Forums » Jeux :):

Jeux :)  

Lancé par Sala-Mèche - 3 réponses - Page 1

Sala-Mèche
Sala-Mèche
Excellent Genin

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Jeux :)

Slt la compagni, encore moi je vous prête mon attention en vous montrant un jeu online.
Il se nomme [spoil]Elsword[/spoil]
Moi j'le trouve pas mal a vous d'en dire autant

[u][b]Information[/b][/u] :

- Tu créé ton perso
- Tu bats des monstres pour gagner des niveaux
- Ta les niveaux Facile, Normal, Difficile et Expert de plus en plsu durt
- Tu peut créé plusieurs personnages etc...

Bon le téléchargement et assé long [ A moin que mon ordi déconne fort possible ] Moi sa ma mit 3h mais je vous préviens sa vaut le coup !

Chocoweed
Chocoweed
Etudiant

• 294 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Jeux :)

C'est un peu débile ce jeu. Les graphiques sont vraiment dégueulasses. Et puis, battre des monstres.. Du jamais vu hein.

Le téléchargement est long et pénible. Aussi bien retourner jouer à Runescape, ça a plus d'interêt.

Dernière modification par Chocoweed (22-10-2011 10:15:32)

88

kerwer
kerwer
Genin

[quote=Chocoweed]C'est un peu débile ce jeu. Les graphiques sont vraiment dégueulasses. Et puis, battre des monstres.. Du jamais vu hein.

Le téléchargement est long et pénible. Aussi bien retourner jouer à Runescape, ça a plus d'interêt.[/quote]
Déja que runescape, c'est de la...
Si il est nul, je ne me donnerais pas la peine de l'essayer big_smile

sasuke33500
sasuke33500
Excellent Genin

• 421 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]C'est un peu débile ce jeu. Les graphiques sont vraiment dégueulasses. Et puis, battre des monstres.. Du jamais vu hein.

Le téléchargement est long et pénible. Aussi bien retourner jouer à Runescape, ça a plus d'interêt.[/quote]
dis pas ça les graphiques sont bien et le jeu à l'air plutôt cool ça fait quelques temps j'aimerais y jouer.
Bon apprès chacun ses gouts.  tongue

être ou ne pas être moi je suis ;-)

Pied de page des forums