Forums » Team : Saint saga - Mikugan:

Team : Saint saga - Mikugan  

Lancé par Turkish Boy - 42 réponses - Page 2

mouhssine
mouhssine
Chuunin

• 988 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Team : Saint saga - Mikugan

Honnêtement, être obligé de Team pour gagner un NFC... Vous êtes vraiment tombé bas... déjà que c'était pas très haut !!

Je m'adresse pas seulement à ses deux glands hein, des team y en a beaucoup d'autres...

Dernière modification par mouhssine (21-10-2011 13:43:00)

bali
bali
Bon Chuunin

[quote=Turkish Boy]Comme le titre l'indique, je vais vous montrer une team organisé au nfc,
Saint saga et Mikugan qui se connaissent très bien, d'ailleurs ils sont coéquipier wink[/quote]
Moi je dis que ce n'est pas suffisant....ça peut être du hasard qui sait.

Soyons réalistes, exigeons l'impossible.

Mikugan
Mikugan
Bon Chuunin

Turkish Boy a écrit:

Comme le titre l'indique, je vais vous montrer une team organisé au nfc,
Saint saga et Mikugan qui se connaissent très bien, d'ailleurs ils sont coéquipier [s][/s]

C'est exatement cà c'était un hasard

Il nous a été accordé selon notre FOI

Captain Kro'
Captain Kro'
Chuunin

Bien sur que non c'est pas du hasard.
Le fait que vous essayiez d'argumenter montre que vous êtes coupable.
Les actions le montrent aussi, pas besoin d'avoir 200 de QI pour voir que vous avez teamé.
Parce que c'est juste tellement gros que ça peut pas être du hasard wink

mohamed2011
mohamed2011
Chuunin

je vais vous dire tous la vérité sur ces deux teameurs!en faite ce n'est pas la même personne!nous habitons dans le même pays la même commune même!mikugan et saint saga sont amis entre eux pire il sont même voisins dans le même quartier!et il vont faire ensemble des round team dans un cyber café!il ont une methode pour faire entrée deux compte avec le même ip sans grande difficulté!vaut mieux ne pas la montré

byakuya24
byakuya24
Excellent Genin

Mikugan >

Moi J'en ai fait les fraits aussi
Je peux vous dire que j'ai eu mal au départ
Mais Moi aussi j'ai des Potes, J'ai Juste appelé Ashigaru Pour baisé Cette Pute de Team composé de 2 grosse merde que se font jamais Chourav'

Fait pas genre Turkish Boy Est Une personne respectable, Il peut te baisé Tranquille Mais vu que t'as peur de te faire Niké donc t'as appelé ta Pute de Saint Saga pour faire genre tu l'as Baisés tout seul.

Excusez Moi Pour les insultes ! x)

Majin Archer
Majin Archer
Chuunin

[quote=Mikugan][i][b]C'est exatement cà c'était un hasard[/b][/i][/quote]
Ouais un hasard que tu te retrouve a team avec ton coep, sachant que c'est pas la première fois que des gens se plaignent de ton coep...

Mais bon ton hasard fait bien les choses yikes

Apres je dis ça je dis rien .... e_e

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

Hiachi
Hiachi
Chuunin

Ils "teament" et alors? Le balancer ça sert à rien je sais pas si les administrateurs ont vraiment le temps pour ces conneries..
Sérieux quoi, je sais pas, renvoyez lui (je pense que Mikugan et saint saga sont les mêmes donc). Teamez le à votre tour sachant que vous pourriez être chassés définitivement du site ou avoir une baisse de 100 niveaux qui peut faire très mal.

Après la question de hasard j'y crois pas une seule seconde. Ok, tu team une fois, pas très logique, 2, 3 voir plus, STOP, c'en est trop. (Le pire c'est que t'es pas discret avec tes deux comptes là c'est moche à voir).

byakuya24, après, en venir à les insulter et vénérer Turkish Boy c'est bon arrête de "slurp" c'est pas assez discret. En gros j'ai fait ce paragraphe un peu pour rien mais bon c'est les vacances et on s'ennuie, tout le monde s'en fou que vous les balancer, après peut-être si un des Administrateurs qui serait apte à les punir ça serait pas de tout refus.

Espérons qu'ils perdent 100 niveaux qu'ils comprennent que la sentence est lourde surtout que leurs niveaux respectifs sont assez élevés.

[b]EDIT:[/b] kosmok4, quoi rien à dire?

Dernière modification par Hiachi (22-10-2011 01:16:01)

05/06/12 14:08. 22/08/12 13:38. 23/08/12 19:02. 04/02.13 19h36 18/02/13 06:41. 20/06/13 14h35.

kosmok4
kosmok4
Chuunin

[quote=Hiachi]Ils "teament" et alors? Le balancer ça sert à rien je sais pas si les administrateurs ont vraiment le temps pour ces conneries..
Sérieux quoi, je sais pas, renvoyez lui (je pense que Mikugan et saint saga sont les mêmes donc). Teamez le à votre tour sachant que vous pourriez être chassés définitivement du site ou avoir une baisse de 100 niveaux qui peut faire très mal.

Après la question de hasard j'y crois pas une seule seconde. Ok, tu team une fois, pas très logique, 2, 3 voir plus, STOP, c'en est trop. (Le pire c'est que t'es pas discret avec tes deux comptes là c'est moche à voir).

byakuya24, après, en venir à les insulter et vénérer Turkish Boy c'est bon arrête de "slurp" c'est pas assez discret. En gros j'ai fait ce paragraphe un peu pour rien mais bon c'est les vacances et on s'ennuie, tout le monde s'en fou que vous les balancer, après peut-être si un des Administrateurs qui serait apte à les punir ça serait pas de tout refus.

Espérons qu'ils perdent 100 niveaux qu'ils comprennent que la sentence est lourde surtout que leurs niveaux respectifs sont assez élevés.[/quote]
rien a dire wink

There is no way to train your heart to be invulnerable.

el_couillu
el_couillu
Modérateur

• 667 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Mikugan]el_couillu <  C'était apres le round que je lui est parler de ca , et on n'etait pas sur msn mais on parlais par mp parce que saint saga n'a pas de msn , c'est parce que nous habituon tout les deux dans le même pays sa n'a pas été un team organiser sa je vous l'assure c'est pas la premier fois que je croise saint saga dans un round defois on se bat et des fois je fuit parce qu'il est plus fort que moi[/quote]
tu crois sérieusement que le simple fait d'habiter dans le meme pays, la meme region, le meme departement, la meme ville ou village ou meme dans la meme rue va vous donner la meme adresse IP?
C'est bidon et c'est pas comme ca que ca marche....sinon voilà le bordel que ca serait si tous les inscrits en France (par exemple) se retrouvait avec la meme adresse ip.

Vous vous connectez sur la MEME CONNEXION (pour l'accès au forum en tout cas, je pense que pour entrer dans vos rounds vous avez une 2eme connec a disposition) , c'est la seule façon possible...donc effectivement pas besoin de msn ou de mp ou autres skype etc...
enfin j'dis ca j'dis rien...

Je suis LE modo que vous pouvez tuer en combat !!! [ NNCB ]

Hiachi
Hiachi
Chuunin

el_couillu, pourquoi ne pas conclure qu'ils sont liés, que ces deux teameurs ne sont qu'une et unique personne?
C'est trop flagrant franchement.

Après les mêmes fautes, le même caractère (quand je parle de caractère je fais référence aux mimiques du genre virgule espacée, fautes au niveau des verbes et j'en passe.

Avoue ton méfait et puis c'est tout ce que je peux te dire, teameur que tu es.
Espérons que ça se règle au plus vite parce que plus ça se corse, et plus ça va mal se passer pour toi, hélas.

05/06/12 14:08. 22/08/12 13:38. 23/08/12 19:02. 04/02.13 19h36 18/02/13 06:41. 20/06/13 14h35.

mohamed2011
mohamed2011
Chuunin

Putain je vous le dit putain c'est pas la même personne se sont deux amis !dans le même quartier qui vont au cyber café ensemble un seul et unique cyber café !donc il n'utilise pas une deuxieme connexion mais la même !je vous dis qu'ils ont une methode de rentré avec la même connexion que je connait mais que je n'utilise pas!

saint saga
saint saga
Bon Chuunin

• 44 Messages | Galerie | Recueil | Offline

saint saga>
Mikugan>

Faudrait juste m'expliquer pourquoi tu lui as demandé "après" le round, sachant que c'est ton coep (donc msn ou autre entre 2 co-equipiers pour les RTs). Donc j'imagine que c'est assez facile de faire des rounds solo dans cette configuration...
Surtout en sachant que vous avez tous les deux la meme adresse ip sur le forum...encore plus facile, meme pas besoin de taper au clavier, suffit de se parler directement...

Je n'est pas teamer donc penser tout ce que vous voulez moi je m'en fiche
Je ne rien a me reproche .

La version 6 est encore en cours de développement ...

Dame Temari
Dame Temari
Excellent Genin

[quote=Mikugan]on n'etait pas sur msn mais on parlais par mp parce que saint saga n'a pas de msn ,[/quote]
XD
Là, je vais me pisser dessus smile
Alors comment se fait-il que dans mes contacts WoN sur Msn j'ai un certain "Saint Saga" ?

Tout se rattache à un fil... Du coup, on peut dire que le bondage peut relier les autres ?

Mikugan
Mikugan
Bon Chuunin

mouhssine<   Honnêtement, être obligé de Team pour gagner un NFC... Vous êtes vraiment tombé bas... déjà que c'était pas très haut !!

Je m'adresse pas seulement à ses deux glands hein, des team y en a beaucoup d'autres...[hr /][s][url][spoil]

Code:

[quote][align=center][/align][/quote]

[/spoil]
[/url][/s]

T'es qui toi comment peut tu savoir ses chose sur nous , j'avoue moi et saint saga nous somme dans le même pays mais pas dans le même quartier et je ne connais pas tes methodes pour entrer avec le même ip a deux , je vous dit que ce ne pas un team organiser , si vous en penser autrement alor pensé se que vous vouler je sais que je ne pas teamer moi et en plus il ya plein de teamer dans les nfc pourquoi vous acharner sur nous qui n'avont rien fait :Pff

Il nous a été accordé selon notre FOI

simgovin
simgovin
Bon Genin

[quote=mohamed2011]Putain je vous le dit putain c'est pas la même personne se sont deux amis !dans le même quartier qui vont au cyber café ensemble un seul et unique cyber café !donc il n'utilise pas une deuxieme connexion mais la même !je vous dis qu'ils ont une methode de rentré avec la même connexion que je connait mais que je n'utilise pas![/quote]
C'est pour sa qu'ils ont pas besoin de se parlé a partir de msn é_é

Angels-naruto
Angels-naruto
Excellent Genin

• 84 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=simgovin][quote=mohamed2011]Putain je vous le dit putain c'est pas la même personne se sont deux amis !dans le même quartier qui vont au cyber café ensemble un seul et unique cyber café !donc il n'utilise pas une deuxieme connexion mais la même !je vous dis qu'ils ont une methode de rentré avec la même connexion que je connait mais que je n'utilise pas![/quote]
C'est pour sa qu'ils ont pas besoin de se parlé a partir de msn é_é[/quote]
Normal. Quand deux noobs se rencontrent, ils déchirent le NFC en ayant la même IP ou ID... Quoi qu'il en soit faut les interdire de Rounder ensemble. Et c'est tout.

Turkish Boy
Turkish Boy
Chuunin

Comme quoi on peut team toute une semaine au NFC sans se faire sanctionner, même quand c'est aussi flagrant...

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Le Sud-Ouest, une véritable religion. [No Name Come Back]

Pied de page des forums