[quote=Amy Sôma]Sérieux? Le jour où vous chanterez comme lui, appelez moi xDD. Pour percer dans ce milieu il fait de la persévérance, du courage et surtout du TALENT, les chou. Vous l'aimez pas, ok, mais c'est pas la peine de dire de la merde sur lui non plus. Il chante juste, il a un style qui plaît, alors c'est normal qu'il soit si connu. Et excusez moi, mais si t'es pas prétentieux et focul dans ce milieu tu survis pas. Alors servez-vous de votre caboche et surtout pensez que ce n'est pas le vrai Justin Bieber que vous croyez connaître, mais seulement sa personnalité de scène.
On parle pas des choses que l'on ne connaît pas, les chou.
Et puis excusez moi mais il a une super voix pour un garçon. Et j'emmerde tout ceux qui vont me dire que j'y connais rien parce-que je suis musicienne et que je chante aussi.
Voilà, mon avis est peut-être spécial mais c'est comme ça.
Ah oui, au fait: Tout ceux qu'ils disent qu'il est gay ne sont que des sales cons homophobes, parce-que je suis désolée mais y'a rien de mal à être gay, et pis de toute façon il n'y est pas (ou du moins il ne le montre pas) donc l'histoire est réglée x))
[EDIT]: Je suis pas une fan de JB, seulement je pense que tout artiste a droit à un respect particulier, même les plus médiocres, car ils on eu un courage d'essayer, une chance incroyable, un dose de talent (même toute petite) et aussi une capacité à gérer le stress et leur vie.[/quote]
Je tiens à signaler que le fait que tu dises qu'il a du talent est subjectif ; on peut très bien avoir un avis différent sur ce sujet là. Il a du courage et de la persévérance pour avoir posté ses vidéos en sachant que de toute façon il allait être critiqué par des gens qui n'aimeront pas sa musique, simplement.