Forums » Quel est votre élément préféré?:

Quel est votre élément préféré?  

Lancé par naruto86800 - 89 réponses - Page 1



naruto86800
naruto86800
Bon Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Quel est votre élément préféré?

Salut à tous!

Je n'ai pas vérifié si ce topic existe déjà mais je vous demande quel est votre élément préféré et si possible pourquoi. Perso, mon élément est Ranton (les ouragans, mix entre foudre et eau/vent, je ne sais plus) tout simplement parce que j'adore les orages violents u_u.

Et vous?

 

HinaNamikase
HinaNamikase
Excellent Genin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel est votre élément préféré?

Humm... Pour moi c'est le fuuton et la raïton.
Le fuuton en combat est redoutable et de plus c'est le plus bel élément... Puissant et dangereux mais séduisant également.
Le raïton, j'adore l'orage. Depuis toute petite je regarde par la fenêtre les éclairs... n.n
En élément combine se serai le youton (lave) et le futon (poussière) ^^ le youton, je l'ai découvert avec la misukage... :D' j'ai flashé dessus, ainsi que le futon, gère. La Tsushikage c'est bien l'utiliser et le met en valeur...

C'est du de voir des personnes que tu connais devenir des personnes que tu connaissaient...

Aogami
Aogami
Excellent Genin

Re: Quel est votre élément préféré?

Personnellement, j'ai une forte attirance vers... le Suiton. N'est-ce pas classe de pouvoir se liquéfier ? Suigetsu, Kisame, Nidaime Hokage, Darui, Kakashi, Haku... Tous les utilisateurs de Suiton ont la classe, en plus.

Do What You Gotta Do, Do what You Wanna With Me ! ~SHK PNK~

naruto86800
naruto86800
Bon Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel est votre élément préféré?

[quote=HinaNamikase]Humm... Pour moi c'est le fuuton et la raïton.
Le fuuton en combat est redoutable et de plus c'est le plus bel élément... Puissant et dangereux mais séduisant également.
Le raïton, j'adore l'orage. Depuis toute petite je regarde par la fenêtre les éclairs... n.n
En élément combine se serai le youton (lave) et le futon (poussière) ^^ le youton, je l'ai découvert avec la misukage... big_smile' j'ai flashé dessus, ainsi que le futon, gère. La Tsushikage c'est bien l'utiliser et le met en valeur...[/quote]
A vérifier mais je crois que la poussière c'est Jinton

 

kosmok4
kosmok4
Chuunin

Re: Quel est votre élément préféré?

moi je dit la terre moi sa me plairé de fair un mure quand je veut me reposer dessus wink

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

There is no way to train your heart to be invulnerable.

max44a5
max44a5
Excellent Genin

Re: Quel est votre élément préféré?

[quote=naruto86800]Salut à tous!

Je n'ai pas vérifié si ce topic existe déjà mais je vous demande quel est votre élément préféré et si possible pourquoi. Perso, mon élément est Ranton (les ouragans, mix entre foudre et eau/vent, je ne sais plus) tout simplement parce que j'adore les orages violents u_u.

Et vous?[/quote]
Moi ce serait le Fuuton et le Raiton.(j'aime le vent et la foudre).

Règle N0 1:J'ai raison.Règle N0 2:Dans le cas ou j'ai tords---}Règle N0 1

Obito-Uchiman
Obito-Uchiman
Bon Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel est votre élément préféré?

[quote=kosmok4]moi je dit la terre moi sa me plairé de fair un mure quand je veut me reposer dessus wink

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Moi c'est Le Fuuton et le Katon un combo surpuissant
Avec le Fuuton qui augmente la puissance du Katon et qui est aussi un puissant élément de corps a corps

Maitrise du Katon et Du Fuuton

fefelilix
fefelilix
Bon Genin

Re: Quel est votre élément préféré?

[quote=naruto86800]Salut à tous!

Je n'ai pas vérifié si ce topic existe déjà mais je vous demande quel est votre élément préféré et si possible pourquoi. Perso, mon élément est Ranton (les ouragans, mix entre foudre et eau/vent, je ne sais plus) tout simplement parce que j'adore les orages violents u_u.

Et vous?[/quote]
moi suiton parce que j aime bien l eau

keep moving forward [Clan Galaxy]

Kazuki Uchiwa
Kazuki Uchiwa
Chuunin

Re: Quel est votre élément préféré?

[quote=naruto86800]Salut à tous!

Je n'ai pas vérifié si ce topic existe déjà mais je vous demande quel est votre élément préféré et si possible pourquoi. Perso, mon élément est Ranton (les ouragans, mix entre foudre et eau/vent, je ne sais plus) tout simplement parce que j'adore les orages violents u_u.

Et vous?[/quote]
Le Suiton sans hésiter. Quand j'entend les experts Suiton dans le manga, j'suis trop en kiff dessus <3

Victory loves Preparation

Naruto D.
Naruto D.
Bon Genin

Re: Quel est votre élément préféré?

[quote=naruto86800]Salut à tous!

Je n'ai pas vérifié si ce topic existe déjà mais je vous demande quel est votre élément préféré et si possible pourquoi. Perso, mon élément est Ranton (les ouragans, mix entre foudre et eau/vent, je ne sais plus) tout simplement parce que j'adore les orages violents u_u.

Et vous?[/quote]
Pour moi le Fuuton est le meilleur

Won en 2016 la décadence

Ryuko1
Ryuko1
Genin

Re: Quel est votre élément préféré?

Tout homme doit avoir son élément, le mien serait le Fuuton. Mais j'en est un, à moi, le Ankoku Busshitsu ( la matière noire ), le plus fort élément au monde. Que j'ai inventé dans ma fan-fiction. Ainsi que le Kinzoku ( le métal ) et le Maguma ( le magma ), des éléments préférer de mes amis.

 

torao
torao
Excellent Genin

Re: Quel est votre élément préféré?

Le raiton est certainement mon préfére, je trouve que là plupart de ces utilisateurs ont la classe c'est un élément qui je trouve représente la rapidité. Le mokuton et celui qui je préfère en 2ième position les techniques qu'il permet de faire sont vraiment bien.

 

super42
super42
Chuunin

Re: Quel est votre élément préféré?

[spoil][quote=naruto86800]Salut à tous!

Je n'ai pas vérifié si ce topic existe déjà mais je vous demande quel est votre élément préféré et si possible pourquoi. Perso, mon élément est Ranton (les ouragans, mix entre foudre et eau/vent, je ne sais plus) tout simplement parce que j'adore les orages violents u_u.

Et vous?[/quote][/spoil]
Doton ! c'est Jolie *o* ! Ca fait cric-crac et prout-prat smile

Dernière modification par super42 (04-01-2012 21:55:04)

 

naruto86800
naruto86800
Bon Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel est votre élément préféré?

[quote=Ryuko1]Tout homme doit avoir son élément, le mien serait le Fuuton. Mais j'en est un, à moi, le Ankoku Busshitsu ( la matière noire ), le plus fort élément au monde. Que j'ai inventé dans ma fan-fiction. Ainsi que le Kinzoku ( le métal ) et le Maguma ( le magma ), des éléments préférer de mes amis.[/quote]
a vérifier mais le magma existe déjà il me semble non? (yoton)

 

Ryuko1
Ryuko1
Genin

Re: Quel est votre élément préféré?

[quote=naruto86800][quote=Ryuko1]Tout homme doit avoir son élément, le mien serait le Fuuton. Mais j'en est un, à moi, le Ankoku Busshitsu ( la matière noire ), le plus fort élément au monde. Que j'ai inventé dans ma fan-fiction. Ainsi que le Kinzoku ( le métal ) et le Maguma ( le magma ), des éléments préférer de mes amis.[/quote]
a vérifier mais le magma existe déjà il me semble non? (yoton)[/quote]
Je crois, oui. Merci.

 

Oliver Nara
Oliver Nara
Bon Genin

Re: Quel est votre élément préféré?

[quote=Ryuko1]Tout homme doit avoir son élément, le mien serait le Fuuton. Mais j'en est un, à moi, le Ankoku Busshitsu ( la matière noire ), le plus fort élément au monde. Que j'ai inventé dans ma fan-fiction. Ainsi que le Kinzoku ( le métal ) et le Maguma ( le magma ), des éléments préférer de mes amis.[/quote]
OUais, tu l'as inventé... Ou alors tu l'as repris de Barbe Noire dans OP

Vannes City Gangster

yaymetop
yaymetop
Etudiant

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel est votre élément préféré?

J'ai beaucoup le suiton, car j'aime beaucoup l'eau... rester longtemps sous l'eau c'est le TOP ! cet élément est traquille... et reposant
j'aime aussi le doton
et les deux éléments combinés, ce qui fait le mokuton... élément que je met en troisième position... mais aussi que comme yamato, j'aime me balader incognito par arbre...

 

Ryuko1
Ryuko1
Genin

Re: Quel est votre élément préféré?

[quote=Oliver Nara][quote=Ryuko1]Tout homme doit avoir son élément, le mien serait le Fuuton. Mais j'en est un, à moi, le Ankoku Busshitsu ( la matière noire ), le plus fort élément au monde. Que j'ai inventé dans ma fan-fiction. Ainsi que le Kinzoku ( le métal ) et le Maguma ( le magma ), des éléments préférer de mes amis.[/quote]
OUais, tu l'as inventé... Ou alors tu l'as repris de Barbe Noire dans OP[/quote]
Ah ouais, c'est vrai, mais ce n'est pas du tout pareil, et Barbe Noire de OP n'a rien avoir la dedans.

 

Oliver Nara
Oliver Nara
Bon Genin

Re: Quel est votre élément préféré?

[quote=Ryuko1][quote=Oliver Nara][quote=Ryuko1]Tout homme doit avoir son élément, le mien serait le Fuuton. Mais j'en est un, à moi, le Ankoku Busshitsu ( la matière noire ), le plus fort élément au monde. Que j'ai inventé dans ma fan-fiction. Ainsi que le Kinzoku ( le métal ) et le Maguma ( le magma ), des éléments préférer de mes amis.[/quote]
OUais, tu l'as inventé... Ou alors tu l'as repris de Barbe Noire dans OP[/quote]
Ah ouais, c'est vrai, mais ce n'est pas du tout pareil, et Barbe Noire de OP n'a rien avoir la dedans.[/quote]
Je parlais de la matière noire, pour lui c'est les ténèbres ( argh si je me souviens bien)
et c'est sensé être le pouvoir le plus puissant ( brut)

Vannes City Gangster

rasen-gama
rasen-gama
Bon Genin

  • 51 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel est votre élément préféré?

Mon élément préféré je dirais... le katon. C'est l'élément avec le plus de potentiel et avec les techniques les plus classes. En voici des exemples:

Katon Endan:
[img]http://images1.wikia.nocookie.net/__cb20100304175810/naruto/images/thumb/c/c0/Flame_Bullet.png/320px-Flame_Bullet.png[/img]

Katon Endan gamayu(la techniques Katon la plus puissante çelon moi):
[img]http://images1.wikia.nocookie.net/__cb20091024193024/naruto/images/thumb/0/04/Toad_Oil_Flame_Bullet.jpg/320px-Toad_Oil_Flame_Bullet.jpg[/img]

Katon Dai Endan:
[img]http://images1.wikia.nocookie.net/__cb20100628215451/naruto/images/thumb/d/d0/Fire_Release_Big_Flame_Bullet.JPG/320px-Fire_Release_Big_Flame_Bullet.JPG[/img]

[b]Rasen-gama[/b]

Dernière modification par rasen-gama (29-11-2011 01:33:37)

Manger pour vivre ou vivre pour manger...

Welkin
Welkin
Bon Chuunin

  • 533 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel est votre élément préféré?

Perso mon affinité préférée est le mélange du Doton et du Katon, le Yoton (Magma) du Mizukage la 5ème. J'avais déjà kiffé cette particularité dans un autre manga alors quand j'ai vu que dans Naruto il avait mit cette affinité, j'étais tout fou <3.. Bref

http://akumanotenshi.keuf.net/

Re: Quel est votre élément préféré?

J'aime bien le Raiton et le Katon. Le Suiton est sympa aussi, et le Fuuton.

Finalement, à part le Doton, je les aime tous !

Technique du Chidori de feu suprême ! wink

Technique du feu de Kirin ! wink

Dernière modification par Myst1cAveng3r (15-12-2011 11:25:34)

['Union fait [a Force ! =)

Gainji
Gainji
Bon Genin

Re: Quel est votre élément préféré?

Moi je suis du Raiton ...
Mais si j'aurai pu choisir je pense que j'aurai pris Suiton ... parce que l'eau est la chose la plus prescieuse au monde smile

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Zak-Shark
Zak-Shark
Bon Genin

Re: Quel est votre élément préféré?

[quote=Ryuko1]Tout homme doit avoir son élément, le mien serait le Fuuton. Mais j'en est un, à moi, le Ankoku Busshitsu ( la matière noire ), le plus fort élément au monde. Que j'ai inventé dans ma fan-fiction. Ainsi que le Kinzoku ( le métal ) et le Maguma ( le magma ), des éléments préférer de mes amis.[/quote]
Pour moi ce sera le Koton ( c'est ça l'art de manier le métal, tu l'as pas totalement inventé wink), le Jiton et le Meiton

PATA PATA PATA PON ! PON PON PATA PON ! CHAKA CHAKA PATA PON !

floflo60
floflo60
Excellent Genin

Re: Quel est votre élément préféré?

Moi c le Katon et  rasen-gama la technique de Katon la plus puissante c'est celle du 3e Hokage qu'il a utilisé contre Orochimaru

La technique Raïton la plus puissant  pour moi est celle du Raïkage met la je sais pas moi je pense que c'eut ça

La technique Doton la plus puissante je sais pas

La technique Fuuton la plus puissante ça doit être le Rasen-Shuriken de Naruto

La technique Suiton la plus puissante c'est selon moi est le dragon aqueux


Et met élément préféré sont : Le katon,Fuuton,Raïton,Hyoton et autres truc...

 

Pied de page des forums