Forums » Become Populaire:

Become Populaire  

Lancé par ketlois - 40 réponses - Page 1



ketlois
ketlois
Excellent Genin

  • 137 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Become Populaire

Bon Je Reformule :

[align=center][b]JE VEUX JUSTE SAVOIR COMMENT SE COMPORTER POUR SORTIR DE L'OMBRE ![/b][/align]


Comportement :
Style linguistique :
Habillement :

je sais pas Quoi ?

Dernière modification par ketlois (08-08-2013 15:25:09)

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Become Populaire

Mais être populaire où? Quand? Comment? Dans quelle étagère ?

Il faut un contexte, moi je pourrais te dire que pour être cool chez les rappeurs il faut du bling bling ca va pas t'aider si tu demande comment être cool chez les chasseurs de grenouilles hypnotiques du sud du Sri Lanka ô_o

'Faut un contexte quoi.

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Areo
Areo
Bon Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Become Populaire

Devenir populaire... Si c'est sur WON , roxxe au NFC, ou à la section fan-art.
N'empêche pour toi c'est quoi d'être "cool" ? D'être adulé par tout le monde ? Ou bien quand tu parles au gens, ils se disent "WOW, IL m'a parlé !"
Pour moi être/devenir cool/populaire, c'est après quelques années d'acharnements et d'avoir réalisé pleins de choses. Et non d'un claquement de doigts.
T'façon être populaire c'est nul, vaut mieux rester dans un petit coin tranquille avec de vrais amis. Fin' je m'égare, et je pars en vrille \o/

[AC-ASK] THE Cook ; Angry Mjolnir. Ne pas renvoyer mes plâts.

Chocoweed
Chocoweed
Etudiant

  • 294 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Become Populaire

Pourquoi vouloir être populaire ? Et ennplus sur Won. Faut avoir beaucoup d'amis pour être populaire ou beaucoup d'ennemies.
Selon un récent topic, pour atteindre le paroxysme de la popularité, tu dois chanter comme une merde et avoir un look de merde. (Je ne cite pas Justin Bieber, ça serais du pléonasme.)

Enfin, la prochaine fois, élabore le sujet un peu plus..

88

Aogami
Aogami
Excellent Genin

Re: Become Populaire

Mais enfin, y'a plein de façons de devenir populaire ! La meilleure reste de développer un de tes talents (même emmerder le monde, ça peut marcher, alors si c'est ton cas, fonce ! xD).

Et puis, en effet, ça dépend aussi de l'étendue que tu attends de ta popularité.

Do What You Gotta Do, Do what You Wanna With Me ! ~SHK PNK~

ninja itachi
ninja itachi
Bon Chuunin

  • 678 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Become Populaire

[quote=ketlois]Voila Je Crée ce Topic Car Comme le  titre le dit je veux devenir populaire mais

Ya nulle part un endroit ou on montre comment devenir populaire
I'am a boy please

NB : Sur WON ya plein de Con Qui se Foute Des Gens Juste pour le Fun et .............. Bref Tout Les Cons Sont Les MalVenu SUr Ce Topic
Sur Ceux Le deBats est Lancé[/quote]
Pourquoi il faut toujours que les gens mélangent l'anglais et le français, voire parlent entièrement en anglais ? "Become populaire" ça veut rien dire, t'es au courant ? Le pire, c'est que ce sont souvent les gens qui sont les plus nuls en anglais qui le font.

Je comprends pas. C'est pour faire plus "in" ? Pour kiffer la "vibe" ? Yeah yeah man, je speak english trop good m8 coz I'm a gangsta de la street ?

Tu permets que je te mette ce petit pétard dans le calebard ?

PIRLO 21
PIRLO 21
Bon Chuunin

  • 188 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Become Populaire

[quote=ninja itachi][quote=ketlois]Voila Je Crée ce Topic Car Comme le  titre le dit je veux devenir populaire mais

Ya nulle part un endroit ou on montre comment devenir populaire
I'am a boy please

NB : Sur WON ya plein de Con Qui se Foute Des Gens Juste pour le Fun et .............. Bref Tout Les Cons Sont Les MalVenu SUr Ce Topic
Sur Ceux Le deBats est Lancé[/quote]
Pourquoi il faut toujours que les gens mélangent l'anglais et le français, voire parlent entièrement en anglais ? "Become populaire" ça veut rien dire, t'es au courant ? Le pire, c'est que ce sont souvent les gens qui sont les plus nuls en anglais qui le font.

Je comprends pas. C'est pour faire plus "in" ? Pour kiffer la "vibe" ? Yeah yeah man, je speak english trop good m8 coz I'm a gangsta de la street ?[/quote]
c'est juste pour ceci que t'as poster? Elle doit etre triste ta vie.
Pour le topic si tu fais un sport et tu exceles cela peut t'aider enormement

Death Angels

ketlois
ketlois
Excellent Genin

  • 137 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Become Populaire

Merci POur les Premiers Conseil mais  je Suis deja capitaine de la team De Basket Suis Un peu Connue au Lycee Bref
Mais avec Mes copain du Quartier Suis ordinaire voir Negliger
Pourtant je crois pas que je soit laid .
Become populaire du tiekar voir du monde

[quote]Pourquoi il faut toujours que les gens mélangent l'anglais et le français, voire parlent entièrement en anglais ? "Become populaire" ça veut rien dire, t'es au courant ? Le pire, c'est que ce sont souvent les gens qui sont les plus nuls en anglais qui le font.

Je comprends pas. C'est pour faire plus "in" ? Pour kiffer la "vibe" ? Yeah yeah man, je speak english trop good m8 coz I'm a gangsta de la street ?[/quote]
Au faite nous qui le faisons on le fait ça parce que ça rend plus interaissant la lecture

Dernière modification par ketlois (19-10-2011 10:54:59)

 

jordan12
jordan12
Bon Genin

  • 93 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Become Populaire

Ketlois a quoi être populaire sérieux ?? tu veux le devenir, pasque t'es invisible au yeux des autres ??? pour draguer ??? Sérieux déja si s'est pour la drague il te faut un physique (si t'as pas un bon physique déjà s'est casi mort xD) ensuite tu veux être populaire y'a un truc tu fous le bordel en cours tu te bats plutot souvent voilà. Mais je trouve ça con, surtout pour plus tard ton avenir xDDDD
enfin bon s'est ta vie fait ce que tu veux hein ?
Perso' la popularité sa sert a rien a par te créer beaucoup d'emmerde enfin pour ma part sa a était comme ça, mais j'ai eu la chance de recommencé tout a zéro mais pense que tout le monde n'a pas cette chance.

I'm not a devil I'm only me/ you and me for ever <3/Skyward sword *____*/Round #58331

Kazuki Uchiwa
Kazuki Uchiwa
Chuunin

Re: Become Populaire

[quote=ketlois]Voila Je Crée ce Topic Car Comme le  titre le dit je veux devenir populaire mais

Ya nulle part un endroit ou on montre comment devenir populaire
I'am a boy please

NB : Sur WON ya plein de Con Qui se Foute Des Gens Juste pour le Fun et .............. Bref Tout Les Cons Sont Les MalVenu SUr Ce Topic
Sur Ceux Le deBats est Lancé[/quote]
Pourquoi devenir populaire d'abord ?
Et dans quel domaine ?
Parce que la, c'est vague !!

Victory loves Preparation

ketlois
ketlois
Excellent Genin

  • 137 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Become Populaire

[quote]Pourquoi devenir populaire d'abord ?
Et dans quel domaine ?
Parce que la, c'est vague !![/quote]
Devenir populaire

Je sais Pas la dans La Music
Dans le Foot



Bon Je ReFormule je veux pouvoir m affirmer ? Montrer mon existence !

[quote]si tu demande comment être cool chez les chasseurs de grenouilles hypnotiques du sud du Sri Lanka ô_o[/quote]
Non pas vraiment disons dans simplicite il ya des personnes assez respecter qui n ont pas de talent

Dernière modification par ketlois (31-07-2013 16:10:18)

 

Anuzuka
Anuzuka
Bon Genin

  • 497 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Become Populaire

Ketlois ==>> Eh beh si les gens répondent a ton topic, c'est que forcément tu existe, nan? ..................................................

'fin, merde...je comprend pas pourquoi les gens aiment êtres ''populaire'' et puis, il y as aussi être populaire du côté ''négatif''.... Je sais pas moi... Kim jun II est populaire, enfin, tu vois le genre!

Alors je sais pas, comme l'a dit quelqu'un plus haut = Une coupe de merde, une voix de jeune garçon et deux trois mot magique et c'est joué. Si non, fais un meurtre...t'aura ta popularité, jusqu’à là prochaine histoire ''cool''.

Enfin voila je crois que c'est tout dit hmm

Jsuis jalouse...j'aimerais trop avoir 5000 amis facebook et qu'on aime mes publications...pourquoi jamais personne ne m'aime....personne ne me remarque :'( Snif

p-s : Sur une note plus sérieuse, le succès n'est pas une route en ligne droite. Il n'y as pas de façon d'avoir du succès, il y as des essaies et des erreurs! Je crois que personne sur terre, ni vedette, ni joueur de foot ne peut te dire comment tu va réussir. Et si tu leur demande comment eux y sont arriver, tu verras sans doute que leurs chemin est semé d'erreurs. (bon ok, Justin bieber lui, c'est un exception...c'est lui l'erreur hmm bawaha)

Puis si ton but n'est que d'être populaire pour ...bah pour...pour rien en fait , ouvre un compte facebook, met une photo de bcbg, quelques phrases philosophique pour ado de 15 ans en manque, des photos de petit couple main dans la main au coucher de soleil et PAFF la recette du succès quoi!

Je suis une Sasuke's bitch maintenant!! ahem ahem! ....SDBT crew

ketlois
ketlois
Excellent Genin

  • 137 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Become Populaire

[quote]Eh beh si les gens répondent a ton topic, c'est que forcément tu existe, nan?[/quote]
Bonne Amorce

[quote]Si non, fais un meurtre...t'aura ta popularité, jusqu’à là prochaine histoire ''cool''.[/quote]
Je garderais ca pour le NFC

[quote]trop avoir 5000 amis facebook et qu'on aime mes publications...pourquoi jamais personne ne m'aime....personne ne me remarque :'( Snif[/quote]
Virtualement je suis irreprochable 152 amis sur face avec j 'obtiens des 78 j'aime
+ de 1000 followers sur twitter

Mais je parle pas de ca !
je parle du cote respect
Pouvoir imposer ses idees certain parle de savoir communiquer ! d'autre de savoir s'habiller


JE VEUX JUSTE SAVOIR COMMENT SE COMPORTER POUR SORTIR DE L'OMBRE !

 

Onjü
Onjü
Chuunin

  • 156 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Become Populaire

Depuis le 16-10-2011, tu n'es toujours pas "Become Populaire" ?! yikes

Dernière modification par Onjü (08-08-2013 15:46:40)

SnH

djuju222
djuju222
Bon Chuunin

  • 134 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Become Populaire

Alors c'est simple :
Si tu est sous un préau, une grotte ou un truc du genre et bin tu sort de là et tu va en plein soleil et OP, ca y est tu sort de l'ombre!

ne me remerci pas!

Dernière modification par djuju222 (08-08-2013 15:49:01)

VC

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Become Populaire

[quote]Mais je parle pas de ca !
je parle du cote respect
Pouvoir imposer ses idees certain parle de savoir communiquer ! d'autre de savoir s'habiller[/quote]
Pour le respect : Savoir faire des interventions marrantes en cours, sans pour autant être lourdingue.
Faut savoir attirer l'attention des gens tout en gardant un air naturel. Si t'as un talent particulier, un truc qui te distingue des autres(rire/guitare/piano/chant/danse), il faut que tu le montres ! Mais pas tout l'temps, genre 2-3 fois.
Après si tu fais de la danse classique/ accordéon/ par exemple, il ne faut pas t'en vanter.

Fumer aide beaucoup, fumer des joins aide énormément.

Et ce n'est pas qu'une question de physique, parce que dans mon lycée y'avait pas mal de sacré laiderons qui étaient "populaire".
La popularité, c'est une attitude avant-tout ! Si t'es moche, faut pas agir comme un moche (car oui, les "moches" ont un comportement typique de moche), faut être sûr de toi, faut avoir du répondant, faut pas hésiter à clasher (mais gentillement hein) ton entourage.
Mais sache que le pire ennemi de la popularité, ce sont les personnes rabat-joies. Si t'es rabat-joie, abandonne tout d'suite.

Et après comme on dit, y'a tout pleins de conneries que tu peux faire. Mais faut pas les faire juste pour passer pour le mec qui fait des trucs de ouf, car les gens apprécient rarement ça, mais faut le faire car tu sais que ça peut être drôle et pour toi, et pour ceux qui t'accompagnent !

PS : Onju > T'es un beau salop toi xD.

Dernière modification par Taijutsu94 (08-08-2013 15:52:33)

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

ketlois
ketlois
Excellent Genin

  • 137 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Become Populaire

[quote]Depuis le 16-10-2011, tu n'es toujours pas "Become Populaire" ?! yikes[/quote]
Onjü Franchement ca fait peur XD

[quote]Alors c'est simple :
Si tu est sous un préau, une grotte ou un truc du genre et bin tu sort de là et tu va en plein soleil et OP, ca y est tu sort de l'ombre![/quote]
djuju222 je crois que tu t'est cru marrant la

[quote]les "moches" ont un comportement typique de moche[/quote]
+ 1

dis [quote]Fumer aide beaucoup, fumer des joins aide énormément.[/quote]
Euh Tu veux que je deviens RASTA genre que fasse des LOCKS genre [b]BOB MARLEY[/b]

[align=center][b][quote]Pour le respect : Savoir faire des interventions marrantes en cours, sans pour autant être lourdingue.[/quote]
[/b][/align]

MERCI Beaucoup

 

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

Re: Become Populaire

[quote=Taijutsu94](car oui, les "moches" ont un comportement typique de moche)[/quote]
O_0 Tu m'expliques ce que ça veut dire ?
Sinon niveau fumette, je vous stoppe tout de suite. Si vous voulez devenir "populaire" en fumant, faudra repasser : je ne sais pas quel âge vous avez, mais en deçà d'un certain âge où le cerveau n'a pas encore terminé de créer toutes vos connections neurologiques, tout ce que vous risquer, c'est d'empêcher ces connexions. A la rigueur, vous pourrez être populaire en tentant de vous coincer les fesses dans les cases qu'on appelle aujourd'hui "beau"... A défaut de développer des capacités de réflexion...


Cela dit, [b]ketlois[/b], faudra m'expliquer ce que tu appelles "populaire" ? Rentrer dans les codes de la "beauté" ? De la mode ? En fait, pour moi ça signifie se ranger gentiment dans les cases qu'on t'impose "beau" = kéké "BG", par exemple. Et être reconnu pour ça. Tu n'as pas d'autres ambitions ? Je le dis sans méchanceté. J'ai plutôt du mal à comprendre comment on voudrait consciemment rentrer dans les moules formatés d'aujourd'hui, basés sur les looks de poufs-poufs de télé-réalité ou de types qui font passer le faciès avant un minimum de trucs dans la cerveau.

Bref. Je te dis ça selon ce que j'interprète de ce que tu appelles "populaire". Après je me trompe peut-être ? wink  Cela dit, si je ne me suis pas trompée, je n'ai pas spécialement de conseil à te donner, si ce n'est de t'émanciper du regard des autres et de cette volonté de vouloir sans cesse être sur le devant de la scène. Quel que tu sois, tu es TOI, et c'est ce qui fait qu'on ne te confond pas avec le voisin. La personnalité et les particularités d'un individu restent plus précieux que tous les idéaux qu'on pourrait lui imposer. Reste comme tu es, je pense que c'est le meilleur service que tu pourras te rendre wink

The question is : what is a mahnah-mahnah ?

gohanssj4
gohanssj4
Bon Genin

Re: Become Populaire

[quote=ketlois]Euh Tu veux que je deviens RASTA genre que fasse des LOCKS genre [b]BOB MARLEY[/b][/quote]
Tu as quelque chose contre les rastas ? >< Ça à l'air de te choquer, mais c'est pas vraiment faux.. Comme mon ami l'a dit plus haut, fumer des joins ça aide, ou plutôt, ça rend plus sociable. Mais bon, pas vraiment besoin de ça, faut pas que tu te mettes à fumer juste pour être populaire wink
Sinon moi je suis rasta, j'ai des locks, je ne dirais pas que je suis populaire, mais pas mal de personne me connaissent et m'apprécient (du moins je l'espère).
Mais ne t'embête pas à devenir "populaire", garde tes vrais amis, ceux qui seront toujours là. Faut juste que tu ailles vers les gens, essayes d'être le plus sociable possible sans pour autant changer de personnalité, comportement ou style.
Pour faire court, [b]reste toi même[/b], et tu seras "populaire" auprès des gens qui t'apprécient tel que tu es, tu comprendras que tu n'as pas besoin de plus wink

 

Ryuujin
Ryuujin
Chuunin

Re: Become Populaire

[quote=jordan12]Ketlois a quoi être populaire sérieux ?? tu veux le devenir, pasque t'es invisible au yeux des autres ??? pour draguer ??? Sérieux déja si s'est pour la drague il te faut un physique (si t'as pas un bon physique déjà s'est casi mort xD) ensuite tu veux être populaire y'a un truc tu fous le bordel en cours tu te bats plutot souvent voilà. Mais je trouve ça con, surtout pour plus tard ton avenir xDDDD
enfin bon s'est ta vie fait ce que tu veux hein ?
Perso' la popularité sa sert a rien a par te créer beaucoup d'emmerde enfin pour ma part sa a était comme ça, mais j'ai eu la chance de recommencé tout a zéro mais pense que tout le monde n'a pas cette chance.[/quote]
Juste un gros lol pour ce post .

Fonce et vas'y au talent !!!

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Become Populaire

[quote]O_0 Tu m'expliques ce que ça veut dire ?[/quote]
Ca veut dire ce que ça veut dire.
Rabat-joie, distant, hygiène corporelle laissant à désirer.
Une personne moche, se sachant moche, à tendance à se délaisser un peu (beaucoup) : elle pue, se lave rarement, aucun esthétique de soi. Se sachant moche, elle est parano, elle croit que dès qu'une personne jugée "normale" l'accoste, sans raison apparente, croit que l'on va se moquer d'elle.
Pour finir, les moches ont souvent un(e) ami(e) beau/belle, qui les font passer pour encore plus moches qu'elles/ils ne le sont déjà. De ce fait, quand tu accostes leur ami(e), ils se font toujours un plaisir de se mettre sur ta route, en dévoilant leur plus beau côté rabat-joie. Oui, c'est tout un art d'être "moche".

[quote]Sinon niveau fumette, je vous stoppe tout de suite. Si vous voulez devenir "populaire" en fumant, faudra repasser : je ne sais pas quel âge vous avez, mais en deçà d'un certain âge où le cerveau n'a pas encore terminé de créer toutes vos connections neurologiques, tout ce que vous risquer, c'est d'empêcher ces connexions.[/quote]
Plop, ce n'est qu'à petite échelle ça. Si fumer te rendait concrètement con, ça se verrait (je te vois venir). Je veux dire, oui ça empêche que quelques connexions ne se créent, mais on possède 10-100 milliards de neurone, chacun pouvant avoir des milliards de connexions avec son voisin, tout cela pour dire qu'en soit, ça n'a pas d'incidence réelle. Ca ne lui empêchera pas d'atteindre ses 77 ans smile.
Mis à part ça, oui la cigarette est le meilleur moyen en cas de problème de sociabilisation. C'est peut être con mais c'est ainsi. Ceux qui affirme le contraire sont soit des personnes de 40 ans qui sont dépassées ou soit des gens de 20-30 ans mais qui étaient eux-même catégorisés comme des outsiders au lycée/collège, donc leur avis ne peut être pris en compte dans ce sujet.

Et non, je ne te conseille pas de te faire des locks ou truc du genre, car là tu serais catégorisé par rapport à ta tenue vestimentaire/coiffure et on te mettra seulement dans la catégorie des "fumeurs de join". Il faut que tu sois avant tout connu pour ta personnalité, et non ce que tu portes.

[quote]Pour faire court, reste toi même, et tu seras "populaire" auprès des gens qui t'apprécient tel que tu es, tu comprendras que tu n'as pas besoin de plus[/quote]
C'est ça le problème, il ne pourra jamais comprendre quelque chose qu'il n'aura jamais expérimenté. Tu peux pas comprendre un vétérant qui revient de Guerre sans avoir toi-même vécu la Guerre.

Et ceux qui disent "émancipe-toi du regard des autres", je trouve ça un peu osé étant donné que l'on est tous défini par les gens que l'on cotoye, qu'on le veuille ou non.
Si le regard des autres importait si peu que ça, les sensations comme "la honte" ou le fait de se sentir moche etc n'existeraient pas. Donc autant être honnête envers soi-même, et accepter que 3/4 de notre entourage définissent nos réactions, et qu'il ne nous reste qu'un petit 1/4 avec lequel on peut se distinguer d'autrui.

Surtout que "être apprécié pour ce que l'on est" est un terme tellement abstrait. On n'est rien du tout, nos réactions/sentiments sont fonctions de la personne avec qui l'on est. On peut être gentil avec une personne que l'on aime bien comme on peut être méchant avec une que l'on déteste. Ca traduit bien le fait qu'on a pas de caractères constant. Donc qu'est-ce qu'il y a  de mal à vouloir adapter son comportement afin d'être populaire ? Sachant qu'on adapte tous nos comportements en fonction de notre entourage et de la situation  ?

Je finirais simplement par dire que tu as posé ta question au mauvais endroit : La TRES grande majorité des gens sur les forums (celui-ci en particuliers) sont des personnes qui étaient considérés eux-mêmes comme des outsiders à leur époque, donc quand tu leur demandes leur avis, tu es presque sûr de toujours tomber sur un " Ne te préoccupe pas du regard des autres". Conseils véridiques, certes, mais qui témoignent bien de leur statut tout au long de leur scolarité et donc comme dit précédemment, leur avis est obsolète.

Et je ne vois pas pourquoi réussir sa vie grâce à son physique est autant condamné. Comme s'il y avait un modèle sur "comment réussir sa vie". Vous êtes les premiers à clamer qu'il faut "s'émanciper du regard des autres", mais les premiers à critiquer ceux qui se distinguent et "réussissent" justement grâce à ce "regard des autres". Va comprendre.

Dernière modification par Taijutsu94 (09-08-2013 00:41:10)

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Become Populaire

[quote]Ça sent me vécu ... XDD[/quote]
Oh que put*** je l'attendais celle-là mdr. Honnêtement, si je pouvais parler avec autant de facilité d'une situation de "merde" dans laquelle j'aurais été, ça serait chaud j'trouve. (Nan sérieux, je prends vraiment des douches...sad)

Nan mais c'était les personnes qui m'intriguaient le plus à l'époque donc j'ai réalisé pas mal de test et j'en suis venu à ce résultat !

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

San Vador
San Vador
Bon Genin

Re: Become Populaire

[quote=Taijutsu94][quote]Ça sent me vécu ... XDD[/quote]
Oh que put*** je l'attendais celle-là mdr. Honnêtement, si je pouvais parler avec autant de facilité d'une situation de "merde" dans laquelle j'aurais été, ça serait chaud j'trouve. (Nan sérieux, je prends vraiment des douches...sad)

Nan mais c'était les personnes qui m'intriguaient le plus à l'époque donc j'ai réalisé pas mal de test et j'en suis venu à ce résultat ![/quote]
OMG mon gars, t'es un cas XDDDDD !
C'est complètement n'importe quoi ce que tu dis franchement ... ça veut dire que .. Moi je me lave, je suis beau ? Toi, tu te lave, donc t'es beau ? Raisonnement totalement naze hein x)
Et perso, j'avais une amie, vraiment pas plaisante à regarder. Et pourtant, c'était la personne la plus propre que je connaise. Elle se lavais les mains à chaque petit truc, enfin voilà. ça veut rien dire.

Sinon, concernant le topic. A quoi ça sert d'être populaire ? A draguer les fille ? Pour être acclamer dés que tu marche ? Mec, quoi qu'il arrive, t'aura beau avoir des tas et des tas d'ami qui te respect, t'aura toujours des con qui te haïront et des hypocrite.

«Fais-le, ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai.»

Megablast
Megablast
Bon Genin

  • 372 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Become Populaire

[quote=ketlois]Mais je parle pas de ca !
je parle du cote respect
Pouvoir imposer ses idees certain parle de savoir communiquer ! d'autre de savoir s'habiller

JE VEUX JUSTE SAVOIR COMMENT SE COMPORTER POUR SORTIR DE L'OMBRE ![/quote]
Communiquer est tout un art, avec ses codes, que ce soit dans la gestuelle, les codes de langages. Ce sont des choses qui s'apprennent, que ce soit dans des cours spécialisés, soit dans des bouquins (ne pas sous-estimer la puissance d'un bouquin, ce genre de livres racontent souvent des choses véridiques smile ). Y'a une phase d'apprentissage, mais également de mise en pratique. Va dans des soirées, discutes avec des inconnus (et pas que des inconnues wink ) sur des sujets lambdas. Comme le dit le proverbe, c'est en forgeant qu'on devient forgeron.

"Imposer ses idées". Bon j'aime pas l'expression, mais bon. Déjà, avoir des idées qui sont claires et que tu arrives à exprimer et surtout que les autres arrivent à te comprendre. Par exemple, un biologiste va pas utiliser des termes très pointus pour expliquer son sujet de recherche à un inconnu. La grosse part des choses est de savoir manier l'art de la communication et ta culture générale à bon escient.

Le respect. Comme d'autres l'ont dit, exposes ou parles ce que tu sais faire, et ce pour quoi tu es doué, ou tout simplement des choses qui t'intéressent à un certain niveau (sans en abuser pour autant). Que ce soit musique, danse, sport, peinture, littérature, ou autre... Ca montrera que tu as une passion, c'est toujours appréciable chez quelqu'un. Les gens te respecteront en partie pour ça, mais également pour ta personnalité. Personnellement, je te dirais de ne pas trop faire de conneries, ça donne rapidement une réputation de mec qu'on ne prend pas au sérieux. Ca peut t'aider à "briser la glace", mais pas plus.

Sinon, je déborde un peu, mais pourquoi vouloir "sortir de l'ombre" ? Je comprends que tout le monde veuille son quart d'heure de gloire, mais quand même. T'es qu'au lycée, t'as le temps de te consacrer à devenir populaire hmm

Dernière modification par Megablast (09-08-2013 01:41:33)

 

San Vador
San Vador
Bon Genin

Re: Become Populaire

[quote=Taijutsu94][quote]C'est complètement n'importe quoi ce que tu dis franchement ... ça veut dire que .. Moi je me lave, je suis beau ? Toi, tu te lave, donc t'es beau ? Raisonnement totalement naze hein x)[/quote]
? Comment t'as pu comprendre ça comme ça ... ? T'es louche toi. J'ai dis que les moches avaient tendances à ne pas prendre soin d'eux, comment t'en aies arrivé là ? J'ai jamais dit "ils ne se lavent pas, donc ils sont moches"... Nan, j'ai beau me retourner la phrase dans tous les sens, j'vois pas comment t'en as déduis ça. Chapeau yikes.

Megablast a tout dit.[/quote]
Et bien, j'en ai déduis ça, dans ma p'tite tête, c'tout x')

«Fais-le, ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai.»

Pied de page des forums