Forums » Team au nfc:

Team au nfc  

Lancé par MarSon - 61 réponses - Page 3

gintam
gintam
Modérateur

Re: Team au nfc

[quote=MarSon]Bande de débile faut savoir différencier le 2 vs 1 de la team en elle même hein wink[/quote]
Un 2vs1 c'est une team. Faut différencier la team impro et la team orga, c'est tout wink

Toute façon, faut mp dabYo :p

Dernière modification par gintam (16-10-2011 19:53:26)

Pourquoi a l'envers c'est le mauvais sens ?

MarSon
MarSon
Chuunin

Oui , fin bon les moins bêtes auront compris mon post ^^

Dernière modification par MarSon (16-10-2011 19:55:21)

xDamienx
xDamienx
Bon Chuunin

[quote=MarSon]Oui , fin bon les moins bêtes auront compris mon post ^^[/quote]
Tu copie souvent Brice toi?

Dernière modification par xDamienx (16-10-2011 20:19:34)

Hinata lune
Hinata lune
Bon Chuunin

Non mais lol on le vois a 30Km que c'est une team en plus je viens d'apprendre que jeremi uchiwa et gaa du dsr = la même personne  et c'est pas la première fois que je vois sa, la dernière fois dans un round 4 Knk on été en les derniers survivants.

donc on dit c'est un jeu et tralala mais c'est vraiment énervant d'en prendre alors qu'on est reglo surtout quand c'est aussi flagrand don cune prise de sanction s'impose vu le règlement.

Je regarde là-haut.

killerflo
killerflo
Excellent Genin

• 175 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Tom Sawyer]C'est quand que vous allez arrêter d'ouvrir des topics inutiles pour des teams ? Sérieux grandissez un peu, C'est un jeu, On s'en fou smile

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Chuut, t'es l'Amérique, pas un modo :bored: si il y a besoin de clore la discussion, les modo le feront, il est pas très utile de dire aux autres de se taire car, comme tu l'as sans doute remarqué, personne n'écoute la voix de la raison disant qu'il y ai team ou non, c'est lourd de se taper des topic 20 fois par jour parlant de team --'
amicalement smile

Le meilleur des clans /=~(BL)~=\ ¤~~> Urban rivals <~~ _AnGe_NoiR_¤ FoReVeR~ L & F ~

Teame organiser sa se voit trop la XD

J'ai fait partit de KnK avec mon cp je peut vous dire qu'il y a des teame organiser :)
Fin' bref sanction =D

La pontance !!  /o/

[spoil]arrrrrrggggguuuuuu[/spoil]

Barracuda
Barracuda
Chuunin

• 252 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=killerflo][quote=Tom Sawyer]C'est quand que vous allez arrêter d'ouvrir des topics inutiles pour des teams ? Sérieux grandissez un peu, C'est un jeu, On s'en fou smile

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
[b]Chuut[/b], t'es l'Amérique, pas un modo :bored: si il y a besoin de clore la discussion, les modo le feront, [b]il est pas très utile de dire aux autres de se taire[/b] car, comme tu l'as sans doute remarqué, personne n'écoute la voix de la raison disant qu'il y ai team ou non, c'est lourd de se taper des topic 20 fois par jour parlant de team --'
amicalement smile[/quote]
Sans commentaires. XDDD

Balboa
Balboa
Godaime Jounin

[quote=Hinata lune]Non mais lol on le vois a 30Km que c'est une team en plus je viens d'apprendre que jeremi uchiwa et gaa du dsr = la même personne  et c'est pas la première fois que je vois sa, la dernière fois dans un round 4 Knk on été en les derniers survivants.

donc on dit c'est un jeu et tralala mais c'est vraiment énervant d'en prendre alors qu'on est reglo surtout quand c'est aussi flagrand don cune prise de sanction s'impose vu le règlement.[/quote]
Mélange pas tout à knk on team pas après si eu 2 on teamer j'en sais rien on dirait que oui mais à se que l'on ma dit s'était pas orga après j'en sais rien et à vrais dire je m'en fou

Le round ou on était 4 dernier survivant vous pouvez aller voir il y a pas eu de team j'y était est moi j'ai pas chercher à comprendra j'ai saker et j'ai bourré que se soit knk ou pas je m'en fou

Mais les FGT qui se plaigne de team s'est l'hopital qui se fou de la charité vous avez trop team pour pouvoir parler vous.
Je dis pas que tout les FGT teams mais j'en ai croisait plusieurs qui teamer et j'ai pas créer un topic pour autant
>_<
Faut pas abuser sa peut arrivé jleur ai dit que je voulais plus voir ça que se soit tant qu'il seront à knk qu'il ai teamer ou pas

Maintenant je sais que vous allez tous démentir ou les plus con en tout cas mais voila pour ce qui on un cerveau ils auront compris

MarSon
MarSon
Chuunin

[spoil]Mais les FGT qui se plaigne de team s'est l'hopital qui se fou de la charité vous avez trop team pour pouvoir parler vous.
Je dis pas que tout les FGT teams mais j'en ai croisait plusieurs qui teamer et j'ai pas créer un topic pour autant
>_<
Faut pas abuser sa peut arrivé jleur ai dit que je voulais plus voir ça que se soit tant qu'il seront à knk qu'il ai teamer ou pas[/spoil]
Prouve-le

Dernière modification par MarSon (19-10-2011 23:06:25)

Balboa
Balboa
Godaime Jounin

[quote=MarSon][spoil]Mais les FGT qui se plaigne de team s'est l'hopital qui se fou de la charité vous avez trop team pour pouvoir parler vous.
>_<
Faut pas abuser sa peut arrivé jleur ai dit que je voulais plus voir ça que se soit tant qu'il seront à knk qu'il ai teamer ou pas[/spoil]
Prouve-le[/quote]
Jvais pas me casse le cul à chercher dans les archives tu sais très bien sur s'est vrais.

MarSon
MarSon
Chuunin

Tu dois planer à longueur de journée surtout

Dernière modification par MarSon (19-10-2011 23:12:10)

killerflo
killerflo
Excellent Genin

• 175 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Barracuda][quote=killerflo][quote=Tom Sawyer]C'est quand que vous allez arrêter d'ouvrir des topics inutiles pour des teams ? Sérieux grandissez un peu, C'est un jeu, On s'en fou smile

[/quote]
[b]Chuut[/b], t'es l'Amérique, pas un modo :bored: si il y a besoin de clore la discussion, les modo le feront, [b]il est pas très utile de dire aux autres de se taire[/b] car, comme tu l'as sans doute remarqué, personne n'écoute la voix de la raison disant qu'il y ai team ou non, c'est lourd de se taper des topic 20 fois par jour parlant de team --'
amicalement smile[/quote]
Sans commentaires. XDDD[/quote]
Le "chuut", c'était pour mieux introduire ma phrase XDD
Sinon j'entendais par lá que sa sert a rien d'espérer voir disparaitre les topics dénonçant les teams, surtout quand y'en a pas wink
mais là je dois avouer que c'est une vrai team yikes XDDD

Le meilleur des clans /=~(BL)~=\ ¤~~> Urban rivals <~~ _AnGe_NoiR_¤ FoReVeR~ L & F ~

Pied de page des forums