T'AIMEEEEEE! Comme une folle,comme star de cinéma!!!

 

Zak-Shark
Zak-Shark
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 560

Maintenant Susanô peut être compatible avec le Rinnegan ,c'est nouveau sa !
Sinon le chapitre, comme a dit ~Pride~ , cela part dans une petite folie mais quand même agréable à digérer.
De plus j'ai aimé que Kishi nous montre une palette d'attaques de notre cher Uchiwa, un tsunami de feu, un Susanô qui a de la gueule et de plus faire des signes.  [[[[ Je trouve qu'il y a une incroyable variétés de Susanô, un vrai trésor de collectionneurs]]]]]

Enfin bref, le 560 est un chapitre sympa smile J'aurai aimé une petite précision de qui est Tobi ? Moi je pense plutôt que c'est un.....
merde je trouve plus le mot ! (°_°")

PATA PATA PATA PON ! PON PON PATA PON ! CHAKA CHAKA PATA PON !

Lyle
Lyle
Etudiant

  • 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 560

[quote=~_Pride_~][spoil]Là où je lol aussi c'est qu'il y a de ca quelques dizaines de tomes les gens disaient "mais non le rinnegan et le rikudou sennin sont des légendes, ils n'ont jamais existé" blablabla, résultat c'est comme si l'histoire tournait autour depuis le début, sauf qu'elle ne tournait pas autour au début yikes

Enfin bon, Kishimoto en fait trop, et là le "[b]trop de trop tue le trop[/b]" et tout simplement adapté.
[b]Itachi[/b], l'un des plus grand génie et un des meilleur Uchiha que l'ére shinobi ait porté ? Mais non c'est de la merde comparé à Nagato regarde ce que Nagato fait lui!
[b]Nagato[/b], avec les rinnegan, über strong de la mort qui aspire les âmes, fait un trou noir et une bombe atomique en claquant des mains ? Mais non c'est de la merde comparé à Naruto!
[b]Naruto[/b], soi-disant un nase mais en mode ermite il détruit tout et en plus se transforme en Kyubi démon millénaire invincible ? Nawak! Regarde Sasuke!
[b]Sasuke[/b] ? Le gars qui a battu Itachi, qui a une défense invincible, l'amateratsu, le tsukuyomi le Kirin et tout et tout ? De la merde! Compare le plutôt à un mec comme Kabuto!
[b]Kabuto [/b]? Celui qui à la base était du niveau de Kakashi, qui a disparu et revenu en homme serpent capable de ressusciter une armée de ninjas ultra roxxor et qui connait tout sur tout on sait pas comment ? Pff, rhabille le ton Kabuto, il tient pas la distance face à Tobi!
[b]Tobi[/b] ? Le mec masqué qui se téléporte, qui a le sharingan, qui ridiculise les deux meilleurs anbu de Konoha et qui maîtrise même Iizanagi ? Que dalle! Il vaut rien face à .... TOBI 2.0 !!
[b]Tobi 2.0[/b], le mec qui est juste Tobi mais avec un rinnegan et 6 Jinchuurikis à sa botte, qui a un éventail magique et qui a une statue hérétique goldorak comme familier? Mah Non! Naruto 2.0 C'est 10 fois mieux!
[b]Naruto 2.0[/b] hein ? Le mec qui est aussi rapide que le yondaime alors que le yondaime se téléportait ...? WTF ? Plus rapide que la téléportation donc, qui peut faire des tonnes de clones qui ont chacun facile le niveau Kage, qui fait des genkidama et qui en plus peut sentir les chakra et les intentions des gens ? Nase, Sasuke 2.0 arrive et il a son mangekyou sharingan alors il sera forcément aussi pownzor, même plus parce qu'il est trop dark!
[b]Sasuke 2.0 [/b]...?[b] Pfffff AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHHAH [u]NON![/u][/b][url]http://www.cute-factor.com/images/smilies/onion/026.gif[/url]
Le must c'est[b] !! MADARA !![/b], il a tout les pouvoirs précédemment cités et il fait une météorite, pouvez pas test![url]http://www.cute-factor.com/images/smilies/onion/th_057_.gif[/url]
...
...
...[url]http://www.cute-factor.com/images/smilies/onion/5a6157d0.gif[/url]

....
-Hey, au fait, quelqu'un se rappelle d'un gars qui s’appelait Itachi ...?
- Qui ?
[url]http://www.cute-factor.com/images/smilies/onion/efb50fe2.gif[/url]

Ps:
- Oh et post-scriptum: Je vous ai dis aussi qu'il était immortel parce que c'est un Edo Tensei ?
- .... Hum ... Non, tu ne l'avais pas dis .... Mais c'était pas la peine ....
[url]http://www.cute-factor.com/images/smilies/onion/189bbdde.gif[/url][/spoil]
[/quote]
Best coment ever xD
Aussi je me demandais comment t'as mis ces e-motes dans ton message o_o
Je suis d'accords en tout cas, depuis des lustres on dit que ca a trop tourné Dragon Ball, et là Kishi on dirait qu'il se fout de notre gueule genre: "[b]Ouais, ca fait trop dragon ball à ton gout ? TIENS ! UNE METEORITE è____é !![/b]"
XD
Chapitre décevant même si les dessins sont beau, la météorite m'a vachement impressionné sur le coup mais ca m'a laissé un arrière gout amer ...

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 560

[quote=Lyle][quote=~_Pride_~][spoil]Là où je lol aussi c'est qu'il y a de ca quelques dizaines de tomes les gens disaient "mais non le rinnegan et le rikudou sennin sont des légendes, ils n'ont jamais existé" blablabla, résultat c'est comme si l'histoire tournait autour depuis le début, sauf qu'elle ne tournait pas autour au début yikes

Enfin bon, Kishimoto en fait trop, et là le "[b]trop de trop tue le trop[/b]" et tout simplement adapté.
[b]Itachi[/b], l'un des plus grand génie et un des meilleur Uchiha que l'ére shinobi ait porté ? Mais non c'est de la merde comparé à Nagato regarde ce que Nagato fait lui!
[b]Nagato[/b], avec les rinnegan, über strong de la mort qui aspire les âmes, fait un trou noir et une bombe atomique en claquant des mains ? Mais non c'est de la merde comparé à Naruto!
[b]Naruto[/b], soi-disant un nase mais en mode ermite il détruit tout et en plus se transforme en Kyubi démon millénaire invincible ? Nawak! Regarde Sasuke!
[b]Sasuke[/b] ? Le gars qui a battu Itachi, qui a une défense invincible, l'amateratsu, le tsukuyomi le Kirin et tout et tout ? De la merde! Compare le plutôt à un mec comme Kabuto!
[b]Kabuto [/b]? Celui qui à la base était du niveau de Kakashi, qui a disparu et revenu en homme serpent capable de ressusciter une armée de ninjas ultra roxxor et qui connait tout sur tout on sait pas comment ? Pff, rhabille le ton Kabuto, il tient pas la distance face à Tobi!
[b]Tobi[/b] ? Le mec masqué qui se téléporte, qui a le sharingan, qui ridiculise les deux meilleurs anbu de Konoha et qui maîtrise même Iizanagi ? Que dalle! Il vaut rien face à .... TOBI 2.0 !!
[b]Tobi 2.0[/b], le mec qui est juste Tobi mais avec un rinnegan et 6 Jinchuurikis à sa botte, qui a un éventail magique et qui a une statue hérétique goldorak comme familier? Mah Non! Naruto 2.0 C'est 10 fois mieux!
[b]Naruto 2.0[/b] hein ? Le mec qui est aussi rapide que le yondaime alors que le yondaime se téléportait ...? WTF ? Plus rapide que la téléportation donc, qui peut faire des tonnes de clones qui ont chacun facile le niveau Kage, qui fait des genkidama et qui en plus peut sentir les chakra et les intentions des gens ? Nase, Sasuke 2.0 arrive et il a son mangekyou sharingan alors il sera forcément aussi pownzor, même plus parce qu'il est trop dark!
[b]Sasuke 2.0 [/b]...?[b] Pfffff AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHHAH [u]NON![/u][/b][url]http://www.cute-factor.com/images/smilies/onion/026.gif[/url]
Le must c'est[b] !! MADARA !![/b], il a tout les pouvoirs précédemment cités et il fait une météorite, pouvez pas test![url]http://www.cute-factor.com/images/smilies/onion/th_057_.gif[/url]
...
...
...[url]http://www.cute-factor.com/images/smilies/onion/5a6157d0.gif[/url]

....
-Hey, au fait, quelqu'un se rappelle d'un gars qui s’appelait Itachi ...?
- Qui ?
[url]http://www.cute-factor.com/images/smilies/onion/efb50fe2.gif[/url]

Ps:
- Oh et post-scriptum: Je vous ai dis aussi qu'il était immortel parce que c'est un Edo Tensei ?
- .... Hum ... Non, tu ne l'avais pas dis .... Mais c'était pas la peine ....
[url]http://www.cute-factor.com/images/smilies/onion/189bbdde.gif[/url][/spoil]
[/quote]
Best coment ever xD
Aussi je me demandais comment t'as mis ces e-motes dans ton message o_o[/quote]
Bah les e-mote je les insert comme n'importe quelle autre image, c'est pas compliqué x)

[quote]Je suis d'accords en tout cas, depuis des lustres on dit que ca a trop tourné Dragon Ball, et là Kishi on dirait qu'il se fout de notre gueule genre: "[b]Ouais, ca fait trop dragon ball à ton gout ? TIENS ! UNE METEORITE è____é !![/b]"
XD
Chapitre décevant même si les dessins sont beau, la météorite m'a vachement impressionné sur le coup mais ca m'a laissé un arrière gout amer ...[/quote]
X'D J’imagine bien Kishimoto teigneux comme ca, ouais je suis d'accords ^^"

Mais cette météorite de la mort soulève une autre question:
-Comment ce mec a pu perdre contre le Shodaime Hoikage ô_o ?

On supposait qu'il était mort peu aprés son combat contre Shodai, mais c'est impossible qu'il ait eu ce genre de techniques et perdre contre Shodai (sans compter qu'il avait Kyubi dans la poche à ce moment là normalement).
Donc nom de Dieu il est mort où est quand ce boulet Madara super sayajin ?

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

hao33
hao33
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 560

[quote][b]~_Pride_~ a écrit:[/b]On supposait qu'il était mort peu aprés son combat contre Shodai, mais c'est impossible qu'il ait eu ce genre de techniques et perdre contre Shodai (sans compter qu'il avait Kyubi dans la poche à ce moment là normalement).
Donc nom de Dieu il est mort où est quand ce boulet Madara super sayajin ?[/quote]
Madara est peut mort de vieillesse apres le combat contre le shodaime qui sait ?xd

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 560

Madara n'avait pas le rinnengan lorsqu'il battait le Shodai. Donc le combat contre Madara, c'était en gros contre le Madara du début, Susanoo, genjutsu-sharingan et épée. Une sorte de Sasuke en fait. Pas invincible, on voit qu'il se fait chopper comme une merde par Gaara pendant qu'il se planque dans Susanoo.
D'ailleurs, je ne rêve pas, mais le Susanoo de Madara a bien 2 têtes et 2 paires de bras? Faut-il y voir un signe de juméléitée? Un double Susanoo avec une tête sympa et une tête d'ogre, c'est peut être pour le style, mais c'est surement aussi symbolique.


La technique avec le Susanoo, j'aurais envie de l'appeler Ashura (a cause des 3 têtes et signes simultanés), je me demande s'il y avait un rapport. En revanche, je me demande si Madara avait vraiment accès à ce genre de pouvoir de son vivant: Kabuto dit qu'il l'a amélioré, c'est peut être pour celà qu'il est capable d'autant. Le fait que Madara ait accédé au Rinnengan ne veut pas dire qu'il a eu l'opportunité de s'en servir (blessures, corps abimé age... ) , et le fait qu'il dise à Kabuto qu'il "n'a pas inventé cette puissance" est peut être une référence au Rikodou.
Dans tous les cas, la météorite roxxor... [url=http://www.youtube.com/watch?v=hTc9sLmOR0A][u]lol[/u][/url].

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 560

[quote=Uchiwa Reharl]Madara n'avait pas le rinnengan lorsqu'il battait le Shodai. Donc le combat contre Madara, c'était en gros contre le Madara du début, Susanoo, genjutsu-sharingan et épée. Une sorte de Sasuke en fait. Pas invincible, on voit qu'il se fait chopper comme une merde par Gaara pendant qu'il se planque dans Susanoo.
D'ailleurs, je ne rêve pas, mais le Susanoo de Madara a bien 2 têtes et 2 paires de bras? Faut-il y voir un signe de juméléitée? Un double Susanoo avec une tête sympa et une tête d'ogre, c'est peut être pour le style, mais c'est surement aussi symbolique.
La technique avec le Susanoo, j'aurais envie de l'appeler Ashura[/quote]
Moi j'aimerais l’appeler le "Gemini Surplice" et Gemini no Madara, Spectre de l'étoile terrestre de l'haxxord.
[quote]Dans tous les cas, la météorite roxxor... [url=http://www.youtube.com/watch?v=hTc9sLmOR0A][u]lol[/u][/url].[/quote]
Au train ou ca va ca ne me surprendrait qu'à moitié que Naruto sauve la planète d'une destruction inévitable x')

Dernière modification par ~_Pride_~ (19-10-2011 16:36:13)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 560

[quote=~_Pride_~]Moi j'aimerais l’appeler le "Gemini Surplice" et Gemini no Madara, Spectre de l'étoile terrestre de l'haxxord.[/quote]
Bah, oui. Si tu te rappelle des techniques du chevalier des gémeaux... De la [url=http://nsm02.casimages.com/img/2009/11/11/091111032150333474834743.jpg]lave noir[/url](Amaterasu?), une [url=http://www.youtube.com/watch?v=9kjfu8TUTYk]explosion de galaxie[/url] (comète? Bon, en fait quand il l'utilise, ça ressemble plus au Rasengan u'a autre chose), et une technique de déformation de l'espace temps, [url=http://www.youtube.com/watch?v=5BBR_4c3tnw&feature=related]Another Dimension[/url](Kamui/Technique de Tobi?). Quand je vois ça, je suis en train de me demander si on va pas nous révéler que Tobi n'est pas en fait un jumeau de Madara qui essaye de l'empêcher de faire le mal en l'aidant à faire le mal. Enfin, voyez le genre.


Sinon, le Susanoo de Madara est cool, mais est à mille lieux d'égaler la coolitude de l'armure des gémeaux.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 560

[quote=Uchiwa Reharl][quote=~_Pride_~]Moi j'aimerais l’appeler le "Gemini Surplice" et Gemini no Madara, Spectre de l'étoile terrestre de l'haxxord.[/quote]
Bah, oui. Si tu te rappelle des techniques du chevalier des gémeaux... De la lave noir (Amaterasu?), une [url=http://www.youtube.com/watch?v=9kjfu8TUTYk]explosion de galaxie[/url] (comète? Bon, en fait quand il l'utilise, ça ressemble plus au Rasengan u'a autre chose), et une technique de déformation de l'espace temps, [url=http://www.youtube.com/watch?v=5BBR_4c3tnw&feature=related]Another Dimension[/url](Kamui/Technique de Tobi?). Quand je vois ça, je suis en train de me demander si on va pas nous révéler que Tobi n'est pas en fait un jumeau de Madara qui essaye de l'empêcher de faire le mal en l'aidant à faire le mal. Enfin, voyez le genre.[/quote]
On est sur la même longueur d'onde sur ce point x')
[quote]Sinon, le Susanoo de Madara est cool, mais est à mille lieux d'égaler la coolitude de l'armure des gémeaux.[/quote]
En même temps les gold saints de Saint seya, même les déchus comme Saga ou ceux de Lost Canvas, ils sont tous über u_u (Sauf le gars du Taureau qui est assez pourri dans la saison originale x)
Même Madara peut pas test les gold saints avec sa fake armure et sa météorite de pacotille è_é
L'armure des gémeaux est une des plus belle, et je crois d'ailleurs que je t'avais spoilé malgré moi sur l'image finale du Gold Cloth et du Surplice des Gémeau côtes à côtes que je trouvais juste magnifique dans Lost Canvas x)

Image --->
http://www.mangafox.com/manga/saint_sei … 11/11.html
Rholalala quand je vois tant de beauté autant dans le graphisme que dans la narration ca me met à l'étroit dans mon pantalon u_u

Dernière modification par ~_Pride_~ (19-10-2011 17:04:10)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Eiji Hyuga
Eiji Hyuga
Excellent Genin

  • 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 560

~_Pride_~: Ton deuxième commentaire m'a tué... J'en peux plus... Mais malheureusement ça résume assez bien le déroulement de Naruto depuis que la soit disant über dunkele ninja Krieg de la muerte a commencé. Non mais sans déconner, je suis plutôt bon public comme garçon, mais à la base, les ninja c'est pas censé être des mecs discret ? Genre un hall d'hôtel, un journal, un sourire hypocrite "bonjour, ça va mon ami ?" et paf ! un coup de poignard dans le dos ! Mais là sans déconner, les mecs ultra stockos de l'apocalypse qui te cassent une montagne en serrant les fesses alors qu'ils sont tankés comme des biscottes, ça commence à devenir pénible... Je trouvais intéressant et cohérent (et oui ! il avait été dit précédemment que le clan Uchiwa descendait du fils du Rikudo Sennin qui avait hérité des yeux de son père, donc on peut en déduire sans être un adepte du capillotractage que le rinnegan s'est progressivement affaibli jusqu'à devenir le sharingan, et que par conséquent le chemin inverse peut être possible, du moins en théorie, ce qui fait que l'utilisation de techniques liées au sharingan avec le rinnegan n'est pas complètement hors de propos) les pouvoirs de Madara... Mais alors le coup de la météorite... Je me suis dit "Cloud ! Sors de ce corps ! Séphiroth est déjà mort pauv' pomme !" C'est plus un ninja ce mec, c'est une arme de destruction massive ! Quand t'as des mecs comme ça, t'en fais pas des ninjas je suis désolé ! T'en fais des missiles atomiques ou des genre de Metal Gear, mais pas des ninjas ! Et puis il est où le suspens de cette époque bénie de la fin de la première saison ?? Cette belle époque où se disait encore : "Est ce qu'il va prendre une râclée ? Comment il va s'en sortir ? Est ce qu'il va pas canner ce con ?" Alors que là, on sait déjà qui va passer l'arme à gauche (les ninjas anonymes des intermittents du spectacle) et ceux qui vont s'en sortir sans même devoir passer au pressing (les Naruto et consorts...). Il est où l'intérêt de faire une guerre de la mort qui tue la vie si y a pas de vraies surprises ? Au moins quand y avait l'Akatsuki au complet, y avait de la casse et des ateliers distribution de marrons pour tout le monde ! Quand est ce qu'ils vont arrêter leurs techniques que même Sangoku il passe pour une tapette à côté d'eux, pour enfin ouvrir le sac à gifles et se quicher la brioche jusqu'à ce qu'il y en ait un qui se relève pas parce qu'il a fait une overdose de salade de phalanges ??

Pflege wahre Kameradschaft, denn durch die Hilfe Deiner Kameraden wirst Du siegen oder sterben

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 560

Oula, non, je suis pas d'accord. Y a certains gold saint qui se font uber passer dessus surtout (le Taureau, le poisson, le cancer en particulier, le capricorne, le scorpion et le verseau dans une plus petite mesure). D'ailleurs, Lost Canvas c'est jamais plus qu'un "tiens, on va reprendre presque les mêmes mais on va les faire badass cette fois". Et c'est le cas, tous les gold saint sont démesurés, et pour certains, c'est vraiment cool (Manigoldo est purement génial, et la suite des événements m'a réconcilié avec le Defteros et son frère).

Par contre, perso, le graphisme des Lost Canvas est clairement le meilleur de tous les Saint Seiya, mais c'est pas transcendant non plus... Les persos sont très beaux, mais c'est le bordel niveau premier plan, tout en étant vide dans le fond.... Pareil niveau scénario, c'est un peu la merde la fin, et c'est pas toujours merveilleux, même si c'est largement meilleur que Seiya et ses "je me fait tuer, vite, une 50eme fois le météore de pégase en faisant péter mon cosmos si fort que même hades va sentir l'odeur".

J'adore l'univers de Saint Seiya, mais je trouve qu'avec cette base, y aurait réellement énormément à faire pour donner un manga sublime. Peut être qu'un jour, l'auteur se sortira les doigts du cul, et fera une VRAIE guerre sainte, pas une guerre qui ressemble à ce qu'on a dans Naruto actuellement (2 badass de chevaliers d'Or qui one-shot tous les chevaliers de bronze et d'argent et qui s'affrontent en duel après). Avec des saints comme Perseus, Heracles, et cie... Y aurait tellement de choses à faire.
D'ailleurs, Saint Seiya avait aussi le grand problème du "toujours plus". "Je vais a la vitesse du son", "je vais à Mach 6", "je vais à la vitesse de la lumière", "je vais plus vite que la vitesse de la lumière", mais je mets toujours 12 heures à monter une petite de colline avec des marches. Peuh. Je parlerai pas des serre-tête qui protègent des coups de poings météorites en pleine tête - la réflexion d'Hypérion à Aioros dans Saint Seiya G m'avait bien fait rire.

J'ai fait une petite recherche sur les Ashura. Démon méchants pas beau en compétition avec les Deva (les gentils), ils dirigeaient les liens sociaux  et moraux (clans), là ou les Devas régnaients sur les phénomènes naturels (le bois? oups, pardon.). Parmi les Ashura, il y a le Dieu de l'autre monde (lol) et de plein d'autres trucs. Il est en rivalité avec le Dieu Ashura Mithra, associé au Soleil, et représente donc... la Lune/La nuit.
Varuna est Dieu du ciel et de l'espace (cela comprend les étoiles... Comètes et météores inclus?)
Varuna peut apporter l'immortalité car il est le Dieu de la mort. Lol aussi?  Pire encore, il est le contact avec les Nagas, c'est bestioles mi hommes-mi serpent (Mouhahaha).

Il semble que les trêves entre clans étaient considérés comme des meetings Mithra-Varuna. Ca ressemble beaucoup au trêves Uchiwa Senju. Mithra est considéré comme un Devas (mais parfois comme un Ashura, mais ça ne va pas dans mon sens alors faites comme si j'avais rien dit). Note également, Varuna et Mithra sont sensé avoir “un millier d'oeil”. Ca fait un paquet de Sharingan.

A propos des Deva  en eux même, ils sont sensé être les demi frère rivaux des Ashura (Mouhaha). Parmi les principaux Deva, outre Mithra, on comptait Agni (la volonté de feu... Non pardon, continuez) Les Deva renvoient apparement aussi au monde des Dieux du Bouddhisme (Rikkodou, hop, la boucle est bouclée).

Agni, le Deva, est un éternellement jeune, car rallumé tous les jours. La jeune génération, toussa. Il est, avec le Deva Indra et l'Ashura Varuna, l'un des 3 dieux du Panthéon, et est le lien entre l'enfer et le Paradis. Il est également vachement associé au sacrifices. Le seul a le rivaliser dans les Deva est Indra.. Il est aussi le dieu des connaissances , il apprend et distribue sa connaissance, illuminant le chemin vers la vérité. Cheveux et yeux noirs dans les représentation, off course (le rouge de la peau, c'est le feu pour ceux qu'auraient pas deviner), et est nommé comme étant très fier. On va pas faire une analogie trop longue ou détaillée, mais clairement, Agni renvoie à Sasuke dans le contexte actuel (originaire de Konoha, feu, sacrifice, sharingan qui copie, les secrets du clans blablabla) . Sasuke est probablement le moyen de rallumer la jeunesse de Madara si on suit ce raisonnement,et il fait le lien entre les enfers (Ashura, donc Madara) et le Paradis.

Indra est le Deva du Paradis. Avant même de lire des trucs sur lui, on peut dire sans soucis qu'on parle de Naruto. Deva → Konoha, Paradis → voie des gentils, etc. Vite fait, on peut voir que Indra est le dieu du Paradis, mais aussi des tempêtes. Il a fait quelques conneries (espiègleries en anglais), pour lesquelles il a été punie. A tiens. Ils est décrit dans les cultes plus ancien comme un mega héros. Il est parfois appelé 'le Mighty One', ca rassurera ceux qui trouvent que Naruto est god like actuellement, et est le symbole du courage et de la force. Il dirige les Senju heu, les Devas, et les éléments. Oh, et il pète régulièrement la gueule aux méchants Ashura.

Bon, j'en ait marre de lire des textes hindous sur les Ashura. On aura compris, on va avoir des trucs avec les Ashura.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 560

[quote=Uchiwa Reharl]Oula, non, je suis pas d'accord. Y a certains gold saint qui se font uber passer dessus surtout (le Taureau, le poisson, le cancer en particulier, le capricorne, le scorpion et le verseau dans une plus petite mesure). D'ailleurs, Lost Canvas c'est jamais plus qu'un "tiens, on va reprendre presque les mêmes mais on va les faire badass cette fois". Et c'est le cas, tous les gold saint sont démesurés, et pour certains, c'est vraiment cool (Manigoldo est purement génial, et la suite des événements m'a réconcilié avec le Defteros et son frère).[/quote]
Moi perso tout les GS de lost canvas m'ont plu, comparé à la première génération voilà quoi x)
Mais même si dans l'ancienne génération y'en a comme Aphrodite ou Deathmask qui n'ont ... Rien, comme toujorus dans Sait Seya leurs pouvoirs sont awesome, et c'est bien démontré dans Lost Canvas (Faut avouer que Manigoldo et Albafica nous ont donné une bonne claque).

[quote]Pareil niveau scénario, c'est un peu la merde la fin, et c'est pas toujours merveilleux, même si c'est largement meilleur que Seiya et ses "je me fait tuer, vite, une 50eme fois le météore de pégase en faisant péter mon cosmos si fort que même hades va sentir l'odeur".[/quote]
Ta poésie naturelle me fascine x)

[quote][spoil]J'adore l'univers de Saint Seiya, mais je trouve qu'avec cette base, y aurait réellement énormément à faire pour donner un manga sublime. Peut être qu'un jour, l'auteur se sortira les doigts du cul, et fera une VRAIE guerre sainte, pas une guerre qui ressemble à ce qu'on a dans Naruto actuellement (2 badass de chevaliers d'Or qui one-shot tous les chevaliers de bronze et d'argent et qui s'affrontent en duel après). Avec des saints comme Perseus, Heracles, et cie... Y aurait tellement de choses à faire.
D'ailleurs, Saint Seiya avait aussi le grand problème du "toujours plus". "Je vais a la vitesse du son", "je vais à Mach 6", "je vais à la vitesse de la lumière", "je vais plus vite que la vitesse de la lumière", mais je mets toujours 12 heures à monter une petite de colline avec des marches. Peuh. Je parlerai pas des serre-tête qui protègent des coups de poings météorites en pleine tête - la réflexion d'Hypérion à Aioros dans Saint Seiya G m'avait bien fait rire.[/spoil]
[/quote]
De ce coté là j'ai envie de dire que Saint seya est le plus kitchissime qu'on puisse trouver, par contre j'ai pas eu la foi de lire les "G" u.u
[quote][spoil]J'ai fait une petite recherche sur les Ashura. Démon méchants pas beau en compétition avec les Deva (les gentils), ils dirigeaient les liens sociaux  et moraux (clans), là ou les Devas régnaients sur les phénomènes naturels (le bois? oups, pardon.). Parmi les Ashura, il y a le Dieu de l'autre monde (lol) et de plein d'autres trucs. Il est en rivalité avec le Dieu Ashura Mithra, associé au Soleil, et représente donc... la Lune/La nuit.
Varuna est Dieu du ciel et de l'espace (cela comprend les étoiles... Comètes et météores inclus?)
Varuna peut apporter l'immortalité car il est le Dieu de la mort. Lol aussi?  Pire encore, il est le contact avec les Nagas, c'est bestioles mi hommes-mi serpent (Mouhahaha).

Il semble que les trêves entre clans étaient considérés comme des meetings Mithra-Varuna. Ca ressemble beaucoup au trêves Uchiwa Senju. Mithra est considéré comme un Devas (mais parfois comme un Ashura, mais ça ne va pas dans mon sens alors faites comme si j'avais rien dit). Note également, Varuna et Mithra sont sensé avoir “un millier d'oeil”. Ca fait un paquet de Sharingan.

A propos des Deva  en eux même, ils sont sensé être les demi frère rivaux des Ashura (Mouhaha). Parmi les principaux Deva, outre Mithra, on comptait Agni (la volonté de feu... Non pardon, continuez)

Les Deva renvoient apparement aussi au monde des Dieux du Bouddhisme (Rikkodou, hop, la boucle est bouclée).

Agni, le Deva, est un éternellement jeune, car rallumé tous les jours. La jeune génération, toussa. Il est, avec le Deva Indra et l'Ashura Varuna, l'un des 3 dieux du Panthéon, et est le lien entre l'enfer et le Paradis. Il est également vachement associé au sacrifices. Le seul a le rivaliser dans les Deva est Indra.. Il est aussi le dieu des connaissances , il apprend et distribue sa connaissance, illuminant le chemin vers la vérité. Cheveux et yeux noirs dans les représentation, off course (le rouge de la peau, c'est le feu pour ceux qu'auraient pas deviner), et est nommé comme étant très fier. On va pas faire une analogie trop longue ou détaillée, mais clairement, Agni renvoie à Sasuke dans le contexte actuel (originaire de Konoha, feu, sacrifice, sharingan qui copie, les secrets du clans blablabla) . Sasuke est probablement le moyen de rallumer la jeunesse de Madara si on suit ce raisonnement,et il fait le lien entre les enfers (Ashura, donc Madara) et le Paradis.

Indra est le Deva du Paradis. Avant même de lire des trucs sur lui, on peut dire sans soucis qu'on parle de Naruto. Deva → Konoha, Paradis → voie des gentils, etc. Vite fait, on peut voir que Indra est le dieu du Paradis, mais aussi des tempêtes. Il a fait quelques conneries (espiègleries en anglais), pour lesquelles il a été punie. A tiens. Ils est décrit dans les cultes plus ancien comme un mega héros. Il est parfois appelé 'le Mighty One', ca rassurera ceux qui trouvent que Naruto est god like actuellement, et est le symbole du courage et de la force. Il dirige les Senju heu, les Devas, et les éléments. Oh, et il pète régulièrement la gueule aux méchants Ashura.

Bon, j'en ait marre de lire des textes hindous sur les Ashura. On aura compris, on va avoir des trucs avec les Ashura.[/spoil]
[/quote]
J'aime ta "petite" explication, honnêtement j'y connait pas grand chose mais comme tu présente les choses c'est assez cohérent et je dois avouer que Kishimoto en est diablement capable *3*
Mais s'il nous sort ca, ca fera encore explication à la sauvette, et s'il le sort pas alors tant mieux ca ne fera qu'un parrallèl culturel de plus au milieu de toutes les légendes qu'il pioche au différents folklores.

[quote]Vite fait, on peut voir que Indra est le dieu du Paradis, mais aussi des tempêtes.[/quote]
Naruto Shippuden /O/

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Yoh.Asakura
Yoh.Asakura
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 560

Bon , eh bien , prochain chap , tout le monde est sauvé par le sable de Gaara , j'en suis sur et certains même et la ça fait trop repetitif ou bien Naruto qui l'explose on ne sait comment (si il se souvient de ce qu'a dit Itachi à savoir " Toutes les techniques ont une faille" ou un truc de ce genre là quoi) .

Si j'ai bien compris , Madara a eveillé le Rinnegan grâce à son excellente utilisation du MSE , si c'est pas ça corriger moi j'ai pas compris comment il a fait =o.

Je me demande comment ils vont nous sceller Madara encore ? Il est extremement fort , bon mis à part qu'il s'echauffe avec les soldats de 2nd zone , il a tout de même bouffer le FRS et contrer un Oodoma Rasengan .

# Ne me touchez pas , je câline ! #

Lu~Bu
Lu~Bu
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 560

Bon ... En voyant le météorite de fin, j'ai peur, la seule façon qu'elle puisse être détruite, c'est naruto avec ses rasengan ou KB avec sa bombe bijuu, et encore, les morceaux qui en tomberont feront de gros dégâts ... Ou mieux, kakashi avec son sharingan. smile

Je pensais que Susanoo enveloppait tout le corps, même les pieds ... Une faille bien débile ... Je trouve ça un peu 'con' que tout le monde compte sur Naruto pour les sauvés. Comme ci tout le monde servaient a rien sauf Naruto. Je trouve ça dommage.

 

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 560

[quote=~_Pride_~][spoil]Là où je lol aussi c'est qu'il y a de ca quelques dizaines de tomes les gens disaient "mais non le rinnegan et le rikudou sennin sont des légendes, ils n'ont jamais existé" blablabla, résultat c'est comme si l'histoire tournait autour depuis le début, sauf qu'elle ne tournait pas autour au début yikes

Enfin bon, Kishimoto en fait trop, et là le "[b]trop de trop tue le trop[/b]" et tout simplement adapté.
[b]Itachi[/b], l'un des plus grand génie et un des meilleur Uchiha que l'ére shinobi ait porté ? Mais non c'est de la merde comparé à Nagato regarde ce que Nagato fait lui!
[b]Nagato[/b], avec les rinnegan, über strong de la mort qui aspire les âmes, fait un trou noir et une bombe atomique en claquant des mains ? Mais non c'est de la merde comparé à Naruto!
[b]Naruto[/b], soi-disant un nase mais en mode ermite il détruit tout et en plus se transforme en Kyubi démon millénaire invincible ? Nawak! Regarde Sasuke!
[b]Sasuke[/b] ? Le gars qui a battu Itachi, qui a une défense invincible, l'amateratsu, le tsukuyomi le Kirin et tout et tout ? De la merde! Compare le plutôt à un mec comme Kabuto!
[b]Kabuto [/b]? Celui qui à la base était du niveau de Kakashi, qui a disparu et revenu en homme serpent capable de ressusciter une armée de ninjas ultra roxxor et qui connait tout sur tout on sait pas comment ? Pff, rhabille le ton Kabuto, il tient pas la distance face à Tobi!
[b]Tobi[/b] ? Le mec masqué qui se téléporte, qui a le sharingan, qui ridiculise les deux meilleurs anbu de Konoha et qui maîtrise même Iizanagi ? Que dalle! Il vaut rien face à .... TOBI 2.0 !!
[b]Tobi 2.0[/b], le mec qui est juste Tobi mais avec un rinnegan et 6 Jinchuurikis à sa botte, qui a un éventail magique et qui a une statue hérétique goldorak comme familier? Mah Non! Naruto 2.0 C'est 10 fois mieux!
[b]Naruto 2.0[/b] hein ? Le mec qui est aussi rapide que le yondaime alors que le yondaime se téléportait ...? WTF ? Plus rapide que la téléportation donc, qui peut faire des tonnes de clones qui ont chacun facile le niveau Kage, qui fait des genkidama et qui en plus peut sentir les chakra et les intentions des gens ? Nase, Sasuke 2.0 arrive et il a son mangekyou sharingan alors il sera forcément aussi pownzor, même plus parce qu'il est trop dark!
[b]Sasuke 2.0 [/b]...?[b] Pfffff AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHHAH [u]NON![/u][/b][url]http://www.cute-factor.com/images/smilies/onion/026.gif[/url]
Le must c'est[b] !! MADARA !![/b], il a tout les pouvoirs précédemment cités et il fait une météorite, pouvez pas test![url]http://www.cute-factor.com/images/smilies/onion/th_057_.gif[/url]
...
...
...[url]http://www.cute-factor.com/images/smilies/onion/5a6157d0.gif[/url]

....
-Hey, au fait, quelqu'un se rappelle d'un gars qui s’appelait Itachi ...?
- Qui ?
[url]http://www.cute-factor.com/images/smilies/onion/efb50fe2.gif[/url]

Ps:
- Oh et post-scriptum: Je vous ai dis aussi qu'il était immortel parce que c'est un Edo Tensei ?
- .... Hum ... Non, tu ne l'avais pas dis .... Mais c'était pas la peine ....
[url]http://www.cute-factor.com/images/smilies/onion/189bbdde.gif[/url][/spoil]
[/quote]
Je dirait que c'est une description parfait de l'évolution du manga XD

Dernière modification par zero[TeoD] (19-10-2011 21:45:05)

Weasels And Sharks

Karyl
Karyl
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 560

Je viens de penser à un truc : le météorite qui tombe, ce serait pas la lune ou est scellé le démon uber puissant à tout hasard ?

Et aussi, vu comment Madara présente les choses, je dirais que tobi, il est une partie de Madara, je sais pas comment l'expliquer, mais je pense que c'est ça.

Alors un MSE qui a le pouvoir des senju donne le Rinnegan, ouais, rien de nouveau, surtout que Tobi a bel est bien dit qu'après le combat de Madara contre Shodai, madara a récupéré son pouvoir, que madara s'éveille au Rinnegan ne me surprend pas.

Karyl Selfer, peut être très utile, pourquoi ? Ben...

Re: [Chapitre] Naruto 560

On avais même fini par oublier suigestu et juugo mais bordel qu'est ce qu'il foutent?
Et les neji, rock lee, kiba eux ont s'en fou? XDDDDDDD
c'est un peu comme se que dit pride plus haut, on vas finir par les oublier...
Aussi c'est vrai que c'est trop chelou que le sable de Gaara arrive à s'infiltrer facilement dans la défense ultime du susanoo. 0_o
Ou alors peut être que Madara est en faite une grosse bouse pour se faire berner aussi facilement par un gamin de 17 ans.

Et depuis quand Kabuto faisait des recherches avec Orochimaru sur l'histoire des Uchiwa, le but fondamentale d'Oro était d'obtenir le corps de sasgay pour sodo Konoha non?
Tout ça n'explique en rien au fait que Kabuto powzor ait réussi à collecter des cellules de Madara.
Et puis je sais pas vous mais si Madara est mort alors qui est Tobi bordel? on sait tous que Madara c'est tobi art chelou chelou toussa, les mec postent ici et pourtant vous vous en battez les couilles de ça XDDDDDDDDDD C'est putain de chelou. En gros Kabuto est passé de medecin ninja de clown à super powzor de la mort qui tue juste en s'infligeant les cellules d'Oro

CHELOU !!!!!!

Dernière modification par °Gin Ichimaru (19-10-2011 22:10:16)

 

Aogami
Aogami
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 560

[quote=°Gin Ichimaru]Et depuis quand Kabuto faisait des recherches avec Orochimaru sur l'histoire des Uchiwa, le but fondamentale d'Oro était d'obtenir le corps de sasgay pour sodo Konoha non?[/quote]
Rectification : Orochimaru voulait mettre la main sur le Sharingan. Itachi et Sasuke étant les seuls survivants CONNUS du clan à l'époque, et Itachi étant trop puissant pour Orochimaru, le serpent s'est rabattu sur le cadet, Sasuke.

Bref. C'est vrai que Madara était présenté comme le ninja le plus puissant de tous les temps, rivalisant avec Hashirama Senju... L'ennui c'est que Itachi et Sasuke ont tous les deux acquis grosso-modo les mêmes pouvoirs... forcément, c'est bien moins impressionnant...

Et que fait Kishi pour nous impressionner, du coup ? Il fait du Rinnegan une évolution du Sharingan. LE truc à ne pas faire. Sérieux, ça rime à quoi ? Madara c'est le Rikudô ? Pourquoi il s'est fait poutrer par le Shodaime, alors ?
[quote]Aussi c'est vrai que c'est trop chelou que le sable de Gaara arrive à s'infiltrer facilement dans la défense ultime du susanoo. 0_o[/quote]
Gaara n'a pas fait entrer son sable dans le Susanô : il a utilisé celui qui était déjà à l'intérieur, sous les pieds de Madara.

Do What You Gotta Do, Do what You Wanna With Me ! ~SHK PNK~

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 560

[quote=Aogami]Gaara n'a pas fait entrer son sable dans le Susanô : il a utilisé celui qui était déjà à l'intérieur, sous les pieds de Madara.[/quote]
Non mais qu'il le choppe ou pas le problème il est pas là. Le problème, c'est qu'il le SORT du Susano. Le Susano est une extension du corps d'un Uchiha, c'est pas un truc planté sur le sol comme ça -_- Si Madara bouge, le Susano bouge aussi. C'est débile de pouvoir le faire sortir du Susano étant donné qu'il en est l'émetteur, le générateur quoi ...!

Dernière modification par Nerwan (19-10-2011 22:22:32)

Fu-addict mania.

Yoh.Asakura
Yoh.Asakura
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 560

[quote=Aogami][quote=°Gin Ichimaru]Et depuis quand Kabuto faisait des recherches avec Orochimaru sur l'histoire des Uchiwa, le but fondamentale d'Oro était d'obtenir le corps de sasgay pour sodo Konoha non?[/quote]
Rectification : Orochimaru voulait mettre la main sur le Sharingan. Itachi et Sasuke étant les seuls survivants CONNUS du clan à l'époque, et Itachi étant trop puissant pour Orochimaru, le serpent s'est rabattu sur le cadet, Sasuke.

Bref. C'est vrai que Madara était présenté comme le ninja le plus puissant de tous les temps, rivalisant avec Hashirama Senju... L'ennui c'est que Itachi et Sasuke ont tous les deux acquis grosso-modo les mêmes pouvoirs... forcément, c'est bien moins impressionnant...

Et que fait Kishi pour nous impressionner, du coup ? Il fait du Rinnegan une évolution du Sharingan. LE truc à ne pas faire. Sérieux, ça rime à quoi ? Madara c'est le Rikudô ? Pourquoi il s'est fait poutrer par le Shodaime, alors ?
[quote]Aussi c'est vrai que c'est trop chelou que le sable de Gaara arrive à s'infiltrer facilement dans la défense ultime du susanoo. 0_o[/quote]
Gaara n'a pas fait entrer son sable dans le Susanô : il a utilisé celui qui était déjà à l'intérieur, sous les pieds de Madara.[/quote]
Madara a acquis le Rinnegan avant sa mort donc après son combat contre Hashirama , il s'est fait poutrer alors qu'il avait une mega méteorite et Kyuubi de son coté

# Ne me touchez pas , je câline ! #

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 560

[quote=Karyl]Alors un MSE qui a le pouvoir des senju donne le Rinnegan, ouais, rien de nouveau, surtout que Tobi a bel est bien dit qu'après le combat de Madara contre Shodai, madara a récupéré son pouvoir[/quote]
Perso ce que j'arrive toujours pas à décoder,même après avoir lu le poste d'uchiwa,pourquoi Kabuto dit avoir amélioré Madara pour lui donner les rinnegans si Madara est mort avec?! Sinon ça voudrait dire que Sasuke a également subit les mêmes expériences? Si non,pourquoi?

Quant à théorie sur la météorite,Tobi cherche justement à faire appel à lui,donc je ne pense pas...mais je peux me tromper hein :-x!

@uchiwa:ton poste renforce mon idée sur la fusion de Naruto et Sasuke...mwahahahahaha! Taijuju!! Où es-tu?!!!

 

Pied de page des forums