[quote=Yume Lee]Ok.....j'aime un gars,pis je voudrais savoir si je lui plait.(je sais que je suis pas la première à me le demander)
Voila la situation: C'est moi qui est allé le voir en premier, il ne vient jamais me voir(admettons que je passe à coté de lui, il va faire comme si j'étais pas là), mais quand je viens le voir et lui parler, il m'écoute, il me pose des questions (on parle de nos cours durant la journée). Il me demande parfois ce que je vais faire durant le week-end, pis quand je chattais avec lui, il m'a déja dit que j'étais belle..^_^ pis parfois,quand je le voit de loin, j'ai l'impression qu'il me regarde...Mais si je vais pas le voir, il viendra pas me voir par lui même..=_=
j'ai aussi remarqué que quand je suis avec lui, il se joue souvent dans les cheveux et il hausse souvent les sourcils.Est-ce que ça signifie quelque chose?? Comment je fais pour savoir si je lui plait?????
Répondez-moi PLEAAAAAASE!!!!![/quote]
C'est tout simple: d'après les divers circonstances et les attitudes dont il fait l'objet il est nécessaire d'appliquer une méthode construite et organisée de telle manière à dévoiler la vérité sur ses sentiments envers ta personne.
Alors observe ses moindres faits et gestes te concernant sans paraître louche et déduit-en une solution claire, rapide et efficace. Commence par relever le temps qu'il passe avec toi par rapport à celui qu'il passe avec ses autres amis, conclus-en l'importance amicale que tu as pour lui, ensuite son attitude à ces moments là (si il est bavard il peut-être très à l'aise et maîtriser ses sentiments, si il parle peu il peut être réservé et donc avoir des sentiments forts pour toi ou au contraire n'en avoir aucun dans les deux cas)et le sujet des discussions.
Si vous ne parlez que des cours essaye de changer de sujet pour étudier les diverses choses qu'il aime et éventuellement en savoir un peu plus sur la méthode a adopté pour le séduire. Ensuite étudie la fréquence à laquelle il y a un contact physique entre vous, plus il y en a mieux c'est, et déduis-en l'affection qu'il porte à ton égard.
Pour finir observe son visage quand il te regarde ou quand vous vous dites bonjour, si tu sens un air de désir ou de plaisir de te voir (physiquement)alors tu lui plaît.
[spoil]Maintenant dis toi que faire tout ce que j'ai dit ne vas que te faire perdre ton temps, si tu as tout lu alors tu es motivée, donc sérieusement cette fois si tu n'as pas menti je suis sûr que tu lui plais, dis lui que tu as des sentiment pour lui, directement ou par une amie comme tu le sens. Et attend sa réponse. [/spoil]