Ils "teament" et alors? Le balancer ça sert à rien je sais pas si les administrateurs ont vraiment le temps pour ces conneries..
Sérieux quoi, je sais pas, renvoyez lui (je pense que Mikugan et saint saga sont les mêmes donc). Teamez le à votre tour sachant que vous pourriez être chassés définitivement du site ou avoir une baisse de 100 niveaux qui peut faire très mal.
Après la question de hasard j'y crois pas une seule seconde. Ok, tu team une fois, pas très logique, 2, 3 voir plus, STOP, c'en est trop. (Le pire c'est que t'es pas discret avec tes deux comptes là c'est moche à voir).
byakuya24, après, en venir à les insulter et vénérer Turkish Boy c'est bon arrête de "slurp" c'est pas assez discret. En gros j'ai fait ce paragraphe un peu pour rien mais bon c'est les vacances et on s'ennuie, tout le monde s'en fou que vous les balancer, après peut-être si un des Administrateurs qui serait apte à les punir ça serait pas de tout refus.
Espérons qu'ils perdent 100 niveaux qu'ils comprennent que la sentence est lourde surtout que leurs niveaux respectifs sont assez élevés.
[b]EDIT:[/b] kosmok4, quoi rien à dire?
Dernière modification par Hiachi (22-10-2011 01:16:01)