Forums » ¤ Recrutement ¤ Nashi no Teikoku.:

¤ Recrutement ¤ Nashi no Teikoku.  

Lancé par Thémis - 51 réponses - Page 3

Sasuke 68
Sasuke 68
Excellent Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: ¤ Recrutement ¤ Nashi no Teikoku.

[b]Prenom:[/b]Sylvain
[b]Age:[/b]20 ans
[b]Pseudo:[/b]Sasuke 68
[b]Niveau:[/b]141
[b]Chakra:[/b]1985
[b]Élément:[/b]Foudre/Raiton

[b]Vos loisir:[/b]Sortir avec les amis, faire la fête, écouter de la musique (essentiellement de la musique éléctronique :p )
[b]Votre mentalité:[/b]J'estime être quelqu'un de plutôt poser et mature.
[b]Avez-vous de l'humour ?:[/b]Oh que oui smile

[b]Votre ancien clan:[/b]Je n'en ai pas.
[b]Connaissez-vous des membres de NnT ?:[/b]Non.
[b]Pourquoi venir à NnT ?:[/b]Ayant repris le jeu il y'a peu de temps, je cherche un clan pouvant m'intégrer, m'aider a connaître les nouveautés, afin de pouvoir partir sur de bonnes bases dans une bonne humeur et bonne entente.
[b]Avez-vous de l'expérience en YY ? Et en Arène ?:[/b]J'ai déja fait de l'arène une ou deux fois, mais on ne peux pas vraiment appeler ça de l'experience...
[b]Avez-vous un skype ?:[/b]Oui
[b]Que pensez-vous apporter à NnT ? ( au moins 5 lignes ):[/b]Un futur talent peut-être ? J'aimerais surtout y apporter ma présence, ma bonne humeur, de l'ambiance bien évidemment ça va de soit, mon activité lié aux différents évents que propose le jeu, mais comme écrit plus haut, j'ai très peu de connaissances du jeu ayant stopper pendant très longtemps (tellement longtemps que je ne saurais vous dire quand !), c'est pourquoi je m'oriente vers un clan, afin de pouvoir me guider, et qui de plus a première vue, a l'air d'être relativement sérieux.
[b]Si vous deviez changer de personnage pour un YY, le feriez vous ?:[/b]Non, j'aime bien trop mon personnage ^^.
[b]Supportez-vous de perdre ?:[/b]Ce n'est qu'un jeu, et perdre en fait parti, donc oui.

La connerie c'est la décontraction de l'intelligence !

deidera98
deidera98
Bon Genin

• 242 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: ¤ Recrutement ¤ Nashi no Teikoku.

[b]Prenom:[/b]Grégory big_smile
[b]Age:[/b]14 ans
[b]Pseudo:[/b]Deidera98
[b]Niveau:[/b]153
[b]Chakra:[/b]975
[b]Élément:[/b]Raiton

[b]Vos loisir:[/b]Sur won nfc,yy,blabla,mission et j'aimerai commence des fanarts et des fanfictions.
[b]Votre mentalité:[/b]Fou,timide,extralucide.Ca depant de la personne et des jours.
[b]Avez-vous de l'humour ?:[/b]oui mon commandant,j'adore les blagues !!!

[b]Votre ancien clan:[/b]anbu tenekenshi je ne suis pas sure que c'est ca son nom mais il ne me plaisait pas et j'ai demissioner
[b]Connaissez-vous des membres de NnT ?:[/b]non,apart qu'a mon dernier round mcotto ma tué !!
[b]Pourquoi venir à NnT ?:[/b]tous simplement pour reprendre du plaisir a aller sur won et avoir le clan de mes reves .
[b]Avez-vous de l'expérience en YY ? Et en Arène ?:[/b]oui j'ai participer a une arene et question yy il me faudrait encore en faire pour que j'en sache un peu plus
[b]Avez-vous un skype ?:[/b]oui ,c'est pour les yy ??
[b]Que pensez-vous apporter à NnT ? ( au moins 5 lignes ):[/b] Avant de pouvoir apporter quelque chose ,il faudrait deja se qu'il manque a se clan mais je pourrai surement apporter de la précence et de la gaite au sein du clan .Si il y a un  yy,arene ou toute autre chose au qu'elle  vous voudriez participe je serai présent a l'appel de mes superieurs et je verai se qu'ils voudront de moi ,en clair je vous  soutiendrait toujours en ce pepain de plus je suis sure que vous etes deja lke clan que j'attendais depuis longtemps
[b]Si vous deviez changer de personnage pour un YY, le feriez vous ?:[/b]Non jamais de la vie deidara est mon héro !!!
[b]Supportez-vous de perdre ?:[/b]ah la question qui tue ...ca depant cmment,plutot moi je deteste quand on me vole mon kll alors que mon adversaire n'avait que un hp

Dernière modification par deidera98 (10-07-2012 12:18:59)

La ligne qui sépare le bien du mal traverse le coeur de chaque homme.

Pied de page des forums