Forums » L'amour a distance:

L'amour a distance  

Lancé par niwen19 - 21 réponses - Page 1



niwen19
niwen19
Bon Genin

  • 30 Messages | Galerie | Recueil | Offline

L'amour a distance

Alors voila tout est dans le titre, j'ai rencontrais mon copain sur le site, on s'aime et on a eu la chance de se voir quelque fois deja. Mais en se moment la distance me tue a petit feu.

Ma question est la suivante, croyez-vous a l'amour a distance, pensez-vous que sa peut aboutir dans le future??

pour ma part je pense que la distance importe peu, quand l'amour est present, a vous de donné votre avis.
(bien sur il y a des personne de tout age ici, alors évité le sujet du sexe ou autre qui pourais choqué certain)

Dernière modification par niwen19 (19-10-2011 01:15:49)

Tu t'demandes sûrement c'est qui ce gars-là, j'débarques en survêtement et pas en tenue d'gala.

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'amour a distance

L'amour n'est qu'une utopie! Enfin,pour ma part!

Tu auras beau y croire de toutes tes forces,pour moi,ça ne marchera jamais!!
Comment ça pourrait marcher?!

De1,tu ne sais pas ce qu'il fait à ses heures perdues! De2,avec les problèmes de connexion,vous vous parlez peu! De 3,il peut te mentir sur sa véritable identité(par ex:fausse photo,fausse date de naissance et etc)!

Bref,pour faire court,je dirais juste une chose:"loin des yeux loin du coeur"!! (ps:je pense aussi que tu as mal choisi le site pour parler de ce genre de chose :-x!)

 

niwen19
niwen19
Bon Genin

  • 30 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'amour a distance

Pour te repondre on c'est deja vu plusieurs fois on se telephone au moin une fois par jours, ou par msn. Donc pour les photos, son age il ne ment pas aprés peut etre qu'il me trompe vu qu'on est pas 24/24 ensemble mais je lui fait confience.

Pourquoi dire que je n'est pas choisi le bon site ? Le sujet peu concerner toute pesonne quelque soit sont age si les reponce reste correcte bien sur!!!!!

Dernière modification par niwen19 (19-10-2011 01:24:06)

Tu t'demandes sûrement c'est qui ce gars-là, j'débarques en survêtement et pas en tenue d'gala.

Gugu-Chan
Gugu-Chan
Bon Genin

Re: L'amour a distance

Bah les relations à distance, c'est pas ce que je préfère, j'en ai déjà fait l'expérience, et non merci, très peu pour moi.
Mais je ne suis pas contre. Enfin, bien sûr au début il faut se méfier et bla bla bla, mais si toi tu l'as déjà vu, ça change tout.

Après, la distance, c'est dur à supporter, parce qu'il faut un contact physique avec la personne aimée pour être 'rassasié', et puis ne pas la voir en vrai, c'est difficile à supporter. Enfin bref. Si tu crois vraiment à ton couple, peut être finira-t-il comme celui de Zolf Kimblee ^^

Donc continue de faire confiance à ton copain, et puis tu verras, tout se passera pour le mieux (Enfin, j'espère pour toi ^^)

 

cityxyz
cityxyz
Bon Genin

  • 178 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'amour a distance

Coucou smile

Moi j'ai rencontré mon fiancé sur SKYROCK et cela fais deux ans et deux mois que nous ensemble smile... 180 Kilomètres nous séparent et pourtant, chaque jour l'amour grandit crois moi... Car c'est vrai être ensemble sans cesse c'est bien mais après celon les caractères ne pas toujours être l'un sur l'autre c'est bien aussi smile...

Aujourd'hui, nous cherchons un appartement pour vivre ensemble, car je ne te cache pas qu'au bout d'un moment la distance est pesante et une certaine confiance doit s'installer, même si ce n'est pas évident à gérer, car tu seras plus sur le qui-vive, mais vu ton âge tu as encore tout ton temps wink, alors continue ton histoire, suis tes envies et laisse le temps couler, ceux qui disent que les histoires à distance ne fonctionne pas, ne l'ont jamais vécu, je faisais partit de ces personnes et on ne sait jamais où la vie te mène en fin de compte (maintenant chacun pense ce qu'il veut smile )...

Voilà, j'espère avoir dit les mots justes, très bonne continuation à toiiiii <3<3

 

maryllon
maryllon
Bon Chuunin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'amour a distance

Une relation à distance n'est pas l'idéal en général. Mais je suis certaine que cela peut fonctionner. J'en ai un exemple dans ma famille : ma sœur a rencontré son copain sur un tchat il y a 11 ans, comme toi ils se sont parlés par msn, sms, téléphone,.. puis se sont rencontrés, vu plusieurs fois,.. Maintenant ils vivent ensembles et sont jeunes parents ^^

Je vis moi-même cette expérience en ce moment. Dans ce genre de relation, il vaut mieux éviter d'être une grande jalouse car tu finiras vite par te monter la tête pour un rien et mettre ton couple en péril. C'est vrai qu'on ne peut pas être sûre qu'il est fidèle à 100% mais il faut se dire que l'autre peut penser la même chose. Et si tu ne lui fais pas confiance, tu pars sur de mauvaises bases hmm Puis ce n'est pas parce qu'on est à 10min de chez l'autre qu'on est forcément plus fidèle..

Pour résumer, ton couple a une chance si tu lui donnes la possibilité de durer mais pour cela il te faudra de la patience, de la confiance en l'autre,parfois des efforts et profiter des quelques moments que tu passes en sa compagnie wink en attendant de peut-être avoir la chance un jour de vivre avec lui.

Fighter Wild Rose Anaru de l'AC-ASK... Nature Boy <3

Moon Wolf
Moon Wolf
Bon Chuunin

Re: L'amour a distance

[spoil][quote=niwen19]Alors voila tout est dans le titre, j'ai rencontrais mon copain sur le site, on s'aime et on a eu la chance de se voir quelque fois deja. Mais en se moment la distance me tue a petit feu.

Ma question est la suivante, croyez-vous a l'amour a distance, pensez-vous que sa peut aboutir dans le future??

pour ma part je pense que la distance importe peu, quand l'amour est present, a vous de donné votre avis.
(bien sur il y a des personne de tout age ici, alors évité le sujet du sexe ou autre qui pourais choqué certain)[/quote][/spoil]
Suffit d'y croire et que les deux s'aime vraiment et peu importe la distance.

† .Poûu bo kia. †

jordan12
jordan12
Bon Genin

  • 93 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'amour a distance

[quote=niwen19]Alors voila tout est dans le titre, j'ai rencontrais mon copain sur le site, on s'aime et on a eu la chance de se voir quelque fois deja. Mais en se moment la distance me tue a petit feu.

Ma question est la suivante, croyez-vous a l'amour a distance, pensez-vous que sa peut aboutir dans le future??

pour ma part je pense que la distance importe peu, quand l'amour est present, a vous de donné votre avis.
(bien sur il y a des personne de tout age ici, alors évité le sujet du sexe ou autre qui pourais choqué certain)[/quote]
Oui, sa peut aboutir dans le futur moi même au début j'ai fait 4 mois a distance mais en fait s'était trop dur d'attendre un an alors j'ai tout plaqué du jour au lendemain et maintenant je vis avec elle, et sa fait 1an et 3mois que je suis avec . N'écoute pas ce que les gens disent genre l'amour a distance sa peut pas marché ect s'est des conneries, la preuve je suis toujours avec ma copine et je pense que cela va duré encore longtemps smile. Enfin t'as pas vraiment besoin d'avis, il suffit d'y croire assez fort et tout se réalise smile.

Bonne chance pour la suite tongue (pasque sa reste difficile a distance, je sais que je ne pourrais revivre ça é.è).

I'm not a devil I'm only me/ you and me for ever <3/Skyward sword *____*/Round #58331

kerwer
kerwer
Genin

Re: L'amour a distance

Yo smile

Moi, j'ai une amie sur le site.Pas comme petite-amie, mais amie.Sauf si elle veut devnir ma petite amie, mais cela m'étonnerait. Je ne vous dirai pas pk. big_smile
Il a mon ami(qui n'est pas sur le site)qui ne m'encourage pas a continuer à être amie avec elle.

Ce que je dis:J'ai trèss peu d'ami,alors,pk pas??
Lui:Tu l'as jamais vu!!!
Moi:C'est mes affaires, donc, mêle toi en pas.J'ai confiance en elle.
Lui: Pis???
Moi:Men!!!! T'est mon seul ami, je respecte ton opinion, mais laisse moi!!
Point à la ligne!C'est nos affaires, et si on croit à notre amitié/amour, même à distance, cela peut marcher.

Tout est dans la confiance, ce que je ressens envers cette personne(qui va peut-être se reconnâtre)Mais on peut quand même tomber sur des pédophiles...
Pour ce cas,je n'ai pas d'idées. tongue
Tout est dit. big_smile

Dernière modification par kerwer (01-11-2011 22:58:32)

 

Uchiwa:Itachi
Uchiwa:Itachi
Bon Chuunin

Re: L'amour a distance

L'amour a distance...Je suis pour la connaissant aujourd'hui,il est vrai que le mot distance n'attire guerre l'envie de passer du temps avec une personne.Mais pour ma part je suis très heureux d’être avec cette personne loin ou pas je l'aime de tout mon coeur et l'amour surpasse toutes les lois!De plus si l'on a déjà vu la personne en vrai cela redonne l'envie de continuer d'allez plus loin,de préparer les chose,envisager des projet etc...

Donc pour finir je suis pour!

 

Hotarobi
Hotarobi
Bon Genin

Re: L'amour a distance

j'ai essayé ça et ça s'est terminé très mal >.> j'ai déprimé 6 mois et j'ai due oublier mais j'y suis pas arrivée...bref la distance est terrible hmm et seulement avec la force de votre amour  que vous pourriez résister >.> ne lâche pas stp continue de te battre contre la distance..

l'optimisme est une fausse espérance à l'usage des lâches et des imbéciles.//// ASK POUR TJRS ;)

tazer-06
tazer-06
Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'amour a distance

Salut a tous o/, je me baladais tranquille sur le fofo quand je suis tomber sur ce sujet très interressant ma foi.

Voilà mon histoire a moi. ^^

J'ai connue ma copine il y a 4 ans et quelque mois sur la play j'avais 16 ans et maintenant j'en est 20  .

et vraiment au début ça peut parraître dur ou autre, tu peux même avoir des coup de blues, ou pire même pleurer juste comme ça rien que en pensant a ton, ta copain(e).

Mais c'est une putain de belle exprèrience, tu sent que l'amour grandis de plus en plus et c'est ça qui est beau dans une relation a distance.

Depuis je voie ma copine 3 fois par ans et rien nous empêche de nous aimer passionaiment.

Alors si tu aime ton copain, soit forte et lâche rien ^^ sur ce Bonne Continuation et plein de bonheur.

Dernière modification par tazer-06 (09-04-2012 00:18:54)

Leader de Cookietsuki.

Narutolecho
Narutolecho
Bon Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'amour a distance

Bonjour a tous moi je suis actuellement avec une fille et ces vraie que ces dur de ne pas la voir mais bon moi je suis sur que l'on peut trouver l'amour partout et même ici et pour se qui ai de la distance si on n'aime on peut attendre

Si tes con (ou conne) vien pas me parler X(

Chris Perry
Chris Perry
Yondaime Jounin

Re: L'amour a distance

[quote=Gugu-Chan]Après, la distance, c'est dur à supporter, parce qu'il faut un contact physique avec la personne aimée pour être 'rassasié', et puis ne pas la voir en vrai, c'est difficile à supporter.[/quote]
J'dirai même que c'est la chose la plus essentielle dans un couple et que sans sa bah ... sa marche pas. Un amour sa s'entretient pas à distance (enfin sa dépend des gens et d'leurs envies/besoins ...). Entre se voir via skype et passer une journée IRL avec  y a un gros fossé. 'fin voila, j'trouve que c'est du gachis de sortir avec une personne qui habite loin alors que y en a 10 000 autres à même pas 1km de chez toi. hmm Après si y a un vrai coup de foudre bah tente. ^^

Dernière modification par Chris Perry (08-04-2012 23:35:05)

 

Selbstmord
Selbstmord
Etudiant

  • 80 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'amour a distance

[quote=niwen19]Alors voila tout est dans le titre, j'ai rencontrais mon copain sur le site, on s'aime et on a eu la chance de se voir quelque fois deja. Mais en se moment la distance me tue a petit feu.[/quote]
Ma pensée courante est nébuleuse face à ce merveilleux conte pour faire dodo dans les bras de Morphée. Premièrement, déjà qu'il ne soit pas un pédophile c'est quelque chose. Tu as vraiment décidé par toi-même d'aller le voir la première fois ? Plusieurs personnes se font abuser sexuellement dans ce genre de situation (et le pire la dedans, c'est que la fille ne rappelle pas après). Enfin, l'amour à distance est complètement inutile. Pour une relation amoureuse sérieuse il faut inévitablement du sexe au moins trois fois par jour, sinon laisse-là. C'est la nature humaine et l'histoire d'âme soeur ce n'est que de la foutaise.

Dernière modification par Selbstmord (10-04-2012 04:06:31)

 

NarutoHyuga44
NarutoHyuga44
Excellent Genin

Re: L'amour a distance

[quote]Alors voila tout est dans le titre, j'ai rencontrais mon copain sur le site, on s'aime et on a eu la chance de se voir quelque fois deja. Mais en se moment la distance me tue a petit feu.

Ma question est la suivante, croyez-vous a l'amour a distance, pensez-vous que sa peut aboutir dans le future??

pour ma part je pense que la distance importe peu, quand l'amour est present, a vous de donné votre avis.
(bien sur il y a des personne de tout age ici, alors évité le sujet du sexe ou autre qui pourais choqué certain)[/quote]
moi pour certaine raison je vive mon amour a distance et même si c'est l'idéal j'ai quad même parler a la femme que j'aime au moins une fois par semaine et en plus sa forme l'amour du couple qui deviendras plus solide si non l'élastique risque de leur péter dans face.

Je suis Shiba, Kaoru une ancienne princesse samurai

Re: L'amour a distance

Je ne suis ni pour,ni contre.
On peux très bien tomber amoureux(euse) d'une personne,même à distance,ce n'est pas le problème.
D'ailleurs je connais plusieurs personnes qui ont rencontrés leur copain/copine,tazer-06 par exemple,ou encore mon frère,ou même une photographe qui commence à devenir un peu célèbre : Valérie Lemelin;elle a rencontré son copain par Skyrock et va se marier cette année.

Bon après,faut être sûr de la personne,hein,sur les sites,on ne sais jamais.
Si tu l'aimes,le reste,tu t'en fou,mais sera tu assez forte pour supporter la distance,ne pas savoir ce qu'il fait,ou autres ?

J'ai eu une expérience de neuf mois comme ça,et franchement non merci,je ne recommencerai pas.

Maintenant j'ai un copain;que je vois au minimum une fois par semaine;mais on ne sais pas rencontré par distance,je ne vais pas m’étendre sur le sujet.

Pour faire bref,si tu l'aimes,que vous vous faîtes confiance mutuellement,que ce n'est pas un connard,et que tu es sûre à 100% de lui,ta relation à tout pour marcher.

http://laughofphantom.deviantart.com/

Toto_D.62
Toto_D.62
Excellent Genin

Re: L'amour a distance

Naru-hina, ben... T'as juste bouffé mon occas' de donner mon avis, c'est pas grave, je t'en veux pas. XD

Sinon, pour répondre au topic...
Ca peut. Mais, avec un pourcentage de chance relatif, tout dépend des circonstances.
Il peut y avoir des distances extrêmes, entre les deux personnes, par exemple... France-Canada, me semble idéal pour imager. Là, je suppose que j'a même pas besoin de te faire un dessin, le pourcentage de réussite est très, très, trèèèèèèèèèèèès proche de 0%.
Il y a des tonnes de facteurs qui peuvent entrer en jeu, si vous êtes vraiment loins, (Car un amoureux dans la même régio, c'est pas comme si il était dans le même pays, déjà.)
si c'est sérieux, si... Pff... Pleins de facteurs, qui nous font chier plus les uns que les autres...
C'est bien beau la ^pub Meetic : "L'amour on le trouve partout, mais surtout ailleurs."
M'ouais, ils auraient dû rajouter "Comme ça, j'en chie bien, et lui aussi ! ... Meetic, le meilleur site de rencontre." Voilà, vous voyez où je veux en venir.

Désolé si j'ai collé un pavé d'avis plus niais les uns que les autres, seulement, c'est mon avis.

C'est pas comme si j'avais lancé ce p*tain de monologue sur l'espoir, l'amitié et l'amour typique des mangas ! big_smile

Bien à vous. ~

Yare yare daze.

Yakuza13
Yakuza13
Chuunin

  • 109 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'amour a distance

[b] Non mais faut y croire . [/b]

En faite ça se résume a pas grand chose .

Tout d'abord il faut qu'il y ait une confiance extreme l'un comme l'autre .
Après il faut que les deux personnes s'aiment beaucoup , passe du temps par sms , téléphone ( Apel) ou autre .
Genre , tu va pas te dire " Hannn c'est la femme que j'aime " alors que tu l'a connais depuis 5 jours . xDDDD

Ensuite il faut qu'il y 'est du respect . Tout ça vient avec le temps et naturellement . Faut pas s'arrêter sur un coup de tête pour une petite dispute car si dans un couple il n'y a pas de dispute bah de un c'est rare puis voilà quoi .

Dernière modification par Yakuza13 (17-05-2012 20:24:55)

 

Shikaruko
Shikaruko
Bon Genin

  • 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'amour a distance

Le concept d'relation tout en ayant une distance importante entre les deux, je connais. Sans entrer dans les détails, j'ai mis fin à ce lien vis à vis d'mon ancienne copine pour l'effet qu'les kilomètres avaient sur notre moral, surtout le mien d'ailleurs. Un contexte difficile détruit tout et je l'ai connu au sein d'ce genre de situation. C'est une chose qu'ne tiens qu'en cas de volonté, un youtuber suisse relativement connu est la preuve d'ce fait. Personnellement, j'émets des réserves sur la réussite à long terme d'ce genre d'amourette tout en sachant qu'elle reste faisable par la confiance et des contacts réguliers.

Je ne fournis pas d'allos, n'acquiers pas de compte (tout mp en ce sens sera signalé)

Chris Perry
Chris Perry
Yondaime Jounin

Re: L'amour a distance

Une relation sans contact physique c'est juste ... à chier. Et aimer une personne qu'on voit pratiquement jamais ... XD

Dernière modification par Chris Perry (17-05-2012 22:33:42)

 

Akuray
Akuray
Genin

Re: L'amour a distance

La confiance est le maître mot d'une telle histoire. Si tu n'as pas confiance en ton copain, cela n'aboutira jamais. Tu te prendras la tête tout le temps, te faisant des films sur ses occupations journalières...

Je ne suis pas contre ce genre de relation... J'en vis une en ce moment, bien qu'elle soit différente. En effet, j'ai d'abord rencontré mon copain en réel avant qu'il ne doive déménager pour ses études... Mais la question n'est pas celle de la rencontre. Le problème reste le même.

Si tu y crois, et que tu es assez forte pour endurer cette distante physique et psychologique, il n'y a pas de raisons que cela ne fonctionne pas wink

Toute l'intelligence du monde est impuissante face à une idiotie à la mode...

Pied de page des forums