Forums » Eden Eternal (MMORPG):

Eden Eternal (MMORPG)  

Lancé par Genma Hataké - 58 réponses - Page 3

sasori_du_70
sasori_du_70
Chuunin

Re: Eden Eternal (MMORPG)

[quote=Coéos]sasori_du_70 > Aucune idée ^^'[/quote]
Ok

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Genma Hataké
Genma Hataké
Chuunin

[quote=sasori_du_70][quote=hinaruto111]Non, il ne faut pas forcément être chasseur, tu as le chien au début quelque soit ta classe... En revanche, le chasseur peut invoquer un tigre ^^ Et le tigre attaque directement, contrairement au chien... A ce niveau-là, c'est mieux d'avoir un chasseur en effet ^^[/quote]
Ok

Coéos > Ok je pense rester Guerrier et me refaire un perso plus tard pour chasseur et un autre pour magicien xD
Sinon on peut avoir combien de personnage dans un seul comtpe ?[/quote]
Ta pas besoin de te recréer un perso big_smile Le changement de classe c a volonté dans le jeu wink et sinon pour les familier si tu en veux des speciaux ou des nouveaux tu dois les acheter (yen a certains tels que le tigre ou le djinn mecca que tu debloque) et les autres faut les acheter hmm

Moi les familiers que jai sont: 

- chiot magique
- chiot malchenceux (cetait une offre on me la envoyé par mail big_smile)
- vilain chiot (tu le recois des ton premier achat dalopass)
- bébé renne malicieux (par cahnce tu peu le gagner dans l'autel de transformation)
- tigre crocs trancahnts (dispo avec chasseur)
- djinn mecca
- alpaga des prairies (monture que tu recois au lvl 30)
- Sanglier (tu le recois en meme temps que le viilain chiot: cest une monture aussi)
- dents de sabre (c un tigre que tu peu acheter aux encheres cest une monture)

VOILAAAAAA x)

sasori_du_70
sasori_du_70
Chuunin

[quote=Genma Hataké][quote=sasori_du_70][quote=hinaruto111]Non, il ne faut pas forcément être chasseur, tu as le chien au début quelque soit ta classe... En revanche, le chasseur peut invoquer un tigre ^^ Et le tigre attaque directement, contrairement au chien... A ce niveau-là, c'est mieux d'avoir un chasseur en effet ^^[/quote]
Ok

Coéos > Ok je pense rester Guerrier et me refaire un perso plus tard pour chasseur et un autre pour magicien xD
Sinon on peut avoir combien de personnage dans un seul comtpe ?[/quote]
Ta pas besoin de te recréer un perso big_smile Le changement de classe c a volonté dans le jeu wink et sinon pour les familier si tu en veux des speciaux ou des nouveaux tu dois les acheter (yen a certains tels que le tigre ou le djinn mecca que tu debloque) et les autres faut les acheter hmm

Moi les familiers que jai sont: 

- chiot magique
- chiot malchenceux (cetait une offre on me la envoyé par mail big_smile)
- vilain chiot (tu le recois des ton premier achat dalopass)
- bébé renne malicieux (par cahnce tu peu le gagner dans l'autel de transformation)
- tigre crocs trancahnts (dispo avec chasseur)
- djinn mecca
- alpaga des prairies (monture que tu recois au lvl 30)
- Sanglier (tu le recois en meme temps que le viilain chiot: cest une monture aussi)
- dents de sabre (c un tigre que tu peu acheter aux encheres cest une monture)

VOILAAAAAA x)[/quote]
Ok merci smile tu m'expliquera plus de chose en mp parce que toi tu est chasseur ?

RonShi
RonShi
Bon Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Bon je sais que ce topic date mais je tiens a y participer:

Voila depuis janvier que je suis sur Eden Eternal et j'ai actuellement un perso appellé rayden007 avec comme classe principal le Corsaire.Sinon je joue comme seconde classe assassin lvl 60 Mais je peux aussi jouer d'autres classes comme mon templier lvl 42-43 je crois smile Si vous avez besoin d'aide,ajoutez moi et je serai dispo ^^.

PS: Je suis sur le serveur Elysion

Si tu parles dans mon dos,c'est que je suis loin devant...

The Ottoman
The Ottoman
Chuunin

[quote=RonShi]Bon je sais que ce topic date mais je tiens a y participer:

Voila depuis janvier que je suis sur Eden Eternal et j'ai actuellement un perso appellé rayden007 avec comme classe principal le Corsaire.Sinon je joue comme seconde classe assassin lvl 60 Mais je peux aussi jouer d'autres classes comme mon templier lvl 42-43 je crois smile Si vous avez besoin d'aide,ajoutez moi et je serai dispo ^^.

PS: Je suis sur le serveur Elysion[/quote]
slt et ton rang total c'est combien? big_smile j'ai besoin d'aide pour augmenter de lvl sad ca fait chier de pouvoir augmenter d'1 seul lvl tous les 2H ><

¤Susano¤
¤Susano¤
Bon Chuunin

Lu c'est RonShi smile The Ottoman quand tu parle de rang total tu parles de quoi ?Si tu veux pex rapidement go tout faire pour up 45 ensuite tu monte ton barde lvl 30 tu achetes deux anneaux(1 a vallées des rois et 1 aux mont arides si je me souviens bien) puis tu vas prendre une cape aux bourbes je crois et tu run le donjon crocvenin mais si t'arrive pas tu regarde des vidéos sur YouTube c'est très facile ^^

The Ottoman
The Ottoman
Chuunin

[quote=¤Susano¤]Lu c'est RonShi smile The Ottoman quand tu parle de rang total tu parles de quoi ?Si tu veux pex rapidement go tout faire pour up 45 ensuite tu monte ton barde lvl 30 tu achetes deux anneaux(1 a vallées des rois et 1 aux mont arides si je me souviens bien) puis tu vas prendre une cape aux bourbes je crois et tu run le donjon crocvenin mais si t'arrive pas tu regarde des vidéos sur YouTube c'est très facile ^^[/quote]
Jveux dire ton lvl général (pas ton rang de classe mais ton rang de personnage wink )

¤Susano¤
¤Susano¤
Bon Chuunin

[quote=The Ottoman][quote=¤Susano¤]Lu c'est RonShi smile The Ottoman quand tu parle de rang total tu parles de quoi ?Si tu veux pex rapidement go tout faire pour up 45 ensuite tu monte ton barde lvl 30 tu achetes deux anneaux(1 a vallées des rois et 1 aux mont arides si je me souviens bien) puis tu vas prendre une cape aux bourbes je crois et tu run le donjon crocvenin mais si t'arrive pas tu regarde des vidéos sur YouTube c'est très facile ^^[/quote]
Jveux dire ton lvl général (pas ton rang de classe mais ton rang de personnage wink )[/quote]
Lvl 65 si t'as besoin d'aide je suis co la smile ajoute rayden007

The Ottoman
The Ottoman
Chuunin

[quote=¤Susano¤][quote=The Ottoman][quote=¤Susano¤]Lu c'est RonShi smile The Ottoman quand tu parle de rang total tu parles de quoi ?Si tu veux pex rapidement go tout faire pour up 45 ensuite tu monte ton barde lvl 30 tu achetes deux anneaux(1 a vallées des rois et 1 aux mont arides si je me souviens bien) puis tu vas prendre une cape aux bourbes je crois et tu run le donjon crocvenin mais si t'arrive pas tu regarde des vidéos sur YouTube c'est très facile ^^[/quote]
Jveux dire ton lvl général (pas ton rang de classe mais ton rang de personnage wink )[/quote]
Lvl 65 si t'as besoin d'aide je suis co la smile ajoute rayden007[/quote]
ok jte rajouterai quand je jouerai ^^ la jsuis pas sur Eden ^^

Pied de page des forums