Forums » ¤ Recrutement ¤ Nashi no Teikoku.:

¤ Recrutement ¤ Nashi no Teikoku.  

Lancé par Thémis - 51 réponses - Page 2

Ero Senin 94
Ero Senin 94
Chuunin

Re: ¤ Recrutement ¤ Nashi no Teikoku.

[spoil]Supportez-vous de perdre ?: J'en est horreur (c'est aussi simple que ça)

Contre[/spoil]
Au moins je suis franc sa fais un point positif que tu n'as pas noté.
Et je suis bien evidemment fairplay malgrès mon dégout de perdre.
^^

Wonder Papaye

Thémis
Thémis
Chuunin

• 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'ai oublié de dire que tu n'es pas motivé, tu viens pour voir ton pote et nous on ne cherche pas sa :s

Dernière modification par Thémis (31-10-2011 14:10:37)

"Tu saignes déjà, Tsuyu, ma bonne amie ! Le sang n’est-il pas mignon ? Je l’aime tellement."

Ero Senin 94
Ero Senin 94
Chuunin

[spoil]J'ai oublié de dire que tu n'es pas motivé, tu viens pour voir ton pote et nous on ne cherche pas sa :s[/spoil]
Je suis pas un voyageur dans l'âme si j'vais dans un clan c'est pour y rester, j'ai oublier de le précisé :s c'est tellement une normalité pour moi ^^"
Fait comme tu l'sents j'respecterais ton vote mais bon... ^^

Wonder Papaye

Thémis
Thémis
Chuunin

[quote=Ero Senin 94][spoil]J'ai oublié de dire que tu n'es pas motivé, tu viens pour voir ton pote et nous on ne cherche pas sa :s[/spoil]
Je suis pas un voyageur dans l'âme si j'vais dans un clan c'est pour y rester, j'ai oublier de le précisé :s c'est tellement une normalité pour moi ^^"
Fait comme tu l'sents j'respecterais ton vote mais bon... ^^[/quote]
Mhh je commence à t'aimer xD
Je vais y réfléchir wink

"Tu saignes déjà, Tsuyu, ma bonne amie ! Le sang n’est-il pas mignon ? Je l’aime tellement."

Thémis
Thémis
Chuunin

Ta gueule! è_é

Dernière modification par Thémis (31-10-2011 18:00:16)

Kasei
Kasei
Chuunin

[b]Prenom:[/b] Hugo
[b]Age:[/b] 14 ans
[b]Pseudo:[/b] Kasei
[b]Niveau:[/b] 332
[b]Chakra:[/b] 5240
[b]Élément:[/b] Katon

[b]Vos loisir:[/b] Football, pc, ps3, les filles et won surtout ^^
[b]Votre mentalité:[/b]
[b]Avez-vous de l'humour ?:[/b] Oui beaucoup

[b]Votre ancien clan:[/b] Je viens d'acheté ce compte mon DC est simgovin mais je serai très actif
[b]Connaissez-vous des membres de NnT ?:[/b] Oui je connais Florent, Phil, Steven et un peu Greg peut être d'autres même
[b]Pourquoi venir à NnT ?:[/b] J'ai des copains la-bas et je pense que le clan est fort, actifs donc m'intéressant
[b]Avez-vous de l'expérience en YY ? Et en Arène ?:[/b] Ouais j'en ai pour les YY, nfc et l'arène
[b]Avez-vous un skype ?:[/b] Ouais
[b]Que pensez-vous apporter à NnT ? ( au moins 5 lignes ):[/b] Mon activité dans le clan, mon expérience, de l'ambiance et puis du bonheur ( j'espère^^)
[b]Si vous deviez changer de personnage pour un YY, le feriez vous ?:[/b] Oui si le clan en a besoin pourquoi pas
[b]Supportez-vous de perdre ?:[/b] Oui

Dernière modification par Kasei (31-10-2011 23:51:10)

Elegant, éloquent, y a qu'les putes qui changent de camp ~

oro_sama
oro_sama
Chuunin

• 55 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[b]Prenom:[/b]Kenny
[b]Age:[/b]15
[b]Pseudo:[/b]oro_sama
[b]Niveau:[/b]373
[b]Chakra:[/b]4870
[b]Élément:[/b]Eau.

[b]Vos loisir:[/b]La télé , l'ordi , parler avec mes potes et Liverpool *_*
[b]Votre mentalité:[/b]Sympas et pas chiant :p
[b]Avez-vous de l'humour ?:[/b]Oui beaucoup :p

[b]Votre ancien clan:[/b]NNCB et je sais plus :p
[b]Connaissez-vous des membres de NnT ?:[/b]Oui certain smile
[b]Pourquoi venir à NnT ?:[/b]C'est un bon clan et y'as des personnes en particulier que j'aime bien et vous êtes des roXXor è_é
[b]Avez-vous de l'expérience en YY ? Et en Arène ?:[/b]Oui j'en ais pas mal et je suis bon.
[b]Avez-vous un skype ?:[/b]Non , mon ordi accepte pas Skype & j'ai essayé plusieurs fois avec plusieurs méthode hmm
[b]Que pensez-vous apporter à NnT ? ( au moins 5 lignes ):[/b]De l'ambiance , de l'activité , une présence ponctuelle au YY si besoin de l'entraide pour l'arène ou autres évent's et de l'humour et j'écoute le leadeur pour les YY's j'fait pas l'noob :p J'ai beaucoup d'expérience et je suis assez balèze pour les yy wink  Et accepter moi et vous verrez , j'vous rapporterais beaucoup ! smile
[b]Si vous deviez changer de personnage pour un YY, le feriez vous ?:[/b]Si grand besoin , pourquoi pas ^^
[b]Supportez-vous de perdre ?:[/b] Dans les 2 cas ont gagne quelque chose , l'expérience ou la victoire tout simplement wink

Dernière modification par oro_sama (31-10-2011 23:49:38)

sukon_kamikaz
sukon_kamikaz
Chuunin

Ero Senin 94, [b]tu est recalé ![/b]

Kasei tu es [b]accepté [/b] Bienvenue !

Oro tu es [b]accepté[/b] Bienvenue smile wink

Dernière modification par sukon_kamikaz (01-11-2011 17:20:59)

AVE MOI !!

Yaksa
Yaksa
Bon Chuunin

[b]Prenom:[/b] Renaud
[b]Age:[/b] 17 ans
[b]Pseudo:[/b] Yaksa
[b]Niveau:[/b] 451
[b]Chakra:[/b] 6420
[b]Élément:[/b] Foudre

[b]Vos loisir:[/b]Regarder la TV, Faire quelques NFC, lire Nauto, One Piece et Hunter X Hunter ...
[b]Votre mentalité:[/b] Très mature ... où pas :x
[b]Avez-vous de l'humour ?:[/b] Oui un peu

[b]Votre ancien clan:[/b] NNCB
[b]Connaissez-vous des membres de NnT ?:[/b] Oui, Kemù
[b]Pourquoi venir à NnT ?:[/b] J'y suis déjà venu, il y a une bonne ambiance et des membres sympa.
[b]Avez-vous de l'expérience en YY ? Et en Arène ?:[/b] Oui
[b]Avez-vous un skype ?:[/b] Oui
[b]Que pensez-vous apporter à NnT ? ( au moins 5 lignes ):[/b] Je vais essayé d'être actif dans la vie du clan, participer aux YY et aux arènes avec le clan, je suis généralement à la plupart des évènements.
Discuter avec les membres...
[b]Si vous deviez changer de personnage pour un YY, le feriez vous ?:[/b] Bien sûr que oui.
[b]Supportez-vous de perdre ?:[/b] Oui, après tous ce n'est qu'un jeu wink

gteu
gteu
Chuunin

Prenom:Kevin
Pseudo: Gteu
Niveau:461
Chakra:6665
élément:Katon

Vos loisirs:Foot,hockey,ordi
Votre mentalité:Je suis super sympa une mentalité qui pète le feu.
Avez-vous de l'humour?:bien sur j'en ai partout de l'humour.

Votre ancien clan:DTC STC
Connaisez-vous des membres de Nnt:oui un
Pourquoi venir à NnT ?:Ben je cherche depuis longtemps un clan et on m'a dit de postuler ici.
Avez-vous de l'expérience en YY ? Et en Arène ?:oui je connais assez bien.
Avez-vous un skype ?: Non
Que pensez-vous apporter à NnT ? ( au moins 5 lignes ):ben tous d'habord je trouve que c'est un bon clan et un clan sympa
qui fait des yy qui a des bon membres  qu'il y a tous d'un bon clan
et faire de nouvelle connaissent.et j'éspère être accepte par tous le monde et aime après il faudra voir dans le clan je peux pas tous dire si je suis pas allé dans ce clan.
Si vous deviez changer de personnage pour un YY, le feriez vous ?:ben si j'ai les allos.
Supportez-vous de perdre ?: oui

merci
à bientôt
à la prochaine

Black and Yellow | Too big to fail

Tomoyo Takayo
Tomoyo Takayo
Chuunin

[b]Prenom:[/b] Danny
[b]Age:[/b] 18ans
[b]Pseudo:[/b] Tomoyo takayo
[b]Niveau:[/b] 386
[b]Chakra:[/b]  6035
[b]Élément:[/b] doton

[b]Vos loisir:[/b] Enmerdé
[b]Votre mentalité:[/b] Sérieux
[b]Avez-vous de l'humour ?:[/b] Non

[b]Votre ancien clan:[/b] Aucun
[b]Connaissez-vous des membres de NnT ?:[/b] Oui
[b]Pourquoi venir à NnT ?:[/b] Un gay qui se nomme Greg ma demandé de venir
[b]Avez-vous de l'expérience en YY ? Et en Arène ?:[/b] Aucune quelque YY
[b]Avez-vous un skype ?:[/b] De la marde
[b]Que pensez-vous apporter à NnT ? ( au moins 5 lignes ):[/b] Pas grand chose ont ma demandé de venir
[b]Si vous deviez changer de personnage pour un YY, le feriez vous ?:[/b] Non!
[b]Supportez-vous de perdre ?:[/b] Oui toujours avec au moin 1 kill

Dernière modification par Tomoyo Takayo (05-11-2011 20:41:03)

kurodjiha
kurodjiha
Bon Genin

Prenom: thibault
Pseudo:  kurodjiha
Niveau: 364
Chakra: 5750
Élément: fûton

Vos loisir: Won, xbox 360 et rugby
Votre mentalité: Je suis sympathique et pas de nature à chercher les ennuis
Avez-vous de l'humour ?: Oui car je trouve ça essentiel dans la vie smile

Votre ancien clan: Coldawsh Tree (surtout pour être avec des amis)
Connaissez-vous des membres de NnT ?: oui, kaa
Pourquoi venir à NnT ?: pour m'améliorer au NFC et faire partie des bons joueurs.
Avez-vous de l'expérience en YY ? Et en Arène ?: Oui pour les YY mais pas pour l'arène (à part des dires venant d'amis jouant aussi à won)
Avez-vous un skype ?: Oui
Que pensez-vous apporter à NnT ? ( au moins 5 lignes ): je pense apporter de l'expérience même suis je suis pas lu plus fort du site smile je peux faire de très bon choses, en solo ou même en équipes avec un bon leader (que je suivrais à la lettre) et c'est pour ça que je souhaite postuler dans votre clan.

Si vous deviez changer de personnage pour un YY, le feriez vous ?: oui
Supportez-vous de perdre ?: je suis pas sur ce jeu pour m'énerver, donc pour moi, si je perds, ça veut dire que la personne en face de moi était meilleure que moi et que par conséquent, je ferais pas la même erreur le prochain round.

Voilà, j'espère répondre à vos attentes et j'attends avec impatience votre réponse smile

Kemù
Kemù
Chuunin

• 417 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=kurodjiha]Prenom: thibault
Pseudo:  kurodjiha
Niveau: 364
Chakra: 5750
Élément: fûton

Avez-vous de l'humour ?: Oui car je trouve ça essentiel dans la vie smile

Votre ancien clan: Coldawsh Tree (surtout pour être avec des amis)
Connaissez-vous des membres de NnT ?: oui, kaa
Pourquoi venir à NnT ?: pour m'améliorer au NFC et faire partie des bons joueurs.
Avez-vous de l'expérience en YY ? Et en Arène ?: Oui pour les YY mais pas pour l'arène (à part des dires venant d'amis jouant aussi à won)
Avez-vous un skype ?: Oui
Que pensez-vous apporter à NnT ? ( au moins 5 lignes ): je pense apporter de l'expérience même suis je suis pas lu plus fort du site smile je peux faire de très bon choses, en solo ou même en équipes avec un bon leader (que je suivrais à la lettre) et c'est pour ça que je souhaite postuler dans votre clan.

Si vous deviez changer de personnage pour un YY, le feriez vous ?: oui
Supportez-vous de perdre ?: je suis pas sur ce jeu pour m'énerver, donc pour moi, si je perds, ça veut dire que la personne en face de moi était meilleure que moi et que par conséquent, je ferais pas la même erreur le prochain round.

Voilà, j'espère répondre à vos attentes et j'attends avec impatience votre réponse smile[/quote]
Mets tes réponses en [b]gras[/b] grâce aux balise "B", qui sont dans le formulaire, merci.

Seulement NnT.

kurodjiha
kurodjiha
Bon Genin

Prenom:[b]thibault[/b]
Pseudo: [b]kurodjiha[/b]
Niveau: [b]364[/b]
Chakra: [b]5750[/b]
Élément: [b]fûton[/b]

Avez-vous de l'humour ?: Oui car je trouve ça essentiel dans la vie 

Votre ancien clan: [b]Coldawsh Tree (surtout pour être avec des amis)[/b]
Connaissez-vous des membres de NnT ?: [b]oui, kaa[/b]
Pourquoi venir à NnT ?: [b]pour m'améliorer au NFC et faire partie des bons joueurs[/b]
Avez-vous de l'expérience en YY ? Et en Arène ?: [b]Oui pour les YY mais pas pour l'arène (à part des dires venant d'amis jouant aussi à won)[/b]
Avez-vous un skype ?: [b]Oui[/b]
Que pensez-vous apporter à NnT ? ( au moins 5 lignes ): [b]je pense apporter de l'expérience même suis je suis pas lu plus fort du site   je peux faire de très bon choses, en solo ou même en équipes avec un bon leader (que je suivrais à la lettre) et c'est pour ça que je souhaite postuler dans votre clan[/b]

Si vous deviez changer de personnage pour un YY, le feriez vous ?: [b]oui[/b]
Supportez-vous de perdre ?: [b]je suis pas sur ce jeu pour m'énerver, donc pour moi, si je perds, ça veut dire que la personne en face de moi était meilleure que moi et que par conséquent je ferais pas la même erreur le prochain round[/b]

Voilà, j'espère répondre à vos attentes et j'attends avec impatience votre réponse

Kemù
Kemù
Chuunin

• 417 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=kurodjiha]Prenom:[b]thibault[/b]
Pseudo: [b]kurodjiha[/b]
Niveau: [b]364[/b]
Chakra: [b]5750[/b]
Élément: [b]fûton[/b]

Avez-vous de l'humour ?: Oui car je trouve ça essentiel dans la vie 

Votre ancien clan: [b]Coldawsh Tree (surtout pour être avec des amis)[/b]
Connaissez-vous des membres de NnT ?: [b]oui, kaa[/b]
Pourquoi venir à NnT ?: [b]pour m'améliorer au NFC et faire partie des bons joueurs[/b]
Avez-vous de l'expérience en YY ? Et en Arène ?: [b]Oui pour les YY mais pas pour l'arène (à part des dires venant d'amis jouant aussi à won)[/b]
Avez-vous un skype ?: [b]Oui[/b]
Que pensez-vous apporter à NnT ? ( au moins 5 lignes ): [b]je pense apporter de l'expérience même suis je suis pas lu plus fort du site   je peux faire de très bon choses, en solo ou même en équipes avec un bon leader (que je suivrais à la lettre) et c'est pour ça que je souhaite postuler dans votre clan[/b]

Si vous deviez changer de personnage pour un YY, le feriez vous ?: [b]oui[/b]
Supportez-vous de perdre ?: [b]je suis pas sur ce jeu pour m'énerver, donc pour moi, si je perds, ça veut dire que la personne en face de moi était meilleure que moi et que par conséquent je ferais pas la même erreur le prochain round[/b]

Voilà, j'espère répondre à vos attentes et j'attends avec impatience votre réponse[/quote]
Euh, mets les questions en gars pardon, mais ne recommence pas, corrige simplement :p

Seulement NnT.

kurodjiha
kurodjiha
Bon Genin

[b]Prenom[/b]:thibault
[b]Age:[/b] 18 ans
[b]Pseudo:[/b] kurodjiha
[b]Niveau:[/b] 364
[b]Chakra:[/b] 5750
[b]Élément:[/b] fûton

[b]Vos loisir:[/b] Won, xbox 360 et rugby
[b]Votre mentalité:[/b] Je suis sympathique et pas de nature à chercher les ennuis
[b]Avez-vous de l'humour ?:[/b] Oui car je trouve ça essentiel dans la vie 

[b]Votre ancien clan:[/b] Coldawsh Tree (surtout pour être avec des amis)
[b]Connaissez-vous des membres de NnT ?:[/b] oui, kaa
[b]Pourquoi venir à NnT ?:[/b] pour m'améliorer au NFC et faire partie des bons joueurs
[b]Avez-vous de l'expérience en YY ? Et en Arène ?:[/b] Oui pour les YY mais pas pour l'arène (à part des dires venant d'amis jouant aussi à won)
[b]Avez-vous un skype ?: [/b] Oui
[b]Que pensez-vous apporter à NnT ? ( au moins 5 lignes ):[/b] je pense apporter de l'expérience même suis je suis pas lu plus fort du site   je peux faire de très bon choses, en solo ou même en équipes avec un bon leader (que je suivrais à la lettre) et c'est pour ça que je souhaite postuler dans votre clan

[b]Si vous deviez changer de personnage pour un YY, le feriez vous ?:[/b] oui
[b]Supportez-vous de perdre ?:[/b] je suis pas sur ce jeu pour m'énerver, donc pour moi, si je perds, ça veut dire que la personne en face de moi était meilleure que moi et que par conséquent je ferais pas la même erreur le prochain round

Voilà, j'espère répondre à vos attentes et j'attends avec impatience votre réponse

Krash
Krash
Excellent Chuunin

• 139 Messages | Galerie | Recueil | Offline

mdr il l'a fait 3 fois à cause de ta gueule Greg XDDDDDD

Dernière modification par Krash (06-11-2011 17:20:52)

American Dream <3

kasisha
kasisha
Chuunin

• 88 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est mieux que de la faire pour la tienne en tout cas x)

[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Freedom and Whiskey

temily
temily
Bon Chuunin

[b]Prenom:[/b] Thomm (Oui avec du ' m ' .. XDDD)
[b]Pseudo:[/b] temily
[b]Niveau:[/b] 357
[b]Chakra:[/b] 5325
[b]Élément:[/b] Terre

[b]Vos loisir:[/b] Sports, Ps3, Party en amis ..
[b]Votre mentalité:[/b] Je suis con ? XD J'rigole, enfaite, on tous et chaqun une mentalité différente de la vie. Et la mienne, c'est de prendre la vie comme elle vient. De profiter de ce qu'elle nous apporte et d'y ajouté un grain de folie. smile
[b]Avez-vous de l'humour ?:[/b] Toujours ! Sauf quand ce n'est pas le temps, évidamment.

[b]Votre ancien clan:[/b] Hanzaï no Sekaï
[b]Connaissez-vous des membres de NnT ?:[/b] Non, seulement de pseudo. Mais Won est, en quelques sortes, fais pour faire de nouvelles connaissances, non ? Alors pourquoi ne pas en profiter ! big_smile
[b]Pourquoi venir à NnT ?:[/b] Parce que premièrement, j'aime bien la présentation du clan et deuxièment, parce que à observer les gens qui sont présentement au clan, à l'arène, ils m'ont l'air sympathiques. Et qu'aussi, à cause du tournois YY, on entend beaucoup parlé de votre clan.
[b]Avez-vous de l'expérience en YY ? Et en Arène ?:[/b] Je ne peux pas vraiment dire que j'ai une vrai expérience en YY car ceux que j'ai fait, on s'est fait massacré en 10min. ^^' Et non, j'ai aucune expérience en arène mais je suis ouvert à apprendre ! Et c'est une autre raison pourquoi je voudrais venir à NnT.
[b]Avez-vous un skype ?:[/b] Nop
[b]Que pensez-vous apporter à NnT ? ( au moins 5 lignes ):[/b] Je peux être à la fois fou, con que gentil et réconfortant. Toujours prêt à aider les autres et je suis là pour mettre de l'ambiance ! Comme on le dit par chez nous : J'ai des verres dans l'cul parfois ! XDDDDDDDD Mais bon, pour être franc, je ne crois pas apporter de l'expérience au groupe, vu qu'avant, j'adorais pas vraiment le NFC. J'apporterai ma petite touche personnelle de folie qui pourra méner à des délires inexpliquables. :p
[b]Si vous deviez changer de personnage pour un YY, le feriez vous ?:[/b] Oui, pourquoi pas ? Mais tout dépend du personnage et si j'ai l'argent.
[b]Supportez-vous de perdre ?:[/b] Oui, qui ne supporte pas ?

Crazy jungle ..

¤ Mom's ¤
¤ Mom's ¤
Chuunin

[quote=temily][b]Prenom:[/b] Thomm (Oui avec du ' m ' .. XDDD)

[b]Votre mentalité:[/b] Je suis con ? XD J'rigole, enfaite, on tous et chaqun une mentalité différente de la vie. Et la mienne, c'est de prendre la vie comme elle vient. De profiter de ce qu'elle nous apporte et d'y ajouté un grain de folie. smile
[b]Avez-vous de l'humour ?:[/b] Toujours ! Sauf quand ce n'est pas le temps, évidamment.

[b]Connaissez-vous des membres de NnT ?:[/b] Non, seulement de pseudo. Mais Won est, en quelques sortes, fais pour faire de nouvelles connaissances, non ? Alors pourquoi ne pas en profiter ! big_smile
[b]Pourquoi venir à NnT ?:[/b] Parce que premièrement, j'aime bien la présentation du clan et deuxièment, parce que à observer les gens qui sont présentement au clan, à l'arène, ils m'ont l'air sympathiques. Et qu'aussi, à cause du tournois YY, on entend beaucoup parlé de votre clan.
[b]Avez-vous de l'expérience en YY ? Et en Arène ?:[/b] Je ne peux pas vraiment dire que j'ai une vrai expérience en YY car ceux que j'ai fait, on s'est fait massacré en 10min. ^^' Et non, j'ai aucune expérience en arène mais je suis ouvert à apprendre ! Et c'est une autre raison pourquoi je voudrais venir à NnT.
[b]Que pensez-vous apporter à NnT ? ( au moins 5 lignes ):[/b] Je peux être à la fois fou, con que gentil et réconfortant. Toujours prêt à aider les autres et je suis là pour mettre de l'ambiance ! Comme on le dit par chez nous : J'ai des verres dans l'cul parfois ! XDDDDDDDD Mais bon, pour être franc, je ne crois pas apporter de l'expérience au groupe, vu qu'avant, j'adorais pas vraiment le NFC. J'apporterai ma petite touche personnelle de folie qui pourra méner à des délires inexpliquables. :p
[b]Si vous deviez changer de personnage pour un YY, le feriez vous ?:[/b] Oui, pourquoi pas ? Mais tout dépend du personnage et si j'ai l'argent.
[b]Supportez-vous de perdre ?:[/b] Oui, qui ne supporte pas ?[/quote]
Euh xDDDDD C'est l'ancien forum, va sur le nouveau hein e_e

AVE MOI !!

temily
temily
Bon Chuunin

[quote=¤ Mom's ¤][quote=temily][b]Prenom:[/b] Thomm (Oui avec du ' m ' .. XDDD)

Euh xDDDDD C'est l'ancien forum, va sur le nouveau hein e_e[/quote]
La honte. x_x

Crazy jungle ..

¤ Mom's ¤
¤ Mom's ¤
Chuunin

[quote=temily][quote=¤ Mom's ¤][quote=temily][b]Prenom:[/b] Thomm (Oui avec du ' m ' .. XDDD)

La honte. x_x[/quote]
Un peu xD Bref repostule sur le bon big_smile

AVE MOI !!

temily
temily
Bon Chuunin

[quote=¤ Mom's ¤][quote=temily][quote=¤ Mom's ¤]
La honte. x_x[/quote]
Un peu xD Bref repostule sur le bon big_smile[/quote]
Si j'parviens à le trouver oui ! XDD

Crazy jungle ..

¤ Mom's ¤
¤ Mom's ¤
Chuunin

[quote=temily][quote=¤ Mom's ¤][quote=temily]La honte. x_x[/quote]
Si j'parviens à le trouver oui ! XDD[/quote]
[url]http://forum.wonaruto.com/sujet/17498/Recrutement-Nashi-no-Teikoku/[/url]

Dernière modification par ¤ Mom's ¤ (27-01-2012 21:31:38)

AVE MOI !!

temily
temily
Bon Chuunin

[quote=¤ Mom's ¤][quote=temily][quote=¤ Mom's ¤]
Si j'parviens à le trouver oui ! XDD[/quote]
[url]http://forum.wonaruto.com/sujet/17498/Recrutement-Nashi-no-Teikoku/[/url][/quote]
C'est bon, merci !

Crazy jungle ..

Pied de page des forums