Forums » [JV][Wii] Bleach Shattered Blade:

[JV][Wii] Bleach Shattered Blade  

Lancé par anko38 - 3 réponses - Page 1



anko38
anko38
Excellent Genin

[JV][Wii] Bleach Shattered Blade

Eh oui nous avons enfin droit à cet opus de Bleach sur Wii depuis Hier c'est-à-dire le 29 Février 2008

Rappelons que ce jeu est sorti au japon depuis [u]Décembre 2006[/u] mais qu'il n'arrive que maintenant chez nous!

Avec [i]32 personnages jouables[/i] cela fait déjà un sympathique choix (mieux en tout cas que Naruto clash of ninja)
On y retrouve bon nombre de nos [b]amis:[/b]
Ichigo Kurosaki, Inoue Orihime, Sado Yasutora, Kuchiki Byakuya, Abarai Renji, Kuchiki Rukia, Matsumoto Rangiku,  Hinamori Momo, Hitsugaya Toshirô, Urahara Kisuke, Shihouin Yoruichi, Hisagi Shuuhei, Yumichida Ayasegawa, Madarame Ikkaku, Soi Fon, Kira Izuru, Kenpachi Zaraki, Kusajishi Yachimaru, Kurotsuchi Mayuri, Ishida Uryuu, Kyouraku Shunsui, Ukitate Juushiro, Yamada Hanatarou, Yamamoto Genryuusai Shigekuni, Komamura Sajin et le frère de Kaien (celui qui fait des feux d'artifices)
Les [b]méchants[/b]:
Ichimaru Gin, Aizen Sousuke, Tousen Kaname
et [b]les Arracars[/b]:
Grimmjow Jaggerjack et Ulquiorra Schiffer, plus un nouveau créé pour l'occasion Arturo Plateado.

Le principe est simple on utilise la Wiimote comme sabre et le nunchuk permet déclencher les Shikai et Bankai.
Bon je l'ai pas encore...Sniffff!
Le veux!

Si quelqu'un la et à quelque chose à ajouter ^^

A vous!

Lâcher des commentaire où que vous allez! (^_^) Jounin du clan Hellsing!

navman
navman
Genin

Re: [JV][Wii] Bleach Shattered Blade

Je l'ai testé chez un copain. Je ne sais pas si c'est parce que je ne connais pas l'univers de Bleach (*0*) mais autant étre honnête, ce jeu n'a aucun intérêt. Je l'ai trouvé nul.
Le nombre de coup se limite très rapidement et le mode scénarion se termine après 5 combat. C'est une bonne chose de vouloir utiliser la Wiimote comme sabre, mais les coups ne se font qu'avec ça agrémenté de quelques boutons pour les coups critiques.
Bref, c'est bien de vouloir reproduire un sabre avec sa manette, mais je trouve ce jeu totalement navrant et, ca m'arrive pas souvent, je le déconseille, ca n'en vaut pas la peine.

Dernière modification par navman (19-06-2008 15:38:38)

a euuh... bonjour

edwardelric28
edwardelric28
Chuunin

Re: [JV][Wii] Bleach Shattered Blade

j'ai ce jeu et je le conseil uniquement au fan de bleach. les graphismes sont pas trop mal, le nombre de personnages respectable. Le gameplay est vraiment basique. Les bankai sorte trop facilement je trouve est leur durée est trop courte pour profiter pleinement de la forme bankai. Sinon le mode histoire est mauvais une suite de combats séparé par du texte défilant... et le plus horrible de tout il n'y a pas de voix japonaise...
le jeu est vite lassant et pour débloquer tout les bonus (les seuls bonus réelement interessant sont les costumes alternatif pour certains personnages car les autres doivent se contenter d'un malheureux changement de couleur de vêtement) il faut vraiment s'accrocher, j'ai pas encore eu le courage de débloquer le dernier costume (urahara en capitaine de division *o*).
donc seuls point fort de ce jeu le nombre de personnage (même si quelques arrancar en plus ça aurais fait plaisir) et le fait de pouvoir jouer a un jeu bleach en france.
je conseil donc ce jeu uniquement au fan de bleach qui veulent balancer un getsuga tensho dans la face a grimmjow ou qui veulent voir aizen retirer ces lunettes et mettre ces cheveux en arrière.

120e

shueï hisagi
shueï hisagi
Bon Genin

Re: [JV][Wii] Bleach Shattered Blade

je l'ai et je peiux dire qu'il est 10/20 mais l'idée qui ma fait ch***
c'est la barre d'atk quelle invention a la c** (désolé je suis grocié u__u)

pour le genstuga tenshô dans la face de grimm c'est arrivé *___* et les bankaï des vice-capitaine m'a fait
"maré de desespoire" (nouveau sentiment O_o) franchement le haïneko de matsumoto en bankaï, y'a des limite

le bankaï inutile komamura alor que dans un jeux que j'adore il est super efficace (le jeu est japonais roll et je parle (a moitié) japonais cool) le bankaï de tôshirô est désavantageux T_T et par contre, quelle bonheur de jouer avec urahara en capitaine *rien que pour fair baver edwar*)

tien ! un con qui lis les sig' tellement il s'enuye

Pied de page des forums