Forums » Quel est votre élément préféré?:

Quel est votre élément préféré?  

Lancé par naruto86800 - 89 réponses - Page 3



Ima
Ima
Bon Genin

Re: Quel est votre élément préféré?

[quote=Jack Stinson][spoil][quote=naruto86800]Salut à tous!

Je n'ai pas vérifié si ce topic existe déjà mais je vous demande quel est votre élément préféré et si possible pourquoi. Perso, mon élément est Ranton (les ouragans, mix entre foudre et eau/vent, je ne sais plus) tout simplement parce que j'adore les orages violents u_u.

Et vous?[/quote][/spoil]
Perso, j'ai toujours eu un faible pour le suiton. L'eau de manière général a toujours été mon élément favori, a cause de sa couleur bleu et du fait que l'océan m'a toujours fait rêver. De plus, je trouve que sa structure est juste superbe, par exemple un ouragan aquatique dans les mangas ou dans les films, c'est wahou quoi ! Et pour finir, je dirais que les petites bestioles appelé Pokémon ont jouer un rôle important dans ce choix vu que j'ai toujours aimé ceux du type aquatiques ( Leviator, lokhlass, Lugia qui est sortie tout droit des abysses dans le film pokemon 2, LA MEGA CLASSE ! )
En bref, il y a un concours de circonstances qui fait que le suiton est mon élément favori ^^[/quote]
Moi c'est exactement pareil ! j'ai deja repondu auparavant au topic mais je suis totalement d'accord et de meme avis que toi, !!!
Sa fait meme byzarre, c'est pareil pour les pokemons, quands j'etait petit je collectionnais celle "eau" , et mon pokemon prefere (un de mes pokemons prefere plutot) c'etait lokhlass !
Je viens de le dire, mais bon : C'est super byzarre O_o
Bref, je suis vraiment pareil que toi :)

 

nartoff12
nartoff12
Chuunin

Re: Quel est votre élément préféré?

[quote]Salut à tous!

Je n'ai pas vérifié si ce topic existe déjà mais je vous demande quel est votre élément préféré et si possible pourquoi. Perso, mon élément est Ranton (les ouragans, mix entre foudre et eau/vent, je ne sais plus) tout simplement parce que j'adore les orages violents u_u.

Et vous?[/quote]
Pour moi c'est le Enton (L'art de manipuler la la lumière céleste) ^^
[img]http://images.wikia.com/naruto/fr/images/c/c0/Enton_Kagutsuchi.jpg[/img]

Et voici un petit schéma des éléments ^^:
[img]http://images2.wikia.nocookie.net/__cb20110129030311/naruto/images/3/37/AdvancedElementalRelationshipsDiagram.jpg[/img]

Rock 'n' Roll \m/ !

devilbat
devilbat
Bon Genin

Re: Quel est votre élément préféré?

[quote=naruto86800]Salut à tous!

Je n'ai pas vérifié si ce topic existe déjà mais je vous demande quel est votre élément préféré et si possible pourquoi. Perso, mon élément est Ranton (les ouragans, mix entre foudre et eau/vent, je ne sais plus) tout simplement parce que j'adore les orages violents u_u.

Et vous?[/quote]
MOI LE ENTON C GRAVE STYLE DE MAITRISER LA Lumière  CÉLESTE !

Dernière modification par devilbat (05-07-2012 14:56:30)

- [17:50] Vous avez tué gardien1900. Votre force a augmenté.

Seiryuu
Seiryuu
Chuunin

Re: Quel est votre élément préféré?

Le Ranton, l'art de manipuler les orages, est vraiment classe. Mais l'élément que je préfère dans Naruto est de loin le Raiton... qui est présenté de telle sorte à ce qu'il paraisse bien plus puissant que les autres, mine de rien.
Le style de combat du Raikage est des plus puissants, par exemple.

Mais mon préféré restera les éclairs noirs (Kuroi Raiton ?), légué à Darui par le Sandaime Raikage. Cette technique a vraiment du style.

 

sakura-76160
sakura-76160
Bon Genin

Re: Quel est votre élément préféré?

j aime a peu prés tout les éléments car chacun désigne quelque chose d important:

feu=courage
eau=sagesse
terre=détermination
air=liberté

mais je préfère le feu car c est l élément de mon signe astro (bélier) et l eau

The answer is inside of me

tengohan
tengohan
Chuunin

Re: Quel est votre élément préféré?

[align=center][img]http://i882.photobucket.com/albums/ac21/hokagenamikaze/kakashi-Chidori3.gif[/img][/align]

Sans commentaire.

Dernière modification par tengohan (06-07-2012 01:46:26)

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

floflo60
floflo60
Excellent Genin

Re: Quel est votre élément préféré?

[quote=tengohan][align=center][url]http://i882.photobucket.com/albums/ac21/hokagenamikaze/kakashi-Chidori3.gif[/url][/align]

Sans commentaire.[/quote]
XD

J'avoue.

[quote]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]

 

Sakura-Fleurd
Sakura-Fleurd
Bon Chuunin

  • 92 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel est votre élément préféré?

Moi le Suiton est mon element preferer !! Apres j'aime aussi le Katon ! Je pense que sa offre de gros avantages ! Apres je ne peux te dire pourquoi j'aime ces element mais l'eau a toujours étais mon preferer ....

 

fastien
fastien
Genin

Re: Quel est votre élément préféré?

Moi sa serait le katon et le raiton:le katon depuis tout petit j'aime le feu je jouait avec un briquet a 3 ans :p et le raiton parce que j'ai infamous et infamous 2 et sa défonce comme lancer des éclair,des ondes de choc et tout

"Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur, et rien d'autre" - Paul Eluard

ray daveed
ray daveed
Bon Genin

  • 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel est votre élément préféré?

[align=center][/align]J'adorerai posséder l'élément orage (suiton+raiton) de darui-sama
[align=center][/align]Dans won je suis élément vent pas trop mon truc... sad
[align=center][/align]
[align=center][/align]

 

El Hokage
El Hokage
Genin

Re: Quel est votre élément préféré?

[quote=ray daveed][align=center][/align]J'adorerai posséder l'élément orage (suiton+raiton) de darui-sama
[align=center][/align]Dans won je suis élément vent pas trop mon truc... sad
[align=center][/align]
[align=center][/align][/quote]
Mdrrr

 

Lahaie82
Lahaie82
Excellent Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel est votre élément préféré?

[quote]KATON = Meilleure défense contre l'eau , attaque puissante mais pas trop de finesse .
RAITON=Pas de défence , attaque avec beaucoup plus de finesse et de précison.
SUITON= Meilleure défence contre le feu . Pas trop fort en attaque .
FUUTON= Utile contre le Doton , attaque très rapide .
DOTON= Meilleur défence . Pas trop fort en attaque.[/quote]
J'approuve ce qu'il dit.

Pour en revenir au sujet principal, moi j'aime bien le Yôton du 5ième Mizukage l'art de dissoudre ! Sa la vraiment la classe quand elle utilise ses techniques avec l'acide.

 

vifon
vifon
Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel est votre élément préféré?

[quote=naruto86800]Salut à tous!

Je n'ai pas vérifié si ce topic existe déjà mais je vous demande quel est votre élément préféré et si possible pourquoi. Perso, mon élément est Ranton (les ouragans, mix entre foudre et eau/vent, je ne sais plus) tout simplement parce que j'adore les orages violents u_u.

Et vous?[/quote]
Salut naruto86800 , pour ma part le ranton est aussi mon préféré et pour exactement les même raison que toi .
J'aime aussi le hyuton qui est particulièrement rare du moin que l'on ne voie pas souvent , dans mes souvenir la seul fois qu'il apparait c'est avec haku le disciple de zabuza sur le pont dans le combat kakashi naruto sasuke sakura(qui ne sert pas  grand chose mais passon smile ) / zabuza haku

 

Suki Plumpy
Suki Plumpy
Chuunin

  • 727 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel est votre élément préféré?

Raiton l'élément des dieux. Sur won le seul élément qui est une fusion entre deux autres éléments.

Dernière modification par Suki Plumpy (08-11-2012 12:19:33)

 

Naruteta
Naruteta
Bon Genin

Re: Quel est votre élément préféré?

Le fuuton est mon élément préférée car il est cool ^^
en plus avec le rasen-shuriken sa coupe bien l'enemis j'adore couper les ennemis x)
mais j'ai été déstiné dans le won d'avoir le raiton U.U' mais il est pas mal non plus smile avec cette technique j'faite le chidori!

Be like Maths. Let other people solve your own problems. (Contre Rp H/Y/Y)

yassitachi
yassitachi
Bon Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel est votre élément préféré?

moi c l suiton t le doton   
lls ont une certaines complementarité

le suiton est plutot un element qui demande une grande abilite alors que le doton est plutot bourin

et donc le mokuton qui est un melange des deux est complet et tres puissant

futur kage de tous les villages ( ;

val.
val.
Excellent Genin

Re: Quel est votre élément préféré?

Le katon !!!!
Le feu est l'ultime puissance capable de tout ravager!!!!
Alors je dit le feu
Le jinton est très classe et puissant aussi mais le feu
Est incroyablement dévastateur !!!
:)
Desolé mais le feu peut radiqualement tous tout détruire

Enfin dans l'armée qui veut ce compte les gosse?

Gaara No Oto
Gaara No Oto
Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel est votre élément préféré?

Mon élément préféré je dirais... le raiton. C'est l'élément avec le plus de potentiel
Et les techniques les plus cooooool
Et puis il est pratique par kakashi et sasuke
Je crois que cest la foudre qui les rend classe
Killer bee
Raikage
...

 

Bolchevik
Bolchevik
Chuunin

Re: Quel est votre élément préféré?

KATOOOOOON

Le meilleur élément faut l'avouer. Plus besoin de briquer, plus besoin de monter la température de la piscine, plus besoin de lance flammes... bref, katon > all > futon (oui car futon est l'élément le plus inutile) [align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align]

 

kisame #1
kisame #1
Bon Genin

Re: Quel est votre élément préféré?

Suiton, j'sais pas pourquoi, pourtant je deteste l'eau mais j'adore cette élement.



C'est pas logique, c'est peut-être a cause de mon signe astrologique (Cancer)


Non plus, Surement a cause de Kisame

Ou des techniques intéressante

[img]http://www.leafninja.net/jutsu/sub-1/DaibakuryuuA.jpg[/img][img]http://www.leafninja.net/jutsu/sub-3/DaibakuA.jpg[/img][img]http://www.leafninja.net/jutsu/sub-3/DaikoudanB.jpg[/img]

Dernière modification par kisame #1 (03-07-2013 19:49:32)

Poussière et souvenirs, un destin commun.

gaara no sato
gaara no sato
Bon Genin

Re: Quel est votre élément préféré?

Personellement je dirais Hyoton ce qui comprend le suiton et le fuuton *Q* après avoir vue Naruto et la princesse des neige comment ne pas surkiffer le Hyoton (bizarrement en rêaliter je déteste la neige et le froid xD)

Fou du roi fou

NarutoBleach
NarutoBleach
Bon Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel est votre élément préféré?

Pour moi aussi le Hyoton wink ! Je trouve vraiment dommage qu'ils n'aient pas exploiter plus le personnage et les techniques de Haku , je suis sure que si ont l'avaient fait développer tout au long du manga , ça aurait pu etre un personnage apprécier ! Sinon le film de la princesse de neige aussi est une bonne initiation au Hyoton big_smile

 

gaara no sato
gaara no sato
Bon Genin

Re: Quel est votre élément préféré?

Oui je trouve sa également dommage, nous aurons pus avoir de belle surprise par la suite si Haku n'était pas mort hmm Personellement je préfère Nagare Roga (le chef de l'équipe de la neige) en tant qu'utilisateur de Hyoton j'est été d'ailleur "vexé" de ne pas le voir dans les personnages disponible hmm

Fou du roi fou

cora38
cora38
Etudiant

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel est votre élément préféré?

Pour moi c le katon je trouve que ses techniques sont trop classe j adors aussi le raiton,le suiton et le fuuton sont pas mal.Je crois qu'il n'y a que la terre que j aime pas trop. Je trouve qu il n est pas assez classe.

 

Fox22
Fox22
Chuunin

Re: Quel est votre élément préféré?

Le doton, tout les utilisateurs de doton sont strong et plutôt bourrin on a l'impression dans le manga et je préfère ce genre de perso. y a plein de possibilités en plus entre la boue et la terre dur smile
Marécage de boue pour engloutir un mec, sonner un mec avec un gros bloc de terre ect...

Si je prenais soin de ne pas écraser les fourmis, je ne pourrais pas avancer.

Pied de page des forums