Forums » Validation Fanfic, c'est une blague ?:

Validation Fanfic, c'est une blague ?  

Lancé par zabuzastyle - 7 réponses - Page 1



zabuzastyle
zabuzastyle
Excellent Genin

Validation Fanfic, c'est une blague ?

Bonjour,

Je vous expose le problème. J'avait fait des fanfictions, et celle-ci ont été recalés desfois car elle faisaient environ 800Mots. Je les ai complété et renvoyer et j'ai attendu pour l'une d'entre elle environ 3 mois. Et là, que vois-je ? une fanfic validé alors qu'elle comporte 2 mot et une autre de la même personne alors que la fanfic comprend 10 ligne ? c'est une blague ?  les Fanfic dont je parle se nomme: '' you '' et '' moi ''.
De plus, cette personne les a postés aujourd'hui même et .... validées aujourd'hui .....

Amicalement, un wonien décu.

Dernière modification par zabuzastyle (18-10-2011 19:26:17)

 

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Re: Validation Fanfic, c'est une blague ?

Sûrement un bug quand un correcteur a voulu renvoyer la fiction, parce que franchement j'explique pas ça : dialogue théâtral, trop peu de mots, et des fautes à t'en crever les yeux. XD

Ça arrive parfois, leara500 ou dabYo supprimeront le truc quand ils le verront je pense ^^

Edit. Bon je viens d'aller voir sur le bar des correcteurs, c'est en effet une erreur, voilà. XD

Dernière modification par HyeSun (18-10-2011 19:35:15)

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

starmornielna
starmornielna
Correcteur Fanfictions

Re: Validation Fanfic, c'est une blague ?

T'as carrément fait un topic pour ça ! Du coup je suis désignée comme le boulet de la soirée publiquement, et vous pouvez me lyncher.

Donc c'est moi, je me suis trompée de case en renvoyant, du coup ça a validé. C'est une erreur, que je fais régulièrement tous les trois mois T__T

Je m'excuse...

Dernière modification par starmornielna (18-10-2011 19:43:28)

Qui garde les gardiens ? ~CnK~Le monde appartient à ceux qui rêvent trop.

mouhssine
mouhssine
Chuunin

  • 988 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Validation Fanfic, c'est une blague ?

C'est une erreur c'est tout... Va pas en faire tout un plat au fromage, aux olives, mélanger avec de... bon ok j'arrête !!

Bref' ça arrive à tout le monde de faire des erreurs, avant d'ouvrir un topic demande à un correcteur ce qui s'est passé !!

Affaire close big_smile

 

super42
super42
Chuunin

Re: Validation Fanfic, c'est une blague ?

XD " naruto meurt " XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDd big_smile
100/100 erreur c'est tout ! x)

Dernière modification par super42 (18-10-2011 19:50:24)

 

Zetsu_black
Zetsu_black
Bon Genin

Re: Validation Fanfic, c'est une blague ?

Ben quoi c'est quoi le problème avec ces fics???

Je les trouve bien moi j'ai particulièrement apprécié le passage où on apprend le passé de Naruto...
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

All your bases are belong to us

Torréfacteur
Torréfacteur
Excellent Chuunin

  • 174 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Validation Fanfic, c'est une blague ?

zabuzastyle > Son rêve:    Que le monde entier se souvienne de moi

*te grade meilleur agent de la DCRG*

Ton voeu est exaucé, tu peux aller en paix. Je m'occupe du lynchage de starmonielna.

Dernière modification par Torréfacteur (18-10-2011 20:52:35)

Un vieux en perdition sur le site

mouhssine
mouhssine
Chuunin

  • 988 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Validation Fanfic, c'est une blague ?

[quote=Torréfacteur]zabuzastyle > Son rêve:    Que le monde entier se souvienne de moi

*te grade meilleur agent de la DCRG*

Ton voeu est exaucé, tu peux aller en paix. Je m'occupe de lynchage de starmonielna.[/quote]
Amène toi, tu va voir s'ki qui va lyncher qui foutu facteur XDDDDDDDDDDDDDDD

 

Pied de page des forums