[quote=temily][b]Prenom:[/b] Thomm (Oui avec du ' m ' .. XDDD)
[b]Age:[/b] 17 ans
[b]Pseudo:[/b] temily
[b]Niveau:[/b] 357
[b]Chakra:[/b] 5325
[b]Élément:[/b] Terre
[b]Vos loisir:[/b] Sports, Ps3, Party en amis ..
[b]Votre mentalité:[/b] Je suis con ? XD J'rigole, enfaite, on tous et chaqun une mentalité différente de la vie. Et la mienne, c'est de prendre la vie comme elle vient. De profiter de ce qu'elle nous apporte et d'y ajouté un grain de folie. 
[b]Avez-vous de l'humour ?:[/b] Toujours ! Sauf quand ce n'est pas le temps, évidamment.
[b]Votre ancien clan:[/b] Hanzaï no Sekaï
[b]Connaissez-vous des membres de NnT ?:[/b] Non, seulement de pseudo. Mais Won est, en quelques sortes, fais pour faire de nouvelles connaissances, non ? Alors pourquoi ne pas en profiter ! 
[b]Pourquoi venir à NnT ?:[/b] Parce que premièrement, j'aime bien la présentation du clan et deuxièment, parce que à observer les gens qui sont présentement au clan, à l'arène, ils m'ont l'air sympathiques. Et qu'aussi, à cause du tournois YY, on entend beaucoup parlé de votre clan.
[b]Avez-vous de l'expérience en YY ? Et en Arène ?:[/b] Je ne peux pas vraiment dire que j'ai une vrai expérience en YY car ceux que j'ai fait, on s'est fait massacré en 10min. ^^' Et non, j'ai aucune expérience en arène mais je suis ouvert à apprendre ! Et c'est une autre raison pourquoi je voudrais venir à NnT.
[b]Avez-vous un skype ?:[/b] Nop
[b]Que pensez-vous apporter à NnT ? ( au moins 5 lignes ):[/b] Je peux être à la fois fou, con que gentil et réconfortant. Toujours prêt à aider les autres et je suis là pour mettre de l'ambiance ! Comme on le dit par chez nous : J'ai des verres dans l'cul parfois ! XDDDDDDDD Mais bon, pour être franc, je ne crois pas apporter de l'expérience au groupe, vu qu'avant, j'adorais pas vraiment le NFC. J'apporterai ma petite touche personnelle de folie qui pourra méner à des délires inexpliquables. :p
[b]Si vous deviez changer de personnage pour un YY, le feriez vous ?:[/b] Oui, pourquoi pas ? Mais tout dépend du personnage et si j'ai l'argent.
[b]Supportez-vous de perdre ?:[/b] Oui, qui ne supporte pas ?[/quote]
Euh xDDDDD C'est l'ancien forum, va sur le nouveau hein e_e