Forums » [Chapitre] Naruto 391:

[Chapitre] Naruto 391  

Lancé par acmen - 33 réponses - Page 1

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 390, [Chapitre] Naruto 393

acmen
acmen
Bon Genin

[Chapitre] Naruto 391

voila le chapitre 391 est sortie en français sur captainaruto et je voudrais connaitre l'avis des wonneurs sur se chapitre et se qu'ils attendent pour le chapitre 392
en attendant je resume

[spoil]sasuke a utilisé l'attaque nommer kirin(une sorte de chien fait de foudre. D'aprés sasuke cette technique et comme lAmaterasu(innevitable)il envoie sa technique sur itachi et ensuite on voit se dernier allonger sur le sol, il est apparement mort.
dans une des case il est ecrit "ce n'est toujours pas une realité",Itachi a survecu grace a une mysterieuse technique qu'il va apparament utilisé contre son frere[/spoil]
je pence que c'est bien resumé^^

a+

Dernière modification par acmen (29-02-2008 16:49:51)

team elite multigame team [PS3]

leara500
leara500
Modérateur Fanfictions

  • 305 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 391

Bon, je ne vais pas mettre mon commentaire en spoil, vu que ce que je vais dire ne sont que des suppositions ^___^

Je me disais bien que le combat entre les 2 frères n'allait pas se terminer ainsi. je pensais bien qu'Itachi aller nous sortir un justsu de derrière les fagots

Perso, j'aime bien le combat entre eux 2 bien que je commence à trouver çà un peu trop long et à mon avis, ce n'est pas près de se terminer. (encore au moins 2 chap supplémentaire)

Je pense qu'aucun des 2 ne mourras et que sasuke
-  soit arrivera à prendre la fuite face à cette nouvelle technique
-  soit perdra ce combat et en même temps la vue (mais pas la vie)

En ce qui concerne le chap 392, je vois bien itachi expliquer à sasuke l'origine de cette technique, donc dans le prochain chapitre, il y aura beaucoup de blabla.
Mais bon, possible que je me trompe  ^__^

Antarès est mon choupinou - clan ODTM -- We are the BEST

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 391

alors moi perso j'ai adoré ce chapitre ce retournement de situation me fait vraiment plaisir car maintenant on ne sait plus ce qu'il va arrivé je ne pense pas que sasuke meure mais je me demande si itachi lui va mourir par contre sa relance bien le combat et sinon c'est pas un chian mais un dragon de foudre plutot non

Fafa le chat *.* [AnH <3]

adesh
adesh
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 391

mal résumer XD

alors que sasuke à fait son katon allant dans le ciel qui est déja sombre (un peu orageux et pluvieux), le katon réchauffant l'athmosphère créé la foudre.

sasuke se met alors à prendre le contrôler de la foudre créant la technique "Raiton no jutsu : kirin" ressemblant à un immense dragon de foudre.

il a dirige l'envoyant sur sasuke qui est limite au sol. la technique frappant Itachi, zetsu et sasuke pense qu'il est mort.

la lumière revenant après la technique, Itachi se relève avec autour de lui comme une sorte de fantôme qui est la technique "Susanoo"

dans le prochain chapitre, nous verrons ce qu'est la technique Susanoo montrant peut être la fin de ce combat.

Adieu Colonel Mouammar KADHAFI . ADIEU WON CE FUT UN PLAISIR <3

Madara_01
Madara_01
Excellent Genin

  • 57 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 391

Le prochain chapitre est intitulé conclusion à mon avis c'est le dernier chapitre du combat entre itachi et sasuke (après je veux pas présumé) mais j'ai vraiment hâte de savoir ce que ça va être cette technique susano!!!

Le chapitre 392 promet d'etre passionnant d'un côté on a sasuke a court de chakra (mais il lui reste le sceau maudit) et de l'autre on a Itachi  a bout de force limite aveugle on le voit sur la page 17 des scans il a  meme plus les yeux noirs mais blanc mais qui  nous fait une technique inconnu qu'a l'air ultrapuissante enfin voilà j'attend le 392 avec impatience!!!

 

Maldagga
Maldagga
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 391

Bon résumé du Chapitre tout frais que je viens de Lire.

[spoil]Sasuke a utilisé le Katon Gouryuuka no jutsu en direction du Ciel et non sur Itachi pour provoquer un Nuage Ascendant créent par la suite un Énorme Orage rempli d'Eclair.
Il utilise le Raiton no Jutsu pour Guider les Éclair sur Itachi qui ne peut qu'assister au Spectacle Macabre.
Apres avoir Guider les Éclair, Sasuke lance l'attaque nommée "Kirin" qui forme un Chien en forme d'éclair.
Itachi n'eut le temps d'esquiver cette monstrueuse attaque et finit écrasé par les Éclair.
Sasuke vainqueur se mets a genou declarant sa victoire en voyant Itachi inconscient sur le Cratère formé par le 'Kirin".
Mais quelque chose vint le tourmenter pendant sa Victoire, Itachi se relève avec une sorte de Dome autour de lui.
Ce Dôme n'est autre que la Dernière Attaque d'Itachi, "Susano".
On voit celui ci sans son Sharingan avec des yeux vitreux, signe qu'il est Aveugle.
Sasuke en rage se transforme en Kubiwa Lvl 2 sans son Sharingan regardant Itachi prêt au Combat.
Tout deux son Sans Chakra mais Itachi a le Léger Avantage avec "Susano", le dernier Chapitre s'appelle "Conclusion ce qui laisse présumé la Fin d'un de ces deux Personnage.[/spoil]

 

Chen Bond
Chen Bond
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 391

Arf ! A une lettre près, j'avais raison à propos du nom de cette technique. big_smile

Je suis comme aleks, fasciné par ce retournement. La technique est pas mal, le dragon de foudre, c'est assez visuel et sera très joli dès que quelqu'un aura fait une colorisation de ce dragon.
Itachi, avec sa technique de dernier recours (en plus d'être devenu complètement aveugle) nous sauve la mise d'un combat "trop facile" ou plutôt pas assez long.
Mais je comprends pas pourquoi Itachi avait gardé ses flammes d'Amaterasu tout autour de la zone de combat ?!

Enfin bref, j'attends avec impatience la suite lol

Ce que je fais est néant ... oui, je suis fainéant !

0012
0012
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 391

Bon chapitre Sasuke nous montre toute sa puissance et Itachi nous sort un jutsu qui a l'air pas mal.

Je crois que Sasuke va avoir des probleme avec la marque maudite car il en abuse et on voit aparaitre une marque d'orochimaru sur son oeil droit on va peut etre enfin savoir ce que voulait dire Sakon a Sasuke a propos de la marque soit disant quelle va devorer et enfin posseder son corps je crois bien.

Vivement la suite!

S¤fiane Karismatik 93 ya zgaa 0012 entre dans la place <3

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 391

oue j'ai bien bien aimée mais si vous aver remarquer ben a chaque chapitre y a une nouvelle technique surpuissante alors apres la c'est la fin "conclusion" c'est la fin quoi pousser pas l'bouchon on va tombé !!!!!!!!!!


nan lol mais je pensse que sa va finir dans deux chapitre parce'que la il fait susano et apres sasuke se prend l'attaque comme avec l'amatersu !!!

echange mon conte me mp

acmen
acmen
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 391

[quote=0012]Bon chapitre Sasuke nous montre toute sa puissance et Itachi nous sort un jutsu qui a l'air pas mal.

Je crois que Sasuke va avoir des probleme avec la marque maudite car il en abuse et on voit aparaitre une marque d'orochimaru sur son oeil droit on va peut etre enfin savoir ce que voulait dire Sakon a Sasuke a propos de la marque soit disant quelle va devorer et enfin posseder son corps je crois bien.

Vivement la suite![/quote]
c'est a quel page que l'on peut voire la marque d'orochimaru dans son oeuil je l'ai pas vu

team elite multigame team [PS3]

Narutodu45
Narutodu45
Chuunin

  • 184 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 391

acmen > y'en a pas 36 des pages ou tu vois sasuke au niveau 2 hein :) tu le vois clairement en plus il le montre a 2 reprise ;)

Bref du genre itachi doit résister , c'etait obliger, faut bien qu'il sorte toutes ses techniques comme jiji avant de mourir :o (?), fallait respecter la legende des 3 freres et soeurs Tsuku-yomi , Susanoo et Amaterasu :D et ouais parce que tout ca ca provient de la mythologie , enfin c'est beaucoup basé dessus :)

Je sens bien le coup du chakra d'orochimaru qui permettra a sasuke de survivre , un peu comme naruto quand il a pu de chakra avec kyubbi x)

Dernière modification par Narutodu45 (29-02-2008 19:34:46)

Nateshinai~

lagoniark
lagoniark
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 391

Ouais, l'attaque de raiton de sasuke "kirin", est superbe!!! smile
Reste a savoir quelle technique Itachi va utiliser, et comme sasuke est a court de chakra...
même si je préférerer qu'il meurt, Sasuke va gagné big_smile

Le boomerang c'est comme le frisbee mais pour des gens qui n'ont pas d'amis

Suiin
Suiin
Excellent Genin

  • 316 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 391

perso je suis déçu du déroulement. j'adorais Itachi jusque là le ninja par exelence: Illusion super méchante et un jutsu bien sombre inévitable (Amaterasu).
Là franchement le super squelette transparent c'est biazard, sa lui ressemble pas, je pensais encore à une technique subtile moi.

Crève Itachi, CREVES!!!! (oui mais grands heros ne devraient pas me décevoir lol)

""que la justice soit forte, que la force soit juste""

sasuke-du-60
sasuke-du-60
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 391

Ce chap etais simplement maintenant magnifique qui nous montre l'entendue des pouvoir de Sasuke, ainsi qu'Itachi qui avoue lui meme que Sasuke est devenu tres fort, Kirin est une superbe technique.
Je trouve que Susano corespond bien a Itachi, squelette (mort et sombre) ainsi que c'est autre technique "amaterasu" et Tsukiyomi" sont tout comme "Susano" 3 legendaire guerrier (sorte de dieux)  dans la mytologie japonaise, c'etais obliger que sa 3em technique la plus puissante se nomme "Susano" car dans la mithologie, celui-ci est le plus fort et le plus sombre parmis les 3.

Bref tous ca pour dire que masashi a bien choisi le nom des tek a Itachi (qui reste de faire mal a mon pauvre Sasuke)
mais je pense que Sasuke va ENCORE nous trouver une feinte et s'en sortir, je penche plutot pour la mort d'itachi meme si je ne pense pas qu'elle soit pour maintenant

Dernière modification par sasuke-du-60 (29-02-2008 21:45:17)

Le moral baiser, le sourire effacer, il revien le gun charger pour tout defourailler

Tanato Kinabe
Tanato Kinabe
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 391

Personnellement, j'en ai plus que marre de ce combat qui s'éternise et où Itachi et Sasuke s'envoient des techniques soient disant innévitable, chacun montrant ses pouvoirs. Je pensais que la durée des combats avait atteint un pic avec le fight Jiraiya/Pein, mais là je me demande si dans six mois, ce ne sera pas encore le même combat. Voilà pour résumer, le chap 391 est comme les autres :

On sait que Sasuke et Itachi sont les plus beaux et les plus forts, mais là ça commence à vraiment être chiant (si je puis me permettre) Je trouve dommage que Kishi ne prenne pas le temps de developper le combat entre Kisame et Suigetsu et si il le fait, ça va encore durer dix chapitres....

Bref, je ne suis pas du tout emballer par les chapitres où Kishimoto laisse tout en plan (L'équipe de Konoha contre Tobi et Suigetsu contre Kisame) pour montrer en quelques chapitres toute la puissance d'Itachi et Sasuke.

 

mitat68
mitat68
Excellent Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 391

Tanato Kinabe>Moi je suis d accord avec toi il commence a me soulé le combat entre itachi ou sasuke moi je voudrait le visage de tobi c est nettement plus intéressantes que ce combat de "Merde" et ouais je l ai dit OU encore kisame contre la team sasuke je parie que l est combat que j ai citer sont plus intéressantes que ce combat

J ai envie que sa se finit vite

 

thib_uchiwa
thib_uchiwa
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 391

les gens ne savent pas ce qu'ils veulent :
quand Sasukette embroche tachi (dedicace a rave master tongue) en 2 chapitre, c'est nul, c'est court...
et quand c'est plus long, rooo c'est chian c'est long on s'en fous de ce combat T_T jcroyais que c'etait ze combat super attendu... et pis Kishi peut pas tout faire en meme temps hein ! l'a pas 12 bras !


enfin bon pour revenir au chap, on voit que la fin est proche, mais je pense qu'aucun ne mourra.

Stupide moi ? Oui certes, mais intelligemment stupide =) On ne devient pas un boulet, c'est un don.

acmen
acmen
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 391

[quote=thib_uchiwa]et pis Kishi peut pas tout faire en meme temps hein ! l'a pas 12 bras !


enfin bon pour revenir au chap, on voit que la fin est proche, mais je pense qu'aucun ne mourra.[/quote]
il a pas douze bras mais il a réussi a faire

[spoil]neji vs neji
gaï vs gaï
ten ten vs ten ten
lee vs lee
sakura vs sasori[/spoil]

team elite multigame team [PS3]

walas
walas
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 391

est-ce k'Itachi est vraiment aveugle maintenant ?
psk on voit ke ces deux yeux sont blancs

Bref ce combat s'éternise et ke jesper kil finira ds max 3chap
quant a Suigetsu contre Kisame jesper kil le fera brievement com jiraya/pein. mais jesper kil fera un bon combat de lekipe konoha / tobi

Now,um,usually I dont do this but uh.... Go head' on and break em off wit a lil' preview of the re

Kyuubi_NC
Kyuubi_NC
Bon Genin

  • 141 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 391

Ploooop !!! Je l'avais dit dans un autre topic que le dernier jutsu ultime du mangekyou sharingan était un fuuton !! Donc, Itachi s'en est servi pour se protéger, bien qu'il ait tout de même souffert de Kirin! Mais j'ai hâte à la semaine prochaine pour qu'on assiste enfin au dénouement !!

Chuunin du Clan des Ecrivains

master_sasori
master_sasori
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 391

ca ne sera pas un simple susanoo.
vu la mythoologie ca serait un ouragan,syphon,tornade,ou suiton.
je parie pour une tornade.
mais susanoo va atiser les flammes d'amataresu et multiplier leurs puissances.
un ouragan de feu.
comme kakuzu.

 

<Jiraiya_69>
<Jiraiya_69>
Bon Genin

  • 168 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 391

Sur captainaruto y'avait un bonus sur trois sortes de dieux qui s'appellent Amaterasu, le nom de l'illusion du MS et le dernier s'appelle Susanoo, et il correspondrait à l'orage (amaterasu correspond au feu je crois et celui de l'illusion correspond à la lune (arcanes lunaires)). Donc je pense que Itachi va voir sa technique "renforcée" par l'orage, si ça suit le truc des dieux, et que donc sasuke se serait désavantagé lui-même.

Sinon je suis décu, sasuke arrive sans le MS à rendre Itachi aveugle... J'aime pas ça perso :p

 

supa sayajin
supa sayajin
Excellent Genin

  • 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 391

Sincèrement je ne suis meme pas sur qu'il y aura un vainqueur,car a chaque chapitre il y a un retournement de situation,je pense que Sasuke va trouver un moyen d'éviter la technique d'Itachi mais les deux personnages n'auront plus de chakra.Et Zetsu dans l'histoire,il fera quoi?

 

Tanaka Kimiko
Tanaka Kimiko
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 391

J'ai vraiment aimé ce chapitre mais je suis d'accord : le combat s'éternise et c'est pénible !
On pourrait dire que la balance va pencher pour Sasuke mais vous la technique "Susanoo" qua sorti Itashi...

Sasuke ! SURVIE ! "I will survived" la la la la ; )

Bakayume du Bakapower !!! DAAAAAHHHHH XB

eclairfurieux
eclairfurieux
Bon Genin

  • 76 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 391

Moi je pense que Sasuke va survivre à la technique "susanoo" d'itachi, peut-être même que ça réveillera son Mangekyou sharingan .

De plus je ne pense pas qu'ils survivronts tout les deux puisque le chapitre d'après s'appelle "conclusion" et Sasuke n'a pas arrété de dire que le jour de sa vengeance est enfin arriver, c'est certainement la façon dont l'auteur veux nous faire comprendre que c'est vraiment la fin pour l'un des deux fréres .

Mais bon je peux me tromper ^^

Dernière modification par eclairfurieux (01-03-2008 18:06:47)

Quand le sage montre la lune l'imbécile regarde le doigt

Pied de page des forums