Forums » ¤ Recrutement ¤ Nashi no Teikoku.:

¤ Recrutement ¤ Nashi no Teikoku.  

Lancé par Thémis - 51 réponses - Page 1



Thémis
Thémis
Chuunin

  • 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

¤ Recrutement ¤ Nashi no Teikoku.

Bien le bonjour Wonniens & Wonniennes.

Tout d'abord je me présente, je suis Thémis, jounin du clan Nashi no Teikoku, je suis ici pour gérer ce forum de recrutement, je vous tiendrais donc au courant des avancements de vos candidatures, en général notre réponse ne se fera pas attendre (pas plus d'1 semaine en tout cas). Comme vous le voyez je suis pas du genre à faire le "kikoolol", cela en va de même pour mon clan.

Je reviendrais ici pour faire une présentation du clan plus tard, pour l'instant on va s'atteler à quelques recrutements.

Étant donné que l'on vient à peine de reprendre du service, on ne va pas faire de ce recrutement un enfer pour vous, mais on va, pour le moment s'attacher à recrutement des membres matures, drôles, assez spécial (il en faut pour qu'un clan soit spécial), et ayant du beau potentiel. De ce fait il y aura quelques règles à respecter si vous voulez avoir vos chances:

1 => Copier/Coller tout ce qu'il y a en bas (Formulaire) et écrivez après la balise "[/b]". Toutes candidatures mal faite ne sera même pas étudié !!

2 => Être quelqu'un de respectueux. Si je vous vois au bar ou ailleurs, rager, insulter pour tel ou tel raison, qui plus est débile, il sera donc inutile de venir postuler ici (On veut atteindre les sommets et pour ça, il nous faut des bons membres, pas bons que en jeux mais dans la tête aussi, c'est nettement mieux d'être les meilleurs et d'avoir la classe).

3 => Si vous êtes accrocs aux YY, au NFC, ou autres, en d'autres terme, si vous avez pas de vie social, votre place n'est pas chez nous. Je rabâche, je rabâche, mais il faut que vous compreniez que l'on est la pour s'amuser, gagner, le tout dans la bonne humeur (donc, on ne veux pas de trouble-fête).


[b]Formulaire :[/b]

Code:

[b]Prenom:[/b]
[b]Age:[/b]
[b]Pseudo:[/b]
[b]Niveau:[/b]
[b]Chakra:[/b]
[b]Élément:[/b]


[b]Vos loisir:[/b]
[b]Votre mentalité:[/b]
[b]Avez-vous de l'humour ?:[/b]


[b]Votre ancien clan:[/b]
[b]Connaissez-vous des membres de NnT ?:[/b]
[b]Pourquoi venir à NnT ?:[/b]
[b]Avez-vous de l'expérience en YY ? Et en Arène ?:[/b]
[b]Avez-vous un skype ?:[/b]
[b]Que pensez-vous apporter à NnT ? ( au moins 5 lignes ):[/b]
[b]Si vous deviez changer de personnage pour un YY, le feriez vous ?:[/b]
[b]Supportez-vous de perdre ?:[/b]

Ps: Chaque membres à une vie, on ne vous demandera pas de Geeker H24, mais si vous y tenez, ça ne tient qu'à vous.
Ps2: N'écrivez pas en SmS, ça fait tâche.

[u][i][b]Pas de DC !![/b][/i][/u]




[b]Candidatures en cours d'études : [/b][spoil][color=blue][/color][/spoil]
[b]Candidatures refusées :[/b][spoil][color=red][b]Zuana.[/b][/color], ton compte est trop faible.
[color=red][b]Ganamo[/b][/color], trop de doutes sur ton compte.
[color=red][b]Clark Kent[/b][/color], de mauvais aperçu de toi et si tu stoppes won c'est inutile.
[color=red][b]Kyuubi Espoir[/b][/color], candidature dégeulasse, qui montre un peu ta motivation à nous rejoindre.
[color=red][b]deidara9747[/b][/color], on ne veux pas de dc.
[color=red][b]poucet[/b][/color], ton compte est trop faible.
[color=red][b]kakashi223[/b][/color], tu n'as pas le bon profil.
[color=red][b]louve-bleu[/b][/color], candidature dégueulasse, trop mauvais.
[color=red][b]Chocoweed[/b][/color], no comment.
[color=red][b]gaara du31[/b][/color], candidature dégueulasse et tu ne nous a pas plus
[b][color=red]Ero Senin 94[/color][/b], tu ne nous a pas plus.[/spoil]
[b]Candidature acceptées : [/b][spoil][color=green][b]Thémis[/b][/color], belle motivation, sa nous plait.
[color=green][b]Crown Clown[/b][/color], on te connaissait déjà.
[color=green][b]Tarvos[/b][/color], tu nous as plus.
[color=green][b]Kaa[/b][/color], tu nous a plus, belle motivation et candidature.
[color=green][b]momoram1996[/b][/color], Belle motivation
[color=green][b]ShiZuô[/b][/color],tu nous a plus.
[color=green][b]oro_sama[/b][/color],  la majorité l'a emporté smile
[color=green][b]kasei[/b][/color], on t'aime smile[/spoil]
Ps : Mon new compte c'est sukon_kamikaz

Dernière modification par Thémis (01-11-2011 17:25:50)

"Tu saignes déjà, Tsuyu, ma bonne amie ! Le sang n’est-il pas mignon ? Je l’aime tellement."

deidara9747
deidara9747
Bon Chuunin

Re: ¤ Recrutement ¤ Nashi no Teikoku.

[b]Prenom:[/b]Kenny
[b]Age:[/b]15
[b]Pseudo:[/b]Deidara9747
[b]Niveau:[/b]240
[b]Chakra:[/b]2695
[b]Élément:[/b]Futon


[b]Vos loisir:[/b]Foot ,télé ,ordi.
[b]Votre mentalité:[/b]Sympas
[b]Avez-vous de l'humour ?:[/b]Oui beaucoup.


[b]Votre ancien clan:[/b]Je suis un dc mais très actif donc pas eu de clan avec ce compte.(Mom's je te connait , c'est moi oro ! x) )
[b]Connaissez-vous des membres de NnT ?:[/b]Oui Thémis et c'est tout je pense mais j'espère en rencontrer plus smile
[b]Pourquoi venir à NnT ?:[/b]Il a tout d'un bon clan ,actif , de bon membres marrant et sympas , plein de yy wink
[b]Avez-vous de l'expérience en YY ? Et en Arène ?:[/b]Oui.
[b]Avez-vous un skype ?:[/b]non il ne marche pas sur mon pc de merde hmm
[b]Que pensez-vous apporter à NnT ?:[/b]Une présence ponctuelle au yy si besoin ,de l'humour etc....
[b]Si vous deviez changer de personnage pour un YY, le feriez vous ?:[/b]Si il est important oui je le ferait.
[b]Supportez-vous de perdre ?:[/b] Oui quand l'équipe a bien jouer non quand on a fait n'importe quoi mais bon je ne m'énerverait sûrment pas.


[b]Que pensez-vous de NNCB ?:[/b]Bah c'est un très bon clan (j'y suis avec mon cp) euh What else ?
[b]Que pensez-vous de WAS ?:[/b]Je pense pas a eux.
[b]Que pensez-vous de FGT ?:[/b]J'pense pas a eux non plus ^^
[b]Que pensez-vous de BG ?:[/b]Dissous :s

tout le monde ment

Zenshin
Zenshin
Chuunin

Re: ¤ Recrutement ¤ Nashi no Teikoku.

[quote]Votre ancien clan:Je suis un dc mais très actif donc pas eu de clan avec ce compte.(Mom's je te connait , c'est moi oro ! x) )[/quote]
[b][i]Tu es recalé.[/i][/b]

Dernière modification par Zenshin (16-10-2011 19:44:02)

7

Kemù
Kemù
Chuunin

  • 417 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: ¤ Recrutement ¤ Nashi no Teikoku.

[b]Prenom:[/b] Gregory
[b]Age:[/b] 13 ans
[b]Pseudo:[/b] Kemù
[b]Niveau:[/b] 474
[b]Chakra:[/b] 7955
[b]Élément:[/b] Katon


[b]Vos loisir:[/b] Le foot, le Tennis, les sorties entre amis ! ^^
[b]Votre mentalité:[/b] Plutôt sympa, pas rancunier, assez délirant smile
[b]Avez-vous de l'humour ?:[/b] Bah ça va de soi ^^ èé


[b]Votre ancien clan:[/b] Nashi no Teikoku
[b]Connaissez-vous des membres de NnT ?:[/b] Non, juste 19 ^^
[b]Pourquoi venir à NnT ?:[/b] Parce que ce clan m'interesse beaucoup !
[b]Avez-vous de l'expérience en YY ? Et en Arène ?:[/b] Oui je pense ^^
[b]Avez-vous un skype ?:[/b] Oép ! wink
[b]Que pensez-vous apporter à NnT ? ( au moins 5 lignes ):[/b] Je pense que je pourrais apporter un petit plus au clan au tant au niveau YY qu'au niveau ambiance ou arène. Je suis motivé plus que jamais, et la motivation mêne à la gloire.
[b]Si vous deviez changer de personnage pour un YY, le feriez vous ?:[/b] Pour un YY, non. Mais pour une arène, oui ! wink
[b]Supportez-vous de perdre ?:[/b] Euh oui, car la défaite mène à la victoire ! big_smile

Voilà, en esperant être accepté !

[b][i]Ceci est un [u]exemple[/u] de candidature, que vous voyez ce qu'on attends. (pas les mêmes réponses évidemment)[/i][/b]

Dernière modification par Kemù (18-10-2011 00:38:23)

Seulement NnT.

Kaa
Kaa
Chuunin

Re: ¤ Recrutement ¤ Nashi no Teikoku.

[b]Prenom:[/b] Steven
[b]Age:[/b] 17ans
[b]Pseudo:[/b] Kaa
[b]Niveau:[/b] 434
[b]Chakra:[/b] 6625
[b]Élément:[/b] Katon


[b]Vos loisir:[/b] Faire la fête , Les mangas , Le theatre , et surtout Le hand ! smile
[b]Votre mentalité:[/b] Je ne sais pas trop quoi dire a part que je me prend pas la tête pour un jeu, j'aime lire les mangas en particulier Fairy tail et Naruto smile
[b]Avez-vous de l'humour ?:[/b] J'ai toujours de l'humour a revendre ! wink


[b]Votre ancien clan:[/b] Je suis dans l'incapassiter de vous le dire , un nom japonnais Daies tos cenan un truc du style ^^'
[b]Connaissez-vous des membres de NnT ?:[/b] Juste kemù qui était avec moi a DTC smile
[b]Pourquoi venir à NnT ?:[/b] Pourquoi ce clan ? Je ne sais pas particulièrement, une envie ! La presentation ma plus et donc voila ! tongue
[b]Avez-vous de l'expérience en YY ? Et en Arène ?:[/b] YY pas de problème du moins je pense et Arene je me debrouille mais c'est pas mon grand kiff x)
[b]Avez-vous un skype ?:[/b] Stevenpollet33
[b]Que pensez-vous apporter à NnT ? ( au moins 5 lignes ):[/b] De l'humour , de la joie de la bonne humeur .. smile
Je suis pas du style a faire que des YY tous les jours , si on me propose pourquoi pas mais pas plus de 2par jours.
Sinon j'aime bien parler avec d'autres joueurs donc peut être un soutien moral si il y a quelques problèmes quelconques x)
J'aime apporter un peu d'ambiance aussi , donc je viens vraiment plus pour l'amusement et pour la joie que pour des YY (même si sa ne me gène pas smile
[b]Si vous deviez changer de personnage pour un YY, le feriez vous ?:[/b] Euh.. Non pour un YY je ne changerais pas de personnage étant donné que je suis a 1million pour le changement tongue
[b]Supportez-vous de perdre ?:[/b] Gagner ou perdre , l'importance c'est de participer wink

Bonne lecture ! smile

Dernière modification par Kaa (18-10-2011 00:32:38)

Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. NnT dans les bacs

poucet
poucet
Genin

Re: ¤ Recrutement ¤ Nashi no Teikoku.

Prenom: Steven
Age:       15 ans
Pseudo:  Poucet
Niveau:   120
Chakra:  965
Élément: Doton


Vos loisirs:  Won;Ordi;Télé;Wii;Psp;
Votre mentalité:  Plutot Sympa
Avez-vous de l'humour ?:bah je pense


Votre ancien clan:Ibywa
Connaissez-vous des membres de NnT ?:Non
Pourquoi venir à NnT ?: Je Viens a NnT c'est pour plus apprendre un devenir un grand ninja de Won
Avez-vous de l'expérience en YY ? Et en Arène ?:En YY si j'en ai plein et juste peu en arène
Avez-vous un skype ?: Oui
Que pensez-vous apporter à NnT ? ( au moins 5 lignes ):Bah deja que ce clan est un grand clan apporter un petit plus au yy et a la tour et aussi aux arenes.
Si vous deviez changer de personnage pour un YY, le feriez vous ?:Biensur si c'est pour le Clan
Supportez-vous de perdre ?:Oui mais je me remet vite au travail.

Neymar

Kemù
Kemù
Chuunin

  • 417 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: ¤ Recrutement ¤ Nashi no Teikoku.

[b]Poucet, tu es recalé ![/b]
Motifs ; Compte trop faible, on recherche des joueurs plus performents.

On recrute toujours ! wink

Dernière modification par Kemù (18-10-2011 16:22:34)

Seulement NnT.

Krash
Krash
Excellent Chuunin

  • 139 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: ¤ Recrutement ¤ Nashi no Teikoku.

[b]Kaa[/b], t'es accepté !

Bienvenue à NnT wink

Dernière modification par Krash (18-10-2011 17:50:16)

American Dream <3

kakashi223
kakashi223
Chuunin

Re: ¤ Recrutement ¤ Nashi no Teikoku.

[b]Prenom:[/b] Hamdi
[b]Age:[/b] 15
[b]Pseudo:[/b] Kakashi223 ( J'vé l'changé xD )
[b]Niveau:[/b] 333
[b]Chakra:[/b] 5530
[b]Élément:[/b] Futon


[b]Vos loisir:[/b] Lire, navigué au pc, regardé la télé, sortir et étc.
[b]Votre mentalité:[/b] ... En tout cas, pas d'enfant puis pas de noob smile
[b]Avez-vous de l'humour ?:[/b] TROP !!!


[b]Votre ancien clan:[/b] J'en ai pas eu ... j'ai acheté le compte.
[b]Connaissez-vous des membres de NnT ?:[/b] Nop smile
[b]Pourquoi venir à NnT ?:[/b] Car, je sais que je serais entouré de gens normaux, quoi !!!!
[b]Avez-vous de l'expérience en YY ? Et en Arène ?:[/b] Oui !
[b]Avez-vous un skype ?:[/b] Nan
[b]Que pensez-vous apporter à NnT ? ( au moins 5 lignes ):[/b] Bah je serais sympa ... Je participerais au YY ... Je pourais être compréancif ... et ... la liste est un peux longue smile
[b]Si vous deviez changer de personnage pour un YY, le feriez vous ?:[/b] Oui si j'ai les N$ requis ....
[b]Supportez-vous de perdre ?:[/b] Biensur!


[img]http://www.wonaruto.com/images/signs/38945.png[/img]


[img]http://www.wonaruto.com/images/signs2/38945.png[/img]


[img]http://nfc.wonaruto.com/s/38945.png[/img]

Anciennement Kudamaray

Thémis
Thémis
Chuunin

  • 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: ¤ Recrutement ¤ Nashi no Teikoku.

[i][b]Kakashi223 tu es [u]recalé[/u]![/b][/i]

Motifs ; - Tu n'a pas le profil que l'on recherche.
- Ta candidature nous a pas plus.

Dernière modification par Thémis (19-10-2011 15:21:21)

"Tu saignes déjà, Tsuyu, ma bonne amie ! Le sang n’est-il pas mignon ? Je l’aime tellement."

louve-bleu
louve-bleu
Bon Chuunin

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: ¤ Recrutement ¤ Nashi no Teikoku.

Prenom: David
Age: 12
Pseudo: louve-bleu ( J'vé l'changé xD )
Niveau: 231
Chakra: 2625
Élément: Suiton


Vos loisir: NFC, PS3, lire...
Votre mentalité: Jamais laché l'affaire
Avez-vous de l'humour ?: Si on demande tu dis que tu sais pas!  Xd


Votre ancien clan: Death Angel
Connaissez-vous des membres de NnT ?: Non
Pourquoi venir à NnT ?: Car, j'ai vu votre niveau et je crois etre capable de me battre a vos cotés
Avez-vous de l'expérience en YY ? Et en Arène ?: Oui !
Avez-vous un skype ?: Nan mais msn oui
Que pensez-vous apporter à NnT ? ( au moins 5 lignes ):

je serais sympa .Je participerais au YY . Je pourais apporter un peux de force en plus au cas ou il manquerait quelqu'un ou autre...

Si vous deviez changer de personnage pour un YY, le feriez vous ?: Oui si j'ai les N$ requis
Supportez-vous de perdre ?: Non, une défaite fais la force!

Si je parle à Benzema c'est pour le maillot de cricri

Kemù
Kemù
Chuunin

  • 417 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: ¤ Recrutement ¤ Nashi no Teikoku.

[quote=louve-bleu]Prenom: David
Age: 12
Pseudo: louve-bleu ( J'vé l'changé xD )
Niveau: 231
Chakra: 2625
Élément: Suiton


Vos loisir: NFC, PS3, lire...
Votre mentalité: Jamais laché l'affaire
Avez-vous de l'humour ?: Si on demande tu dis que tu sais pas!  Xd


Votre ancien clan: Death Angel
Connaissez-vous des membres de NnT ?: Non
Pourquoi venir à NnT ?: Car, j'ai vu votre niveau et je crois etre capable de me battre a vos cotés
Avez-vous de l'expérience en YY ? Et en Arène ?: Oui !
Avez-vous un skype ?: Nan mais msn oui
Que pensez-vous apporter à NnT ? ( au moins 5 lignes ):

je serais sympa .Je participerais au YY . Je pourais apporter un peux de force en plus au cas ou il manquerait quelqu'un ou autre...

Si vous deviez changer de personnage pour un YY, le feriez vous ?: Oui si j'ai les N$ requis
Supportez-vous de perdre ?: Non, une défaite fais la force![/quote]
[i][b]Tu es [u]recalé ![/u][/b][/i]

Seulement NnT.

Chocoweed
Chocoweed
Etudiant

  • 294 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: ¤ Recrutement ¤ Nashi no Teikoku.

Prenom: J'ai juste un nom ?
Age: 10 ans
Pseudo: Chocoweed
Niveau: 342
Chakra: 6455
Élément: Suiton

Vos loisirs : Remplir ce formulaire.
Ancien Clan : WAS, OZ et Y

[spoil]J'aime beaucoup la neige, pisser sur la neige, manger cette même neige et baiser avec blanche.. Je vous laisse deviner..[/spoil]

88

Zenshin
Zenshin
Chuunin

Re: ¤ Recrutement ¤ Nashi no Teikoku.

Évite de polluer le topic, s'il-te plaît.

Sinon, oui, tu es [b]recalé[/b] d'office.

Dernière modification par Zenshin (22-10-2011 12:43:09)

7

--__
--__
Bon Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: ¤ Recrutement ¤ Nashi no Teikoku.

Prenom: Madison
Age: 16ans
Pseudo: --__
Niveau: 113
Chakra: 1040
Élément: Futon


Vos loisir: sortir, soirée skype et msn
Votre mentalité: je suis gentille avec les gens sympas et j'ignore les pervers qui me font chier
Avez-vous de l'humour ?: Ont me dis souvent que j'ai de l'humour mais bon j'en sais rien


[b]Votre ancien clan:[/b] je n'ai pas d'ancien clan
[b]Connaissez-vous des membres de NnT ?:[/b] Non
[b]Pourquoi venir à NnT ?:[/b] Par ce que vous cherchez des gens pour l'ambiance et je pense que je corresponds
[b]Avez-vous de l'expérience en YY ? Et en Arène ?:[/b] Non pas vraiment mais je voudrais apprendre.
[b]Avez-vous un skype ?:[/b] Oui
[b]Que pensez-vous apporter à NnT ? ( au moins 5 lignes ):[/b] De l'ambiance essentiellement. Après je veux connaitre des gens cool et je suis active donc l’expérience va monté encore plus que d'habitude et enfin si vous le souhaitez j'aiderais pour les yy.
[b]Si vous deviez changer de personnage pour un YY, le feriez vous ?:[/b] Bien sur si j'ai assez d'argent.
[b]Supportez-vous de perdre ?:[/b] Si l'équipe a bien joué je ne dis rien, mais si je supporte pas de perdre bêtement.

Dernière modification par --__ (26-10-2011 16:06:39)

 

Thémis
Thémis
Chuunin

  • 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: ¤ Recrutement ¤ Nashi no Teikoku.

Tu es [u][i][b]recalé[/b][/i][/u]

Motif: candidature dégueulasse .

Dernière modification par Thémis (26-10-2011 17:16:50)

"Tu saignes déjà, Tsuyu, ma bonne amie ! Le sang n’est-il pas mignon ? Je l’aime tellement."

gaara du31
gaara du31
Chuunin

Re: ¤ Recrutement ¤ Nashi no Teikoku.

Prenom:nicolas
Age: 21 ans
Pseudo: gaara du31
Niveau:  357
Chakra: je vai tapper le 6k d ici 2 semaine
Élément: foudre /raiton
Vos loisir: faire du sport ,foot ball, hockey, la course a pied
Votre mentalité: je pense que rester calme et bon mes ses nerver de temp en temp sa fait de mal a personne je dit pas que de rage  ses super bon non plus je ses reconaitre mes erreur aussi
Avez-vous de l'humour ?: sa ses a vous de le voir je le ses pas
Votre ancien clan: hatake ,avec killoi un encien conte jai ete a CD
Connaissez-vous des membres de NnT ?: si je dirai oui ses mentire je conai personne je croix
Pourquoi venir à NnT ?: je veu un clan qui a du talent qui ses jouer
Avez-vous de l'expérience en YY ? Et en Arène ?:oui
Avez-vous un skype ?: non jai pas skype
Que pensez-vous apporter à NnT ? je peu apporter de l exp au clan je ses jouer je suis pas pt le plus actif mes quand je suis la ses tj special XD jai pas de probleme avec les lead je les ecoute tj je suis symple et tj a l ecoute de tous je suis pas un mec qui et barrer comme plusieur autre j aime  se site et je vau un clan qui va durer pour pouvoir y rester
Si vous deviez changer de personnage pour un YY, le feriez vous ?: oui sans probleme
Supportez-vous de perdre ?: oui depen comment si ses pq un mec ecoute pas le lead et fait a sa tete sa va faire chier mes ses pas mon probleme  alor  non sa me derenage pas de perdre

S s S Team xDD!!

Thémis
Thémis
Chuunin

  • 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: ¤ Recrutement ¤ Nashi no Teikoku.

Bon je te laisse recommencer ta candidature et fait en sorte qu'elle soit correct !

Dernière modification par Thémis (27-10-2011 20:32:39)

"Tu saignes déjà, Tsuyu, ma bonne amie ! Le sang n’est-il pas mignon ? Je l’aime tellement."

gaara du31
gaara du31
Chuunin

Re: ¤ Recrutement ¤ Nashi no Teikoku.

Prenom: Nicolas

Age: 21 ans

Pseudo: gaara du31

Chakra: 5835

Élément: foudre /raiton

Votre mentalité: je pense que rester calme et bon mes des foix il faut se facher pareille  sa fait de mal a personne je dit pas que de rage  ses super bon non plus je ses reconaitre mes erreur aussi

Avez-vous de l'humour ?: oui je croi

Votre ancien clan: hatake ,avec killoi un encien conte jai ete a CD

Pourquoi venir à NnT ?: je veu un clan qui a du talent qui ses jouer qui laisse pas perssonne de coté

Avez-vous de l'expérience en YY ? Et en Arène ?:oui

Avez-vous un skype ?: non jai pas skype

Que pensez-vous apporter à NnT ? je peu apporter de l' exp au clan je ses jouer je suis pas peut etre pas  le plus actif mes quand je suis la ses toujour special XD jai pas de probleme avec les lead je les ecoute toujour je suis symple et toujour a l' ecoute de tous je suis pas un mec qui et barrer comme plusieur autre j' aime  se site et je veu un clan qui va durer pour pouvoir y rester

Si vous deviez changer de personnage pour un YY, le feriez vous ?: oui sans probleme

Supportez-vous de perdre ?: oui depen comment si ses pq un mec ecoute pas le lead et fait a sa tete sa va faire chier mes ses pas mon probleme  alor  non sa me derenage pas de perdre

si ses pas mieux je suis desole de vous avoir fait perdre votre temps

S s S Team xDD!!

Kaa
Kaa
Chuunin

Re: ¤ Recrutement ¤ Nashi no Teikoku.

Hello !

Je me sens dans l’obligeance d'intervenir !

Alors gaara du31 Tu aurait pu prendre la peine d'écrire un minimum bien si tu a 21ans !
Si tu tiens a venir au clan tu peux commencer a te faire un skype , c'est une obligation , ainsi qu'un micro si possible !
Ensuite Tu aurait pu un minimum argumenter quelque reponse comme l'experience en YY/Arene !

Breff a par ça je suis ....... [b]POUR[/b]

Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. NnT dans les bacs

Thémis
Thémis
Chuunin

  • 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: ¤ Recrutement ¤ Nashi no Teikoku.

Gaara du31: Pour moi c'est [b]contre[/b], je vois pas se qu'il y a de difficile quand on te demande de copier, coller et de répondre au question après la balise de plus sa m’étonnerai que tu es 21 vu comment t'écris :s

momoram1996: Pour moi tu as l'air trop sérieux mais ton profil correspond à se que nous cherchons donc pour moi c'est [b]pour[/b] Sinon tu vends ton compte ? Si oui moi je met contre hein XD smile


Félicitation Patrice tu est [u][i][b]accepté ![/b][/i][/u]

Nicolas, tu es [u][i][b]recalé ![/b][/i][/u]

Dernière modification par Thémis (27-10-2011 21:45:51)

"Tu saignes déjà, Tsuyu, ma bonne amie ! Le sang n’est-il pas mignon ? Je l’aime tellement."

Kaa
Kaa
Chuunin

Re: ¤ Recrutement ¤ Nashi no Teikoku.

Aïe Aïe Aïe  !
Et les 5 lignes de [b]Que pensez-vous apporter à Nnt?[/b]

Aller un petit truc si ta 23 ans tu peux bien faire sa pour nous Mathieu smile




____________________________________

Nnt vont vous castré <3

Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. NnT dans les bacs

Kemù
Kemù
Chuunin

  • 417 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: ¤ Recrutement ¤ Nashi no Teikoku.

[b]ShiZuô[/b] tu es [b][u]accepté ![/u][/b]

Dernière modification par Kemù (31-10-2011 07:01:25)

Seulement NnT.

Ero Senin 94
Ero Senin 94
Chuunin

Re: ¤ Recrutement ¤ Nashi no Teikoku.

[b]Prenom:[/b] [i]Vous m'appelez comme vous voulez >_<[/i]
[b]Age:[/b] [i]16ans[/i]
[b]Pseudo:[/b] [i]Ero Senin 94[/i]
[b]Niveau:[/b] [i]337[/i]
[b]Chakra:[/b] [i]4165[/i]
[b]Élément:[/b] [i]Terre[/i]


[b]Vos loisir:[/b] [i]Vtt freeride, basket, ordi, foot, mangas..[/i]
[b]Votre mentalité:[/b] [i]En harmonie avec la folie[/i]
[b]Avez-vous de l'humour ?:[/b] [i]Sa dépend, j'ai des jours sans[/i]


[b]Votre ancien clan:[/b] [i]Le clan ou "Kaa" était chef[/i]
[b]Connaissez-vous des membres de NnT ?:[/b] [i]Ouep ^^ "Kaa" un bon pote dans le jeu[/i]
[b]Pourquoi venir à NnT ?:[/b] [i]Pour rejoindre ma choupinette de  "Kaa" et apporté ma touche personnel à l'ambiance
[b]Avez-vous de l'expérience en YY ? Et en Arène ?:[/b] Aucune, faut un début à tout pourquoi pas chez vous ![/i]
[b]Avez-vous un skype ?:[/b] [i]Pas d'skype mais j'ai msn (encore heureux xD)[/i]
[b]Que pensez-vous apporter à NnT ? ( au moins 5 lignes ):[/b] [i] Comme je le disais ; ma touche personnel à l'ambiance, mon activité (quand je m'y met j'suis une machine mais faut pas me forcé). après j'vais pas faire semblant d'arrivé à 5lignes j'ai rien d'autre à dire, malgrès mes multiples connaissances. Ouii je suis aussi très intelligent ^^ ah bein voilà je suis arrivé à 5lignes[/i]
[b]Si vous deviez changer de personnage pour un YY, le feriez vous ?:[/b] [i] Je le ferais si le personnage me plait et que j'ai la tune[/i]
[b]Supportez-vous de perdre ?:[/b] [i] J'en est horreur (c'est aussi simple que ça) [/i]

Dernière modification par Ero Senin 94 (31-10-2011 13:58:47)

Wonder Papaye

Thémis
Thémis
Chuunin

  • 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: ¤ Recrutement ¤ Nashi no Teikoku.

[b]Supportez-vous de perdre ?[/b]: J'en est horreur (c'est aussi simple que ça)

[b]Contre[/b]

Dernière modification par Thémis (31-10-2011 14:04:27)

"Tu saignes déjà, Tsuyu, ma bonne amie ! Le sang n’est-il pas mignon ? Je l’aime tellement."

Pied de page des forums