Forums » Sujet d'Etude: Terminal STG (Mercatique):

Sujet d'Etude: Terminal STG (Mercatique)  

Lancé par Oonoki - Page 1



Oonoki
Oonoki
Bon Chuunin

Sujet d'Etude: Terminal STG (Mercatique)

Bonsoir peuple Wonnien!
Je viens sur le forum pour vous demander un coup demain ou une aide (total?^^) pour mon projet d'étude que je dois effectuer en fin de mon année de terminal.
J'ai choisis comme thème, "La prise en compte du comportement du consommateur."

Donc si vous avez des idées de problématiques etc.. je prends merci!

 

jinox f40
jinox f40
Bon Genin

  • 170 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sujet d'Etude: Terminal STG (Mercatique)

Pour commencer, je préviens, je ne suis qu'en 1ere ES et l'on ne sait pas encore penché sur ce problème pour l'instant. Mais en fouillant un peu sur internet, j'ai beaucoup trouvé le mot "instance", notamment sur ce site expliquant assez bien [url]http://www.savoir-marketing.com/etude-comporduconso.html[/url]
Bref, même si je suis assez naze en problématique, ne me criez pas dessus, j’essais juste de l'avancer, enfin d'aider (du mieux que je puisse faire) quoi ...>.<" !

Ma problématique : De quelles manières / En quoi les intervenants sont ils facteurs du comportement de la consommation des individus ?

ps : Mais d'apres le site que j'ai mis en lien tout a l'heure, les intervenants ne sont pas vraiment les facteurs ( ce serait plutot Facteurs d’environnement et les Facteurs individuels) Mais vu que je n'ai jamais travaillé la dessus, je ne peux pas aider plus. Désolé et bon courage ! smile

J'espere avoir aidé en tout cas , et merci de me le dire si je viens de dire des "gourdes" big_smile non méchamment bien sur svp big_smile

Dernière modification par jinox f40 (16-10-2011 21:41:01)

I can't back now.

Pied de page des forums