Moi j'ai des idées pour améliorer le forum, mais personne ne m'écoute jamais... Enfin, je les donne quand même.
1 - Écrire correctement. On ne demande pas aux gens d'être des haxxor de la mort de Bernard Pivot, mais bordel de Dieu, faites gaffe à votre orthographe, foutez de la putain de ponctuation, essayer d'écrire en C-fran et pas en kikoo charabia sans queue ni tête.
2 - Z'avez remarqué que le forum est assez vieux et qu'il y a beaucoup de vieux topics? Avant d'en ouvrir un nouveau, essayez non seulement de voir si le sujet n'a pas été abordé, si la question n'a pas été résolue. Oh, et essayez de voir si c'est posté dans la bonne section aussi, parce que les mecs qui postent tout et n'importe quoi dans la section de leur choix ("me sui fé piraté" dans la section débat... Hum... La réaction de dabYo, et de toute l'équipe qui peut voir ça, se résume à "va te faire foutre" en général, même si c'est pas forcement dit expressément. Ça c'est dit.)
3 - Arrêtez de flooder en pensant que 3 pauvres lignes sans ouverture, sans recherche d'idées et sans profondeur sont suffisant à créer un topic. Sérieusement, y a t il vraiment matière à faire un topic avec juste "CC, je pens kil fo faire des nv trucs pour avoir un site + mieux", genre, sérieux, personne et surtout pas dabYo n'avait pensé à cette miraculeuse idée de rajouter du contenu. Faites carrément un topic "cc je pens kil fo fèr des truc mieux pr que le monde soit mieux", comme ça, on sera encore plus dans le vague, et on en aura encore plus rien a foutre et rien à dire à ce propos. Si vous voulez faire votre putain de Topic, faites un minimum de recherche... C'est quand même la moindre des choses.
4 - Arrêtez de croire que c'est en couinant "Tiens, je serais bien Modo/Admin" de manière plus ou moins discrète que vous le serez. Vous voulez participer au site en ajoutant du contenu? Proposez vous en montrant ce que vous savez faire. Vous voulez être modo? Participez de façon intelligente et attendez qu'on vous appelle. Vous voulez être admin? Organisez des manifestations, prenez la Bastille et faites décapitez les têtes couronnées, puisque manifestement, les gens se voient facilement calife à la place du calife, les pieds en éventails à régner en maitre sur leurs petits fiefs. Le boulot de dabYo? Bah, ça se résume juste à se la péter avec son titre personnalisé sur les forums. Un peu comme moi d'ailleurs, sauf que moi, en plus, je suis un connard tyrannique.
Demain, promis, je chie sur mes baskets.