Forums » ultimate ninja storm 2 combat pour le fun:

ultimate ninja storm 2 combat pour le fun  

Lancé par axil789 - 6 réponses - Page 1



axil789
axil789
Chuunin

ultimate ninja storm 2 combat pour le fun

Pour tout ceux qui ont ultimate ninja storm 2 sur Ps3 on pourrait faire des combat pour le fun ou pour le classement si vous voulez mon id c'est minato119 ca serai cool de pouvoir combattre des wonniens

Merci Sensei Nasquaal

robasy
robasy
Chuunin

  • 288 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: ultimate ninja storm 2 combat pour le fun

[quote=axil789]Pour tout ceux qui ont ultimate ninja storm 2 sur Ps3 on pourrait faire des combat pour le fun ou pour le classement si vous voulez mon id c'est minato119 ca serai cool de pouvoir combattre des wonniens[/quote]
Mon ID est Robasy x)

 

Chocoweed
Chocoweed
Etudiant

  • 294 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: ultimate ninja storm 2 combat pour le fun

[quote=robasy][quote=axil789]Pour tout ceux qui ont ultimate ninja storm 2 sur Ps3 on pourrait faire des combat pour le fun ou pour le classement si vous voulez mon id c'est minato119 ca serai cool de pouvoir combattre des wonniens[/quote]
Mon ID est Robasy x)[/quote]
Mon ID est Chocoweed !

88

Gabri75015
Gabri75015
Bon Genin

  • 39 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: ultimate ninja storm 2 combat pour le fun

[quote=Chocoweed][quote=robasy][quote=axil789]Pour tout ceux qui ont ultimate ninja storm 2 sur Ps3 on pourrait faire des combat pour le fun ou pour le classement si vous voulez mon id c'est minato119 ca serai cool de pouvoir combattre des wonniens[/quote]
Mon ID est Robasy x)[/quote]
Mon ID est Chocoweed ![/quote]
merci comme sa je pourrais vous combattre je vais tous notre vos ID le mien ses rastapolophe

 

won-man
won-man
Excellent Genin

  • 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: ultimate ninja storm 2 combat pour le fun

[quote=axil789]Pour tout ceux qui ont ultimate ninja storm 2 sur Ps3 on pourrait faire des combat pour le fun ou pour le classement si vous voulez mon id c'est minato119 ca serai cool de pouvoir combattre des wonniens[/quote]
Moi c'est super-oro !

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

Bowser
Bowser
Genin

  • 278 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: ultimate ninja storm 2 combat pour le fun

[quote=axil789]Pour tout ceux qui ont ultimate ninja storm 2 sur Ps3 on pourrait faire des combat pour le fun ou pour le classement si vous voulez mon id c'est minato119 ca serai cool de pouvoir combattre des wonniens[/quote]
Moi c'est Ryu9142 wink ,

D'ailleurs ceux qui veulent m'ajouter le peuvent hein x) , sa date que je n'y est pas joué , la je suis grade Héros , et j'ai dans les 2 600 000 PS environ

L'homme est avide de pouvoir, pense savoir tout mais n'est qu'un déchet sur terre... {PoWa!}

Skullz
Skullz
Excellent Chuunin

  • 72 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: ultimate ninja storm 2 combat pour le fun

Le mien c'est : NeverDiieAlone

Mais si vous prenez Naruto ou Minato et que vous ete full fiotte j'me teleporte rasengan sa sers a rien de m'ajouter smile


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Pied de page des forums