[b]Prenom:[/b]Sylvain
[b]Age:[/b]20 ans
[b]Pseudo:[/b]Sasuke 68
[b]Niveau:[/b]141
[b]Chakra:[/b]1985
[b]Élément:[/b]Foudre/Raiton
[b]Vos loisir:[/b]Sortir avec les amis, faire la fête, écouter de la musique (essentiellement de la musique éléctronique :p )
[b]Votre mentalité:[/b]J'estime être quelqu'un de plutôt poser et mature.
[b]Avez-vous de l'humour ?:[/b]Oh que oui 
[b]Votre ancien clan:[/b]Je n'en ai pas.
[b]Connaissez-vous des membres de NnT ?:[/b]Non.
[b]Pourquoi venir à NnT ?:[/b]Ayant repris le jeu il y'a peu de temps, je cherche un clan pouvant m'intégrer, m'aider a connaître les nouveautés, afin de pouvoir partir sur de bonnes bases dans une bonne humeur et bonne entente.
[b]Avez-vous de l'expérience en YY ? Et en Arène ?:[/b]J'ai déja fait de l'arène une ou deux fois, mais on ne peux pas vraiment appeler ça de l'experience...
[b]Avez-vous un skype ?:[/b]Oui
[b]Que pensez-vous apporter à NnT ? ( au moins 5 lignes ):[/b]Un futur talent peut-être ? J'aimerais surtout y apporter ma présence, ma bonne humeur, de l'ambiance bien évidemment ça va de soit, mon activité lié aux différents évents que propose le jeu, mais comme écrit plus haut, j'ai très peu de connaissances du jeu ayant stopper pendant très longtemps (tellement longtemps que je ne saurais vous dire quand !), c'est pourquoi je m'oriente vers un clan, afin de pouvoir me guider, et qui de plus a première vue, a l'air d'être relativement sérieux.
[b]Si vous deviez changer de personnage pour un YY, le feriez vous ?:[/b]Non, j'aime bien trop mon personnage ^^.
[b]Supportez-vous de perdre ?:[/b]Ce n'est qu'un jeu, et perdre en fait parti, donc oui.