Forums » Team au nfc:

Team au nfc  

Lancé par MarSon - 61 réponses - Page 2

Hiruzen Saru
Hiruzen Saru
Excellent Genin

• 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Team au nfc

[quote=Tom Sawyer]C'est quand que vous allez arrêter d'ouvrir des topics inutiles pour des teams ? Sérieux grandissez un peu, C'est un jeu, On s'en fou smile

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Quand tu viens pour jouer tu acceptes le règlement et tu te dois de le respecter. smile

jeremi uchiwa
jeremi uchiwa
Bon Chuunin

Nan, mais arrêtez de fantasmer, c'est pas parce que l'on fait partit d'un même clan que l'on est des teamer !
C'est du lourd, maintenant, selon vou si on fait on fait partit d'un clan on a plus le droit de round !
Et bah putain, si c'est le cas, il doit y avoir des tonnes de teamer sur won !

aboubcrb
aboubcrb
Bon Chuunin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est aps parce que on fait parti du meme clan que on team on a bien le droit de faire le meme round non ? depuis quand on a pas le droit de round ? On fais juste parti du emme clan c'tout  .

Si c'est comme sa ba putain y'a que des teameur sur won alors

I Am a Forgotten Legend

Gilnead
Gilnead
Excellent Genin

• 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est pas le fait que vous soyez dans le même clan, ça ce n'est qu'une chose, et qui ne veut pas dire grand chose au final. Ce sont surtout les actions coordonnées qui vous sont reprochés, j'avoue qu'il est difficile de penser que vous n'étiez pas en team à ce moment là

Balboa
Balboa
Godaime Jounin

Supprime se topique inutile s'est du n'importe quoi comme moogly la dit t'es arrivé dans une zone ou tu étais le plus fort ils t'ont poutre ça arrive à tout les round pas besoin de pleurer.

S'est idiot ton histoire se genre de cas arrive à tout les rounds s'est pas nouveau il se sont chier ma fois osef

gaara du désr
gaara du désr
Bon Chuunin

• 153 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je parlerais bien evidemment pas des 2 vs 1 courant au nfc mais bel est d'une team de " jeremi uchiwa et garra du desr " dans le round #72844

1er fait : ils se connaissent bien très très bien même je dirais car ils sont du même clan mais cela ne veut rien dire enfin bref

2iéme fait : action de gaara du dsr

Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.

action de jeremi uchiwa 

C'est pas évident à voir mais jeremi uchiwa offre deux kills a gaara du dsr

Le premier qui est rek's :

- [11:35:24] jeremi uchiwa attaque Rek's

- [11:35:25] gaara du désr tue Rek's
- [11:35:25] gaara du désr attaque Rek's

le second qui est lebylka06

- [11:37:02] jeremi uchiwa attaque lebylka06
- [11:36:53] jeremi uchiwa fait un jutsu sur lebylka06

[11:37:05] gaara du désr tue lebylka06
- [11:37:05] gaara du désr attaque lebylka06

déjà le contenu de ces actions prouvent qu'ils ont team mais ça ne s'arrête pas à ça

3 iéme fait : le petit campage avant que moi " MarSon " j'arrive dans leurs salle

avant de me parler de reglement toi qui insulte tout le monde quand tu te fait kil arrete un peu de 1 depuis quand les clan peuvent pas round ensemble (pas de reglement sur sa )

avec alban (jeremi uchiwa) on a geré tou les 2 tu arriv tu me pete un sake dessu il avai pu de vie jallai le kill il ta ligo je tes demonté capiche topette

Hakiô
Hakiô
Chuunin

Non ya pas de idiots, je me suis fait retirer des LVL une fois , donc la c'est le même cas, alors que les sanctions s'appliquent.
C'est le règlement, donc BIM LVL en moins.
Mouahahahahah !!!!

Dernière modification par Hakiô (16-10-2011 15:30:22)

Kyoto no k1fry

nextgen64000
nextgen64000
Bon Chuunin

[15:43]   
- gaara du désr a pris un de vos objets présents dans votre sac.
- Vous avez été tué par gaara du désr.
- Un adversaire vous a attaqué. 390 dégâts reçus.
- Yonda 555 vous a attaqué. 128 dégâts reçus

Il team pendant les rounds team (stats de mon coép)

Evênements n°1 à 50:
[15:52]   
- Vous avez été tué par gaara du désr.
- Yonda 555 vous a attaqué. 194 dégâts reçus.
[15:51]   
- La puissance de son attaque combinée vous a sonné.
- Yonda 555 vous a attaqué. 215 dégâts reçus.
- L'utilisation de l'objet vous a rendu 100 points de vie. L'objet est devenu inutilisable.

Sa n'as pas trop changer, c'est mais stats, ouais j'approuve c'est un teameur partout !

(sur mon dc)

Dernière modification par nextgen64000 (16-10-2011 15:52:46)

Zabuza-
Zabuza-
Excellent Genin

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Tom Sawyer]C'est quand que vous allez arrêter d'ouvrir des topics inutiles pour des teams ? Sérieux grandissez un peu, C'est un jeu, On s'en fou smile

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Drôle de voir ça d'un geek qui irait pleurer vers dabYo si ça lui arriverai. xDD

leis
leis
Chuunin

• 159 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Etant donner que je fais partie de KnK moi aussi, je vais vous dire la [b]Veriter[/b]

[align=center]Attention, A ne pas lire si vous avez un esprit faible, peut choquer les enfants yikes [/align]
[spoil]Jeremy uchiwa et gaara du desr = [b]la même personne![/b]
Pour ce qui est du KnK font des rounds ensemble a 6, c'est faut.
La preuve, au Rt de vendredi 21H, Je savez pas qu'ils etait dedans et même si je le savais je les aurai derouiller quand même x)
Donc voila, pour se round je pense a la team en effet.[/spoil]

NoZo.

gaara du désr
gaara du désr
Bon Chuunin

Tom Sawyer a écrit:

C'est quand que vous allez arrêter d'ouvrir des topics inutiles pour des teams ? Sérieux grandissez un peu, C'est un jeu, On s'en fou

Drôle de voir ça d'un geek qui irait pleurer vers dabYo si ça lui arriverai. xDD

parle pas de lui comme sa toi il ta rien fait

Oncle Picsou
Oncle Picsou
Chuunin

• 515 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=gaara du désr]avant de me parler de reglement toi qui insulte tout le monde quand tu te fait kil arrete un peu de 1 depuis quand les clan peuvent pas round ensemble (pas de reglement sur sa )

avec alban (jeremi uchiwa) on a geré tou les 2 tu arriv tu me pete un sake dessu il avai pu de vie jallai le kill il ta ligo je tes demonté capiche topette[/quote]
RAAAGE. cool

On a quoi à dire désormais, la team est prouvée et on peut pas débattre là-dessus.

Sanction. big_smile

[spoil]Mon post était complètement inutile, mais c'était juste pour signaler qu'il rageait comme un porc. :hap:[/spoil]

Dernière modification par Oncle Picsou (16-10-2011 15:57:23)

Hiruzen Saru
Hiruzen Saru
Excellent Genin

• 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Débattre sur le fait qu'il y a team ou pas n'est pas le sujet. On voit très clairement que s'en est une. u_u

Je vois même pas pourquoi on vient les défendre surtout que quand les deux teameurs étaient ensemble ils auraient du s'id à fond ce qui n'a pas été le cas sachant qu'ils étaient dans la même salle depuis un moment et que Gaara du désr semblait voler les kill de Jérémi uchiwa.

Coïncidence ou pas, en titre affectif pour Jérémi uchiwa, Gaara du désr met "cp" ... (J'ai screen au cas ou il changerait wink)

"jeremi uchiwa - Bon Chuunin (mon cp)
Message Privé - Amis"

Team = Sanctioooon ! big_smile

Sinon ça sert à rien d'instaurer un règlement.

gaara du désr
gaara du désr
Bon Chuunin

Etant donner que je fais partie de KnK moi aussi, je vais vous dire la Veriter

Attention, A ne pas lire si vous avez un esprit faible, peut choquer les enfants

Jeremy uchiwa et gaara du desr = la même personne!
Pour ce qui est du KnK font des rounds ensemble a 6, c'est faut.
La preuve, au Rt de vendredi 21H, Je savez pas qu'ils etait dedans et même si je le savais je les aurai derouiller quand même x)
Donc voila, pour se round je pense a la team en effet.

je suis pas jeremi uchiwa xD c'est mon compte mais je ne round plus dessus c'est alban

xDamienx
xDamienx
Bon Chuunin

[b]Depuis quand !? Mais, dites moi ! Depuis quand !?
Depuis quand avons nous le droit de rentrez dans le naruto fight club avec deux comptes en même temps ? Je c'est qu'il y a des sites spéciales pour double ip, mais c'est interdit ! Relis les règles.

Ce n'est pas sanction de level la, mes banni![/b]

Kyoseï
Kyoseï
Chuunin

[quote=Hakiô]Moi je dis Team en flagrant délie u_u
Et sanctions adéquate e_e[/quote]
J'suis d'accord, il mérite sanction les deux là

Dernière modification par Kyoseï (16-10-2011 16:18:01)

I am allergic to things I do not want to do.

Tom Sawyer
Tom Sawyer
Chuunin

• 124 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Zabuza-][quote=Tom Sawyer]C'est quand que vous allez arrêter d'ouvrir des topics inutiles pour des teams ? Sérieux grandissez un peu, C'est un jeu, On s'en fou smile

[/quote]
Drôle de voir ça d'un geek qui irait pleurer vers dabYo si ça lui arriverai. xDD[/quote]
Tu me fais bien rire toi. J'ai pas fait un Round depuis 2-3 Mois & tu me dis sa XDDDDD
'Fin Un jounin qui viens se plaindre de sa quoi...

gaara du désr > Il m'as bien fait rire lui XDDDDDDDDDDDD

Tom Sawyer, C'est l'Amérique, le symbole de la liberté. (8) Sawyer Team <3

gaara du désr
gaara du désr
Bon Chuunin

Tu me fais bien rire toi. J'ai pas fait un Round depuis 2-3 Mois & tu me dis sa XDDDDD
'Fin Un jounin qui viens se plaindre de sa quoi...

gaara du désr > Il m'as bien fait rire lui XDDDDDDDDDDDD

lol

MarSon
MarSon
Chuunin

Faut savoir que tout le monde se plaint ds 2 vs 1 , le nfc devient de plus en plus nul , ce type en teamant est bête car il pourri le nfc sans ce genre de joueur le nfc serait meilleur .

Si on veut qu'il devienne meilleur faudrait déjà bannir tout les teameurs pour commencer si on les laisse faire , l nfc va mourir

Dernière modification par MarSon (16-10-2011 17:46:14)

nextgen64000
nextgen64000
Bon Chuunin

[quote=MarSon]Faut savoir que tout le monde se plaint ds 2 vs 1 , le nfc devient de plus en plus nul , ce type en teamant est bête car il pourri le nfc sans ce genre de joueur le nfc serait meilleur .

Si on veut qu'il devienne meilleur faudrait déjà bannir tout les teameurs pour commencer si on les laisse faire , l nfc va mourir[/quote]
Au pire si vous voulez teamer faites vous des compte des petits compte.

Tom Sawyer
Tom Sawyer
Chuunin

• 124 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=MarSon]Faut savoir que tout le monde se plaint ds 2 vs 1 , le nfc devient de plus en plus nul , ce type en teamant est bête car il pourri le nfc sans ce genre de joueur le nfc serait meilleur .

Si on veut qu'il devienne meilleur faudrait déjà bannir tout les teameurs pour commencer si on les laisse faire , l nfc va mourir[/quote]
On a tous déjà fait un 2vs1 sur un plus fort que nous, Même toi. Ne dit pas le contraire wink
Sans team, ya pas de NFC, Donc si on devrait bannir toutes les team, Y'aurait plus de joueurs.

Tom Sawyer, C'est l'Amérique, le symbole de la liberté. (8) Sawyer Team <3

gaara du désr
gaara du désr
Bon Chuunin

On a tous déjà fait un 2vs1 sur un plus fort que nous, Même toi. Ne dit pas le contraire
Sans team, ya pas de NFC, Donc si on devrait bannir toutes les team, Y'aurait plus de joueurs.

est kevin le pir c'est que j'ai pas teamer mdr

Oncle Picsou
Oncle Picsou
Chuunin

• 515 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Tain mais arrête de faire genre tout le monde t'a pécho là, c'est pas la peine de nier. XDDDD

Dernière modification par Oncle Picsou (16-10-2011 18:55:19)

Zabuza-
Zabuza-
Excellent Genin

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[spoil]Zabuza- a écrit:

Tom Sawyer a écrit:

C'est quand que vous allez arrêter d'ouvrir des topics inutiles pour des teams ? Sérieux grandissez un peu, C'est un jeu, On s'en fou smile

Tu me fais bien rire toi. J'ai pas fait un Round depuis 2-3 Mois & tu me dis sa XDDDDD[/spoil]
Mais ouiiiii on y croit tous ! PTDR
Et arrête de dire que c'est un 2vs1 classique regarde de plus près à moins que t'ais de la merde dans les yeux ou que t'es perdu tes loupes qui te servent de lunette. smile

Dernière modification par Zabuza- (16-10-2011 19:12:29)

MarSon
MarSon
Chuunin

Bande de débile faut savoir différencier le 2 vs 1 de la team en elle même hein wink

Dernière modification par MarSon (16-10-2011 19:41:08)

Pied de page des forums