Forums » Redistribution des neroutos utilisé:

Redistribution des neroutos utilisé  

Lancé par Dranzer - 6 réponses - Page 1

Dranzer
Dranzer
Chuunin

• 209 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Redistribution des neroutos utilisé

Bonsoir bonsoir,donc voilà je vais vous poser une question,que chaque wonnien s'est posé au moins une fois "mais où vont nos neroutos utiliser ?!" sont-ils redistribué à nos administrateur tyrannique ?
Ou sont-ils tout simplement "effacer" de won ?
Donc voilà j'ai eu l'idée,que les neroutos utiliser soit redistribué à la gagnotte du rototo du ninja et qu'elle soit mis en jeu toute les fins de mois (ou autre),comme ça le rototo redeviendrait intéressant parce que gagnait 50 000 neroutos,c'est pas vraiment alléchant quoi.

Donc voilà donner vos avis cher wonnien.
Les dark-kikoo qui vont poster uniquement pour dire "cette idée est à chier" beh vous voyez la petite croix rouge en haut ?
Cliquer dessus smile

Higetsu
Higetsu
Bon Genin

Re: Redistribution des neroutos utilisé

[quote=Dranzer]Bonsoir bonsoir,donc voilà je vais vous poser une question,que chaque wonnien s'est posé au moins une fois "mais où vont nos neroutos utiliser ?!" sont-ils redistribué à nos administrateur tyrannique ?
Donc voilà j'ai eu l'idée,que les neroutos utiliser soit redistribué à la gagnotte du rototo du ninja et qu'elle soit mis en jeu toute les fins de mois (ou autre),comme ça le rototo redeviendrait intéressant parce que gagnait 50 000 neroutos,c'est pas vraiment alléchant quoi.[/quote]
Pas mal du tout, comme idée ! Par contre, les cagnottes seraient à des sommes très élevées en n€rutos, donc il faudrait trouver un moyen de limiter tout ça...

DDR - ou l'art de perdre 10 kilos en trente minutes !

Dranzer
Dranzer
Chuunin

• 209 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Higetsu][quote=Dranzer]Bonsoir bonsoir,donc voilà je vais vous poser une question,que chaque wonnien s'est posé au moins une fois "mais où vont nos neroutos utiliser ?!" sont-ils redistribué à nos administrateur tyrannique ?
Donc voilà j'ai eu l'idée,que les neroutos utiliser soit redistribué à la gagnotte du rototo du ninja et qu'elle soit mis en jeu toute les fins de mois (ou autre),comme ça le rototo redeviendrait intéressant parce que gagnait 50 000 neroutos,c'est pas vraiment alléchant quoi.[/quote]
Pas mal du tout, comme idée ! Par contre, les cagnottes seraient à des sommes très élevées en n€rutos, donc il faudrait trouver un moyen de limiter tout ça...[/quote]
Oui,mettre un plafond,mais sinon par exemple toute les fins d'année (ou le jour de Noël) il y a une super gagnote,une somme dépassant le plafond habituel. ^^

max44a5
max44a5
Excellent Genin

[quote=Dranzer]Bonsoir bonsoir,donc voilà je vais vous poser une question,que chaque wonnien s'est posé au moins une fois "mais où vont nos neroutos utiliser ?!" sont-ils redistribué à nos administrateur tyrannique ?
Donc voilà j'ai eu l'idée,que les neroutos utiliser soit redistribué à la gagnotte du rototo du ninja et qu'elle soit mis en jeu toute les fins de mois (ou autre),comme ça le rototo redeviendrait intéressant parce que gagnait 50 000 neroutos,c'est pas vraiment alléchant quoi.

Donc voilà donner vos avis cher wonnien.
Les dark-kikoo qui vont poster uniquement pour dire "cette idée est à chier" beh vous voyez la petite croix rouge en haut ?
Cliquer dessus smile[/quote]
Franchement,c'est une exelente idée.Mais je pense que pour l'instant,les N€rutos sont supprimés.

Règle N0 1:J'ai raison.Règle N0 2:Dans le cas ou j'ai tords---}Règle N0 1

rimk33
rimk33
Excellent Chuunin

• 26 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pas bête comme idée ! La redistribution des richesses comme un état ! mais bon surement très compliqué a mettre en place mais l'idée est pas mal mais sa impose de créer " l'impot Wonnien "pour avoir assez d'argent a redistribuer donc les prix vont augmenter partout hmm

Epicure
Epicure
Chuunin

• 478 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Dranzer]"cette idée est à chier"[/quote]
ça résume pourtant bien ...

Les neurutos qu'achètent les clampins servent à financer l'achat de sex toys et autres saloperies pour public initié (aussi appelées "server") de dabyo.
Pour cette raison, il n'a aucun intérêt à reverser des sous-sous.

Comme dirait Gandhi : "Si tu as besoin de neurutos va falloir craquer des euros"

Et comme dirait Vigo Des Carpates dans SOS fantôme 2 :
"Le temps n'est qu'une fenêtre, la mort n'est qu'une porte ... Je reviendrai !"

Dernière modification par Epicure (17-10-2011 20:58:56)

Pour ceux qui préferent le KFC au NFC, le LSD aux MST => [MougaynoCunni]

Moon Wolf
Moon Wolf
Bon Chuunin

[quote=Epicure][quote=Dranzer]"cette idée est à chier"[/quote]
ça résume pourtant bien ...

Les neurutos qu'achètent les clampins servent à financer l'achat les sex toys et autre saloperies pour public initié (aussi appelées "server") de dabyo.
Pour cette raison, il n'a aucun intérêt à reverser des sous-sous.

Comme dirait Gandhi : "Si tu as besoin de neurutos va falloir craquer des euros"

Et comme dirait Vigo Des Carpates dans SOS fantôme 2 :
"Le temps n'est qu'une fenêtre, la mort n'est qu'une porte ... Je reviendrai !"[/quote]
+1

† .Poûu bo kia. †

Pied de page des forums