Forums » Eden Eternal (MMORPG):

Eden Eternal (MMORPG)  

Lancé par Genma Hataké - 58 réponses - Page 1

Genma Hataké
Genma Hataké
Chuunin

Eden Eternal (MMORPG)

Bonsoir tout le monde,

Je voulais vous présenter ce nouveau jeu magnifique qu'est Eden Eternal. Pour ceux qui ne le savent pas c'est un jeu online donc pas de connexion internet pas de jeu wink

Bref le but du jeu est de créer a la base son personnage et le faire augmenter par après de niveau (grâce aux différentes quêtes qui vous seront proposées durant le jeu)

A la base, on va vous proposer quelques races différentes (y'en aura d'autres par apres)

- les humains
- les zumis (ce sont des souris)
- les ursuns (ce sont des ours)

Au début vous aurez accès a uniquement quelques classes (vous allez en débloquer d'autres quand vous augmenterez de lvl)

- guerrier (je ne vous le conseille pas du tout)
- magicien (très bon ce gars ^^)
- clerc (un soigneur tres efficace aussi)

Votre but est de tuer différents monstres dans le jeu, vous avez aussi accès a différentes armes (que vous achetez ou que vous remportez) et vous pouvez aussi faire des donjons.

Alors, moi ce qui me plait dans ce jeu c'est les graphismes de 1 et de 2 le fait qu'on peut changer de classe a tout moment dans le jeu (ce qui veut dire que si on a un magicien lvl 10 et qu'on change de classe, on devient clerc lvl 5 et qu'ensuite on redevient magicien on garde nos lvls par contre ce n'est pas le meme lvl pour toutes les classes mais c le meme level par perso)

Si vous connaissez vous pouvez m'ajouter dans vos amis (naberlen1453) et vous pouvez me dire vos lvls wink

Moi jsuis au lvl 21

Voici le lien d'inscription et de téléchargement en fr : [url]http://fr.edeneternal.aeriagames.com/download[/url]

dai66
dai66
Excellent Genin

• 61 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Eden Eternal (MMORPG)

[spoil]Les erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :

¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition.[/spoil]
moi j ai commencer cette nuit lol mais je trouve qu il lague un peu sinon il est tres bien comme jeux xp mais je sait pas si sa a sauvgarder ^^

Genma Hataké
Genma Hataké
Chuunin

C une sauvegarde automatique

Et a mon avis si il lag c soit parce que ta connexion internet est pas terrible soit parce que ton pc est pas terrible wink mais sinon il est franchement super comme jeu wink

Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Dernière modification par Genma Hataké (17-10-2011 17:06:57)

xxnarutoxx
xxnarutoxx
Excellent Genin

• 66 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bonjour, je trouve que ce jeu est pas mal du tout.
J'ai deux perso (2 humains) dont un magicien niveau 13 et un guerrier niveau 13 aussi.

Es-ce que quelqu'un sait quand le market booth manager sera implanté dans le jeu ?

sasuke33500
sasuke33500
Excellent Genin

• 421 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Salut j'adore ce jeu mais c'est mon père qui a les privilèges admin sur mon ordi, et il faut un mdp pour le lancer. Si quelqun saurait enlever ça, il pourrait me le dire?
Je suis niv. 2 et je m'appelle Amnezia, mais j'ai utiliser le muffinaux fruits au tout début et je n'ai pas battu le monstre (chef des ptits monstres au départ, je ne me rappelle plus comment il s'appelle), donc je n'ai plus de brownie. Je voudrais savoir où est-ce qu'on peut en avoir un autre?

Dernière modification par sasuke33500 (23-12-2011 15:22:42)

être ou ne pas être moi je suis ;-)

Genma Hataké
Genma Hataké
Chuunin

[quote=sasuke33500]Salut j'adore ce jeu mais c'est mon père qui a les privilèges admin sur mon ordi, et il faut un mdp pour le lancer. Si quelqun saurait enlever ça, il pourrait me le dire?
Je suis niv. 2 et je m'appelle Amnezia, mais j'ai utiliser le muffinaux fruits au tout début et je n'ai pas battu le monstre (chef des ptits monstres au départ, je ne me rappelle plus comment il s'appelle), donc je n'ai plus de brownie. Je voudrais savoir où est-ce qu'on peut en avoir un autre?[/quote]
Et tu est sur que tu parle du meme jeu que nous la? big_smile

sasuke33500
sasuke33500
Excellent Genin

ben oui pourquoi tu peux pas répondre à ma question?
J'ai absoluement besoin du muffin pour battre bingo!
[spoil]Voilà c'est ce jeu là: http://fr.edeneternal.aeriagames.com/[/spoil]
[quote]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]

Arashiken
Arashiken
Excellent Genin

• 501 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=sasuke33500]Salut j'adore ce jeu mais c'est mon père qui a les privilèges admin sur mon ordi, et il faut un mdp pour le lancer. Si quelqun saurait enlever ça, il pourrait me le dire?
Je suis niv. 2 et je m'appelle [b]Amnezia[/b], mais j'ai utiliser le muffinaux fruits au tout début et je n'ai pas battu le monstre (chef des ptits monstres au départ, je ne me rappelle plus comment il s'appelle), donc je n'ai plus de brownie. Je voudrais savoir où est-ce qu'on peut en avoir un autre?[/quote]
Tu est un DC D'amnezia ( sur won ) ?

Sinon j'ai déja joué a ce jeu il y a quelque mois mais je m'en suis vite lassé , mais c'est malgré tout un bon jeu .

sasuke33500
sasuke33500
Excellent Genin

[quote=Arashiken][quote=sasuke33500]Salut j'adore ce jeu mais c'est mon père qui a les privilèges admin sur mon ordi, et il faut un mdp pour le lancer. Si quelqun saurait enlever ça, il pourrait me le dire?
Je suis niv. 2 et je m'appelle [b]Amnezia[/b], mais j'ai utiliser le muffinaux fruits au tout début et je n'ai pas battu le monstre (chef des ptits monstres au départ, je ne me rappelle plus comment il s'appelle), donc je n'ai plus de brownie. Je voudrais savoir où est-ce qu'on peut en avoir un autre?[/quote]
Tu est un DC D'amnezia ( sur won ) ?

Sinon j'ai déja joué a ce jeu il y a quelque mois mais je m'en suis vite lassé , mais c'est malgré tout un bon jeu .[/quote]
Non je suis pas un dc d'Amnezia, c'est juste que j'adore son pseudo.

Yasnaru
Yasnaru
Bon Genin

• 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je suis d'accord avec toi ce jeu est superbe, bien qu'il soit pas mal chaud à certains moments quand même. ^^
Mon pseudo dessus est Nara, lvl 37.
Bon jeu à tous wink

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Genma Hataké
Genma Hataké
Chuunin

[quote=sasuke33500]ben oui pourquoi tu peux pas répondre à ma question?
[quote]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
[/quote]
hmmm bizarre ca hmm et tu est de quelle race? Ptetre que ca change de race en race les missions? hmm (humains, zumis, ursuns, crapauds, mini humains)

sasuke33500
sasuke33500
Excellent Genin

[quote=Genma Hataké][quote=sasuke33500]ben oui pourquoi tu peux pas répondre à ma question?

[/quote]
hmmm bizarre ca hmm et tu est de quelle race? Ptetre que ca change de race en race les missions? hmm (humains, zumis, ursuns, crapauds, mini humains)[/quote]
Je suis Zumi.

Genma Hataké
Genma Hataké
Chuunin

[quote=sasuke33500][quote=Genma Hataké][quote=sasuke33500]ben oui pourquoi tu peux pas répondre à ma question?

[/quote]
hmmm bizarre ca hmm et tu est de quelle race? Ptetre que ca change de race en race les missions? hmm (humains, zumis, ursuns, crapauds, mini humains)[/quote]
Je suis Zumi.[/quote]
ha ok jcomprend mnt comment ca se fait que t'a des missions différentes de nous ^^

xxnarutoxx
xxnarutoxx
Excellent Genin

• 66 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Personne ne sait quand va etre implanté le market booth manager ? T_T

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

sasuke33500
sasuke33500
Excellent Genin

[quote=Genma Hataké][quote=sasuke33500][quote=Genma Hataké]
Je suis Zumi.[/quote]
ha ok jcomprend mnt comment ca se fait que t'a des missions différentes de nous ^^[/quote]
Ouais désolé je ne savais pas que las quêtes étaient différentes.
Mais au final j'ai réussi et je suis niveau 13.

Chine-chan
Chine-chan
Bon Genin

• 118 Messages | Galerie | Recueil | Offline

-->Personne ne sait quand va etre implanté le market booth manager ? T_T

Ca m'aiderait aussi de savoir ^^' Une âme charitable pourrait y répondre ?

Sinon j'ai un magicien niveau 15 et le voleur que je vais entrainer ^^
Et j'ai crée une souris pour passer le temps, mais elle n'est que niveau 3 ^^'
Très beau jeu, graphisme impec' franchement c'est très agréable d'y jouer ^^

Et répondez à cette question T_T
Merci ^^

Croyez en la magie.

Coéos
Coéos
Chuunin

• 257 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Saenia lvl 38 et chevalier lvl 38.

Dernière modification par Coéos (25-12-2011 14:38:09)

In the end. †16.06.09† ~ Valar Morghulis ~ [Kudo no Tamashi]

Thorfin
Thorfin
Excellent Chuunin

• 41 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ouahh ça me tente vraiment ce jeux . J'ai été voir les trucs et tout sur le site du jeux et ça à l'air sympa, par contre ça m'ennuie de prendre un humain et sur le site ils disent que pour l'instant on peut prendre que cette race, alors est-ce qu'il sont pas à jour où actuellement c'est vrai ? Merci de votre réponse big_smile

Genma Hataké
Genma Hataké
Chuunin

[quote=Thorfin]Ouahh ça me tente vraiment ce jeux . J'ai été voir les trucs et tout sur le site du jeux et ça à l'air sympa, par contre ça m'ennuie de prendre un humain et sur le site ils disent que pour l'instant on peut prendre que cette race, alors est-ce qu'il sont pas à jour où actuellement c'est vrai ? Merci de votre réponse big_smile[/quote]
Bein je sais pas d'où tu a lu ca mais c faux ^^ Tu a le choix entre différentes races et ce qui est bien dans ce jeu c que tu peux changer de classe durant le jeu autant de fois que tu le souhaite ^^

[quote=Chine-chan]-->Personne ne sait quand va etre implanté le market booth manager ? T_T

Ca m'aiderait aussi de savoir ^^' Une âme charitable pourrait y répondre ?

Sinon j'ai un magicien niveau 15 et le voleur que je vais entrainer ^^
Et j'ai crée une souris pour passer le temps, mais elle n'est que niveau 3 ^^'
Très beau jeu, graphisme impec' franchement c'est très agréable d'y jouer ^^

Et répondez à cette question T_T
Merci ^^[/quote]
Non en fait personne ne sait comment on fait pour le market booth manager hmm Avec mon deuxieme compte jsuis aussi a cette mission mais jsais pas comment faire pour la réussir hmm[quote=xxnarutoxx]Personne ne sait quand va etre implanté le market booth manager ? T_T[/quote]
[quote=xxnarutoxx]Personne ne sait quand va etre implanté le market booth manager ? T_T[/quote]
On ne sait pas encore hmm

hinaruto111
hinaruto111
Genin

• 142 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je vais essayer de fouiller le forum du site, ce market booth machin doit bien exister U_U

J'ai une humaine niveau 15, ma classe "principale" est guerrière, mais j'entraîne un peu le chasseur et le voleur ^^ (Et le clerc pour pas user mes potions xD ^^)
Et j'ai aussi créé un Ursun, mais je ne suis que niveau 6 je pense ^^

Sinon, c'est un jeu vraiment bien ^^ J'aime bien les graphismes façon manga comme ça, et les quêtes sont assez chouettes, on ne s'ennuie pas ^^

I'm a creature... A Creature of the night.

Coéos
Coéos
Chuunin

• 257 Messages | Galerie | Recueil | Offline

D'après se que j'avais vu, le quête du market booth manager est un bug qui n'est pas encore réglé donc pour le moment vous ne pouvez pas la faire.

Dernière modification par Coéos (25-12-2011 17:32:30)

In the end. †16.06.09† ~ Valar Morghulis ~ [Kudo no Tamashi]

Genma Hataké
Genma Hataké
Chuunin

Bon bah loi jvais retourner dans le jeu x) et pour le market booth manager mon conseil est: passez la mission wink moi c ce que jai fait mnt jsuis au lvl 38 avec race humaine et ma classe la plus forte est chasseur lvl 34 jsuis un humain et jsuis dans la ville volcan avilla si vous voulez de laide pour un dlnjon ou quoi rajoutez moi dans votre liste damis le pseudo est naberlen1453: mp moi si vous avez besoin daide wink

sasuke33500
sasuke33500
Excellent Genin

J'ai vu sur un topic du forum eden eternal qu'il fallait 2000 pièces d'orpour faire une guilde.
Je suis niv.14, je n'ai pratiquement rien acheté, et je n'ai que 6 pièces d'or et 352 pièces d'argent.
Donc est-ce que c'est vrai qu'il en faut 2000?

Genma Hataké
Genma Hataké
Chuunin

[quote=sasuke33500]J'ai vu sur un topic du forum eden eternal qu'il fallait 2000 pièces d'orpour faire une guilde.
Je suis niv.14, je n'ai pratiquement rien acheté, et je n'ai que 6 pièces d'or et 352 pièces d'argent.
Donc est-ce que c'est vrai qu'il en faut 2000?[/quote]
Non c archi-faux ^^ Pour créer ta guilde tu a besoin de juste 50 po et d'atteindre le lvl 30 (si jme souviens bien) hmm Mais en tout cas c impossible que ce soit 2000 po ^^

sasori_du_70
sasori_du_70
Chuunin

Hum je vais le télécharger , mais j'aurais un peu besoin d'aide .
Si on pouvais m'aider sa serait cool ^^
Perso je pense partir sur un magicien au début , c'est bien ?

Pied de page des forums