Forums » Ameliorer le Site:

Ameliorer le Site  

Lancé par poucet - 6 réponses - Page 1

poucet
poucet
Genin

Ameliorer le Site

Je me disais comme cela qu'on pourrais ajouter des nouvelle académies;de nouveaux quiz aux archives et de nouvelles missions dans ce cas on pourra gagner plus de chakra et de neutros que d'habitudes c'est ce qui m'est passée a par la tete hein poster

Neymar

PIRLO 21
PIRLO 21
Bon Chuunin

• 188 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ameliorer le Site

Il n'y a pas si longtemps il me semble ils ont ajouter de nouvelles missions. Pour les lecons de l'academie et les archives je reconnais que cela date un peu mais bon la patience est un chemin d'or. wink

Death Angels

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi j'ai des idées pour améliorer le forum, mais personne ne m'écoute jamais... Enfin, je les donne quand même.

1 - Écrire correctement. On ne demande pas aux gens d'être des haxxor de la mort de Bernard Pivot, mais bordel de Dieu, faites gaffe à votre orthographe, foutez de la putain de ponctuation, essayer d'écrire en C-fran et pas en kikoo charabia sans queue ni tête.

2 - Z'avez remarqué que le forum est assez vieux et qu'il y a beaucoup de vieux topics? Avant d'en ouvrir un nouveau, essayez non seulement de voir si le sujet n'a pas été abordé, si la question n'a pas été résolue. Oh, et essayez de voir si c'est posté dans la bonne section aussi, parce que les mecs qui postent tout et n'importe quoi dans la section de leur choix ("me sui fé piraté" dans la section débat... Hum... La réaction de dabYo, et de toute l'équipe qui peut voir ça, se résume à "va te faire foutre" en général, même si c'est pas forcement dit expressément. Ça c'est dit.)

3 - Arrêtez de flooder en pensant que 3 pauvres lignes sans ouverture, sans recherche d'idées et sans profondeur sont suffisant à créer un topic. Sérieusement, y a t il vraiment matière à faire un topic avec juste "CC, je pens kil fo faire des nv trucs pour avoir un site + mieux", genre, sérieux, personne et surtout pas dabYo n'avait pensé à cette miraculeuse idée de rajouter du contenu. Faites carrément un topic "cc je pens kil fo fèr des truc mieux pr que le monde soit mieux", comme ça, on sera encore plus dans le vague, et on en aura encore plus rien a foutre et rien à dire à ce propos.  Si vous voulez faire votre putain de Topic, faites un minimum de recherche... C'est quand même la moindre des choses.

4 - Arrêtez de croire que c'est en couinant "Tiens, je serais bien Modo/Admin" de manière plus ou moins discrète que vous le serez. Vous voulez participer au site en ajoutant du contenu? Proposez vous en montrant ce que vous savez faire.  Vous voulez être modo? Participez de façon intelligente et attendez qu'on vous appelle. Vous voulez être admin? Organisez des manifestations, prenez la Bastille et faites décapitez les têtes couronnées, puisque manifestement, les gens se voient facilement calife à la place du calife, les pieds en éventails à régner en maitre sur leurs petits fiefs. Le boulot de dabYo? Bah, ça se résume juste à se la péter avec son titre personnalisé sur les forums. Un peu comme moi d'ailleurs, sauf que moi, en plus, je suis un connard tyrannique.

Demain, promis, je chie sur mes baskets.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

madara ewonde
madara ewonde
Excellent Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

moi je souhaiterais une amélioration de ce site beaucoup plus au niveau des combats et au niveau des mission il faut les rendre réaliste[u][i][b][img][align=center][quote]

Code:

[spoil][url][s][hr /][/s][/url][/spoil]

[/quote]
[/align][/img][/b][/i][/u]

hé c'est madara qui te parle

Majin Archer
Majin Archer
Chuunin

[quote=madara ewonde]moi je souhaiterais une amélioration de ce site beaucoup plus au niveau des combats et au niveau des mission il faut les rendre réaliste[u][i][b][url][align=center][quote]

Code:

[spoil][url][s][hr /][/s][/url][/spoil]

[/quote]
[/align][/url][/b][/i][/u][/quote]
Ouais et moi je veux un poney et gagner a euro-millions......

C'est bien beau de venir dire: "moi je; moi je veux", mais il faudrait commencer par proposer quelque chose au lieu de venir pondre ce genre de truc sur le forum -_- ....

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

Lu~Bu
Lu~Bu
Chuunin

J'ai quelques idées:

1) Augmenter le max force au nfc a 260 voir 265. Pourquoi? Car maintenant les gros joueurs ont des stats suffisante pour résister a une da (spé + attaque) sous saké vu que beaucoup de joueurs ont dans les 1800 pvs.

2) Que le staff recrute des personnes actives aux postes qui ont énormément besoin comme les fiches perso, les résumés de chapitre, des correcteurs ...

3) C'est bien beau de rêver, oui je sais.

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

• 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[spoil][quote=Uchiwa Reharl]Moi j'ai des idées pour améliorer le forum, mais personne ne m'écoute jamais... Enfin, je les donne quand même.

1 - Écrire correctement. On ne demande pas aux gens d'être des haxxor de la mort de Bernard Pivot, mais bordel de Dieu, faites gaffe à votre orthographe, foutez de la putain de ponctuation, essayer d'écrire en C-fran et pas en kikoo charabia sans queue ni tête.

2 - Z'avez remarqué que le forum est assez vieux et qu'il y a beaucoup de vieux topics? Avant d'en ouvrir un nouveau, essayez non seulement de voir si le sujet n'a pas été abordé, si la question n'a pas été résolue. Oh, et essayez de voir si c'est posté dans la bonne section aussi, parce que les mecs qui postent tout et n'importe quoi dans la section de leur choix ("me sui fé piraté" dans la section débat... Hum... La réaction de dabYo, et de toute l'équipe qui peut voir ça, se résume à "va te faire foutre" en général, même si c'est pas forcement dit expressément. Ça c'est dit.)

3 - Arrêtez de flooder en pensant que 3 pauvres lignes sans ouverture, sans recherche d'idées et sans profondeur sont suffisant à créer un topic. Sérieusement, y a t il vraiment matière à faire un topic avec juste "CC, je pens kil fo faire des nv trucs pour avoir un site + mieux", genre, sérieux, personne et surtout pas dabYo n'avait pensé à cette miraculeuse idée de rajouter du contenu. Faites carrément un topic "cc je pens kil fo fèr des truc mieux pr que le monde soit mieux", comme ça, on sera encore plus dans le vague, et on en aura encore plus rien a foutre et rien à dire à ce propos.  Si vous voulez faire votre putain de Topic, faites un minimum de recherche... C'est quand même la moindre des choses.

4 - Arrêtez de croire que c'est en couinant "Tiens, je serais bien Modo/Admin" de manière plus ou moins discrète que vous le serez. Vous voulez participer au site en ajoutant du contenu? Proposez vous en montrant ce que vous savez faire.  Vous voulez être modo? Participez de façon intelligente et attendez qu'on vous appelle. Vous voulez être admin? Organisez des manifestations, prenez la Bastille et faites décapitez les têtes couronnées, puisque manifestement, les gens se voient facilement calife à la place du calife, les pieds en éventails à régner en maitre sur leurs petits fiefs. Le boulot de dabYo? Bah, ça se résume juste à se la péter avec son titre personnalisé sur les forums. Un peu comme moi d'ailleurs, sauf que moi, en plus, je suis un connard tyrannique.

Demain, promis, je chie sur mes baskets.[/quote][/spoil]
Des paroles dignes de chuck norris ... tellement vraies que c'est à en pleurer T-T
Amen !

trooooolololo

Pied de page des forums