Forums » Pourquoi tout le monde déteste Justin Bieber ?:

Pourquoi tout le monde déteste Justin Bieber ?  

Lancé par Wildcathsm2 - 85 réponses - Page 2

Satsuekî
Satsuekî
Bon Chuunin

Re: Pourquoi tout le monde déteste Justin Bieber ?

Moi si je l'aime pas ce gars c'parce qu'il est trop pretentieux, il se la pete trop, il traite les gens comme de la merde, il s'y croit trop juste parce que des filles de 13 ans achetent ses disques -_-

don't stop, can't stop

Tellyria
Tellyria
Bon Genin

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

L'autre jour j'ai fait écouter un morceau de Justin Bieber en collaboration avec Chris Brown (je crois ? Peu importe c'est pas l'important) à quelqu'un. La personne a bien aimé la chanson. Mais quand je lui ai dit que c'était lui avec l'autre.. la personne n'aimait plus.

Trouver l'erreur ? D'après moi ce n'est qu'un gros paquet de conneries et de préjugés, voilà tout !

Je ne dis pas que je suis fan, mais lorsqu'une chanson est bonne, je me fou de qui l'interprête. Je ne vois pas l'intéret de ne pas aimer une chanson car avec c'est tel artiste ou tel chanteur..

Nous avons une amitié aussi vaste que le ciel

itachi-sand
itachi-sand
Bon Genin

[quote=Areo][quote=itachi-sand]cest un gay !!! il a enlevé ca bit% pour conserver sa voix de femme !![/quote]
[quote=Kazuki Uchiwa]Il ressemble à un gay qui veut se camoufler !![/quote]
Je ne vois pas pourquoi les gens s’obstinent à insulter les autres de gay.. Franchement, je ne vois pas pourquoi il serait "haïs" pour cela, être gay n'est pas une honte.
M'enfin, personnellement je n’aime pas sa voix, je trouve la plupart de ses paroles niaises. Mais je l'ignore, sa vie m'importe parfaitement, même si je rigole bien devant ses fans. Haïr quelqu'un parce que on n'aime pas ce qu'il produit, je trouve ça assez bête, puéril x)

Peace les gens ~ (Je dis ça mais il ne sais rien passé(encore). Je sens quand me réveillant demain, ça aura déjà dégénéré.)[/quote]
Etre Gay n'est pas une honte ?!

ordina13
ordina13
Chuunin

Je m'incruste dans ce topic pour deux raisons:
1) Vos commentaires me font beaucoup rire, merci pour tout.
2) Concernant Justin, on peut admettre qu'il y a deux groupes principaux: "Ceux qui l'adorent" et "Ceux qui adorent le détester".

BROS BEFORE DINOS!

Sasogwa
Sasogwa
Bon Genin

• 573 Messages | Galerie | Recueil | Offline

et ceux qui en ont rien à carrer...
lol

[quote]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]

J-j-j-jaxxed !!!

Ouf
Ouf
Bon Chuunin

• 94 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ils baisent Selena Gomez aussi... Jaloux ? yikes

Dernière modification par Ouf (16-10-2011 17:43:11)

You want us to help you but you sleep, here the angels have horns

Skullz
Skullz
Excellent Chuunin

• 72 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Wildcathsm2]Depuis que Justin Bieber est sur le devant de la scéne, la plupart du temps tout le monde que je connais ne l'aime pas.
Pas que je l'aime bien, non mais je ne le déteste pas particulièrement.
Mais je voudrais qu'on m'explique un peu, qu'a-t-il fait de mal ? (je sais pas si ce topic existe déjà, j'ai pas vérifié)[/quote]
Meme pas que les gens l'aime bien ou non juste t'en a un qui a sortie vas-y j'aime pas Justin Bieber ta un autre suceur qui a suivie en disant il a une voie de go l'autre suceur a dit il chante comme une pute etc...les gens il on rien contre lui en particulier juste une ribambelle de suceur en serie perso moi y'a des musique que j'aime bien comme y'en a d'autre que j'aime pas y'en a il v'on te dire "vas-y j'l'aime pas avec sa voie d'meuf la" mais en faite il aime bien certaine de ces musique quoi u_u

Makaimura
Makaimura
Bon Chuunin

• 563 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Y'a plusieurs chose qui font que pas mal de monde ne l'aime pas , La sur-médiatisation ainsi que les titres abusive qu'il a sur lui qui le rend loin d'être crédible sachant qu'il y'a bien mieux que lui , ensuite y'a aussi l'effet de groupe et ça ce n'est pas nouveau quelque soit la choses qui est haït l'effet de groupe dira toujours un paquet d'inepties plus grosse que la masse de bout de viandes qui jactent ..

Et puis on peut revenir sur la presse people le truc sur le quel on peut s'accorder qu'on s'en carre le steak de ses gens la , qui nous nargue et provoque avec leur bling bling alors que des millions de personnes voir plus galère a vivre décemment enfin voila mais ca c'est pas que pour Justin mais pas mal d'autre gens de sa catégorie ( musicale , film etc .. )
mais quand on évite de regarder les conneries a la télé ni certaine presse on est peut être pas au courant de tout mais on évite surtout d'être débile par celle ci smile

Tell us why, given Life, we are meant to die, helpless in our cries?

Sakura.chan
Sakura.chan
Bon Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Justin Bieber, c'est comme Twilight, soit on adore de façon irraisonnée, soit on dénigre à fond. Aucune des deux attitudes n'est vraiment acceptable je trouve.

Perso, je ne me prononce pas trop sur son sujet, y a certaines de ses musiques que j'aime écouter, mais sans plus. Je suis pas fan de lui, quoi, mais sa musique se laisse entendre, il ne faut pas exagérer.
Et laissez le chanter avec sa voix aïgue le pauvre XD Il a 17 ans quand même, c'est obligé qu'il a mué donc il a dû travailler pour obtenir ce résultat. On crache pas sur les contre-ténors, alors pourquoi sur lui ? u_u

Ok, son attitude dans les clips ou derrière les caméras est un peu limite et ses groupies sont pitoyables. Mais c'est un chanteur, au fond, on s'en fiche de la personne qu'il est, on est là pour écouter sa musique. Faut arrêter de le condamner simplement pour son attitude. Surtout que c'est encore un ado et qu'il est entouré et pistonné par des artistes très reconnus. C'est compréhensible que le succès lui monte à la tête, peut-être qu'en grandissant, il changera (espérons-le en tout cas).

En fait, j'ai l'impression que c'est cracher immodérément et méchamment sur Justin Bieber qui est devenu un phénomène de mode. Je suis quasiment sûre que les trois quarts des gens pensent pas ce qu'ils disent au fond, c'est juste pour faire comme tout le monde, genre "il me fait vomir", "il fait pitié" etc. Et ces mêmes personnes écoutent sûrement sa musique en cachette, hein ? Paniquez pas, c'est pas interdit XD

Bref, tout ça pour dire qu'il faut garder un oeil lucide sur l'essentiel ><

Gugu-Chan
Gugu-Chan
Bon Genin

Personnellement, je ne lui reproche rien, mais je n'en suis pas fan.

Mais pourquoi n'en suis-je pas fan ? Car comme pour certains, il est trop médiatisé...
Mais pas que ! Ses musiques sont tellement puériles, ses musiques conviennent aux adolescentes pré-pubères... Et puis, notons que son attitude n'est pas des plus exemplaires par moments, ce que je n'apprécie absolument pas, star ou pas !

Tout ça pour dire que si le contraire avait été vrai, j'aurai aimé ce chanteur. Malheureusement, les choses sont telles qu'elles sont ~

Jun Seba
Jun Seba
Excellent Chuunin

Les gens l'aiment pas parce que :

1) Ils sont homophobes (Je ne compte même pas les "Oué il a tro une tete de gay mdr").

2) Ils ragent de son argent et de la célébrité.

Y'a pas à chercher plus loin.

¬_¬

Jun Seba
Jun Seba
Excellent Chuunin

[quote=kerwer][quote=Jun Seba]Les gens l'aiment pas parce que :

1) Ils sont homophobes (Je ne compte même pas les "Oué il a tro une tete de gay mdr").

2) Ils ragent de son argent et de la célébrité.

Y'a pas à chercher plus loin.[/quote]
Fifer est gay???XD[/quote]
Mais non xD
Mais comme il a une tête de jeunot et qu'il a une voix aigue, chez des gens sa veut dire qu'il est gay =o

¬_¬

jinox f40
jinox f40
Bon Genin

• 170 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Parce qu'il est apparemment beau gosse XD

[url]http://www.youtube.com/watch?v=xnIk04pMeqo[/url]

Dernière modification par jinox f40 (16-10-2011 21:45:04)

I can't back now.

shinomaru kun
shinomaru kun
Etudiant

• 82 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est normal de pas aimer Justin Bieber, il n'a aucun talent, ses chansons c'est vraiment de la merde, et il tape sur les nerfs avec sa musique et son style d'ados débile. Et attention je n'ai pas attendus qu'il ait du succé pour dire que sa musique compte parmi les plus minables que j'ai jamais entndus.
Mais je me dis que peut-être qui s'il n'avait pas eut autant de succé je me serais juste dit: "pauve petit qui voulait faire de la musique" et je n'aurais rien eut contre lui, juste que j'aurais pas aimé sa musique. Mais là il a un succé dingue alors que c'est qu'un phénoméne de mode comme tant d'autres, et il se croit déjà tout puissant --'

Et pour ceux qui disent "je l'aime pas parcequ'il est gay, c'est une tapete..... " c'est bas, vous auriez put trouver mieu comme arguments

All I ever wanted, All I ever need is here, in my arms (8)

xDamienx
xDamienx
Bon Chuunin

[quote=eroxe][quote=Wildcathsm2]Depuis que Justin Bieber est sur le devant de la scéne, la plupart du temps tout le monde que je connais ne l'aime pas.
Mais je voudrais qu'on m'explique un peu, qu'a-t-il fait de mal ? (je sais pas si ce topic existe déjà, j'ai pas vérifié)[/quote]
car il a l'air gay en taba**** et que il fait de l'attitude en cr***. Et surtout il a une face a tapper dedans!!![/quote]
Tu devrais apprendre ce que veux dire ''Gay'', il est Gai ouais ( Joyeux ), mais pas gay.

[b]Gay veux dire qu'un garçon est intéressez par un garçon, ou on peux aussi dire ''BI'' intéressez par une fille et un garçon.[/b]
C'est pareille pour les filles.
[i]Gay veux dire qu'une fille est intéressez par une fille, ou on peux aussi dire ''BI'' intéressez par un garçon et une fille.[/i]

Niark ! Pour ma par, Justin Bieber ça ne m’intéresse pas du tout ! Quand je l'entend c'est à la radio nul par d'autre. Je suis plus dans le rap que dans les musiques [s]romantiques[/s].

Dernière modification par xDamienx (17-10-2011 22:49:30)

Enneité
Enneité
Bon Genin

En fait, la réponse finale c'est simplement que, un jour, y a un gars qui a dit que Justin Bieber était mauvais, après, y en a un deuxième qui a dit la même chose, et de plus en plus, les gens qui n'aimaient tout simplement pas sa musique ont troqué la raison raisonnable du, je n'aime tout simplement pas ce style ou sa voix, pour «Il est gay, tapette, a une voix de fille, etc.»

En fait, il est devenu tellement connu et tellement rapidement que ça à faire peur à bien des personnes. Il se sont mis à le dénigrer pour se remonter et pouvoir être un peu comme lui. C'est une sorte de dérivé de la jalousie sans l’appeler ainsi.

Donc, on s'est mis à attaquer son style, sa voix au début de sa carrière et son attitude. On parle de sa voix d'adolescent à 14 ans alors que son premier succès à fait un malheur. Il n'avait alors pas muer, sauf que certaines personnes en sont restées là. Il y a des chanteurs, même dans le rock et la pop un peu plus âgée (vous trouverez l'exemple vous même) qui ont chantés toute leur carrière encore plus aigüe que Bieber, pourtant, la minorité qui les détestait n'ont jamais pris autant d'importance.

Je crois que les personnes qui ont les plus fortes réactions sont soit les plus jalouses, soit les plus influençable. Le fait est que bien des gens diraient le contraire de ce qu'ils affirment( c'est-à-dire qu'ils détestent Justin Bieber) seulement parce qu'ils ont peur d'être mis à l'écart. simplement parce que la majorité affirme qu'il est vraiment nul. Ils s'empêcheront d'écouter sa musique de peur que quelqu'un découvre qu'il s'y intéresse.

Finalement, il y a les personnes qui affirment qu'il est gay. Il faut savoir que, premièrement, ils n'ont aucune preuve de ce qu'ils affirment. Pour avoir chercher longuement, les vidéos de youtube qui ''prouveraient'' qu'il est gay sont créés de toute pièces. Aussi, le fait qu'il aie une voix plus aigüe que certaines personnes ne prouve pas qu'il se soit fait castrer. Tout le monde n'a tout simplement pas le même registre de voix.

Justin bieber est devenu ce qu'il est en ayant l'attrait du show business le plus important... la chance. C'est par chance qu'il a été découvert et pas un autre. Je suis d'accord que, aujourd'hui il se la pète vraiment beaucoup, mais seriez-vous si différent si on vous propulsait parmi les meilleurs du métier en vous disant constamment que vous êtes le meilleur parmi eux. Regardez ce que ce phénomène à fait à Michaël Jackson  et les nombreuses controverses autour de sa personne. Le fait que l'ont vous rabâche les oreilles tout le temps en vous disant que vous êtes le meilleur finit toujours par vous monter à la tête, quoi qu'il arrive

C'est comme ça que tu dis merci?!?!

Omega-Bell
Omega-Bell
Bon Genin

• 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Enneité]En fait, la réponse finale c'est simplement que, un jour, y a un gars qui a dit que Justin Bieber était mauvais, après, y en a un deuxième qui a dit la même chose, et de plus en plus, les gens qui n'aimaient tout simplement pas sa musique ont troqué la raison raisonnable du, je n'aime tout simplement pas ce style ou sa voix, pour «Il est gay, tapette, a une voix de fille, etc.»

En fait, il est devenu tellement connu et tellement rapidement que ça à faire peur à bien des personnes. Il se sont mis à le dénigrer pour se remonter et pouvoir être un peu comme lui. C'est une sorte de dérivé de la jalousie sans l’appeler ainsi.[/quote]
Ah vrai dire il y a une mince part de vrai dans ce que tu dis mais une autre qui est bien différente. J'ai vu quelques personnes dirent que Mr Bieber était prétentieux, vantard etc .. Ce n'est pas faux et c'est réellement ce qu'il est ? Comment je le sais ? Toute la semaine dernière, j'ai eu ma correspondante Canadienne (Qui vient d'Ontario) et je lui ai posé exactement mot pour mot cette question (traduite en français évidemment) : Je suppose que tu connais Justin Bieber, aimes tu ce qu'il fait ? Et la elle m'as répondu de une qu'elle le connaissait personnellement puisqu'il était dans la classe de tous les correspondants que l'on avait et qu'il était une personne désagréable, prétentieuse et qu'il rabaissait tout le monde. Avec mes amis, on a demandé la même chose à leurs correspondants et correspondantes et nous avons eu la même réponse.

Après en ce qui est mon avis personnel, je n'écoute pas ce qu'il fait et je suis très loin d'aimer son style (musicale). D'ailleurs, je ne vous cache pas que j'ai le droit aux critiques sur ma coupe puisque j'ai les cheveux assez longs et tout le tralala mais ce qui me fait rire, c'est que je n'ai rien en commun.
[spoil]Bien sûr, libre à tous de me croire ou non et si vous voulez, je pourrais même vous apportez une preuve (Discutions via msn)[/spoil]

Audhumbla
Audhumbla
Chuunin

Je vois plusieurs raisons:
-Il est con comme ses coudes.
-Il est à la musique ce que le couteau est à la purée.
-Il ne fais de musique qu'avec des artistes commerciaux qui l'utilise pour surfer sur la vague méchue (Comme Guetta)
-Ensuite il est qualifié de Beau Gosse alors qu'aux vues des raisons énoncés précédemment il n'a, selon moi aucune choses à son avantage. Hormis sa gueule.

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

• 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[spoil][quote=Enneité]En fait, la réponse finale c'est simplement que, un jour, y a un gars qui a dit que Justin Bieber était mauvais, après, y en a un deuxième qui a dit la même chose, et de plus en plus, les gens qui n'aimaient tout simplement pas sa musique ont troqué la raison raisonnable du, je n'aime tout simplement pas ce style ou sa voix, pour «Il est gay, tapette, a une voix de fille, etc.»

En fait, il est devenu tellement connu et tellement rapidement que ça à faire peur à bien des personnes. Il se sont mis à le dénigrer pour se remonter et pouvoir être un peu comme lui. C'est une sorte de dérivé de la jalousie sans l’appeler ainsi.

Donc, on s'est mis à attaquer son style, sa voix au début de sa carrière et son attitude. On parle de sa voix d'adolescent à 14 ans alors que son premier succès à fait un malheur. Il n'avait alors pas muer, sauf que certaines personnes en sont restées là. Il y a des chanteurs, même dans le rock et la pop un peu plus âgée (vous trouverez l'exemple vous même) qui ont chantés toute leur carrière encore plus aigüe que Bieber, pourtant, la minorité qui les détestait n'ont jamais pris autant d'importance.

Je crois que les personnes qui ont les plus fortes réactions sont soit les plus jalouses, soit les plus influençable. Le fait est que bien des gens diraient le contraire de ce qu'ils affirment( c'est-à-dire qu'ils détestent Justin Bieber) seulement parce qu'ils ont peur d'être mis à l'écart. simplement parce que la majorité affirme qu'il est vraiment nul. Ils s'empêcheront d'écouter sa musique de peur que quelqu'un découvre qu'il s'y intéresse.

Finalement, il y a les personnes qui affirment qu'il est gay. Il faut savoir que, premièrement, ils n'ont aucune preuve de ce qu'ils affirment. Pour avoir chercher longuement, les vidéos de youtube qui ''prouveraient'' qu'il est gay sont créés de toute pièces. Aussi, le fait qu'il aie une voix plus aigüe que certaines personnes ne prouve pas qu'il se soit fait castrer. Tout le monde n'a tout simplement pas le même registre de voix.

Justin bieber est devenu ce qu'il est en ayant l'attrait du show business le plus important... la chance. C'est par chance qu'il a été découvert et pas un autre. Je suis d'accord que, aujourd'hui il se la pète vraiment beaucoup, mais seriez-vous si différent si on vous propulsait parmi les meilleurs du métier en vous disant constamment que vous êtes le meilleur parmi eux. Regardez ce que ce phénomène à fait à Michaël Jackson  et les nombreuses controverses autour de sa personne. Le fait que l'ont vous rabâche les oreilles tout le temps en vous disant que vous êtes le meilleur finit toujours par vous monter à la tête, quoi qu'il arrive[/quote][/spoil]
Ou alors on se fout de lui seulement pour déconner, même si on n'a jamais écouté sa musique :
En gros on se tape des barres sur des suppositions comme quoi il est gai, il a une voie de gamine prépubère, etc ...
...de la même manière qu'on se marre sur chuck norris en affirmant qu'il est le mec le plus puissant du monde, même si on a jamais vu Texas Rangers.

Bref, juste un bon moyen de rire d'après moi, et surement pas par complexe d'infériorité, jalousie où les pseudo-propositions que tu propose >_>

[quote=ordina13]Je m'incruste dans ce topic pour deux raisons:
1) Vos commentaires me font beaucoup rire, merci pour tout.
2) Concernant Justin, on peut admettre qu'il y a deux groupes principaux: "Ceux qui l'adorent" et "Ceux qui adorent le détester".[/quote]
J'aurais pas mieux dit !
Et je suis de la 2nde catégorie ^^

Dernière modification par uchiwa22 (18-10-2011 19:33:56)

trooooolololo

Zaby
Zaby
Bon Chuunin

[spoil][quote=Wildcathsm2]Depuis que Justin Bieber est sur le devant de la scéne, la plupart du temps tout le monde que je connais ne l'aime pas.
Mais je voudrais qu'on m'explique un peu, qu'a-t-il fait de mal ? (je sais pas si ce topic existe déjà, j'ai pas vérifié)[/quote][/spoil]
Parce qu'on a déjà les French's Rappeurs pour nous "chanter" de la merde.

killerflo
killerflo
Excellent Genin

• 175 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=reeds]je sais pas pour vous , mais je préfère encore du Jordi  ( dur dur d'être bébé) que du bieber

1-pour les paroles parce que Jordi a l'excuse d'être un petit enfant
2-pour la voix parce que jordi est un gamin

honnnete le truc a frange , il a juste eu de la chance d'être reperer, je connait plusieur amis qui ont des groupes et qui mériterzis d'etre reperer[/quote]
En gros, c'est sa :p XDDD Les petits groupes sont mieux que les sales momes a la Bieber, et Jordi il le fout underground la Bibi XDD
Et j'ai vu une magnifique image où il apparait, genre... une tarlouse yikes !! x)

Le meilleur des clans /=~(BL)~=\ ¤~~> Urban rivals <~~ _AnGe_NoiR_¤ FoReVeR~ L & F ~

cesettidu13
cesettidu13
Bon Genin

[quote=Wildcathsm2]Depuis que Justin Bieber est sur le devant de la scéne, la plupart du temps tout le monde que je connais ne l'aime pas.
On est tous des jaloux quoi...on aimerais lui ressembler...(....)

Skar-Skar-SKARNER!!!

Enneité
Enneité
Bon Genin

[quote]Ou alors on se fout de lui seulement pour déconner, même si on n'a jamais écouté sa musique :
En gros on se tape des barres sur des suppositions comme quoi il est gai, il a une voie de gamine prépubère, etc ...
...de la même manière qu'on se marre sur chuck norris en affirmant qu'il est le mec le plus puissant du monde, même si on a jamais vu Texas Rangers.[/quote]
C'est ce que j'appelle un suiveux...

C'est comme ça que tu dis merci?!?!

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

• 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Personnellement, parce qu'il a le cul bordé de nouille. Oui parce qu'avoir autant de fans (et donc de revenus), avec si peu de boulot, c'est franchement dégueulasse. Par peu de boulot j'entends, bien se coiffer, s'habiller ( et il doit même plus le faire lui-même big_smile) et placer deux-trois "baby" dans ses "chansons".

Le spoil est réservé à ceux possédant un bon 2nd degré:

[spoil]Et aussi parce que je suis sûr qu'il poussera de pauvres pédophiles à la faute xD[/spoil]

Dernière modification par Seijuro Shin (20-10-2011 03:31:16)

Professor Vanus ! Test D-2.

romain000007
romain000007
Excellent Genin

En fait dans ses chansons c'est la MUSIQUE qu'il faut écouter, pas les PAROLES !
Et il est surement pas gay vu que il sort avec... je sais plus qui. S'il était gay, il aurait du mal a supporter ça.
Franchement ce type il fait parti des gens auxquels j'en ai rien à fou... faire (restons poli) et franchement c'est inutile de perdre son temps à parler de lui.
Bonne journée.

Au moins, je me suis compris.

Pied de page des forums