Forums » Devrions-nous chasser le Canadien de Montréal de la ligne pro ?:

Devrions-nous chasser le Canadien de Montréal de la ligne pro ?  

Lancé par Chocoweed - 26 réponses - Page 1



Chocoweed
Chocoweed
Etudiant

  • 294 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Devrions-nous chasser le Canadien de Montréal de la ligne pro ?

Bien, je trouve que le Canadien de Mtl est décevant. Je l'ai regardé ce soir contre Colorado et ils ont perdu 6-5 en supplémentaire. L'année passée ils ont aussi été éliminés. Je trouve qu'ils jouent vraiment pas bien pour le salaire qu'ils ont..

[b]Quel est votre avis ?[/b]

BONUS : Une réflexion de la partie de ce soir.

[spoil]TABARNAK DE CALiiSS! COLORADO D'MARDE!! ==
ti-poil - Genin - Profil - 03:54    Online

    Skyzo Juugo > S'ti. J'suis sûre qu'ils ont foutu un aimant entre la rondelle et les buts de Colorado! Juste pour pas qu'on gagne. ==
ti-poil - Genin - Profil - 03:57[/spoil]
Mais pourquoi ?
[spoil]ti-poil > chu d'accord tout pour faire chier è_é on l'avait la criss de game on joue bien mais sa raporte pas..
Skyzo Juugo - Bon Genin - Profil - 03:59[/spoil]
Ah, pour conclure, vous rêver à quoi le soir ?
[spoil]Skyzo Juugo > Mouaaiii. Mais bon. Y'a intérêt à c'que le CH se rattrape. ==
ti-poil - Genin - Profil - 04:08[/spoil]

Dernière modification par Chocoweed (16-10-2011 04:11:50)

88

y0d@Imé
y0d@Imé
Genin

  • 64 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Devrions-nous chasser le Canadien de Montréal de la ligne pro ?

Je trouve que tu exagère un peu, on s'entend pour dire que la saison vient de commencer et cette année on a beaucoup de recrue
aussi 6-5 c'est pas le lavage c'est 1 point et surtout quand tu parle du fait qu'on devrait les sortir de a ligue...désolée mais il y a pas mal plus d'équipe qu'on pourrait sortir avant le canadien

alors je trouve que tu n'as aucun bon argument

 

Chocoweed
Chocoweed
Etudiant

  • 294 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Devrions-nous chasser le Canadien de Montréal de la ligne pro ?

[quote=y0d@Imé]Je trouve que tu exagère un peu, on s'entend pour dire que la saison vient de commencer et cette année on a beaucoup de recrue
aussi 6-5 c'est pas le lavage c'est 1 point et surtout quand tu parle du fait qu'on devrait les sortir de a ligue...désolée mais il y a pas mal plus d'équipe qu'on pourrait sortir avant le canadien

alors je trouve que tu n'as aucun bon argument[/quote]
Tu veux un argument ? OK

Depuis combien d'annés déjà qu'ils n'ont pas ramenés de coupe Stanley à Montréal ?

(Je vois chaque années, des fans déçuent au final par leurs prouesses.)

[url=http://canadiens.nhl.com/club/l_fr/stats.htm?gameType=2&season=20112012&srt=l]Arguments #2[/url]

Dernière modification par Chocoweed (16-10-2011 04:50:06)

88

hyllana
hyllana
Chuunin

Re: Devrions-nous chasser le Canadien de Montréal de la ligne pro ?

Ah ouais ! Faut se débarrasser du CH dans la LNH, limite fermer l'équipe !

Et c'est dans 25 ans qu'on va pleurer pour ravoir cette équipe ! Comme les Nordiques quoi.. smile

Personnellement je ne suis pas d'accord ! Si vous ne voulez plus de cette équipe prenez les nordiques, ou une autre je sais pas ... Mais franchement, l'ambiance dans l'arèna c'est les Canadiens qui ont la meilleur. Je ne vois pas pourquoi il enlèverai l'équipe alors qu'ils font plein de profits ( Billet pour les matchs, vêtements ou objets à l'effigie de l'équipe).

 

frifrite
frifrite
Chuunin

  • 238 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Devrions-nous chasser le Canadien de Montréal de la ligne pro ?

Chasser le CH de la NHL, oui pourquoi pas ? Après tout,qu'est-ce qu'ils ont pour eux ?

- Les records d'assistances toutes équipes confondues.
- Des fans inconditionnels qui dépensent des milions en vêtement et en bibelots à l'éfigie de leur équipe.

Clairement je vois pas pourquoi la ligue ne les jettes pas dehors sachant que c'est l'équipe la plus populaire de la ligue O_o

L'essentiel Avant l'agréable , GTP <3 © RDV AU SOMMMMMET <3

bigbest103
bigbest103
Bon Genin

Re: Devrions-nous chasser le Canadien de Montréal de la ligne pro ?

sérieusement jai aussi regard. le match ce nest pas mauvais perdre en prolongation surtout apres avoir marqué 5 but.lrs blessures font mal a jacques martin les trios change a chaque match moi je dis que cest jacque qui doit pwrtir s.rieusement il fait seulement de son mieux et cest pas assez pour etre entraineur dans la lnh et emcore moins a mtl.p.s. je suis quebecois xD

DX element<Sony kun>best<OvI gr8>B3ST<Sasori>biju>best<buttercup>

kerwer
kerwer
Genin

Re: Devrions-nous chasser le Canadien de Montréal de la ligne pro ?

Mais est ce que tu est fou?(XD)
Le Ch n'a rien a voir avec les années 60-70, c'est vrai, mais est ce que tu as vu Maurice Richard ou Guy Lafleur sur la glace?

Je ne pense oas, La futur vedette est P.K. Suban, qui ne s'est pas encore réveiller.Mais le Canadien a peut-être perdu 3 des 4 premiers matchs, mais désolé, le match vs colorado était sérrer.

On ne peut pas toutes les gagner, et le Ch est meilleur que les Sharks, Penguins,Jets,Boston(vien pas me dire qu'ils ont perdu.C'est vrai, mais d'extrême justesse.Et si Pacioretty était la, en série, le Ch aurait 25 coupes stanley a son actif.)Ensuite, il a les panthers, la caroline,les BLack hawks.Bref, toutes ces équipes là sont moin forte que le CH.

Donc, pour répondre au topic,non.Le Ch a trop de partisants(dont moi)donc cela n<arrivera jamais, surtout que le CH a comme fond/ la NHL

Dernière modification par kerwer (16-10-2011 14:26:06)

 

Terminator
Terminator
Chuunin

  • 102 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Devrions-nous chasser le Canadien de Montréal de la ligne pro ?

Retirer le CH de la LNH est simplement impossiple  le Canadien de Montreal est simplement la 3 ieme é.quipe la plus connut mondialement apres Manchester United et les Yankees de New York.



si Pacioretty était la, en série, le Ch aurait 25 coupes stanley a son actif.)Ensuite, il a les panthers, la caroline,les BLack hawks.Bref, toutes ces équipes là sont moin forte que le CH.
La par contre faut pas revé Le Ch a une tres bonne équipe si tout les joueurs sont en forme sinon comme en ce moment ils ont vraiment limite ont dirais pratiquement les Buldog Hamilton (club écolte pour les incultes)

Mais pour repondre a t as question mon chocominet tu délir grave retirer de la Lnh une des seul équipe qui fais salle comble a tous les soirs de match et ou ont peut appercevoir un augmentation des vente de 20 % a l extérieure quand les autre club recoit Montreal a leur domicil x) . Ils sont rare les clubsde sport qui comporte 24 trophés gagner dans leur dicipline .

BOUMMMMM BIG TIME

Chiixy
Chiixy
Excellent Chuunin

  • 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Devrions-nous chasser le Canadien de Montréal de la ligne pro ?

Euuhh .. Ça fait longtemps qu'ils n'ont pas gagnés la coupe? C'est quand même le CH qui l'a gagnée le plus souvent, hein!

Retiré le CH d'la LNH? Tu t'es cogné la tête sur un mur? C'est l'une des premières équipes formées dans le hockey, p'tite tête.

Et regarde. Si tu n'aimes pas le CH, t'as qu'à te choisir une autre équipe. Si on a gagné la coupe le plus de fois, tu en conclues quoi? Qu'on a été la meilleure équipe le plus souvent. Allume.

Pourquoi tu créés un topic sur la game et sur le fait de retirer les Canadiens d'la LNH? Tu le sais très bien que tu auras 2% de chance que quelqu'un soit d'accord avec toi. Et 98% de chance du contraire. Fais juste le tour envers beaucoup de gens et prends compte de ce qu'ils te diront. "CH" qu'ils te répondront.

Pourquoi? Parce que c'est l'une des meilleures équipes, même si on n'a pas gagné la coupe depuis 1993. N'empêche que comme je l'ai dit au début, c'est le CH qui a gagné le plus souvent la coupe.

Pour conclure, si tu créés un topic de ce genre pour faire retirer les Canadiens d'la LNH, ne le fais pas car vois tous les gens qui sont en désaccord avec tes arguments à deux balles.

Sur ce, bonne journée. smile

 

bigbest103
bigbest103
Bon Genin

Re: Devrions-nous chasser le Canadien de Montréal de la ligne pro ?

bon le CH ne peux etre retirer car aller voir largent quil font.ils son fort , mais pas autant que les sharks,hawks,boston,caps,pens,wings et p-e dautre mais javaoue quil sont fort.ils ont leur style a eux:la rapidite voyez le match vs les pens ASHAM cest donne a coeur joie de rentrer comme un train dans le ch et ca fonctionne le ch ne replique jamais il leur faut pas un laraque mais ub gars du genre de avery mais pas mentalement pck personne en veux sinon xD.Neil jcrois kil st libre et serais parfait.faut etre mal pris pour mettre PK en inf num pck c un joueur offensif i joue comme un attaquant mais moins ke lan passer xD,PK est physique mais pas tres tres defensife.xD***ps: CHU QC!!!!!***

DX element<Sony kun>best<OvI gr8>B3ST<Sasori>biju>best<buttercup>

Chocoweed
Chocoweed
Etudiant

  • 294 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Devrions-nous chasser le Canadien de Montréal de la ligne pro ?

[quote=bigbest103]bon le CH ne peux etre retirer car aller voir largent quil font.ils son fort , mais pas autant que les sharks,hawks,boston,caps,pens,wings et p-e dautre mais javaoue quil sont fort.ils ont leur style a eux:la rapidite voyez le match vs les pens ASHAM cest donne a coeur joie de rentrer comme un train dans le ch et ca fonctionne le ch ne replique jamais il leur faut pas un laraque mais ub gars du genre de avery mais pas mentalement pck personne en veux sinon xD.Neil jcrois kil st libre et serais parfait.faut etre mal pris pour mettre PK en inf num pck c un joueur offensif i joue comme un attaquant mais moins ke lan passer xD,PK est physique mais pas tres tres defensife.xD***ps: CHU QC!!!!!***[/quote]
C'est pas très clair. On dirait que tu as remplis ton post de mots, c'est trop condensé et brouillon.

PS : [b]Les Canadiens de Montréal ont encore perdu ce soir..[/b]

88

kerwer
kerwer
Genin

Re: Devrions-nous chasser le Canadien de Montréal de la ligne pro ?

[quote=Chocoweed][quote=bigbest103]bon le CH ne peux etre retirer car aller voir largent quil font.ils son fort , mais pas autant que les sharks,hawks,boston,caps,pens,wings et p-e dautre mais javaoue quil sont fort.ils ont leur style a eux:la rapidite voyez le match vs les pens ASHAM cest donne a coeur joie de rentrer comme un train dans le ch et ca fonctionne le ch ne replique jamais il leur faut pas un laraque mais ub gars du genre de avery mais pas mentalement pck personne en veux sinon xD.Neil jcrois kil st libre et serais parfait.faut etre mal pris pour mettre PK en inf num pck c un joueur offensif i joue comme un attaquant mais moins ke lan passer xD,PK est physique mais pas tres tres defensife.xD***ps: CHU QC!!!!!***[/quote]
C'est pas très clair. On dirait que tu as remplis ton post de mots, c'est trop condensé et brouillon.

PS : [b]Les Canadiens de Montréal ont encore perdu ce soir..[/b][/quote]
C'était encore d'extrême justesse. 5-4 en prolongation, c'est juste.sutout que le CH a très bien joué, mais les Leafs sont + fort wink
Le CH n'est pas le sul à se blâmer.L'entraineur y est pour quelque chose.Justement, la rumeur dit que Jaques Martin sera viré si ils perdent vs les Panthers.Bah, cela m'étonnerait, mais cela peut arriver. sad

De toute façon, toutes les équipes de la NHL ont leurs mauvaises passe.Regarde les Devils, par ex, l'an passé. C'est en partie grâce à Martin, les défaites.
Et les Leafs sont forts, cette année. Je ne sais pas si tu as remarquer, mais ils n'ont que une défaite.
Sur ce,à + smile

Dernière modification par kerwer (23-10-2011 13:32:20)

 

Aiepepito
Aiepepito
Bon Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Devrions-nous chasser le Canadien de Montréal de la ligne pro ?

Les gens moi je dit parlons rugby, moi je suis très dessus de notre défaite car pourtant on avait un chance gagner mais l'arbitre était avec le Nouvelle-Zélande. Enfin dans 4 ans on la gagneras cette coupe, en tous cas très beau match je trouve.

Merci de avoir lu mon message cordialement Aiepepito

Chocoweed
Chocoweed
Etudiant

  • 294 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Devrions-nous chasser le Canadien de Montréal de la ligne pro ?

[quote=Aiepepito]Les gens moi je dit parlons rugby, moi je suis très dessus de notre défaite car pourtant on avait un chance gagner mais l'arbitre était avec le Nouvelle-Zélande. Enfin dans 4 ans on la gagneras cette coupe, en tous cas très beau match je trouve.[/quote]
Le Rugby c'est un sport de Gay, fait ton propre Topic.

88

kerwer
kerwer
Genin

Re: Devrions-nous chasser le Canadien de Montréal de la ligne pro ?

[b]Le Canadien a gagné ses deux derniers matchs, contre les flyers et les Bruins, ainsi que hier. Donc, ils ne sont pas si nuls que ça.  [/b]wink Le CH est nul vs les nuls mais est fort vs les forts, c'est comme cela. Donc, c'est normal d'avoir des mauvaise passes.Là, c'est au début de l'année, pour le CH, donc c'est bon. Ce n'est pas comme si ils se battaient pour une place en série.

Dernière modification par kerwer (30-10-2011 12:12:43)

 

MaSketTe
MaSketTe
Chuunin

  • 221 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Devrions-nous chasser le Canadien de Montréal de la ligne pro ?

Une question:

C'est qui la "CH"?

Nan paque chuis suisse et jme pose limite des questions
XDDDDDDDDDDDDDDDDDD.

[quote]Le Canadien a gagné ses deux derniers matchs, contre les flyers et les Bruins. Donc, ils ne sont pas si nuls que ça.   Le CH est nul vs les nuls mais est fort vs les forts, c'est comme cela. Donc, c'est normal d'avoir des mauvaise passes.Là, c'est au début de l'année, pour le CH, donc c'est bon. Ce n'est pas comme si ils se battaient pour une place en série.[/quote]

Dernière modification par MaSketTe (28-10-2011 16:36:38)

MaSketTe à l'envers !!

kerwer
kerwer
Genin

Re: Devrions-nous chasser le Canadien de Montréal de la ligne pro ?

[quote=MaSketTe]Une question:

C'est qui la "CH"?

Nan paque chuis suisse et jme pose limite des questions
XDDDDDDDDDDDDDDDDDD.

[quote]Le Canadien a gagné ses deux derniers matchs, contre les flyers et les Bruins. Donc, ils ne sont pas si nuls que ça.   Le CH est nul vs les nuls mais est fort vs les forts, c'est comme cela. Donc, c'est normal d'avoir des mauvaise passes.Là, c'est au début de l'année, pour le CH, donc c'est bon. Ce n'est pas comme si ils se battaient pour une place en série.[/quote]
[/quote]
C'est la meilleure équipe de hockey au monde. Enfin, [b]était.[/b] Elle fait partie de la NHL, ou LNH(ligne nationale de hockey). Elle a son actif 24 coupes stanley, le trophé ultime de la NHL. C'est l'équipe qui en a le plus, et les deuxièmes en on treize en tout.(Car l'équipe a 6 coupes, mais la ville en a treize)Si je n'ai pas répondu, tu dois sûrement avoir entendu parler de Guy Lafleur ou Maurice Richard?Sinon, je ne peux pas te le décrire plus. Va sur Wikipedia wink

 

Wildcathsm2
Wildcathsm2
Bon Genin

Re: Devrions-nous chasser le Canadien de Montréal de la ligne pro ?

[quote]Chocoweed a écrit: Le rugby c'est un sport de Gay, fais ton propre topic.[/quote]
[spoil]Le rugby, un sport de Gay, hein ?
Tu m'en diras tant.
Tu es sûr de ce que tu dis au moins ?
Parce que si le rugby est un sport de Gay comme tu dis, c'est que tu t'y connais, non ?
Hé bien va donc jouer un match contre les All Blacks, d'accord ?
Ensuite quand tu seras en fauteuil roulant, tu reviendras me voir hein ?
Et puis d'abord, qu'est ce que tu a contre les Gay ?
Un homosexuel est une personne comme une autre, c'est pas la mort d'être ainsi tu sais ?
Cela ne devrais pas être une difference; et si vraiment tu poursuis dans ta connerie, à savoir être homophobe, déjà que je ne t'apprécie pas vraiment, alors là tu baisse vraiment dans mon estime.  C'est décevant.
Après si tu t'en fous hein... c'est toi que ça regarde.[/spoil]
Tout est dans le spoil, suffit d'lire smile


En attendant, vive le rugby !
Et tout à fait d'accord avec toi Aiepepito, c'est un très beau match.

Dernière modification par Wildcathsm2 (29-10-2011 17:07:49)

m8

kerwer
kerwer
Genin

Re: Devrions-nous chasser le Canadien de Montréal de la ligne pro ?

Quand je regarde le matche de se soir, je commence à penser que tu as raison. À moins que le Canadien ne fasse une extrordinaire remontée, ils sont nuls se soir, trop confiant. Ils ont frappés un mur. GRRRRRR!!!Estie de Rangers qui profitent du CH, sutout que l'entraineur des Rangers fait son baveux.

 

DEVIL
DEVIL
Chuunin

Re: Devrions-nous chasser le Canadien de Montréal de la ligne pro ?

Vieux topic sorti des fagots , encore une fois Montreal a subi une belle défaite et cette fois ci face aux merveilleux Devils

Inclinez vous et longue vie à Choco, sa mémoire perdurera


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

DO A BARREL ROLL !

Audhumbla
Audhumbla
Chuunin

Re: Devrions-nous chasser le Canadien de Montréal de la ligne pro ?

[quote=Chocoweed][quote=Aiepepito]Les gens moi je dit parlons rugby, moi je suis très dessus de notre défaite car pourtant on avait un chance gagner mais l'arbitre était avec le Nouvelle-Zélande. Enfin dans 4 ans on la gagneras cette coupe, en tous cas très beau match je trouve.[/quote]
Le Rugby c'est un sport de Gay, fait ton propre Topic.[/quote]
Qu'est-ce que tu as contre les sports de gay? è______é

 

Moloko
Moloko
Etudiant

  • 182 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Devrions-nous chasser le Canadien de Montréal de la ligne pro ?

[quote=DEVIL]Vieux topic sorti des fagots , encore une fois Montreal a subi une belle défaite et cette fois ci face aux merveilleux Devils[/quote]
Le Canadien va toujours subir les pires défaites des façons les plus absurdes qui soit. Pourquoi ? Parce qu'ils sont payés des prix exhorbitant ? Parce que leur équipe est composé de gros attardés qui ne savent même pas envoyer correctement une rondelle dans un filet ? On devrait annihiler cette équipe, certe amusante, mais elle est pourrite.

Au Korova, on sert du Lait Plus, lait plus Velocet ou Drinkrom.

DEVIL
DEVIL
Chuunin

Re: Devrions-nous chasser le Canadien de Montréal de la ligne pro ?

Je n'aurais pas mieux dit !
Cette équipe c'est du divertissement, elle est là pour amuser la galerie, ce sont les clowns de la NHL

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

DO A BARREL ROLL !

kerwer
kerwer
Genin

Re: Devrions-nous chasser le Canadien de Montréal de la ligne pro ?

[quote=DEVIL]Je n'aurais pas mieux dit !
Cette équipe c'est du divertissement, elle est là pour amuser la galerie, ce sont les clowns de la NHL

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Pas du tout. Au moins, ils sont 11 eime au classement de l'est, et 23 ième au général. C'est pas les derniers. tongue et ya des chances pour les séries.( 7 points de différence avec les leafs.)

 

DEVIL
DEVIL
Chuunin

Re: Devrions-nous chasser le Canadien de Montréal de la ligne pro ?

[quote=kerwer]Pas du tout. Au moins, ils sont 11 eime au classement de l'est, et 23 ième au général. C'est pas les derniers. tongue et ya des chances pour les séries.( 7 points de différence avec les leafs.)[/quote]
Pas besoin d'être dernier pour être un clown il me semble, votre équipe en est un bel exemple

DO A BARREL ROLL !

Pied de page des forums