Tiens, un topic assez intéressant.
En fait, il existe plusieurs" types" de personnes qui détestent Justin Bieber.
Déjà, il y en a qui sont jaloux (même si beaucoup disent qu'il n'y a pas de quoi l'envier, c'est faux). Il a du fric, a rencontré des célébrités et de jolies filles...
Il y a aussi ceux qui le rangent dans la catégorie de "produit commercial n'ayant aucun talent", ce qui n'est pas totalement faux à mon avis. Personnellement, je le déteste aussi, mais pas par jalousie. Plutôt du fait qu'il est connu & célèbre parce que les gens le considèrent comme un mec mignon avec de beaux cheveux et qui a très bon goût question musique ( pop...) , alors que bon nombres de groupes/chanteurs qui ont un autre style musical moins répandu sont très mal vus. Dans mon collège, tout le monde m'insulte en disant que j'écoute de la merde, parce que je préfère de loin Breaking Benjamin à Justin Bieber. Bref, en gros, je pense qu'il ne mérite pas sa place... Ce n'est pas pour autant que je vais le traiter de ceci et de celà, contrairement à la catégorie qui suit.
Celle-ci regroupe les rageux qui le haïssent, l'insulte de gay, de fillette, de connard, et encore.. Là je n'ai cité que les mots les moins vulgaires. En gros, ils ne supportent pas sa vie, le fait qu'il soit populaire auprès de pas mal de filles, et n'ont pas d'arguments valables, alors ils préfèrent l'insulter à tord et à travers. Cette catégorie est assez similaire à la première, sauf que les rageux sont beaucoup moins tolérants que de simples jaloux.
Donc voilà, j'ai tapé ce pavé assez vite, j'espère avoir été assez clair et ne pas avoir fait trop de fautes.
A plus tard...