Forums » Comment savoir si il m'aime??? :O:

Comment savoir si il m'aime??? :O  

Lancé par Yume Lee - 13 réponses - Page 1



Yume Lee
Yume Lee
Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Comment savoir si il m'aime??? :O

Ok.....j'aime un gars,pis je voudrais savoir si je lui plait.(je sais que je suis pas la première à me le demander)

Voila la situation: C'est moi qui est allé le voir en premier, il ne vient jamais me voir(admettons que je passe à coté de lui, il va faire comme si j'étais pas là), mais quand je viens le voir et lui parler, il m'écoute, il me pose des questions (on parle de nos cours durant la journée). Il me demande parfois ce que je vais faire durant le week-end, pis quand je chattais avec lui, il m'a déja dit que j'étais belle..^_^ pis parfois,quand je le voit de loin, j'ai l'impression qu'il me regarde...Mais si je vais pas le voir, il viendra pas me voir par lui même..=_=

j'ai aussi remarqué que quand je suis avec lui, il se joue souvent dans les cheveux et il hausse souvent les sourcils.Est-ce que ça signifie quelque chose?? Comment je fais pour savoir si je lui plait?????

Répondez-moi PLEAAAAAASE!!!!!

 

Captain Kro'
Captain Kro'
Chuunin

Re: Comment savoir si il m'aime??? :O

Non tu te fais des fausses joies là c'est tout.
Si un garçon te regarde de loin, c'est pour voir tes nibars, parce que les yeux, il peut pas les voir :p

Après si il joue avec ses cheveux, fais gaffe, c'est sûrement des poux, quand à hausser les sourcils c'est pas bon signe non plus..

Sans déconner, demande lui ce qu'il pense de toi, tu sera fixée, et tu n'espérera plus pour rien; bha oui soit il trouve charmante et c'niquel, soit pas et....'fin voila quoi wink

 

Barracuda
Barracuda
Chuunin

  • 252 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment savoir si il m'aime??? :O

[quote=Yume Lee]Ok.....j'aime un gars,pis je voudrais savoir si je lui plait.(je sais que je suis pas la première à me le demander)

Voila la situation: C'est moi qui est allé le voir en premier, il ne vient jamais me voir(admettons que je passe à coté de lui, il va faire comme si j'étais pas là), mais quand je viens le voir et lui parler, il m'écoute, il me pose des questions (on parle de nos cours durant la journée). Il me demande parfois ce que je vais faire durant le week-end, pis quand je chattais avec lui, il m'a déja dit que j'étais belle..^_^ pis parfois,quand je le voit de loin, j'ai l'impression qu'il me regarde...Mais si je vais pas le voir, il viendra pas me voir par lui même..=_=

j'ai aussi remarqué que quand je suis avec lui, il se joue souvent dans les cheveux et il hausse souvent les sourcils.Est-ce que ça signifie quelque chose?? Comment je fais pour savoir si je lui plait?????

Répondez-moi PLEAAAAAASE!!!!![/quote]
C'est tout simple: d'après les divers circonstances et les attitudes dont il fait l'objet il est nécessaire d'appliquer une méthode construite et organisée de telle manière à dévoiler la vérité sur ses sentiments envers ta personne.
Alors observe ses moindres faits et gestes te concernant sans paraître louche et déduit-en une solution claire, rapide et efficace. Commence par relever le temps qu'il passe avec toi par rapport à celui qu'il passe avec ses autres amis, conclus-en l'importance amicale que tu as pour lui, ensuite son attitude à ces moments là (si il est bavard il peut-être très à l'aise et maîtriser ses sentiments, si il parle peu il peut être réservé et donc avoir des sentiments forts pour toi ou au contraire n'en avoir aucun dans les deux cas)et le sujet des discussions.
Si vous ne parlez que des cours essaye de changer de sujet pour étudier les diverses choses qu'il aime et éventuellement en savoir un peu plus sur la méthode a adopté pour le séduire. Ensuite étudie la fréquence à laquelle il y a un contact physique entre vous, plus il y en a mieux c'est, et déduis-en l'affection qu'il porte à ton égard.
Pour finir observe son visage quand il te regarde ou quand vous vous dites bonjour, si tu sens un air de désir ou de plaisir de te voir (physiquement)alors tu lui plaît. roll

[spoil]Maintenant dis toi que faire tout ce que j'ai dit ne vas que te faire perdre ton temps, si tu as tout lu alors tu es motivée, donc sérieusement cette fois si tu n'as pas menti je suis sûr que tu lui plais, dis lui que tu as des sentiment pour lui, directement ou par une amie comme tu le sens. Et attend sa réponse. smile[/spoil]

 

dora155
dora155
Etudiant

Re: Comment savoir si il m'aime??? :O

Captain Kro' :    On peut dire que tu es DIRECTE toi ! Mais tu as raison , ne perd pas de temps , ne gache pas ta vie , lance toi du haut de la falaise ! si il t'aime , il te ratrappera et vous vivrez longtemps et aurez beaucoup d'enfants , si non , ben , y'aura de l'oeuf au plat a midi !

 

Zaby
Zaby
Bon Chuunin

Re: Comment savoir si il m'aime??? :O

[spoil][quote=Yume Lee]Ok.....j'aime un gars,pis je voudrais savoir si je lui plait.(je sais que je suis pas la première à me le demander)

Voila la situation: C'est moi qui est allé le voir en premier, il ne vient jamais me voir(admettons que je passe à coté de lui, il va faire comme si j'étais pas là), mais quand je viens le voir et lui parler, il m'écoute, il me pose des questions (on parle de nos cours durant la journée). Il me demande parfois ce que je vais faire durant le week-end, pis quand je chattais avec lui, il m'a déja dit que j'étais belle..^_^ pis parfois,quand je le voit de loin, j'ai l'impression qu'il me regarde...Mais si je vais pas le voir, il viendra pas me voir par lui même..=_=

j'ai aussi remarqué que quand je suis avec lui, il se joue souvent dans les cheveux et il hausse souvent les sourcils.Est-ce que ça signifie quelque chose?? Comment je fais pour savoir si je lui plait?????

Répondez-moi PLEAAAAAASE!!!!![/quote][/spoil]
Met lui une main, si il rougit, tu peux y aller.

 

Chocoweed
Chocoweed
Etudiant

  • 294 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment savoir si il m'aime??? :O

[quote]j'ai aussi remarqué que quand je suis avec lui, il se joue souvent dans les cheveux et il hausse souvent les sourcils.Est-ce que ça signifie quelque chose?? Comment je fais pour savoir si je lui plait?????[/quote]
Non, ça veux juste dire qu'il a des poux. Il fronce ses sourcil, ça veut dire dégage, je veux reluquer la belle fille en arrière de toi. Tu sais, quand le gars communique trop bien avec la fille ou qu'il s'habille super bien, c'est souvent qu'il est tout simplement gay.

Dernière modification par Chocoweed (18-10-2011 23:58:23)

88

Yume Lee
Yume Lee
Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment savoir si il m'aime??? :O

Barracuda: merci beaucoup, toi au moins tu ne dis pas de conneries comme les autres....=_=

Chocoweed: quand je dis qu'il se joue dans les cheveux, je veux dire qu'il passe sa main dans ses cheveux, pas qu'il se gratte..il a pas de poux.=___=

Captain Kro': T'est vraiment con...T__T

Dernière modification par Yume Lee (19-10-2011 00:11:43)

 

ntn
ntn
Bon Genin

  • 68 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment savoir si il m'aime??? :O

Hahaha ce garçon me fait penser à une certaine personne que je connais très bien… Donc concrètement le simple fait de son changement d'attitude lorsqu'il entre réellement "en contact" avec toi prouve -à mon humble avis- soit :
- qu'il est un peu embarassé quand il est avec toi, qu'il sait pas vraiment comment réagir, et du coup ne veut pas vraiment tenter des trucs par peur d'essuyer un échec
- que tu l'ennuie et qu'il te trouve un peu lourdes sur les bords (mais bon si vous vous entendez bien je pense que ça n'a pas trop de chance…)

Donc à mon avis essaie juste de tenter toi quelque chose de pas forcément explicite (mais un peu quand même) pour voir ce qu'il en pense et là, tu seras fixé…

Je tiens parole, les idées folles, un joint, une femme facile et de l'alcool… Oui c'est la classe

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment savoir si il m'aime??? :O

Et pourquoi veux-tu savoir si tu lui plait ? Pour éventuellement vous rapprocher ou pour savoir si c'est "zone surveillée" de toute intrusion.

Enfin, de la façon dont tu le décris, j'ai plus l'impression qu'il t'intéresse vu que tu vas le voir pour interragir avec lui et le faire bouger de ton initiative.

Fu-addict mania.

Bolchevik
Bolchevik
Chuunin

Re: Comment savoir si il m'aime??? :O

A quoi bon savoir si tu l'intéresse ou pas... Dans deux semaines tu vas revenir en chialant parce que "les mecs c'tous des connards".
Je suis sûr que ça va être ça. : )
[align=center ][/align][align=center ][/align][align=center ][/align][align=center ][/align][align=center ][/align][align=center ][/align][align=center ][/align][align=center ][/align]

 

kerwer
kerwer
Genin

Re: Comment savoir si il m'aime??? :O

Ne me demande rien sur le chose coeur...TOUT,MAIS PAS CELA!!!
Je suis le mec le plus pourri en amour, mes relations avec les filles sont...nulles sad
Et je ne suis pas gay tongue
Mais, trucs,va le voir souvent(+ encore)sois drôle, et ne perds pas tes charmes.
Un gars, comme tu devrais le savoir, est souvent attiré par une belle fille.Mais même s'il te l'a dit, que tu est belle, ne pourrie pas ta beauté!
Sinon, demande lui s'il a une petite-amie. Sinon, saute lui au cou(je sais,cela fait pas terrible *__*)
Si oui, bah,reste ami avec, tout peut arriver. wink

 

elitekakashi
elitekakashi
Sandaime Jounin

Re: Comment savoir si il m'aime??? :O

Rapproche toi d'un des ses meilleurs potes et s'il devient un ami "proche", il te dira pas mal de choses ^^'

Dernière modification par elitekakashi (19-10-2011 13:27:59)

 

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment savoir si il m'aime??? :O

[quote=Bolchevik]A quoi bon savoir si tu l'intéresse ou pas... Dans deux semaines tu vas revenir en chialant parce que "les mecs c'tous des connards".
Je suis sûr que ça va être ça. : )
[align=center ][/align][align=center ][/align][align=center ][/align][align=center ][/align][align=center ][/align][align=center ][/align][align=center ][/align][align=center ][/align][/quote]
C'est malheureux, mais dit de façon si poétique.

- Bon, si il se passe la main dans les cheveux, il a des poux.

- Si il joue constamment avec ses sourcils, il a de fortes de chances que ce soit un TOC, il a des gènes de psychopathe.... Et tu voudrais vraiment mettre un autre enfant psychopathe au monde ?
Dans les deux cas, laisse béton. Il est pour toi, temps de commencer et de chercher d'autres expériences. Que penses-tu de quelqu'un qui te ressemble plus... une autre fille genre ...?

Et oui, en 2017, ce n'est plus haram. Soyons fou !

Dernière modification par Lüge (29-01-2017 20:39:35)

No Pasaran.

KuroiRaven
KuroiRaven
Excellent Genin

  • 197 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment savoir si il m'aime??? :O

Tu. Vas. Lui. Demander. Directement.
C'est le seul moyen de savoir big_smile

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

On ne peut oublier d'ou nous venons ni qui nous sommes... || https://kuroi-raven.deviantart.com/

Pied de page des forums