Forums » [Chapitre] Naruto 391:

[Chapitre] Naruto 391  

Lancé par acmen - 33 réponses - Page 2

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 390, [Chapitre] Naruto 393

0012
0012
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 391

Vous dites que le combat s'éternise mais le combat PeinvsJiraiya a duré un tome alors que la ça fait que 6 chapitre alors moi je suis content que ça dure parce que imagnier il aurait durer 2 chap vous aurier tous fais la gueule tongue

S¤fiane Karismatik 93 ya zgaa 0012 entre dans la place <3

tengohan
tengohan
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 391

Pour moi le fight n'est pas ... comment dire ... ce que l'on attendai ^^ ... la technique de sasuke fais pitié a mon gout c'est aps vraiment sa force donc bon hmm ... et puis quand on a vu les HS en anime (pas tous je rassure ma patience avai des limites XD) ba il y a un sois disant 3ème de kiri qui controle la foudre donc voila XP ... sinon itachi la j'aime mieux ^^ une tite technique on dirai une espèce de squelette fantôme ... un truc cheloux Oo" ... s'attend la fin du combat avec impatience XP

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

saabton
saabton
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 391

carrement de ton avis..Lorsque le combat passe assez vite tout le monde s'en palint et meme lorqu'il dure il se passe la meme chose.
Pour ma part je ne voie pas du tout Itachi mourir.je suis plutot pour la fuite de l'un des deux Uchiwa.Quand a savoir si le petit frere perdra la vue ben on a qu'a attendre la suite

Hatake Ghost © > Hatake pervers ©

val dan
val dan
Etudiant

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 391

[quote=mitat68]Tanato Kinabe>Moi je suis d accord avec toi il commence a me soulé le combat entre itachi ou sasuke moi je voudrait le visage de tobi c est nettement plus intéressantes que ce combat de "Merde" et ouais je l ai dit OU encore kisame contre la team sasuke je parie que l est combat que j ai citer sont plus intéressantes que ce combat

J ai envie que sa se finit vite[/quote]
c vrai que le combat dure longtemps...
mais personnellement le combat qui m'a paru le plus long c'est celui entre hokage le 3eme et orochimaru..... tout un blabla pendant qu'il lui arachait l'ame.....
bref je sais que ca n'a rien a voir avec le sujet mais bon voila^^

sinon j'ai aussi hate de voir le visage de tobi....d'un cote je pense que c'est obito, mais d'une autre.....pourquoi pas madara.....
Je sais qu'il y a deja un forum a ce sujet donc je vais aller y faire un tour wink

Venez voir mes fan arts sur http://mangafanart.unblog.fr merci pourvotre visite

auron79
auron79
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 391

je sais pas pourquoi mais je pense que Itachi ne va pas mourir je pense que [spoil]c'est naruto avec son rasenshuriken qui va tué Itachi[/spoil]
apres c'est moi qui di ça c'est mon avis amoi tout seul et puis sinon (la flemme de mettre la balise spoil) [spoil]la technique de sasuke avec kirin c'est génial tout comme l'amaterasu.[/spoil]
tss vous avez cru que j'allais pas la mettre ? bon c'est bon j'ai fini

edit:Shino33>je sais mais il y en a qui peuvent regarder par hasard alors c'est plus sur

Dernière modification par auron79 (04-03-2008 21:42:43)

Pedigree,Sweet Chin Music {D Generation X}

Shino33
Shino33
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 391

auron79 : Pourquoi mettre une balise spoil puisque on est dans les sujets spoils ? Bref moi ca commence a m'enquiquiner cette histoire de : waaa le jutsu ! ouf je l'ai esquivé ! a mon tour ! yahooh ! mince raté ! a ton tour ! essaye de me toucher! --'
J'espère que le prochain chapitre se basera bien sur son nom (conclusion) car la il me tarde de revoir le ptit Tobi ^^
Et puis le combat Jiraiya/Pein a duré longtemps d'accod mais il était intéressant ! La c'est tout le temps la même rengaine ! D'autant dire que au début il n'y avait que des genjutsus !
Vivement le chapitre 392 !

If we live or we die , it will not be goodbye

puissance
puissance
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 391

alors shino33, change de manga, naruto c pas pour toi, et jdi la mm chse a ceux qui pense sa. D'accord naruto c de la baston, bocoup de baston ^^ (comme bocoup de shonen) mais c assi tt autre chose. Ya bocoup de technique et les combats se base surtout sur les capacité de chacun comme la di si bien un de mes confrere wonnien (dont je ne me souvien pas le nom dsl ^^). Donc combat de uchiwa, combat de genjutsu, logique. Et tu di aussi que sa s'éternise trp, ba c encore stupide! parce que si le combat avait été baclé en deux chap, tout le monde aurait geuler. C le combat certainement le plus attendu de naruto donc admirons le. Et si a chaque foi une parade est proposé, c parce que c des ninjas super entrainé. On es plus au niveau des chunin la, c du niveau des sanines, donc logique.
Enfin tout sa pour dire que a mon sens, ce combat est le mieux mené du manga, jonglant avec discussions (et oui, et pour moi elle fon partit du combat et son tres importante), genjutsu, combat au corps a corps, technique de fou!!
Du grand art, du kishimoto koi.
Mais bon, ne vous i trompé pas, moi aussi j'attend avec impatience le combat avec tobi (et wi, qu'est ce qui donne se madara soi disant si fort), mais savourons se qu'on nous donne a lire. Et franchement, relisez les chapitres lus uns a la suites des autres, vous verrez que c pas long du tout et que dans la continuitén sans l'attente toxicomanique de chaque semaine, sa coule tout seul et c que du bonheur.

SEIREITEI

byakugan02
byakugan02
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 391

RAS-LE-BOL !

j'ai que ce mot a la bouche J'EN AI MARRE ! mais sérieusement la, Naruto je lis plus pour être au courant plutot que paske ca m'interesse !

Franchement, Kishimoto il me saoul ! à présent soit ses combats sont ultra long, soit ils sont ultra court ! faudrait pas exagérer, genre le combat team 7 contre Orochimaru dans la forêt de la mort ca c'etait parfait ! c'est classe, ya de tout  (expliquation, rebondissement, etc) et c'est ni trop long (genre le livre entier) ni trop court (pas un chapitre !) bref ca c'est un combat parfait ! 4-5 chapitres, bien écrit, bien proportionné !

Bien sur je dit pas, le niveau n'est pas du tout le même ! mais bon, s'il pouvait un peu interchangé avec un autre combat, ou bien d'autre trucs pour qu'on puisse soufflé, ca irait aussi quoi...

Bref ! moi qui pensait que ce chapitre était enfin la fin, qu'itachi était mort, que Sasuke allait prendre l'oeil restant d'itachi et aller se mettre au coté de Naruto (ou contre naruto mais peu probable vu qu'il irait se ranger au coté du meurtrier de ses parents !), ben c'est pas fini !

marre voila j'ai que ca a dire (meme si j'ai pas dit que ca) et sur ce, bonne soirée !

Mister J. why so serious ??

Lanterne
Lanterne
Bon Genin

  • 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 391

C'est vrai que le combat s'allonge :


Quelle technique incroyable de Sasuke !
Itachi est presque mort !
Mais non, Itachi avait une super défense ultra-puissante !
Et maintenant il prépare la super technique qui utilise le 53eme niveau du sharigan !
Mais Sasuke avait une derniere carte dans son jeu !


C'est un peu lassant, heureusement que visiblement, le combat se termine au prochain chapitre.

 

Pied de page des forums