Forums » Naruto Shippuuden Film 5:

Naruto Shippuuden Film 5  

Lancé par dok95 - 9 réponses - Page 1



dok95
dok95
Bon Genin

Naruto Shippuuden Film 5

Bonjour, je cherche le film 5 de Naruto Shippuuden en vostfr si vous avez un lien, puvez-vous me l'envoyez.
Sinon si il n'est pas sorti en dvd pouvez-vous me dire sa date de sortie ?

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

100 caractères alors que t'as rien à dire !

~Sparsia~
~Sparsia~
Chuunin

Re: Naruto Shippuuden Film 5

[quote=dok95]Bonjour, je cherche le film 5 de Naruto Shippuuden en vostfr si vous avez un lien, puvez-vous me l'envoyez.
Sinon si il n'est pas sorti en dvd pouvez-vous me dire sa date de sortie ?

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Comme chaque année,vers Fin mars/début avril d'après mes infos,et encore,si la traduc' est dispo par les team VOF.

The truth is out there ...

Satsuekî
Satsuekî
Bon Chuunin

Re: Naruto Shippuuden Film 5

Tu parles de blood prison ? Il est pas encore sorti. Moi aussi je l'attends *_*

Dernière modification par Satsuekî (18-10-2011 17:27:11)

don't stop, can't stop

cooleasy
cooleasy
Chuunin

Re: Naruto Shippuuden Film 5

[quote=dok95]Bonjour, je cherche le film 5 de Naruto Shippuuden en vostfr si vous avez un lien, puvez-vous me l'envoyez.
Sinon si il n'est pas sorti en dvd pouvez-vous me dire sa date de sortie ?

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Heu j'aurais juste une question concernant le dernier filme de naruto que j'ai vu :
c'est le combien la ou Naruto et Sasuke s'aide pour vaincre leurs ennemie commun ?? le 3 ou le 4 ??
merci

[KzK]

Gugu-Chan
Gugu-Chan
Bon Genin

Re: Naruto Shippuuden Film 5

Han ouais, j'ai vu la BA de Blood Prison, et les affiches du film *x*
Je l'ai trouvé classe ~ Après, le film, le sera-t-il autant ? Telle est la question XD

Dernière modification par Gugu-Chan (17-10-2011 20:40:47)

 

Yoh.Asakura
Yoh.Asakura
Bon Genin

Re: Naruto Shippuuden Film 5

[quote=cooleasy][quote=dok95]Bonjour, je cherche le film 5 de Naruto Shippuuden en vostfr si vous avez un lien, puvez-vous me l'envoyez.
Sinon si il n'est pas sorti en dvd pouvez-vous me dire sa date de sortie ?

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Heu j'aurais juste une question concernant le dernier filme de naruto que j'ai vu :
c'est le combien la ou Naruto et Sasuke s'aide pour vaincre leurs ennemie commun ?? le 3 ou le 4 ??
merci[/quote]
J'ai un doute je crois que c'est le 2 avec Sasuke et Naruto

# Ne me touchez pas , je câline ! #

bibojoe
bibojoe
Bon Genin

Re: Naruto Shippuuden Film 5

[quote]cooleasy a écrit:

dok95 a écrit:

Bonjour, je cherche le film 5 de Naruto Shippuuden en vostfr si vous avez un lien, puvez-vous me l'envoyez.
Sinon si il n'est pas sorti en dvd pouvez-vous me dire sa date de sortie ?

Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.

Heu j'aurais juste une question concernant le dernier filme de naruto que j'ai vu :
c'est le combien la ou Naruto et Sasuke s'aide pour vaincre leurs ennemie commun ?? le 3 ou le 4 ??
merci
J'ai un doute je crois que c'est le 2 avec Sasuke et Naruto[/quote]
[b] c est  bien sa ^^ c est le 2 voila les titre :
- Film Shippuden 1 : La Mort de Naruto
- Film Shippuden 2 : Les liens
- Film Shippuden 3 : Les Héritiers de la Volonté du Feu
- Film Shippuden 4 : The lost tower (la tour perdue)

et le 5 bah tout le monde le connais mdr. concernant le 5 je n ai pas plus d info que vous désolé ^^[/b]

Dernière modification par bibojoe (17-10-2011 23:57:45)

Merci tout a les ninja de lespoi :)

dok95
dok95
Bon Genin

Re: Naruto Shippuuden Film 5

[quote=cooleasy][quote=dok95]Bonjour, je cherche le film 5 de Naruto Shippuuden en vostfr si vous avez un lien, puvez-vous me l'envoyez.
Sinon si il n'est pas sorti en dvd pouvez-vous me dire sa date de sortie ?

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Heu j'aurais juste une question concernant le dernier filme de naruto que j'ai vu :
c'est le combien la ou Naruto et Sasuke s'aide pour vaincre leurs ennemie commun ?? le 3 ou le 4 ??
merci[/quote]
C'est le film 2 : Les liens où Sasuke et Naruto combattent le sensei d'Amaru : Shinou. Ce film est génial je l'ai adoré avec le 4 : ou ya Minato :p.

Dernière modification par dok95 (18-10-2011 17:28:35)

100 caractères alors que t'as rien à dire !

Satsuekî
Satsuekî
Bon Chuunin

Re: Naruto Shippuuden Film 5

Franchement, j'avais trop attendu le film 4 parce que y avait Minato (et qui ose ne pas savoir que j'adore Minato ? è_é) et j'ai été decu quand meme hmm La j'attends Blood Prison, je vais etre decu aussi je suis sure XDDDDDDDDDDDDDD

Ce serait bien qu'ils fassent un film SANS perso inventé pour une fois x)

don't stop, can't stop

Re: Naruto Shippuuden Film 5

[quote=dok95]Bonjour, je cherche le film 5 de Naruto Shippuuden en vostfr si vous avez un lien, puvez-vous me l'envoyez.
Sinon si il n'est pas sorti en dvd pouvez-vous me dire sa date de sortie ?

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Sur le DVD de "lost tower", il y a la bande annonce de "blood prison".
Un ninja habiller tout en noir, a assassiner des shinobis de Kiri et iwa, et s'est attaqué au raïkage.
Pendant le combat, la capuche du ninja tombe, et l'on vois son visage. Il s'agit de Naruto !!
Il est donc envoyer en prison et deçu de son titre de shinobi.
Il y a aussi un truc avec l'exam chuunin, mais là !!!

if you wanna rock'n'roll ninja , if you wanna shinobi star

Pied de page des forums