Forums » Quel est votre élément préféré?:

Quel est votre élément préféré?  

Lancé par naruto86800 - 89 réponses - Page 2



nike00
nike00
Excellent Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel est votre élément préféré?

Moi c le Katon et  rasen-gama la technique de Katon la plus puissante c'est celle du 3e Hokage qu'il a utilisé contre Orochimaru

La technique Raïton la plus puissant  pour moi est celle du Raïkage met la je sais pas moi je pense que c'eut ça

La technique Doton la plus puissante je sais pas

La technique Fuuton la plus puissante ça doit être le Rasen-Shuriken de Naruto

La technique Suiton la plus puissante c'est selon moi est le dragon aqueux


Et met élément préféré sont : Le katon,Fuuton,Raïton,Hyoton et autres truc...

 

tenshishodai
tenshishodai
Bon Genin

  • 30 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel est votre élément préféré?

Pour moi le meilleur element c‘est le doton et ce n‘est pas une coincidence que sur wonaruto je sois du doton quand on y reflechis lorsqu‘on est du doton on est en favo partout ; ) dite moi ( a part en mer) un endroit où il n‘y a pas de terre même sous la mer il y a de la terre et si je me souvien ils ne sont pas trop a le maitriser il peut être appeller l‘élément des kages pourquoi ? Parceque sarutobi hiruzen, gaara,onooki aussi je kiff le doton graaaaave. : )

mi-homme mi-quataris

vivesasuke
vivesasuke
Bon Genin

Re: Quel est votre élément préféré?

Déjà le métal je crois que c'est Kinton

La glace c'est Hyoton

La poussiére c'est le Jinton

Les explosions c'est le Bakuton

Seulement le probléme c'est que les deux premier je suis pas sur même pas a 0,00 %

Sinon j'aime tous le éléments

Dernière modification par vivesasuke (28-12-2011 20:49:50)

 

magedestro
magedestro
Excellent Genin

Re: Quel est votre élément préféré?

Moi ceux que j'surkiff c'est le katon et le raïton. Que dire de plus xD ? Bah c'est que le raiton j'ai kiffé dès que j'en ai vu pour la première fois et le katon les techniques sont surpuissantes.







Voial

ZeyTeam Forever

MADaRa-BOSSi
MADaRa-BOSSi
Genin

Re: Quel est votre élément préféré?

Moi c'est la foudre et le feu mais pour moi je préfere la foudre (d'ailleur c'est mon élement sur WoN he he)
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

rasen-gama
rasen-gama
Bon Genin

  • 51 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel est votre élément préféré?

[quote=nike00]Moi c le Katon et  rasen-gama la technique de Katon la plus puissante c'est celle du 3e Hokage qu'il a utilisé contre Orochimaru

La technique Raïton la plus puissant  pour moi est celle du Raïkage met la je sais pas moi je pense que c'eut ça

La technique Doton la plus puissante je sais pas

La technique Fuuton la plus puissante ça doit être le Rasen-Shuriken de Naruto

La technique Suiton la plus puissante c'est selon moi est le dragon aqueux


Et met élément préféré sont : Le katon,Fuuton,Raïton,Hyoton et autres truc...[/quote]
sérieusement... Tu compare vraiment la technique du troisième a la technique de Jiraiya. C'est évident que c'est celle de jiraiya la plus puissante.

Manger pour vivre ou vivre pour manger...

Skullz
Skullz
Excellent Chuunin

  • 72 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel est votre élément préféré?

Tout simple


Bakuto <3


Rien qu'une seul des technique ta le Swaaag qui va avec :


Bakuto Coup d'Poing Mines & BOOOOUM <3


Liike Explosion

[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

DJ Pain
DJ Pain
Bon Genin

  • 93 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel est votre élément préféré?

Moi mon êlement preferer c le raiton parce que j'aime trop les techniques raiton comme le chidori de kakashi ou même le chidori que sasuke combinaine avec son katana ensuite c'est le fuuton car je trouve le fuuton rasen shuriken de naruto tous simplement genial

Sekai ni itami ô le monde connaîtra la douleur

ibkaly
ibkaly
Chuunin

  • 169 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel est votre élément préféré?

[quote=naruto86800]Salut à tous!

Je n'ai pas vérifié si ce topic existe déjà mais je vous demande quel est votre élément préféré et si possible pourquoi. Perso, mon élément est Ranton (les ouragans, mix entre foudre et eau/vent, je ne sais plus) tout simplement parce que j'adore les orages violents u_u.

Et vous?[/quote]
Suiton et raiton

 

laureen_971
laureen_971
Bon Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel est votre élément préféré?

[img][/img]mon élément préféré est le hyoton (suiton+fuuton). Je trouve que c un élément très complet, la polyvalence à l'état pur, elle permet tout : protection, attaque à toute les portées, sans oublier l'effet pétrifiant de la glace : armures de glace, miroirs de glace, shurikens de glace, pilier gardien, création d'objets en tout genre...
Ce n'est pas l'affinité la plus puissante mais c'est sûrement une des plus complètes et avantageuses.

 

Dace.
Dace.
Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel est votre élément préféré?

Personnellement, je pencherais plus du côté du Katon et du Raiton

La foudre j'ai toujours adoré ça, elle donne une impression de vitesse est ça c'est trop bon !
Pis le feu ben, c'est dévastateur et surpuissant.

Mais j'aimerais aussi vous rappeler un Hijutsu de je ne sais plus quel clan qui à trop le classe :

Le Shoton, vous vous souvenez pas ? L'affinité avec le cristal, dans l'arc sanbi, avec Guren et le petit qui est capable de Contrôler Sanbi. Bah sérieusement je trouve cet affinité magnifique.

Voili Voilou

~ L'échec ce n'est pas de tomber, c'est de ne pas être capable de se relever ~

Ima
Ima
Bon Genin

Re: Quel est votre élément préféré?

Moi, evidemment, sa serait l'eau, c'est l'élément le plus classe, tous ces utilisateur sont classes aussi, l'eau c'est magnifique, etc...
Mais j'aimerais aussi manipuler le Hyoton, la glace c'est un peu comme de l'eau, mais en plus dure ( xD )
Mais, comme par hasard, je ne suis pas tombé sur Suiton , mais sur Katon ( l'élément que je DE-TES-TE-EUH )

 

mivita
mivita
Bon Genin

Re: Quel est votre élément préféré?

[quote=rasen-gama]Mon élément préféré je dirais... le katon. C'est l'élément avec le plus de potentiel et avec les techniques les plus classes. En voici des exemples:

Katon Endan:
[url]http://images1.wikia.nocookie.net/__cb20100304175810/naruto/images/thumb/c/c0/Flame_Bullet.png/320px-Flame_Bullet.png[/url]

Katon Endan gamayu(la techniques Katon la plus puissante çelon moi):
[url]http://images1.wikia.nocookie.net/__cb20091024193024/naruto/images/thumb/0/04/Toad_Oil_Flame_Bullet.jpg/320px-Toad_Oil_Flame_Bullet.jpg[/url]

Katon Dai Endan:
[url]http://images1.wikia.nocookie.net/__cb20100628215451/naruto/images/thumb/d/d0/Fire_Release_Big_Flame_Bullet.JPG/320px-Fire_Release_Big_Flame_Bullet.JPG[/url]

[b]Rasen-gama[/b][/quote]
Il a tout dit c le Katon ausi

 

tobimonjoie
tobimonjoie
Bon Genin

Re: Quel est votre élément préféré?

mon élément préféré...le suiton, pasque ça en jette un max, le dragon aqueux, Suikôdan no Jutsu ,Bakusui Shouha ,Suirou no Jutsu
et j'en passe ^^

doton, c'est génial aussi, faire des murs, des crevasses et des maisons en moins de deux secondes

le katon c'est génial aussi, ne pas avoir froid en hiver =3

en plus, le suiton+le katon =...la vapeur (désoler je retombe plus sur le nom) en plus du doton, ça fait une belle piscine avec sauna =p

le raiton aussi, ça gère j'adore, le chidori et tout ça ^^

et aussi le mokuton, le youton, le jinton, bref tous =3

non, sinon, mes préférés sont surtout suiton,katon,youton, raiton et Denryoku enerugī, le pouvoir de l'énergie ^^ qui n'apparait malencontreusement pas dans le mangas et est une invention de ma caboche smile

Seul la véritée peut aboutir ~ Noahnne ~ Shouro Jidai

naruto86800
naruto86800
Bon Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel est votre élément préféré?

[quote=tobimonjoie]mon élément préféré...le suiton, pasque ça en jette un max, le dragon aqueux, Suikôdan no Jutsu ,Bakusui Shouha ,Suirou no Jutsu
et j'en passe ^^

doton, c'est génial aussi, faire des murs, des crevasses et des maisons en moins de deux secondes

le katon c'est génial aussi, ne pas avoir froid en hiver =3

en plus, le suiton+le katon =...la vapeur (désoler je retombe plus sur le nom) en plus du doton, ça fait une belle piscine avec sauna =p

le raiton aussi, ça gère j'adore, le chidori et tout ça ^^

et aussi le mokuton, le youton, le jinton, bref tous =3

non, sinon, mes préférés sont surtout suiton,katon,youton, raiton et Denryoku enerugī, le pouvoir de l'énergie ^^ qui n'apparait malencontreusement pas dans le mangas et est une invention de ma caboche smile[/quote]
Je crois que le nom que tu as perdu n'est autre que le futton (vapeur) ^^

 

legolas300000
legolas300000
Chuunin

  • 268 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel est votre élément préféré?

J'aime bien l'eau...

Dernière modification par legolas300000 (04-07-2012 19:54:04)

Une signature drôle

tobimonjoie
tobimonjoie
Bon Genin

Re: Quel est votre élément préféré?

naruto86800 > ah oui, merci ^^ c'est vrai qu'il faut aérer les saunas un minimum ;D (et le vent, ça déchire (ben oui, la feuille de chakra pour savoir quel est son élément se déchire, enfin se coupe, quand son élément est fuuton ) =p

Seul la véritée peut aboutir ~ Noahnne ~ Shouro Jidai

El Hokage
El Hokage
Genin

Re: Quel est votre élément préféré?

Franchement le Raiton c'est le meilleur élément j'aime trop le combat Sasuke v2 VS Gaara après chaque élément à son avantage et son inconvénient. Sinon c'est quoi déjà le point faible du Raiton ?

 

eroxe
eroxe
Bon Genin

  • 302 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel est votre élément préféré?

[quote=El Hokage]Franchement le Raiton c'est le meilleur élément j'aime trop le combat Sasuke v2 VS Gaara après chaque élément à son avantage et son inconvénient. Sinon c'est quoi déjà le point faible du Raiton ?[/quote]
Le futon. Donc le vent.

Besoin d'un Allo S.V.P

bililou54
bililou54
Bon Chuunin

Re: Quel est votre élément préféré?

Personnellement j'aime bien le enton et mon jutsu préféré est l'amaterasu c'est dommage je le trouve pas assez exploité .
J'aime aussi le doton et la maitrise du sable , il montre plus de puissance physique que les autres .

LordViBritania

Jack Stinson
Jack Stinson
Chuunin

  • 111 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel est votre élément préféré?

[spoil][quote=naruto86800]Salut à tous!

Je n'ai pas vérifié si ce topic existe déjà mais je vous demande quel est votre élément préféré et si possible pourquoi. Perso, mon élément est Ranton (les ouragans, mix entre foudre et eau/vent, je ne sais plus) tout simplement parce que j'adore les orages violents u_u.

Et vous?[/quote][/spoil]
Perso, j'ai toujours eu un faible pour le suiton. L'eau de manière général a toujours été mon élément favori, a cause de sa couleur bleu et du fait que l'océan m'a toujours fait rêver. De plus, je trouve que sa structure est juste superbe, par exemple un ouragan aquatique dans les mangas ou dans les films, c'est wahou quoi ! Et pour finir, je dirais que les petites bestioles appelé Pokémon ont jouer un rôle important dans ce choix vu que j'ai toujours aimé ceux du type aquatiques ( Leviator, lokhlass, Lugia qui est sortie tout droit des abysses dans le film pokemon 2, LA MEGA CLASSE ! )
En bref, il y a un concours de circonstances qui fait que le suiton est mon élément favori ^^

 

charbon
charbon
Chuunin

Re: Quel est votre élément préféré?

Que dire, tout est dans le suiton et le futon=)
Je pense que c est ses 2 elements qui represente le mieux la vie
pour ma part c est aussi 2 signes de liberté, de voyage
les 2 passes de calme a tempete, sans jamais vraiment pouvoir les prévoir et les controler
L un sonne et l autre blesse dans Won, et son plutot une vision de soin, de protection...
Eau + Vent = Glace, seul element pouvant figer le temps
La glace c est super classe, beau, pur smile
Et j adore la tecnique que Naruto et Yamato utilise contre Kakuzu^^

Ou sont les poissons??? Dans l eau
Ou sont les oiseau??? dans le ciel
Ou se trouve l homme??? Sur la terre et il se faisait tellement chiez que pendant des siecle et encore aujourd hui il veut "dompter", vivre en osmose avec la mer et le ciel.
L homme a toujours été attiré par la profondeur et la hauteur que represente ces elements

Eau + Vent (+ glace)= <3

[ST]

Zaidi03
Zaidi03
Excellent Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel est votre élément préféré?

Moi je dit que c le vent deja c estblelement denaruto le vent est tres fort en combat et c est que jaime bien sentir une brise de vent sinn j aime bien aussi le faiton car il est aussi tres fort et que jdr lorage:-)

 

Ghengi
Ghengi
Bon Genin

Re: Quel est votre élément préféré?

[quote=charbon]Que dire, tout est dans le suiton et le futon=)
Je pense que c est ses 2 elements qui represente le mieux la vie
pour ma part c est aussi 2 signes de liberté, de voyage
les 2 passes de calme a tempete, sans jamais vraiment pouvoir les prévoir et les controler
L un sonne et l autre blesse dans Won, et son plutot une vision de soin, de protection...
Eau + Vent = Glace, seul element pouvant figer le temps
La glace c est super classe, beau, pur smile
Et j adore la tecnique que Naruto et Yamato utilise contre Kakuzu^^

Ou sont les poissons??? Dans l eau
Ou sont les oiseau??? dans le ciel
Ou se trouve l homme??? Sur la terre et il se faisait tellement chiez que pendant des siecle et encore aujourd hui il veut "dompter", vivre en osmose avec la mer et le ciel.
L homme a toujours été attiré par la profondeur et la hauteur que represente ces elements

Eau + Vent (+ glace)= <3[/quote]
Tu a dit tous se que je devais et voulais dire .
Le vent,c'est la pureté,quand sa passe sur la peaux,sa raffraichit,sa appaise ...
Quand on est dans l'eau,on se sent libre,no mouvement sont lent ...
La glace c'est la classe,c'est beau ...
Bref mon élément perso préférer c'est l'eau (Suiton) mais se sont ses 3 élément que je mettrai dans un top!

 

karimo2300
karimo2300
Excellent Genin

Re: Quel est votre élément préféré?

Chaque element a sa propre caractéristique , son point fort et son point faible .
[b]KATON[/b] = Meilleure défense contre l'eau , attaque puissante mais pas trop de finesse .
[b]RAITON[/b]=Pas de défence , attaque avec beaucoup plus de finesse et de précison.
[b]SUITON[/b]= Meilleure défence contre le feu . Pas trop fort en attaque .
[b]FUUTON[/b]= Utile contre le Doton , attaque très rapide .
[b]DOTON[/b]= Meilleur défence . Pas trop fort en attaque.

 

Pied de page des forums