Forums » [Drama] My Boss, My Hero:

[Drama] My Boss, My Hero  

Lancé par floy93 - 9 réponses - Page 1



floy93
floy93
Genin

  • 125 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Drama] My Boss, My Hero

Bonjour,

Cela fait maintenant quelques jours que je m'étais remis aux dramas. Cherchant quelque chose de drôle et de rafraichissant, je suis tombé sur [color=blue] My Boss My Hero [/color]  Voila sa fiche :

[img]http://www.nautiljon.com/images/galerie/dramas/7/8/1087/1/1/my_boss_my_hero_24811.jpg[/img]

[i][b]N[/b]om [/i]: My Boss, My Hero
[i][b]G[/b]enre [/i]: Comédie, Scolaire.
[i][b]P[/b]remière diffusion [/i] : Juillet 2006
[i][b]N[/b]ombre d'épisodes [/i] : 10

[i][b]S[/b]ynopsis [/i]:

[i]Sakaki-kun a 27 ans. Son père est à la tête d'un groupe de Yakuzas. Sakaki-kun n'est donc jamais aller à l'école, il s'est toujours battus, pensant qu'il deviendrai le prochain boss du groupe. Malheureusement pour lui il est vraiment bête. Son père décide donc de le nommer chef seulement si son fils retourne au lycée pour avoir ses examens. Sakaki-kun a 27 ans, et il est lycéen...[/i]


Mon avis :
Un drama vraiment drôle et très bien orchestrée. Nagase Tomoya joue très bien son rôle, ses mimiques et grimaces sont à faire pleurer de rire. Le scénario est très profond, mais les aventures de notre héros sont dignes des plus grandes comédies. Bien sur, c'est un peu stéréotypé, mais dans un sens, le fait que Sakaki-kun est 27 ans, change toute la face du drama. Enfin, l'Ending est un pur chef d'oeuvre.

Voila Voila smile

Definiton du déchu.

~Sparsia~
~Sparsia~
Chuunin

Re: [Drama] My Boss, My Hero

[quote=floy93]Bonjour,

Cela fait maintenant quelques jours que je m'étais remis aux dramas. Cherchant quelque chose de drôle et de rafraichissant, je suis tombé sur [color=blue] My Boss My Hero [/color]  Voila sa fiche :

[url]http://www.nautiljon.com/images/galerie/dramas/7/8/1087/1/1/my_boss_my_hero_24811.jpg[/url]

[i][b]N[/b]om [/i]: My Boss, My Hero
[i][b]G[/b]enre [/i]: Comédie, Scolaire.
[i][b]P[/b]remière diffusion [/i] : Juillet 2006
[i][b]N[/b]ombre d'épisodes [/i] : 10

[i][b]S[/b]ynopsis [/i]:

[i]Sakaki-kun a 27 ans. Son père est à la tête d'un groupe de Yakuzas. Sakaki-kun n'est donc jamais aller à l'école, il s'est toujours battus, pensant qu'il deviendrai le prochain boss du groupe. Malheureusement pour lui il est vraiment bête. Son père décide donc de le nommer chef seulement si son fils retourne au lycée pour avoir ses examens. Sakaki-kun a 27 ans, et il est lycéen...[/i]


Mon avis :
Un drama vraiment drôle et très bien orchestrée. Nagase Tomoya joue très bien son rôle, ses mimiques et grimaces sont à faire pleurer de rire. Le scénario est très profond, mais les aventures de notre héros sont dignes des plus grandes comédies. Bien sur, c'est un peu stéréotypé, mais dans un sens, le fait que Sakaki-kun est 27 ans, change toute la face du drama. Enfin, l'Ending est un pur chef d'oeuvre.

Voila Voila smile[/quote]
Assé connu dans les dramas du genre School,Très drole,sur une note de 10,je lui donne 8.

je conseil a beaucoup de le regardé.

The truth is out there ...

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Re: [Drama] My Boss, My Hero

J'aime pas vraiment les dramas dans ce genre-là, déjà parce que j'ai du mal avec les Japonais _o/

Mais celui-là était plutôt sympa. Il n'était pas super marquant mais pour passer un bon moment, c'est assez bien. L'ending m'a plus sinon. ^^

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

i love hinata
i love hinata
Excellent Genin

  • 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Drama] My Boss, My Hero

pareil que hyesun !

je trouuvé que ce drama était marrant par marrant mais parfois il m'a lassé mais j'ai tout de même bien rigoler !!c'est pas le drama du siècle mais agrèable a regarder ! ^-^
c'est vrai que l'ending m'avais marquer aussi !!

 

floy93
floy93
Genin

  • 125 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Drama] My Boss, My Hero

@Jade : Bah, c'est sur, il est pas marquant, mais l'ending oui xD. Surtout au dernier épisode, j'ai failli chialer. M'enfin, je réclame une saison 2 T.T

Sinon, en lui même, c'est un concentré de gags comiques, donc, il ne pouvait pas être marquant.

@I love hinata : C'est surtout que les gags sont un peu poussifs au bout d'un moment.


Je compte ouvrir plusieurs topics sur les dramas japonais, j'attends vos avis smile

Definiton du déchu.

i love hinata
i love hinata
Excellent Genin

  • 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Drama] My Boss, My Hero

@floy93 : je trouve sa cool que tu puisse ouvrir plusieurs  topic sur les dramas !
parce qu'il n 'y a pas beaucoup de gens qui en parlent et moi j'adore trop les dramas !! ^-^  merci
c'est dommage qu'il n'y a pas trop de personne qui connaissent les dramas T-T

 

~Sparsia~
~Sparsia~
Chuunin

Re: [Drama] My Boss, My Hero

[quote=i love hinata]@floy93 : je trouve sa cool que tu puisse ouvrir plusieurs  topic sur les dramas !
parce qu'il n 'y a pas beaucoup de gens qui en parlent et moi j'adore trop les dramas !! ^-^  merci
c'est dommage qu'il n'y a pas trop de personne qui connaissent les dramas T-T[/quote]
au contraire,beaucoup connaissent les dramas,sauf que que ce Fandom est dévisé sur plusieur genre,catégorie !

ex: dramas school japonais,dramas policier..ect.


et peu en parle aussi,surtout la flemme.

The truth is out there ...

i love hinata
i love hinata
Excellent Genin

  • 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Drama] My Boss, My Hero

ah je ne pensait pas que c'etait très connu mais c'est vrai que personne en parle T-T
bon faut dire que j'ai aussi la flemme d'écrire !!!! --'
oui moi j'aime pas tous les genres non plus, je suis plutot de genre comédie ^-^

 

Ginevra
Ginevra
Genin

  • 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Drama] My Boss, My Hero

Je ne suis pas une grande adepte des dramas mais une amie m'en ayant parlé en bien j'ai fini par regarder, et sincèrement c'est quelque chose qui me laisse de très bons souvenirs. C'est drôle, loufoque et plutôt attachant, et puis le fait qu'il n'y ait pas énormément d'épisode joue pas mal, ça évite de se lasser, parce qu'avec un tel sujet, en avoir marre aurait été inévitable. Evidemment c'est pour un moment brainless, il ne faut pas chercher un grand moment en le regardant, loin de là, mais c'est plutôt marrant smile

J'ai dû démembrer ce gars avec une truelle

bsgfs
bsgfs
Etudiant

  • 89 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Drama] My Boss, My Hero

Only women can tell what they feel for their bags [url=http://www.vibramfivefingershoesstore.com/][b]Vibram Fivefingers Sale[/b][/url] . Men can cheat but bags will always remain loyal! With this kind of sentiment towards their bags, [url=http://www.franklinsmarshallstore.com][b]Franklin Marshall T-shirts[/b][/url]  women tend to buy bags that are long lasting and have enough space so they could carry their world around them. It's not just cosmetics that women store in their bags. Books, snacks, water bottles, [url=http://www.birkenstockhome.com][b]Birkenstock Womens Shoes[/b][/url]  clothes and even flat slippers are other common things associated with women & their lovable bags.

 

Pied de page des forums