Forums » gagnant du rototo?:

gagnant du rototo?  

Lancé par uchiwa-romeo - 14 réponses - Page 1



uchiwa-romeo
uchiwa-romeo
Chuunin

gagnant du rototo?

juste pour savoir qui a déjà gagné au rototo du ninja? et combien a t-il gagné? je veux quelques temoignages smile a défaut de pas pouvoir faire des allopass je pourrai commencer a jouer au rototo aussi je pense que je serai pas le seul bref tous dependra de vos postes

uchiwa, sparda, kazama, zoldik,

Ivankov
Ivankov
Chuunin

Re: gagnant du rototo?

Je me rappelle qu'une fois j'avais gagner environ ~60000 Nerutos avec un seul personnage et une mise de base c'est à dire 6666, je ne sais pas si c'était un bug (car je trouve que ça fait beaucoup pour un bon élément tirer).

Franchement tu mises deux fois par moi 6666 et ça peut être assez rentable sur le long terme après c'est qu'un jeu de hasard donc tu peut aussi tomber en déficit comme moi (mais je continue à y jouer smile)

 

uchiwa-romeo
uchiwa-romeo
Chuunin

Re: gagnant du rototo?

[quote=Ivankov]Je me rappelle qu'une fois j'avais gagner environ ~60000 Nerutos avec un seul personnage et une mise de base c'est à dire 6666, je ne sais pas si c'était un bug (car je trouve que ça fait beaucoup pour un bon élément tirer).

Franchement tu mises deux fois par moi 6666 et ça peut être assez rentable sur le long terme après c'est qu'un jeu de hasard donc tu peut aussi tomber en déficit comme moi (mais je continue à y jouer smile)[/quote]
ouais c'est clair mais au moins ta gagné c'est déjà ca.C'est motivant merci

uchiwa, sparda, kazama, zoldik,

simgovin
simgovin
Bon Genin

Re: gagnant du rototo?

[quote=uchiwa-romeo]juste pour savoir qui a déjà gagné au rototo du ninja? et combien a t-il gagné? je veux quelques temoignages =) a défaut de pas pouvoir faire des allopass je pourrai commencer a jouer au rototo aussi je pense que je serai pas le seul bref tous dependra de vos postes[/quote]
Félicitation ! Grâce au tirage du 11/10/2011 et à votre combinaison ci dessous, vous avez trouvé 1 des personnages tirés au sort et gagné 49670 n€rutos !



J'avais misé 6666 10 min avant les résultats je le fais quand j'y pense j'avais même pas vu que nous étions le 11 a ce moment la^^

 

uchiwa-romeo
uchiwa-romeo
Chuunin

Re: gagnant du rototo?

[quote=simgovin][quote=uchiwa-romeo]juste pour savoir qui a déjà gagné au rototo du ninja? et combien a t-il gagné? je veux quelques temoignages smile a défaut de pas pouvoir faire des allopass je pourrai commencer a jouer au rototo aussi je pense que je serai pas le seul bref tous dependra de vos postes[/quote]
Félicitation ! Grâce au tirage du 11/10/2011 et à votre combinaison ci dessous, vous avez trouvé 1 des personnages tirés au sort et gagné 49670 n€rutos !



J'avais misé 6666 10 min avant les résultats je le fais quand j'y pense j'avais même pas vu que nous étions le 11 a ce moment la^^[/quote]
ahhhhhhhh coool alors moi aussi je vais commencer a y jouer et misé meme un peu plus merci a toi

uchiwa, sparda, kazama, zoldik,

Okumaï
Okumaï
Chuunin

  • 737 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: gagnant du rototo?

Salut, personnellement j'y joue pour les deux tirages de chaque mois, en misant 10 000 neurutos à chaque fois et ça commence à faire un moment que j'ai rien gagné x) Et puis je joue avec la combinaison au hasard aussi.

 

uchiwa-romeo
uchiwa-romeo
Chuunin

Re: gagnant du rototo?

[quote=Okumaï]Salut, personnellement j'y joue pour les deux tirages de chaque mois, en misant 10 000 neurutos à chaque fois et ça commence à faire un moment que j'ai rien gagné x) Et puis je joue avec la combinaison au hasard aussi.[/quote]
ouais justement il est vrai que c'est un jeu de hasard mais bon le fait de voir des gens gagner prouve qu'il faut pas se decourager

uchiwa, sparda, kazama, zoldik,

KAKASHI7.3
KAKASHI7.3
Bon Genin

  • 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: gagnant du rototo?

Donc la 1ere fois que j'ai joué, il y a un mois j'ai eu un bon personnage (chanceux). J'avais misé 10000 et j'ai gagné 69000 donc c'est vachement rentable si tu as de la chance. Un conseil, fais toi une grille et joue toujours la même.

Tchô Senjiryaketsu

uchiwa-romeo
uchiwa-romeo
Chuunin

Re: gagnant du rototo?

[quote=KAKASHI7.3]Donc la 1ere fois que j'ai joué, il y a un mois j'ai eu un bon personnage (chanceux). J'avais misé 10000 et j'ai gagné 69000 donc c'est vachement rentable si tu as de la chance. Un conseil, fais toi une grille et joue toujours la même.[/quote]
ok il me faut juste de la chance ca devrais pas etre compliqué lol

uchiwa, sparda, kazama, zoldik,

Chocoweed
Chocoweed
Etudiant

  • 294 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: gagnant du rototo?

[quote=uchiwa-romeo]juste pour savoir qui a déjà gagné au rototo du ninja? et combien a t-il gagné? je veux quelques temoignages smile a défaut de pas pouvoir faire des allopass je pourrai commencer a jouer au rototo aussi je pense que je serai pas le seul bref tous dependra de vos postes[/quote]
Fait la
manche pour des Allopass. Je me rappel à une époque la cyber-prostitution pour des Allo. Le bon vieux temps.. Ah, c'est sur que de l'argent virtuelle ça ne vaux pas l'euro-million hein. Mais pour ceux qui aiment glander sur won, à faire du nfc, le rototo c'est génial.

88

Zecczecc
Zecczecc
Bon Genin

  • 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: gagnant du rototo?

Ça fait que deux mois que je joue a WoN et je suis accro au rototo! Je joue tout les mois et je gagne tout le temps environ 70000 ! Il suffit de ne jamais changer les personnage que tu joues et tu augmente beaucoup tes chances de victoires( probabilités). Sur ce bonne chance a toi

Long Time no see...

Jun Seba
Jun Seba
Excellent Chuunin

Re: gagnant du rototo?

[quote=Chocoweed]Je me rappel à une époque la cyber-prostitution pour des Allo. Le bon vieux temps..[/quote]
Le bon vieux temps? lol
Cpas comme si sa ne continuait pas.

Pour en revenir au topic, j'ai participé à un tirage et j'ai arrêté, cpas assez rentable à court comme à long terme.

¬_¬

Sasogwa
Sasogwa
Bon Genin

  • 573 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: gagnant du rototo?

Mais en gros si on a les 6 dans le bon ordre on gagne combien ? environ 20 millions si j'ai bien compris?
Avec une probabilité de gagner de 0.0000000000520782666%
(en espérant ne pas m'être trompé dans le calcul ^^ désolé pour ceux qui croient avoir une chance mdr)

J-j-j-jaxxed !!!

uchiwa-romeo
uchiwa-romeo
Chuunin

Re: gagnant du rototo?

après tout ce que vous dites je pense que je vais y jouer pour le tirages de ce 22 octobre et jesper que je vais gagner avec tous ces personnages c'est vrai que pour choisir le bonn c'est pas facile les jeu de hasard n'ont jamais été mon fort

uchiwa, sparda, kazama, zoldik,

thefabien77
thefabien77
Chuunin

  • 430 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: gagnant du rototo?

Moi, j'ai deux fois,deux fois j'ai eu un perso

la je vais rejouer en misant 10000 pour le tirage du 22 :p

[spoil][Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Pied de page des forums