Forums » Pourquoi tout le monde déteste Justin Bieber ?:

Pourquoi tout le monde déteste Justin Bieber ?  

Lancé par Wildcathsm2 - 85 réponses - Page 3

Hiachi
Hiachi
Chuunin

Re: Pourquoi tout le monde déteste Justin Bieber ?

Oki, vous ne l'aimez pas (je ne l'apprécie pas particulièrement) avec ses chansons pitoyables ou il répète quasiment la même chose et il devient millionnaire voir milliardaire.

Je le trouve un peu trop jeune pour faire du show-bizz (même si je suis plus jeune que lui). Je sais pas, il devrait remercier Usher d'avoir vu sa vidéo sur Youtube sur laquelle il chante Fallin' d'Alicia Keys (une merveille cette Alicia).

Même s'il sort avec Selena Gomez il peut très bien avoir une attirance autre? Mais je reste neutre.
Vous savez? En l'insultant si y'a des petites filles de 10/11 ans qui le connaissaient pas avant vont finir par le connaître et il s'enrichira.

Je pense que la meilleure chose à faire est de se taire et de garder cette colère pour soi. En plus, si ça se trouve dans quelques mois/années il s'écroulera parce qu'on m'a dit (des fans de bieber) qu'il a mué et que beaucoup ont arrêtées d'écouter sa musique.(je parle pour les filles parce que je ne pense pas que des garçons écoutent ça).

Il va sûrement faire comme Justin Timberlake et adopter un style plus pop'.

05/06/12 14:08. 22/08/12 13:38. 23/08/12 19:02. 04/02.13 19h36 18/02/13 06:41. 20/06/13 14h35.

lanonymat 123
lanonymat 123
Bon Chuunin

il fait chier ,il chante comme une fillette,  smile il est toujours entrain de ce la pété pour rien , les filles le kiffe ! (pk sa ? il est a chier ce type)

il est nul je dirais même homo, il ressemble a miley avec les cheveux courts, une vrai pétasse... yikes

[Miyuki]
[Miyuki]
Bon Genin

• 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Tiens, un topic assez intéressant.
En fait, il existe plusieurs" types" de personnes qui détestent Justin Bieber.
Déjà, il y en a qui sont jaloux (même si beaucoup disent qu'il n'y a pas de quoi l'envier, c'est faux). Il a du fric, a rencontré des célébrités et de jolies filles...
Il y a aussi ceux qui le rangent dans la catégorie de "produit commercial n'ayant aucun talent", ce qui n'est pas totalement faux à mon avis. Personnellement, je le déteste aussi, mais pas par jalousie. Plutôt du fait qu'il est connu & célèbre parce que les gens le considèrent comme un mec mignon avec de beaux cheveux et qui a très bon goût question musique ( pop...) , alors que bon nombres de groupes/chanteurs qui ont un autre style musical moins répandu sont très mal vus. Dans mon collège, tout le monde m'insulte en disant que j'écoute de la merde, parce que je préfère de loin Breaking Benjamin à Justin Bieber. Bref, en gros, je pense qu'il ne mérite pas sa place... Ce n'est pas pour autant que je vais le traiter de ceci et de celà, contrairement à la catégorie qui suit.
Celle-ci regroupe les rageux qui le haïssent, l'insulte de gay, de fillette, de connard, et encore.. Là je n'ai cité que les mots les moins vulgaires. En gros, ils ne supportent pas sa vie, le fait qu'il soit populaire auprès de pas mal de filles, et n'ont pas d'arguments valables, alors ils préfèrent l'insulter à tord et à travers. Cette catégorie est assez similaire à la première, sauf que les rageux sont beaucoup moins tolérants que de simples jaloux.
Donc voilà, j'ai tapé ce pavé assez vite, j'espère avoir été assez clair et ne pas avoir fait trop de fautes.
A plus tard...

oups

cesettidu13
cesettidu13
Bon Genin

[quote='[Miyuki]']Tiens, un topic assez intéressant.
En fait, il existe plusieurs" types" de personnes qui détestent Justin Bieber.
Déjà, il y en a qui sont jaloux (même si beaucoup disent qu'il n'y a pas de quoi l'envier, c'est faux). Il a du fric, a rencontré des célébrités et de jolies filles...
Il y a aussi ceux qui le rangent dans la catégorie de "produit commercial n'ayant aucun talent", ce qui n'est pas totalement faux à mon avis. Personnellement, je le déteste aussi, mais pas par jalousie. Plutôt du fait qu'il est connu & célèbre parce que les gens le considèrent comme un mec mignon avec de beaux cheveux et qui a très bon goût question musique ( pop...) , alors que bon nombres de groupes/chanteurs qui ont un autre style musical moins répandu sont très mal vus. Dans mon collège, tout le monde m'insulte en disant que j'écoute de la merde, parce que je préfère de loin Breaking Benjamin à Justin Bieber. Bref, en gros, je pense qu'il ne mérite pas sa place... Ce n'est pas pour autant que je vais le traiter de ceci et de celà, contrairement à la catégorie qui suit.
Celle-ci regroupe les rageux qui le haïssent, l'insulte de gay, de fillette, de connard, et encore.. Là je n'ai cité que les mots les moins vulgaires. En gros, ils ne supportent pas sa vie, le fait qu'il soit populaire auprès de pas mal de filles, et n'ont pas d'arguments valables, alors ils préfèrent l'insulter à tord et à travers. Cette catégorie est assez similaire à la première, sauf que les rageux sont beaucoup moins tolérants que de simples jaloux.
Donc voilà, j'ai tapé ce pavé assez vite, j'espère avoir été assez clair et ne pas avoir fait trop de fautes.
A plus tard...[/quote]
Ouai enfin...Breaking Benjamin et JB c'est totalement l'inverse. L'un fais du rock alternatif et l'autre de la "pop"(trololol) donc insulte pas breaking benjamin stp ^^'.

Skar-Skar-SKARNER!!!

[Miyuki]
[Miyuki]
Bon Genin

Ah, je vois que j'ai pas été assez clair.
Je n'insulte pas Breaking Benjamin, au contraire ! C'est mon groupe préféré...Ce que je voulais dire, c'est que c'était dommage que le rock alternatif était moins apprécié que la pop, sachant que des groupes comme Breaking benjamin justement ont autant de talent (plus à mon avis ^^ ) que Justin Bieber...Et ça, ça m'énerve vraiment.

oups

cesettidu13
cesettidu13
Bon Genin

[quote='[Miyuki]']Ah, je vois que j'ai pas été assez clair.
Je n'insulte pas Breaking Benjamin, au contraire ! C'est mon groupe préféré...Ce que je voulais dire, c'est que c'était dommage que le rock alternatif était moins apprécié que la pop, sachant que des groupes comme Breaking benjamin justement ont autant de talent (plus à mon avis ^^ ) que Justin Bieber...Et ça, ça m'énerve vraiment.[/quote]
A sa va j'ai eu peur wink. Moi perso j'aime pas. Ces musique sont fade. Trop dans le commerciale. C'est une "stars" faite de toute piece sans réelle talent et aujourd'hui...ce sont ces producteur qui s'en foutent pleins les poches.

Skar-Skar-SKARNER!!!

Makaimura
Makaimura
Bon Chuunin

• 563 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Chacun a ses gouts qui diffèrent mais bon l'ancien temps est quand même mieux que celui actuelle , même si y'a de bons groupes aussi mais beaucoup moins hélas hmm
Pour JB c'est plus du commercial qu'autre chose , et ce qui exaspère est juste son comportement et la sur-médiatisation qui fait de la lèche au soit disant " star " bien que pour ma par ca reste des humain comme tout le monde , qui sont aussi con que n'importe qui voir plus pour certains  o/
de toute manière la presse people c'est du PQ pour moi o/
pour tous ceux qui haïssent justin y'a cette vidéo fun xDD
(interdit au moins de 10 ans bawaii x)
[spoil]http://www.youtube.com/watch?v=vWbEvW2T9l0[/spoil]

Tell us why, given Life, we are meant to die, helpless in our cries?

Bagheera
Bagheera
Chuunin

Si Justin Bieber est un Beau Gosse, j'suis un playboy alors ( ou pas ) x)
Faut arrêter c'est juste un méchu qui fait du son avec une instru qui reste dans la tête , un peux comme les chanson de Colonel Reyel . Et  toutes les ados en keum écoute ces chanson merdique . Une roch Star ? Plutôt un gay qui c'est faire rentrer dedans de nombreuses fois , il a du bien aimer et c'est dit j'vais faire de la musique pour reproduire la même chose sur d'autre homme big_smile

NNCB [Hurricane] What Else ?

shinomaru kun
shinomaru kun
Etudiant

• 82 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Makaimura]pour tous ceux qui haïssent justin y'a cette vidéo fun xDD
(interdit au moins de 10 ans bawaii x)
[spoil]http://www.youtube.com/watch?v=vWbEvW2T9l0[/spoil]
[/quote]
xD J'l'adore celle là! j'avais même pensé à la mettre <3

All I ever wanted, All I ever need is here, in my arms (8)

Ellera.
Ellera.
Excellent Genin

[quote]http://www.youtube.com/watch?v=S26C7SshG2Y&feature=player_embedded[/quote]
Z'avez vu, mêmes les chats ne sont plus capables de le supporter x)

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

max44a5
max44a5
Excellent Genin

[quote=cesettidu13][quote=Wildcathsm2]Depuis que Justin Bieber est sur le devant de la scéne, la plupart du temps tout le monde que je connais ne l'aime pas.
Pas que je l'aime bien, non mais je ne le déteste pas particulièrement.
Mais je voudrais qu'on m'explique un peu, qu'a-t-il fait de mal ? (je sais pas si ce topic existe déjà, j'ai pas vérifié)[/quote]
On est tous des jaloux quoi...on aimerais lui ressembler...(....)[/quote]
Pardon ? sad

Règle N0 1:J'ai raison.Règle N0 2:Dans le cas ou j'ai tords---}Règle N0 1

L'Ivre
L'Ivre
Chuunin

Justin Bieber ... *va vomir* ...

[spoil]Tout est dis.[/spoil]

Dernière modification par L'Ivre (16-02-2012 18:06:43)

Du saké ? Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux.. Il faut se sati...

ait10
ait10
Bon Genin

• 67 Messages | Galerie | Recueil | Offline

trop prétentieux, prend tout le monde de haut et il a une gueule de t*pette !! et puis le pire ce sont tout les jeunes qui s'habille pareil et tout ! aucune personnalité alors que c'est juste un pauvre gamin pré-pubère qui croit que tout lui est dut car ses parents n'ont pas eu la fois de lui donner une éducation avec du respect pour les autre, franchement y a des tartes qui se perdent !

Désolé Sasuke, il n'y aura pas de prochaine fois ...

cedric_hatake
cedric_hatake
Bon Genin

• 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi personnellement, je crois que plusieurs personnes le détestent (en générale les mecs) du fait qu'il a beaucoup de succès même envers les filles. C'est pour cela que les mecs le détestent. Au faite je crois que c'est surtout de la jalousie envers Justin Bieber. Moi même je l'envie mais c'est par pour autant que je le déteste!

On ne peut jamais tourner une page de sa vie sans que s'y accroche une certaine nostalgie.

sabakusu
sabakusu
Bon Chuunin

[quote=Kono']C'est surtout que tout les ados rageux sont trop jaloux de lui pour l'avouer XD[/quote]
Tout est dit , plus tu le déteste plus tu l'accorde de l'importance . A toi de choisir si tu veut être celui qui lui accorde de l'importance ou pas .

Volk
Volk
Excellent Chuunin

Parcequ'il est détestable ? yikes

Dernière modification par Volk (16-02-2012 22:37:58)

"Je boirai du lait lorsque les vaches brouteront du raisin" Toulouse-Lautrec [Shad°w Alco°lo ~.^]

Arashiken
Arashiken
Excellent Genin

• 501 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=cedric_hatake]Moi personnellement, je crois que plusieurs personnes le détestent (en générale les mecs) du fait qu'il a beaucoup de succès même envers les filles. C'est pour cela que les mecs le détestent. Au faite je crois que c'est surtout de la jalousie envers Justin Bieber. Moi même je l'envie mais c'est par pour autant que je le déteste![/quote]
En plus du fait qu'il est l'air d'une véritable tapette , c'est ce qui m'énerve , bien que je sois pas particulièrement jaloux de lui [b]mais un peu de ceux comme lui[/b] car aujourd'hui bon nombre de femme s'interresse à des "hommes" hmm qui sont a moitié (voir complètement ) gay , ce n'est pas du 100% , mais c'est pesant hmm .

kilwa
kilwa
Bon Chuunin

Je le hais, à coté d'une vache folle qui meugle à la mort et lui..Mon choix est fait, s'la vache. Nah mais, le mec se fait une coupe au bol et il fait le chanteur. Ah ouais, y'est BG ! Nah, mais ce qui m'énerve le plus, c'est ce genre de meufs : "han ! ta vu le new clip de jutsin biber ? il es tro bg de dan ! AAAAAAAAAAAAAH !" Paf', elle jouit. Il est passé sous le bureau de Usher, et je suis sûre que sa voix est truquée. =="
[img]http://a31.idata.over-blog.com/449x600/1/39/45/90/photos23/Justin-Bieber-is-hot.jpeg[/img]

Akuna Matata

[Miyuki]
[Miyuki]
Bon Genin

Hum..

J'interviens juste pour dire, les mecs, en général Justin Bieber n'est pas si appréciée de la gente féminine que ça. A part les fans de Disney Chanel et des "stars" dans le genre de JB, les filles le détestent parfois autant que les garçons. Pourquoi ? Bah, comme l'a dit Volk, il est détestable ! :')
Pour être franche..J'ai jamais aimé sa musique, sa voix, ni son comportement. Il n'a pas vraiment de quoi s'la péter autant, et pourtant il ne se gène pas pour frimer.
A mon avis, d'ici quelques années on n'entendra plus trop parler de lui.

PS : Ce qui me choque, ce sont les fictions sur internet qu'on peut trouver à son sujet ! Apparemment certaines filles écrivent des lemons en s'imaginant avec lui..C'est vraiment risible. Fantasmer sur certains acteurs très charismatiques, ok, ça peut passer, mais LUI..Non. :x

oups

kles56
kles56
Chuunin

Il se la pète un peu trop pour son niveaux voila se qui gène c'est comme quand on nfc tu vois un noob de 300 de chakra et qui dit au bar que tu sais pas jouer que si t'avais pas ext..tu serais mort bidulemachinchose c'est quelqun qui veut pas assumer,il veux pas assumer que ses chansons c'est "d'la merde".
En plus sa fatal erreur......Selena Gomez ....
Il fait son "je suis trop beau"mais la frange est dépasser hein...Zack Efron la fait largement avant,enfet il a voulu copier Zack Efron mais i la échouer et quand il a remarquer il s'est couper les cheveux !

Neymar

kyo fujiko
kyo fujiko
Bon Genin

• 70 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Effet mouton.
Un gars a dis qu'il l'aimait pas (un connu) Tout le monde a suivi.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Watashi wa Uchiha Shisui da !

fujiko kagura
fujiko kagura
Excellent Genin

[quote=kyo fujiko]Effet mouton.
Un gars a dis qu'il l'aimait pas (un connu) Tout le monde a suivi.

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Oui c'est ca mais il chante mal et il plagie c'est pour cela qu'on ne l'aime pas, en tout cas c'est mon avis.

Je vais te tuer, amicalement, Kensho.

Wildcathsm2
Wildcathsm2
Bon Genin

[spoil]Shocking Mode ...[/spoil]
[Miyuki] › oO Tu deconne là ? Des lemons avec ... Lui?! yikes
T'en as qui fantasment sur lui au point de s'imaginer entrain de faire La Chose (dédicace à Ma famille d'abord big_smile) avec lui !? OMFG

m8

[Miyuki]
[Miyuki]
Bon Genin

Wildcathsm2 > Je ne déconne pas !
J'ai d'ailleurs lu un article sur internet comme quoi, une kikoolol de 12/13 ans sur skyrock avait écrit tout une fiction, où y a pas de scénario, il n'y a que des lemons avec elle & lui.
J'ai eu la même réaction que toi à ce moment là.

oups

Wildcathsm2
Wildcathsm2
Bon Genin

[Miyuki] ›(Autrement dit elle a pondu de grosse daube...) Ça a été supprimé ? Parce qu'à ce stade, ça tourne à l'obsession... Je suppose que les parents ne devaient pas vraiment être ravis de voir ça... Mais c'était quand ?

m8

Pied de page des forums