Forums » Pourquoi tout le monde déteste Justin Bieber ?:

Pourquoi tout le monde déteste Justin Bieber ?  

Lancé par Wildcathsm2 - 85 réponses - Page 1



Wildcathsm2
Wildcathsm2
Bon Genin

Pourquoi tout le monde déteste Justin Bieber ?

Depuis que Justin Bieber est sur le devant de la scéne, la plupart du temps tout le monde que je connais ne l'aime pas.
Pas que je l'aime bien, non mais je ne le déteste pas particulièrement.
Mais je voudrais qu'on m'explique un peu, qu'a-t-il fait de mal ? (je sais pas si ce topic existe déjà, j'ai pas vérifié)

m8

nathéo
nathéo
Genin

Re: Pourquoi tout le monde déteste Justin Bieber ?

Tiens, moi aussi je me pose la même question…

Dernière modification par nathéo (15-10-2011 22:55:33)

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

eroxe
eroxe
Bon Genin

  • 302 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pourquoi tout le monde déteste Justin Bieber ?

[quote=Wildcathsm2]Depuis que Justin Bieber est sur le devant de la scéne, la plupart du temps tout le monde que je connais ne l'aime pas.
Pas que je l'aime bien, non mais je ne le déteste pas particulièrement.
Mais je voudrais qu'on m'explique un peu, qu'a-t-il fait de mal ? (je sais pas si ce topic existe déjà, j'ai pas vérifié)[/quote]
car il a l'air gay en taba**** et que il fait de l'attitude en cr***. Et surtout il a une face a tapper dedans!!!

Besoin d'un Allo S.V.P

Barracuda
Barracuda
Chuunin

  • 252 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pourquoi tout le monde déteste Justin Bieber ?

[quote=Wildcathsm2]Depuis que Justin Bieber est sur le devant de la scéne, la plupart du temps tout le monde que je connais ne l'aime pas.
Pas que je l'aime bien, non mais je ne le déteste pas particulièrement.
Mais je voudrais qu'on m'explique un peu, qu'a-t-il fait de mal ? (je sais pas si ce topic existe déjà, j'ai pas vérifié)[/quote]
C'est parce que c'est trop un BG, on est tous trop dég dès qu'on le voit. yikes

 

narudu35
narudu35
Genin

Re: Pourquoi tout le monde déteste Justin Bieber ?

Bah j'sais pas..
Il chante de la merde il a une voix de gamine de 6 ans.
Il a été produit a Ushier (comprendre Usher...c'est un jeutx de mots !). Il a un look encore plus ridicule qu'avant,il est prétentieux. Se la pète dans ses clips en jouant le sentimental alors qui a des bombasses (ou pas dans son clip.)
De plus une énième raison de le haïr est le fait qu'il sors avec ce déchet de Selena Gomez.
Il est aussi déteste car en fait un groupe de gens le haïssait a la base et d'autres si sont mis,et encore d'autres. Et ça s'appelle du conformismes d'ailleurs.
Mais bref J.Bieber est haïs car ce connard fait de la m*rde et pourtant il vend des clips alors qu'il y a des artistes a la rue qui font de la bonne musique mais qui par manque d'argent ne peuvent se ... et j'ai pas trouver de mot a la fin de ma phrase.

 

eroxe
eroxe
Bon Genin

  • 302 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pourquoi tout le monde déteste Justin Bieber ?

[quote=narudu35]Bah j'sais pas..
Il chante de la merde il a une voix de gamine de 6 ans.
Il a été produit a Ushier (comprendre Usher...c'est un jeutx de mots !). Il a un look encore plus ridicule qu'avant,il est prétentieux. Se la pète dans ses clips en jouant le sentimental alors qui a des bombasses (ou pas dans son clip.)
De plus une énième raison de le haïr est le fait qu'il sors avec ce déchet de Selena Gomez.
Il est aussi déteste car en fait un groupe de gens le haïssait a la base et d'autres si sont mis,et encore d'autres. Et ça s'appelle du conformismes d'ailleurs.
Mais bref J.Bieber est haïs car ce connard fait de la m*rde et pourtant il vend des clips alors qu'il y a des artistes a la rue qui font de la bonne musique mais qui par manque d'argent ne peuvent se ... et j'ai pas trouver de mot a la fin de ma phrase.[/quote]
amen...

Besoin d'un Allo S.V.P

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pourquoi tout le monde déteste Justin Bieber ?

Mes raisons sont:
de 1,sa similitude avec les filles(mais bordel de merde!! On dirait une fille o-Ô)! Mais qu'il soit décrit comme un beau gosse(mon oeil!):-/!

De 2,il chante franchement un style dépassé et usé par le temps! En plus,il interprête vraiment mal son vrai sens! Ce qui fait que ça fait genre...merde!

De 3,c'est un objet de marketing à la Usher :-D!

De 4,je n'ai pas vu l'intérêt de faire un film sur lui :-/! Son histoire est le commun de tout jeune adolescent en proie à une envie de se la jouer <<je veux devenir un people>> u-u!

 

Kazuki Uchiwa
Kazuki Uchiwa
Chuunin

Re: Pourquoi tout le monde déteste Justin Bieber ?

[quote=Wildcathsm2]Depuis que Justin Bieber est sur le devant de la scéne, la plupart du temps tout le monde que je connais ne l'aime pas.
Pas que je l'aime bien, non mais je ne le déteste pas particulièrement.
Mais je voudrais qu'on m'explique un peu, qu'a-t-il fait de mal ? (je sais pas si ce topic existe déjà, j'ai pas vérifié)[/quote]
Il ressemble à un gay qui veut se camoufler !!

Victory loves Preparation

Kono'
Kono'
Excellent Chuunin

  • 43 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pourquoi tout le monde déteste Justin Bieber ?

C'est surtout que tout les ados rageux sont trop jaloux de lui pour l'avouer XD

Dernière modification par Kono' (15-10-2011 23:16:13)

[PoWa]

itachi-sand
itachi-sand
Bon Genin

Re: Pourquoi tout le monde déteste Justin Bieber ?

[quote=Wildcathsm2]Depuis que Justin Bieber est sur le devant de la scéne, la plupart du temps tout le monde que je connais ne l'aime pas.
Pas que je l'aime bien, non mais je ne le déteste pas particulièrement.
Mais je voudrais qu'on m'explique un peu, qu'a-t-il fait de mal ? (je sais pas si ce topic existe déjà, j'ai pas vérifié)[/quote]
cest un gay !!! il a enlevé ca bit% pour conserver sa voix de femme !!

et en plus tout les garçon sen fou de lui

 

Aogami
Aogami
Excellent Genin

Re: Pourquoi tout le monde déteste Justin Bieber ?

Parce que c'est un chanteur pour adolescentes prépubères qui se la pète alors qu'il n'y a pas de quoi quand on voit les paroles de sa chanson la plus connue (oui, car même si j'abhorre cette tafiole, je n'ai pu échapper à ce titre, RIP mes oreilles) : "Baby Baby Baby Ouuuuh Baby Baby Baby Ouuuh !"

Do What You Gotta Do, Do what You Wanna With Me ! ~SHK PNK~

Chocoweed
Chocoweed
Etudiant

  • 294 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pourquoi tout le monde déteste Justin Bieber ?

[quote=eroxe][quote=narudu35]Bah j'sais pas..
Il chante de la merde il a une voix de gamine de 6 ans.
Il a été produit a Ushier (comprendre Usher...c'est un jeutx de mots !). Il a un look encore plus ridicule qu'avant,il est prétentieux. Se la pète dans ses clips en jouant le sentimental alors qui a des bombasses (ou pas dans son clip.)
De plus une énième raison de le haïr est le fait qu'il sors avec ce déchet de Selena Gomez.
Il est aussi déteste car en fait un groupe de gens le haïssait a la base et d'autres si sont mis,et encore d'autres. Et ça s'appelle du conformismes d'ailleurs.
Mais bref J.Bieber est haïs car ce connard fait de la m*rde et pourtant il vend des clips alors qu'il y a des artistes a la rue qui font de la bonne musique mais qui par manque d'argent ne peuvent se ... et j'ai pas trouver de mot a la fin de ma phrase.[/quote]
amen...[/quote]
Je suis en accord. En plus il est Canadien.

Et, il est moche, putain arretez de prendre n'importe qu'elle petit gars moche qui chante comme une canne comme artiste. Les vrais artistes ne seront plus jamais pris au sérieux...

88

Areo
Areo
Bon Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pourquoi tout le monde déteste Justin Bieber ?

[quote=itachi-sand]cest un gay !!! il a enlevé ca bit% pour conserver sa voix de femme !![/quote]
[quote=Kazuki Uchiwa]Il ressemble à un gay qui veut se camoufler !![/quote]
Je ne vois pas pourquoi les gens s’obstinent à insulter les autres de gay.. Franchement, je ne vois pas pourquoi il serait "haïs" pour cela, être gay n'est pas une honte.
M'enfin, personnellement je n’aime pas sa voix, je trouve la plupart de ses paroles niaises. Mais je l'ignore, sa vie m'importe parfaitement, même si je rigole bien devant ses fans. Haïr quelqu'un parce que on n'aime pas ce qu'il produit, je trouve ça assez bête, puéril x)

Peace les gens ~ (Je dis ça mais il ne sais rien passé(encore). Je sens quand me réveillant demain, ça aura déjà dégénéré.)

[AC-ASK] THE Cook ; Angry Mjolnir. Ne pas renvoyer mes plâts.

Ellera.
Ellera.
Excellent Genin

Re: Pourquoi tout le monde déteste Justin Bieber ?

[quote=narudu35]Bah j'sais pas..
Il chante de la merde il a une voix de gamine de 6 ans.
Il a été produit a Ushier (comprendre Usher...c'est un jeutx de mots !). Il a un look encore plus ridicule qu'avant,il est prétentieux. Se la pète dans ses clips en jouant le sentimental alors qui a des bombasses (ou pas dans son clip.)
De plus une énième raison de le haïr est le fait qu'il sors avec ce déchet de Selena Gomez.
Il est aussi déteste car en fait un groupe de gens le haïssait a la base et d'autres si sont mis,et encore d'autres. Et ça s'appelle du conformismes d'ailleurs.
Mais bref J.Bieber est haïs car ce connard fait de la m*rde et pourtant il vend des clips alors qu'il y a des artistes a la rue qui font de la bonne musique mais qui par manque d'argent ne peuvent se ... et j'ai pas trouver de mot a la fin de ma phrase.[/quote]
+1, parce que c'est exactement ça x)
À la base, moi, je ne l'aime pas parce qu'il n'a aucun talent =o Il ne mérite pas d'avoir le succès qu'il a aujourd'hui.
Et puis toutes les autres raisons qu'a nommées narutodu35 sont pas mal réalistes, selon moi.
D'ailleurs, on pourrait finir ta phrase par "s'épanouir", peut-être, non ? Simple suggestion... x)

 

kosmok4
kosmok4
Chuunin

Re: Pourquoi tout le monde déteste Justin Bieber ?

[quote=eroxe][quote=Wildcathsm2]Depuis que Justin Bieber est sur le devant de la scéne, la plupart du temps tout le monde que je connais ne l'aime pas.
Pas que je l'aime bien, non mais je ne le déteste pas particulièrement.
Mais je voudrais qu'on m'explique un peu, qu'a-t-il fait de mal ? (je sais pas si ce topic existe déjà, j'ai pas vérifié)[/quote]
car il a l'air gay en taba**** et que il fait de l'attitude en cr***. Et surtout il a une face a tapper dedans!!![/quote]
est 1 point pour le mamouthe

There is no way to train your heart to be invulnerable.

leonard45
leonard45
Bon Genin

Re: Pourquoi tout le monde déteste Justin Bieber ?

[img]http://www.videobuzzy.com/images/vignette/Brute/2666.JPG[/img]
[img]http://www.buzziactu.com/wp-content/uploads/2011/03/Justin-Bieber-fait-un-doigt-dhonneur.jpg[/img]

[size=20][b][i]tout est dit ![/i][/b][/size]

Dernière modification par leonard45 (16-10-2011 09:08:04)

 

Kaz Uch 2
Kaz Uch 2
Chuunin

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pourquoi tout le monde déteste Justin Bieber ?

[quote=Areo][quote=itachi-sand]cest un gay !!! il a enlevé ca bit% pour conserver sa voix de femme !![/quote]
[quote=Kazuki Uchiwa]Il ressemble à un gay qui veut se camoufler !![/quote]
Je ne vois pas pourquoi les gens s’obstinent à insulter les autres de gay.. Franchement, je ne vois pas pourquoi il serait "haïs" pour cela, être gay n'est pas une honte.
M'enfin, personnellement je n’aime pas sa voix, je trouve la plupart de ses paroles niaises. Mais je l'ignore, sa vie m'importe parfaitement, même si je rigole bien devant ses fans. Haïr quelqu'un parce que on n'aime pas ce qu'il produit, je trouve ça assez bête, puéril x)

Peace les gens ~ (Je dis ça mais il ne sais rien passé(encore). Je sens quand me réveillant demain, ça aura déjà dégénéré.)[/quote]
C'est pas une insulte d'etre gay, c'est juste que pour moi, il cherche à le camoufler en sortant avec des meufs ou en faisant des signes de Rock Star !! Mais c'est nul !!

 

Dark_feather
Dark_feather
Bon Genin

Re: Pourquoi tout le monde déteste Justin Bieber ?

...
Moi ce n'est pas vraiment que je déteste Jb .. mais surtout tout le randam qu'on fait autour de sa "miraculeuse carrière".
Il n'est pas si génial!Nombres de gamins peuvent faire pareil!
"révolutionnaire"... pas d'accord non plus.. pis l'étiquette "idole de tous les jeunes" ...hem.. quand je fais la souris verte et que tous me demande si je vais me marier avec ce nain...
en clair .. moi j'aime pas sa médiatisation!
Sa musique...
ben c'est écoutable a la limite! faut quand même avouer qu'avec nos chanteuses françaises ....
ET SA COUPE ,... C'est celle de light!!( light yagami!oui messieurs!)
... et il s'approprie le mérite!(a la limite son coiffeur quoi!)
après ..je sais pas .. peut-être en personne on aurait pû être amis..(nan je crois pas nan!) mais on connais pas cette personne,juste le chanteur!


pis une fois ... sur ce qui était virgin17 il y a encore peu... j'ai eu la mauvaise surprise de trouver son "magnifique" premier clip... a l'heure de la diffusion de fullmetal... autant dire que ça contribue a la haine..

Failure hurt, but not trying would have been even worse.- Liet Love,Insanity?

jestyui
jestyui
Bon Genin

Re: Pourquoi tout le monde déteste Justin Bieber ?

La différence entre justin bieber et sa:http://www.youtube.com/watch?v=ky8jw47_voA
c'est que l'hymne corse est tout simplement magnifique,Viva corsica.Qu'un canadien castrée qui répète deux pôve mot comme un tarée n'a rien du'une musique......Dio vi salvi regina est une des meilleurs musique du monde.
Justin fait de la musique pourrite point barre en plus sa fait vraiment dégénéré mental BAAAAAAAAAAABY...Usher croit qu'il est un outil de marketing c'est sa le pire mais c'est le show Biz.

Dernière modification par jestyui (16-10-2011 11:02:37)

Blyat

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

Re: Pourquoi tout le monde déteste Justin Bieber ?

Pf. Si déjà tous les gens qui n'aimaient pas Justin Bieber se la fermaient sur le sujet, je suis sûre que ça lui ferait nettement moins de pub. Faut pas croire hein, c'est pas seulement ceux qui aiment qui font le succès d'un produit. On n'a jamais autant parlé de TH, par exemple, que quand les gens se sont mis à clamer haut et fort qu'ils détestaient ce groupe.

Je ne déteste ni n'apprécie particulièrement Justin Bieber. C'est juste un énième môme formaté et exploité par l'univers Show-biz & Thune. Y aura un temps où, comme TH, comme les 2be3 et j'en passe, les gens l'oublieront. Ça sera pour qu'un autre prenne sa place au milieu de la même foule, adoratrice ou haineuse.

Après à quoi bon décharger sa bile sur un môme et sur un sujet que l'on n'aime pas ? Je suis sûre que nombre de gens qui prennent trois minutes pour venir cracher dessus auraient amplement mieux à faire que de perdre leur temps à venir râler sur un gosse.

Dernier point : que l'on n'aime pas la musique, passe encore. Les attaques [i]ad hominem[/i] en revanche (notamment et surtout en ce qui concerne l'orientation sexuelle de quelqu'un), c'est juste pitoyable, bas, minable, puérile, très con, et rend votre "argumentaire" totalement pas crédible, en plus de vous faire passer pour des crétins.

Avant de pointer du doigt les défauts des autres, balayez donc devant votre porte. Je suis pas fan de Coluche mais sur ce coup-ci il n'avait pas tort : "Mieux vaut se taire et passer pour un con plutôt que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet". A bon entendeur...

The question is : what is a mahnah-mahnah ?

won-man
won-man
Excellent Genin

  • 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pourquoi tout le monde déteste Justin Bieber ?

Les gens disent détesté Justin Bieber mais ce n'ai pas vraiment de la haine je pense. En effet , ce genre de phénomène est assez courant , il est simplement poussé à l'extrême pour lui.

Quand quelqu'un commence à devenir célèbre et très populaire , il y a toujours cet effet ou quelques personne ( à grande échelle ) vont dire ne pas l'aimer , et ca simplement pour se démarquer de l’opinion public , alors qu'il ne sont pas contre ce qu'il fait en réalité.

Pour les femmes c'est pareil , on a des clichés d'hommes beaux chez les acteurs , comme Brad Pitt ou Johnny Depp , mais parfois si vous demander à certaine filles : aimez vous Johnny Depp ? elle vont vous répondre qu'elles le trouve moche , parfois c'est sincère , il se peut qu'il ne soit pas à son goût. mais la plupart du temps , je pense que c'est juste pour dire " je ne suis pas comme les autres "

Pour le cas de Justin Bieber , ça a dû partir de là , ça s’amplifie et les gens se construisent carrément un stéréotype  , même si il aurait fait de la bonne musique , les gens n'aurait pas accepté sa bonne image , ils l'auraient d'ailleurs encore plus mal pris.

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

reeds
reeds
Genin

  • 96 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pourquoi tout le monde déteste Justin Bieber ?

je sais pas pour vous , mais je préfère encore du Jordi  ( dur dur d'être bébé) que du bieber

1-pour les paroles parce que Jordi a l'excuse d'être un petit enfant
2-pour la voix parce que jordi est un gamin

honnnete le truc a frange , il a juste eu de la chance d'être reperer, je connait plusieur amis qui ont des groupes et qui mériterzis d'etre reperer

 

kerwer
kerwer
Genin

Re: Pourquoi tout le monde déteste Justin Bieber ?

[quote=Chocoweed][quote=eroxe][quote=narudu35]Bah j'sais pas..
Il chante de la merde il a une voix de gamine de 6 ans.
Il a été produit a Ushier (comprendre Usher...c'est un jeutx de mots !). Il a un look encore plus ridicule qu'avant,il est prétentieux. Se la pète dans ses clips en jouant le sentimental alors qui a des bombasses (ou pas dans son clip.)
De plus une énième raison de le haïr est le fait qu'il sors avec ce déchet de Selena Gomez.
Il est aussi déteste car en fait un groupe de gens le haïssait a la base et d'autres si sont mis,et encore d'autres. Et ça s'appelle du conformismes d'ailleurs.
Mais bref J.Bieber est haïs car ce connard fait de la m*rde et pourtant il vend des clips alors qu'il y a des artistes a la rue qui font de la bonne musique mais qui par manque d'argent ne peuvent se ... et j'ai pas trouver de mot a la fin de ma phrase.[/quote]
amen...[/quote]
Je suis en accord. En plus il est Canadien.

Et, il est moche, putain arretez de prendre n'importe qu'elle petit gars moche qui chante comme une canne comme artiste. Les vrais artistes ne seront plus jamais pris au sérieux...[/quote]
Je le déteste, car il est moche,homophobe et il chante mal.
Qu'est ce que tu as contre les Canadiens, chocoweed? hmm+

 

Zecczecc
Zecczecc
Bon Genin

  • 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pourquoi tout le monde déteste Justin Bieber ?

Attendez on plane complet la! Qui a décrit bieber comme un beau gosse dont tout les mecs sont jaloux. Dans ma classe ya 16 meurs y en a pas une seule qui le trouve beau. Faut arrêter ! Il a rien pour lui sérieux!

Long Time no see...

Kiba-Ino
Kiba-Ino
Bon Genin

Re: Pourquoi tout le monde déteste Justin Bieber ?

moi quand je le voit je suis malade pendant 1 semaine après lol. Non, je l'aime pas catr il m'énerve avec ses cheveux et qu'il croit etre un sex-symbol alors que c pas vrai y'a pas a etre jaloux d'un type comme lui.

*la vie est un éternel recommancement *

Pied de page des forums