Forums » Donc voila, moi on ma hacké 36A:

Donc voila, moi on ma hacké 36A  

Lancé par jiraya-pain - 25 réponses - Page 1

jiraya-pain
jiraya-pain
Genin

Donc voila, moi on ma hacké 36A

je ne sais pas comment faire pour les récupérer, je n'ai voulu acheté aucun comte, j'ai mp DabYo avec un message explicite, mais il ma jamais répondu,
aider moi pliz.

je ne sais pas comment faire pour les récupérer, je n'ai voulu acheté aucun comte, j'ai mp DabYo avec un message explicite, mais il ma jamais répondu,
aider moi pliz

Smokar
Smokar
Chuunin

Re: Donc voila, moi on ma hacké 36A

Bref : je ne sais pas comment faire pour les récupérer, je n'ai voulu acheté aucun comte, j'ai mp DabYo avec un message explicite, mais il ma jamais répondu, j'ai tenter de les recuperer mais le mec n'a pas voulu il m'a demander un compte en echange je lui est donner mais il ne me les as pas rendu alors je me suis pas laisser faire je l'ai insulter au bar Bref : je me suis fait hacker 36 allos

Kono'
Kono'
Excellent Chuunin

• 43 Messages | Galerie | Recueil | Offline

XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Smokar tu gères trop XDDDDD

Dernière modification par Kono' (16-10-2011 11:41:59)

[PoWa]

sasuke33500
sasuke33500
Excellent Genin

• 421 Messages | Galerie | Recueil | Offline

normalement c'est impossible de les récupérer si on te les a hackés ils ont surement déjà été utilisés. A la limite si tu te souviens des codes et qui ont pas été utilisés peut être que...
Mais je pense pas.

être ou ne pas être moi je suis ;-)

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

On m'en a volé 72 personnellement, j'aimerais du coup les retrouver également mad[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

jiraya-pain
jiraya-pain
Genin

MAIS PK DABYO NE ME REPOND JAMAIS, POURTANT LE MESSAGE ETAIT EXPLICITE

JE LAI FAIT PLUSIEURS FOI ET IL MA JAMAIS REPONDU

NORMALLEMENT IL DOIT FAIRE QQ CHOSE

et en plus on ma pirater un comte et je lui est aussi mp pour sa et il ma jamais répondu, vous pouvez maider pour sa?

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Il ne répond pas aux couillons, sans doute pour éviter que leurs conneries ne déteignent sur lui. Système de préservation par l'ignorance, tout simplement.[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

dai66
dai66
Excellent Genin

• 61 Messages | Galerie | Recueil | Offline

reprise du nom du titre :

je me suis fait pigeonner 36 allo voulais vous bien vous cotisez pour me les rendre au ame gracieuse et charitable de won ^^"

euhhhhhhhhhhh nan tu t ai fait baiser c est arriver a tout le monde moi le premier mais il sont perdue la et c est pour sa que les ventes de compte ne se font plus comme sa ^^ sauf si le mec habite a coter de chez zt q u il fait pas 3m12 avec 20 gorille avec lui mais bon tu t ai pigeonner c est trop tard la

kameldino
kameldino
Chuunin

• 1128 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Smokar]Bref : je ne sais pas comment faire pour les récupérer, je n'ai voulu acheté aucun comte, j'ai mp DabYo avec un message explicite, mais il ma jamais répondu, j'ai tenter de les recuperer mais le mec n'a pas voulu il m'a demander un compte en echange je lui est donner mais il ne me les as pas rendu alors je me suis pas laisser faire je l'ai insulter au bar Bref : je me suis fait hacker 36 allos[/quote]
lol

[quote=Orochimakriss]On m'en a volé 72 personnellement, j'aimerais du coup les retrouver également mad[/quote]
Ça t'apprendra à faire joujou avec les comptes des autres. Naaa ! :p

22.10.14.26

piracnos
piracnos
Bon Genin

(déjà, j'ai rien compris, mais je m'efforce à le faire....)
C'est pas pour te dévaloriser, mais t'as vraiment était con mon vieux :p
Je vais pas faire comme tous les autres, et t'insulter ( ah bon, je l'ai fait ?!) Je vais te dire la stricte vérité:
Tes allos, eh ben ils sont partis ^^

Potser és més que un club per a tu, però per a mi és tota una vida.

Zeref
Zeref
Bon Chuunin

[quote=jiraya-pain]MAIS PK DABYO NE ME REPOND JAMAIS, POURTANT LE MESSAGE ETAIT EXPLICITE

JE LAI FAIT PLUSIEURS FOI ET IL MA JAMAIS REPONDU

NORMALLEMENT IL DOIT FAIRE QQ CHOSE

et en plus on ma pirater un comte et je lui est aussi mp pour sa et il ma jamais répondu, vous pouvez maider pour sa?[/quote]
Prend un pepitos dans tes main yikes
Mais le cash dans ta bouche en une seul boucher
Bin voila tes allo c'est comme les pepito il ce sont fait bouffer big_smile

•• Ce soir c'est Pikachu qui paye l'électricité

elitekakashi
elitekakashi
Bon Chuunin

On m'en a volé 85. Qui pourrait m'en donner ?

(Joke)

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Sasogwa
Sasogwa
Bon Genin

• 573 Messages | Galerie | Recueil | Offline

en tout cas là moi je trouve pas ça extrêmement "explicite" (?) Tu as donné ton mdp à quelqu'un ou un truc dans le genre?[b]                                                                                                                                                                                                                             [/b]

J-j-j-jaxxed !!!

Kono'
Kono'
Excellent Chuunin

• 43 Messages | Galerie | Recueil | Offline

La blague avec les allos c'était marrant qu'une fois... hmm

Dernière modification par Kono' (16-10-2011 17:42:28)

[PoWa]

jiraya-pain
jiraya-pain
Genin

[quote=Sasogwa]en tout cas là moi je trouve pas ça extrêmement "explicite" (?) Tu as donné ton mdp à quelqu'un ou un truc dans le genre?[b]                                                                                                                                                                                                                             [/b][/quote]
nan je nai donner mon mdp a personne

piracnos
piracnos
Bon Genin

[quote=jiraya-pain][quote=Sasogwa]en tout cas là moi je trouve pas ça extrêmement "explicite" (?) Tu as donné ton mdp à quelqu'un ou un truc dans le genre?[b]                                                                                                                                                                                                                             [/b][/quote]
nan je nai donner mon mdp a personne[/quote]
Et comment ça se fait que t'ai perdu tes allos ? Tu les as utilisé pour faire quoi ?

Potser és més que un club per a tu, però per a mi és tota una vida.

jiraya-pain
jiraya-pain
Genin

[quote=piracnos][quote=jiraya-pain][quote=Sasogwa]en tout cas là moi je trouve pas ça extrêmement "explicite" (?) Tu as donné ton mdp à quelqu'un ou un truc dans le genre?[b]                                                                                                                                                                                                                             [/b][/quote]
Et comment ça se fait que t'ai perdu tes allos ? Tu les as utilisé pour faire quoi ?[/quote]
je pas, y avait  écris: vous avez verser 222 222 n€rutos sur le comte de tayuya67, le comte qu'on ma piraté

Angels-naruto
Angels-naruto
Excellent Genin

• 84 Messages | Galerie | Recueil | Offline

MDR.... Tu t'es fait voler, par ce voleur, dur pour toi gars
[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Zaby
Zaby
Bon Chuunin

[quote=jiraya-pain]je ne sais pas comment faire pour les récupérer, je n'ai voulu acheté aucun comte, j'ai mp DabYo avec un message explicite, mais il ma jamais répondu,
aider moi pliz.

aider moi pliz[/quote]
Tu pourrais nous préciser si ça s'est passé durant un achat ? Et sur quel compte était les Allos? Et quel âge tu as ?

ElCo
ElCo
Bon Genin

[quote=jiraya-pain]On m'a volé 36 allos.[/quote]
[quote=Orochimarkriss]On m'a volé 72 allos.[/quote]
Paix à leur âme.

DabYo ne doit plus compter les vols de compte, allos qui lui arrivent tous les jours. Il y a plus de 200 000 inscrits sur WoN, combien on besoin d'un truc à demander à DabYo ? Plus de la moitié ! Faites un petit calcul, vous comprendrez pourquoi vous ne les récupérerez très probablement jamais.

Si vous voulez, je leur fais une petite prière : "Sanctus benitum deus magnificum christianus toi même tu saaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !" Amen.

~When I sit alone, come get a little known, but I need more than myself this time~ [ElCo™]

freak-o-now
freak-o-now
Bon Chuunin

[quote=jiraya-pain][quote=piracnos][quote=jiraya-pain]
Et comment ça se fait que t'ai perdu tes allos ? Tu les as utilisé pour faire quoi ?[/quote]
je pas, y avait  écris: vous avez verser 222 222 n€rutos sur le comte de tayuya67, le comte qu'on ma piraté[/quote]
Hmpf, t'as l'air de raconter des conneries, Tayuya67 a été mis en vente et si c'était le tien on en aurait entendu parler. Puis je sais pas qui détient ce compte mais en tout cas il est chez nous et quasiment inactif.

w00t?

Chocoweed
Chocoweed
Etudiant

• 294 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Kono']XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Smokar tu gères trop XDDDDD[/quote]
C'est pas mal je dois avouer.

36A ? Genre 2 la première fois, 3 la suivante etc ?

88

sabakusu
sabakusu
Bon Chuunin

[quote=jiraya-pain]je ne sais pas comment faire pour les récupérer, je n'ai voulu acheté aucun comte, j'ai mp DabYo avec un message explicite, mais il ma jamais répondu,
aider moi pliz.

aider moi pliz[/quote]
Genre le mec il est née en 2000 il se fait 36 allos .

Mytho .com c'est pour les gens comme toi.

Zenshin
Zenshin
Chuunin

Donc voilà, moi, on m'a volé un Twix.

Si un modo pouvait passer et fermer le topic en disant :' Donc voilà, moi je ferme le topic' ce serait parfait.

Dernière modification par Zenshin (16-10-2011 20:06:06)

7

leonard45
leonard45
Bon Genin

Donc voila moi j'ai mangé du chocapic ce matin....
[color=white]                                                       

[/color]
..comment ça vous n'avez rien a **** .. ?!?

Pied de page des forums