Forums » [Spoil] Naruto 560:

[Spoil] Naruto 560  

Lancé par Uchiwa Reharl - 12 réponses - Page 1

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 559, [Spoil] Naruto 559, [Chapitre] Naruto 560

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Spoil] Naruto 560

Spoil Dispo. Surement le chapitre dans 20 minutes.

[spoil]Bouh, une image de fistule anale, c'était un troll de Kishi. Non, je déconne.

Gaara et Oonoki se demandent ce qu'il se passe et disent que Tobi les a bien arnaqués. Madara leur parle de l'Edo Tensei et du pouvoir original du Rikodou (difficile à traduire du japonais)

Le QG apprend la rez de Madara, Tsunade s'en étonne (Ho Ho)

Madara donne plus d'infos sur les Senju, et dit que son seul but est de prouver la supériorité du clan Uchiwa sur les senju.

Zetsu apparait à coté de Tobi pour l'informer à propos de Madara (en parlant de "gros problème), mais Madara est déjà au courant. Zetsu demande ce qu'il va faire en présence de Madara, Tobi dit qu'il n'y aura pas de problème car aucun pouvoir ne peut surpasser son MSE (donc Tobi possède le MSE?)

Kabuto grille Itachi qui est arrivé pour stopper l'Edo.  Itachi dit à Kabuto qu'il est très impressionnant d'avoir surpassé Oro, mais qu'il a beaucoup a apprendre, en particulier à propos de Tobi. (Itachi en saurais plus que Kabuto? WTF! )

KB sent Tobi. Il se barre seul pour aller l'attraper. Fin du chapitre sur KB vs Tobi![/spoil]
Il s'en passe des choses... fake ou quoi?
Certains retournements me dérangent, mais on verra ce qu'il en est.


Edit, infos supp:

[spoil]Kabuto dit qu'il a rez Madara au top de sa jeunesse/force. Il teste des truc d'Oro sur Madara, et transforme le sharingan de Madara en rinnengan.
Naruto balance un FRS sur Madara, absorbé par le rinnengan (technique de Tobi ou de Gedo?)

A la fin du chapitre, entre Bee et Tobi, il se met à pleuvoir des météorites.[/spoil]
Edit sup:
[spoil]Madara est démesuré. Sa technique de la boule de feu suprème est gigantesque, il semble qu'il utilise Susanoo aussi (encore un). Les météorites sont des techniques de Madara. Naruto tombe en rade de chakra Kyubi.[/spoil]

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Baillard
Baillard
Excellent Genin

  • 328 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Naruto 560

C'est chaud!! Si c'est vrai mais dîtes moi, moi qui ne suit pas trop bien les scans donc Tobi qui est-ce alors? Madara ou alors le mec qui donne le sharigan a kakashi?


Pour itachi j'ai des doûtes il me semble que la technique pour ressuscité   les morts (c'est sa?) avait plus aucun effet sur lui après avoir confié l'oeil a naruto

 

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Naruto 560

Résumé des épisodes précédents pour ceux qui ont un trou:
- On ne sait pas qui est Tobi. Manifestement, e n'est pas Madara, il le confirme, et se pense bien plus puissant que lui (donc Izuna est probablement à rayer également, vu que leur puissance devrait être dans les même eaux, dans le genre Sasuke et Itachi).

- Itachi s'est libéré involontairement de l'Edo grace à l'oeil de Sishui, qui a recouvert l'Edo d'un genjutsu. Ce genjutsu était destiné à Sasuke à la base.


Parmi les trucs qui me semblent étrange, Madara et Tobi semblent avoir des finalités différentes... Madara parle de "montrer la supériorité du clan Uchiwa" (donc sur leur rival... Senju et Konoha quoi). Tobi veut genjutsuter tout le monde avec Juubi... Quand je vois ça, je vois l'un qui veut montrer la toute puissance de son clan et de son oeil, et l'autre qui veut utiliser un bijuu surpuissant, c'est un peu différent je trouve. Reste à voir : je pense que Madara de Tobi étaient bien complice, mais je pense que Tobi cherche peut être à doubler Madara maintenant.

Tobi affirme avoir le MSE. Ok, s'il le dit. Pourquoi ne pas l'avoir montré avant? Les réponses que je me pose sont que Tobi pourrait soit parler des yeux de Sasuke (Mon MSE = les yeux de mon pion), soit qu'il possède vraiment le MSE dans son oeil droit. Ca confirmerait mon hypothèse définitivement, selon laquelle l'oeil droit de Tobi est son seul vrai oeil (et un original), le sharingan gauche n'étant qu'un greffon, on comprendrait pourquoi Itachi a choisi d'activer son piège à la vue du sharingan (comme pour Sasuke, à croire que tout tourne autour des yeux chez les uchiwa).

Par contre, un MSE chez Tobi semble écarte Obito. Obito ne semblait pas posséder de frère, et si frère il avait, il n'aurait pu le tuer discrètement qu'après la mort du clan Uchiwa (Itachi 16ans, 4/5 ans après le combat Tobi-Yondaime... Donc trop tard).

Plus de détail du spoil. Je les poste.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Lu~Bu
Lu~Bu
Chuunin

Re: [Spoil] Naruto 560

Ça devient nawak XD Pourquoi Madara parle des senju, tout le monde le sait qu'il as la haine contre les senju et qu'il veut les surpasser, on apprends rien de nouveau là.

Tobi avait tout prévu? Même les gros problèmes, mais oui XD
Donc si itachi a annuler l'édo, les zombie restant sont tous out? Donc fin général des combats? neutral

il se met à pleuvoir des météorites, ça c'est juste LOL, j'espère que l'auteur aura pas oublier l'onde de choc de la météorite au moment de l'impact car c'est ça qui cause le plus de dégâts. Enfin bref une technique complètement illogique. XD

 

kerwer
kerwer
Genin

Re: [Spoil] Naruto 560

Ouah, MSE veut dire Mangekyô Sharingan Éternel, pour ceux qui ne l'ont pas compris.
Donc, ce chapitre risque d'être plate. sad
Désolé,mais j'ai rien compris.Je verrais demain smile
Mais c peut-être que je ne comprend jamais les spoils...hmm

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Naruto 560

Tobi a un mse? Mais de qui il vient? S'il est plus puissant que celui de Madara,ça ne peut être le sien,donc....ça part encore une fois en couille!!

Le sharingan de Madara devient un rinnegan o-Ô?! À ce rythme,pourquoi pas ressusciter tous les uchiwas et leur donner à tous des rinnegans :-/? Pathétique!

Je partage l'avis du dessus,ça devient nawak è-é! Et je pries fortement pour que ça soit un fake!!!

 

eroxe
eroxe
Bon Genin

  • 302 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Naruto 560

[quote=Light body]Tobi a un mse? Mais de qui il vient? S'il est plus puissant que celui de Madara,ça ne peut être le sien,donc....ça part encore une fois en couille!!

Le sharingan de Madara devient un rinnegan o-Ô?! À ce rythme,pourquoi pas ressusciter tous les uchiwas et leur donner à tous des rinnegans :-/? Pathétique!

Je partage l'avis du dessus,ça devient nawak è-é! Et je pries fortement pour que ça soit un fake!!![/quote]
Bordel relaxe, c'est qu'un spoil , et un spoil c'est jamais précis.

Besoin d'un Allo S.V.P

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Naruto 560

Hu hu, le chapitre est dispo...

Madara se bat normalement, on le voit utiliser son MSE aussi ^^
Le coup du Susaoo... Bof, encore un.  Mais apparement, le Susanoo de Madara possède 2 têtes et 4 bras (à cause du rinnengan?)
Madara possède ses deux yeux.


le Sharingan de Madara devient un rinnengan car Kabuto a fait du traffic sur son cadavre... Probablement lié aux cellules de Shodai. Again. D'après ce que dit Madara, il a eu le Rinnengan de son vivant  peu avant sa mort. Par contre, clairement, il dit que "Tobi n'agit pas selon le plan", ce qui veut dire qu'ils se connaissent et agissent ensemble.


Tout le reste, avec Tsunade, Tobi, Itachi et cie.... C'était du fake. Le chapitre est uniquement centré sur Madara.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Naruto 560

[quote=eroxe][quote=Light body]Tobi a un mse? Mais de qui il vient? S'il est plus puissant que celui de Madara,ça ne peut être le sien,donc....ça part encore une fois en couille!!


Je partage l'avis du dessus,ça devient nawak è-é! Et je pries fortement pour que ça soit un fake!!![/quote]
Bordel relaxe, c'est qu'un spoil , et un spoil c'est jamais précis[/quote]
j'espère fortement!

 

Captain Kro'
Captain Kro'
Chuunin

Re: [Spoil] Naruto 560

Chapitre dispo en anglais



Madara nous sort un méga-giga-ultra caillou de la mort.
Vu qu'il active le Rinnegan, ça ne ressemble pas à la technique qu'avait utilisé Yahiko lorsque Naruto nous à sortit son Kyubbi 8 queues mais juste en plus gros?!

 

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Naruto 560

X'D

Bon, on se doutait tous que Madara était très puissant et atteignait le pouvoir des dieux, ok...

MAIS D'OU EST-CE QU'IL SORT SON GROS CAILLOU !!!????? XDDDDDDDDDDDDD

C'est quoi cte météorite de malade ?

Dernière modification par Nerwan (19-10-2011 14:35:29)

Fu-addict mania.

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Naruto 560

Topic fermé.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Zak-Shark
Zak-Shark
Bon Genin

Re: [Spoil] Naruto 560

[quote]Madara nous sort un méga-giga-ultra caillou de la mort.
Vu qu'il active le Rinnegan, ça ne ressemble pas à la technique qu'avait utilisé Yahiko lorsque Naruto nous à sortit son Kyubbi 8 queues mais juste en plus gros?![/quote]
En fait si c'était la technique que Pain a lancer sur Naruto, ce gros caillou aurait "aspirer" les personnages donc je dirai que c'est la même technique mais avec le procésus gravitationnelle inverse(au lieu qu'il aspire les pierre, il les relache)  mais donc [b]d'où venait ces pierres à l'origine??[/b]

Dernière modification par Zak-Shark (19-10-2011 15:28:35)

PATA PATA PATA PON ! PON PON PATA PON ! CHAKA CHAKA PATA PON !

Pied de page des forums