Forums » Eden Eternal (MMORPG):

Eden Eternal (MMORPG)  

Lancé par Genma Hataké - 58 réponses - Page 2

Genma Hataké
Genma Hataké
Chuunin

Re: Eden Eternal (MMORPG)

[quote=sasori_du_70]Hum je vais le télécharger , mais j'aurais un peu besoin d'aide .
Si on pouvais m'aider sa serait cool ^^
Perso je pense partir sur un magicien au début , c'est bien ?
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Je veux bien t'aider pour tes débuts ^^ mais tu devra alors rentrer sur le serveur elysion (c la que je suis) et dis moi ton pseudo et le canal sur lequel tu est ^^ Une fois dedans jte rejoins la bas ^^ mon pseudo c naberlen1453

sasori_du_70
sasori_du_70
Chuunin

[quote=Genma Hataké][quote=sasori_du_70]Hum je vais le télécharger , mais j'aurais un peu besoin d'aide .
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Je veux bien t'aider pour tes débuts ^^ mais tu devra alors rentrer sur le serveur elysion (c la que je suis) et dis moi ton pseudo et le canal sur lequel tu est ^^ Une fois dedans jte rejoins la bas ^^ mon pseudo c naberlen1453[/quote]
Merci ok ^^ dès que le téléchargement fini je te mp ^^

Genma Hataké
Genma Hataké
Chuunin

[quote=sasori_du_70][quote=Genma Hataké][quote=sasori_du_70]Hum je vais le télécharger , mais j'aurais un peu besoin d'aide .

[/quote]
Je veux bien t'aider pour tes débuts ^^ mais tu devra alors rentrer sur le serveur elysion (c la que je suis) et dis moi ton pseudo et le canal sur lequel tu est ^^ Une fois dedans jte rejoins la bas ^^ mon pseudo c naberlen1453[/quote]
Merci ok ^^ dès que le téléchargement fini je te mp ^^[/quote]
ok ^^ si tu veux jsuis dispo la tout de suite ^^ et jvais aussi répondre à ton autre question: tu demandais quel personnage prendre au début non? Déja prend la race humaine si tu veux me rejoindre ^^ ensuite, pour la classe du personnage (guerrier, magicien, etc) la t'a pas vraiment le choix: au début on te donne le guerrier et au fur et à mesure que ton niveau (général et par classe) augmente, tu va recevoir de nouvelles classes, de nouvelles tenues wink

sasori_du_70
sasori_du_70
Chuunin

[quote=Genma Hataké][quote=sasori_du_70][quote=Genma Hataké]
Merci ok ^^ dès que le téléchargement fini je te mp ^^[/quote]
ok ^^ si tu veux jsuis dispo la tout de suite ^^ et jvais aussi répondre à ton autre question: tu demandais quel personnage prendre au début non? Déja prend la race humaine si tu veux me rejoindre ^^ ensuite, pour la classe du personnage (guerrier, magicien, etc) la t'a pas vraiment le choix: au début on te donne le guerrier et au fur et à mesure que ton niveau (général et par classe) augmente, tu va recevoir de nouvelles classes, de nouvelles tenues wink[/quote]
Ok , il me reste 1 minute de téléchargement , et sinon comment faire pour le mettre en mode fenêtre ?

Coéos
Coéos
Chuunin

• 257 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]ok ^^ si tu veux jsuis dispo la tout de suite ^^ et jvais aussi répondre à ton autre question: tu demandais quel personnage prendre au début non? Déja prend la race humaine si tu veux me rejoindre ^^ ensuite, pour la classe du personnage (guerrier, magicien, etc) la t'a pas vraiment le choix: [b]au début on te donne le guerrier[/b] et au fur et à mesure que ton niveau (général et par classe) augmente, tu va recevoir de nouvelles classes, de nouvelles tenues wink[/quote]
Je me permet de rectifier un petit point ^^

Au tout début tu as le choix entre Guerrier et Magicien mais je te conseil plutôt Guerrier, le Magicien prends cher niveau dégâts.

In the end. †16.06.09† ~ Valar Morghulis ~ [Kudo no Tamashi]

sasori_du_70
sasori_du_70
Chuunin

[quote=Coéos][quote]ok ^^ si tu veux jsuis dispo la tout de suite ^^ et jvais aussi répondre à ton autre question: tu demandais quel personnage prendre au début non? Déja prend la race humaine si tu veux me rejoindre ^^ ensuite, pour la classe du personnage (guerrier, magicien, etc) la t'a pas vraiment le choix: [b]au début on te donne le guerrier[/b] et au fur et à mesure que ton niveau (général et par classe) augmente, tu va recevoir de nouvelles classes, de nouvelles tenues wink[/quote]

Au tout début tu as le choix entre Guerrier et Magicien mais je te conseil plutôt Guerrier, le Magicien prends cher niveau dégâts.[/quote]
Maintenant je suis perdu ^^'

Genma Hataké
Genma Hataké
Chuunin

[quote=Coéos][quote]ok ^^ si tu veux jsuis dispo la tout de suite ^^ et jvais aussi répondre à ton autre question: tu demandais quel personnage prendre au début non? Déja prend la race humaine si tu veux me rejoindre ^^ ensuite, pour la classe du personnage (guerrier, magicien, etc) la t'a pas vraiment le choix: [b]au début on te donne le guerrier[/b] et au fur et à mesure que ton niveau (général et par classe) augmente, tu va recevoir de nouvelles classes, de nouvelles tenues wink[/quote]

Au tout début tu as le choix entre Guerrier et Magicien mais je te conseil plutôt Guerrier, le Magicien prends cher niveau dégâts.[/quote]
ah bon? hmm bah jsavais pas x)))) moi on m'a donné le guerrier et une fois arrivé au lvl 5 j'ai débloqué le magicien wink

Coéos
Coéos
Chuunin

[quote=sasori_du_70][quote=Coéos][quote]ok ^^ si tu veux jsuis dispo la tout de suite ^^ et jvais aussi répondre à ton autre question: tu demandais quel personnage prendre au début non? Déja prend la race humaine si tu veux me rejoindre ^^ ensuite, pour la classe du personnage (guerrier, magicien, etc) la t'a pas vraiment le choix: [b]au début on te donne le guerrier[/b] et au fur et à mesure que ton niveau (général et par classe) augmente, tu va recevoir de nouvelles classes, de nouvelles tenues wink[/quote]

Maintenant je suis perdu ^^'[/quote]
C'est simple ^^ Quand tu crée ton perso avec la race que tu as choisi, tu as le choix entre la classe Guerrier et Magicien pour commencer, mais après tu pourra changer quand tu veux yikes Mais le mieux est de commencer par un Guerrier, il résiste mieux aux dégâts ^^

sasori_du_70
sasori_du_70
Chuunin

[quote=Coéos][quote=sasori_du_70][quote=Coéos]

Maintenant je suis perdu ^^'[/quote]
C'est simple ^^ Quand tu crée ton perso avec la race que tu as choisi, tu as le choix entre la classe Guerrier et Magicien pour commencer, mais après tu pourra changer quand tu veux yikes Mais le mieux est de commencer par un Guerrier, il résiste mieux aux dégâts ^^[/quote]
Ok , et plus tard je prend Magicien ^^

Coéos
Coéos
Chuunin

[quote=Genma Hataké][quote=Coéos][quote]ok ^^ si tu veux jsuis dispo la tout de suite ^^ et jvais aussi répondre à ton autre question: tu demandais quel personnage prendre au début non? Déja prend la race humaine si tu veux me rejoindre ^^ ensuite, pour la classe du personnage (guerrier, magicien, etc) la t'a pas vraiment le choix: [b]au début on te donne le guerrier[/b] et au fur et à mesure que ton niveau (général et par classe) augmente, tu va recevoir de nouvelles classes, de nouvelles tenues wink[/quote]

ah bon? hmm bah jsavais pas x)))) moi on m'a donné le guerrier et une fois arrivé au lvl 5 j'ai débloqué le magicien wink[/quote]
Je viens de revérifier à l'instant et c'est bien ça ^^ Quand tu entre ton nom de perso et que tu fais suivant, tu peux choisir entre Guerrier et Magicien en haut à droite au dessus du trait héroïque ^^

Dernière modification par Coéos (26-12-2011 00:54:27)

sasori_du_70
sasori_du_70
Chuunin

[quote=Genma Hataké][quote=Coéos][quote]ok ^^ si tu veux jsuis dispo la tout de suite ^^ et jvais aussi répondre à ton autre question: tu demandais quel personnage prendre au début non? Déja prend la race humaine si tu veux me rejoindre ^^ ensuite, pour la classe du personnage (guerrier, magicien, etc) la t'a pas vraiment le choix: [b]au début on te donne le guerrier[/b] et au fur et à mesure que ton niveau (général et par classe) augmente, tu va recevoir de nouvelles classes, de nouvelles tenues wink[/quote]

ah bon? hmm bah jsavais pas x)))) moi on m'a donné le guerrier et une fois arrivé au lvl 5 j'ai débloqué le magicien wink[/quote]
Je prend quel canal ?

Genma Hataké
Genma Hataké
Chuunin

[quote=Coéos][quote=Genma Hataké][quote=Coéos]

Je viens de revérifier à l'instant et c'est bien ça ^^ Quand tu entre ton nom de perso et que tu fais suivant, tu peux choisir entre Guerrier et Magicien en haut à droite au dessus du trait héroïque ^^[/quote]
ahein d'accord ^^ bah jsavais pas x))))) Merci quand meme ^^ Mais de toute facon j'en ai plus besoin mnt: j'ai un perso lvl 39 et toi? tongue

Coéos
Coéos
Chuunin

[quote=sasori_du_70][quote=Genma Hataké][quote=Coéos][quote]ok ^^ si tu veux jsuis dispo la tout de suite ^^ et jvais aussi répondre à ton autre question: tu demandais quel personnage prendre au début non? Déja prend la race humaine si tu veux me rejoindre ^^ ensuite, pour la classe du personnage (guerrier, magicien, etc) la t'a pas vraiment le choix: [b]au début on te donne le guerrier[/b] et au fur et à mesure que ton niveau (général et par classe) augmente, tu va recevoir de nouvelles classes, de nouvelles tenues wink[/quote]

Je prend quel canal ?[/quote]
Elysion pour le serveur et après le canal peu importe tu peux en changer quand tu veux ^^

[quote=Genma Hataké][quote=Coéos][quote=Genma Hataké]
Je viens de revérifier à l'instant et c'est bien ça ^^ Quand tu entre ton nom de perso et que tu fais suivant, tu peux choisir entre Guerrier et Magicien en haut à droite au dessus du trait héroïque ^^[/quote]
ahein d'accord ^^ bah jsavais pas x))))) Merci quand meme ^^ Mais de toute facon j'en ai plus besoin mnt: j'ai un perso lvl 39 et toi? tongue[/quote]
De rien :p

Lvl 38 à 70% XD Je galère avec les quêtes répétitif c'est vite saoulant et lassant.. xD

Genma Hataké
Genma Hataké
Chuunin

[quote=Coéos][quote=sasori_du_70][quote=Genma Hataké][quote=Coéos][quote]ok ^^ si tu veux jsuis dispo la tout de suite ^^ et jvais aussi répondre à ton autre question: tu demandais quel personnage prendre au début non? Déja prend la race humaine si tu veux me rejoindre ^^ ensuite, pour la classe du personnage (guerrier, magicien, etc) la t'a pas vraiment le choix: [b]au début on te donne le guerrier[/b] et au fur et à mesure que ton niveau (général et par classe) augmente, tu va recevoir de nouvelles classes, de nouvelles tenues wink[/quote]

Elysion pour le serveur et après le canal peu importe tu peux en changer quand tu veux ^^

[quote=Genma Hataké][quote=Coéos]
ahein d'accord ^^ bah jsavais pas x))))) Merci quand meme ^^ Mais de toute facon j'en ai plus besoin mnt: j'ai un perso lvl 39 et toi? tongue[/quote]

Lvl 38 à 70% XD Je galère avec les quêtes répétitif c'est vite saoulant et lassant.. xD[/quote]
ouais j'avoue x)))) Donc toi aussi tu est à Volcan Avilla non??? x)))) Moi jsuis au lvl 38 a 98% wink Tu est dans Elysion ou dans Avalon toi? big_smile

Coéos
Coéos
Chuunin

[quote=Genma Hataké][quote=Coéos][quote=sasori_du_70][quote=Genma Hataké][quote=Coéos][quote]ok ^^ si tu veux jsuis dispo la tout de suite ^^ et jvais aussi répondre à ton autre question: tu demandais quel personnage prendre au début non? Déja prend la race humaine si tu veux me rejoindre ^^ ensuite, pour la classe du personnage (guerrier, magicien, etc) la t'a pas vraiment le choix: [b]au début on te donne le guerrier[/b] et au fur et à mesure que ton niveau (général et par classe) augmente, tu va recevoir de nouvelles classes, de nouvelles tenues wink[/quote]

[quote=Genma Hataké]

Lvl 38 à 70% XD Je galère avec les quêtes répétitif c'est vite saoulant et lassant.. xD[/quote]
ouais j'avoue x)))) Donc toi aussi tu est à Volcan Avilla non??? x)))) Moi jsuis au lvl 38 a 98% wink Tu est dans Elysion ou dans Avalon toi? big_smile[/quote]
GG :p Volcan ouais et sur Elysion aussi xD Et tout le temps canal 3 ^^

Genma Hataké
Genma Hataké
Chuunin

[quote=Coéos][quote=Genma Hataké][quote=Coéos][quote=sasori_du_70][quote=Genma Hataké][quote=Coéos][quote]ok ^^ si tu veux jsuis dispo la tout de suite ^^ et jvais aussi répondre à ton autre question: tu demandais quel personnage prendre au début non? Déja prend la race humaine si tu veux me rejoindre ^^ ensuite, pour la classe du personnage (guerrier, magicien, etc) la t'a pas vraiment le choix: [b]au début on te donne le guerrier[/b] et au fur et à mesure que ton niveau (général et par classe) augmente, tu va recevoir de nouvelles classes, de nouvelles tenues wink[/quote]

haha c chouette ca ^^ on pourra se rejoindre si tu veux wink moi aussi jsuis sur elysion et d'habitude je joue sur le canal 4 wink

ouais j'avoue x)))) Donc toi aussi tu est à Volcan Avilla non??? x)))) Moi jsuis au lvl 38 a 98% wink Tu est dans Elysion ou dans Avalon toi? big_smile[/quote]
GG :p Volcan ouais et sur Elysion aussi xD Et tout le temps canal 3 ^^[/quote]

sasori_du_70
sasori_du_70
Chuunin

Avec la classe guerrier on peut avoir un familier qui combat avec soit , parce que j'ai vu un archer combattre avcec un familier .

Coéos
Coéos
Chuunin

[quote=sasori_du_70]Avec la classe guerrier on peut avoir un familier qui combat avec soit , parce que j'ai vu un archer combattre avcec un familier .

[/quote]
Oui tu peux avoir des familiers, au tout début tu as un simple chien mais tu peux l'utiliser seulement après une quête lvl 25.

Tu peux avoir d'autre familiers mais ils faut les acheter en enchère je crois.

sasori_du_70
sasori_du_70
Chuunin

[quote=Coéos][quote=sasori_du_70]Avec la classe guerrier on peut avoir un familier qui combat avec soit , parce que j'ai vu un archer combattre avcec un familier .

[/quote]
Oui tu peux avoir des familiers, au tout début tu as un simple chien mais tu peux l'utiliser seulement après une quête lvl 25.

Tu peux avoir d'autre familiers mais ils faut les acheter en enchère je crois.[/quote]
Donc le mieux c'est d'avoir un chasseur ?
Au lvl 25 le chien fait quoi ?

Coéos
Coéos
Chuunin

[quote=sasori_du_70][quote=Coéos][quote=sasori_du_70]Avec la classe guerrier on peut avoir un familier qui combat avec soit , parce que j'ai vu un archer combattre avcec un familier .

[/quote]

Tu peux avoir d'autre familiers mais ils faut les acheter en enchère je crois.[/quote]
Au lvl 25 le chien fait quoi ?[/quote]
Excuse j'avais pas capté se que tu voulais dire ^^

Oui pour un familier il faut être chasseur wink Et non en fait les familiers s'achète pas du coup, j'avais mal compris ^^

En étant chasseur tu peux invoquer un tigre au bout du lvl 10 chasseur il me semble.

Et sinon le chien quand tu es lvl 25, il peut lui aussi attaquer les ennemis et mais tu dois en contre parti le nourrir.

sasori_du_70
sasori_du_70
Chuunin

[quote=Coéos][quote=sasori_du_70][quote=Coéos]

Oui pour un familier il faut être chasseur wink Et non en fait les familiers s'achète pas du coup, j'avais mal compris ^^

En étant chasseur tu peux invoquer un tigre au bout du lvl 10 chasseur il me semble.

Et sinon le chien quand tu es lvl 25, il peut lui aussi attaquer les ennemis et mais tu dois en contre parti le nourrir.[/quote]
Ok ^^' A ton avis je prend quoi chasseur ou je garde guerrier ?

hinaruto111
hinaruto111
Genin

• 142 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Non, il ne faut pas forcément être chasseur, tu as le chien au début quelque soit ta classe... En revanche, le chasseur peut invoquer un tigre ^^ Et le tigre attaque directement, contrairement au chien... A ce niveau-là, c'est mieux d'avoir un chasseur en effet ^^

I'm a creature... A Creature of the night.

Coéos
Coéos
Chuunin

[quote=sasori_du_70][quote=Coéos][quote=sasori_du_70]

Et sinon le chien quand tu es lvl 25, il peut lui aussi attaquer les ennemis et mais tu dois en contre parti le nourrir.[/quote]
Ok ^^' A ton avis je prend quoi chasseur ou je garde guerrier ?[/quote]
C'est à toi de voir, moi j'ai gardé Guerrier pour ensuite être chevalier parce que je suis plutôt dans le genre bourrin/tank ^^ Après chacun son style de jeu quoi wink

sasori_du_70
sasori_du_70
Chuunin

[quote=hinaruto111]Non, il ne faut pas forcément être chasseur, tu as le chien au début quelque soit ta classe... En revanche, le chasseur peut invoquer un tigre ^^ Et le tigre attaque directement, contrairement au chien... A ce niveau-là, c'est mieux d'avoir un chasseur en effet ^^[/quote]
Ok

Coéos > Ok je pense rester Guerrier et me refaire un perso plus tard pour chasseur et un autre pour magicien xD
Sinon on peut avoir combien de personnage dans un seul comtpe ?

Coéos
Coéos
Chuunin

sasori_du_70 > Aucune idée ^^'

Dernière modification par Coéos (26-12-2011 15:56:32)

Pied de page des forums